Archives des forums MMO/MMORPG > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Katrinala à la découverte du monde
Katrinala à la découverte du monde
Par Katrina le 11/12/2002 Ã 11:25:08 (#2758822)
Elle avait compris depuis longtemps que pour ne pas être proie, il fallait devenir prédateur.
C'était sa mère qui lui avait appris cela. Elle n'avait jamais connu les refuges où se terrait son peuple. Sa mère, jeune aventurière qui avait quitté le refuge, ne savait pas alors qu'elle était enceinte. Mais une fois le refuge protecteur quitté, on ne peut plus y retourner. et elle avait du se débrouiller tant bien que mal pour accoucher. Heureusement, lors de son périple sur la terre des Ancêtres, elle s'était liée d'amitié avec une tumérok. Celle-ci avait déjà aidé plusieurs fois la sage femme de sa tribu, et l'avait aidée à accoucher, et à élever son enfant.
Mais le destin sait être cruel, et 6 années de survie n'avaient pas suffit à l'humaine pour résister contre les attaques des créatures. Alors qu'elle se battait contre les monstres, elle avait intimé l'ordre à sa fillette de fuir, et celle-ci était partie en courant, les larmes lui inondant les yeux, terrifiée, et prenant conscience que sa mère ne survivrait pas cette fois-ci.
Elle avait couru longtemps, et alors qu'elle s'essuyait les yeux, elle était tombée et s'était cognée contre une matière souple. Quand elle avait rouvert les yeux, elle avait découvert une énorme coquille d'oeuf cassée. La créature qui s'en était extirpée gisait à quelque pas de là , morte, son corps recouvert de charognards. Une ombre couvrit le ciel et un énorme cri déchira le ciel, faisant fuir les charognard qui ne survécurent pas aux flammes qui les engloutirent. Un grand wyrm se posa alors à terre, caressant le corps de son petit, et hurlant de douleur.
La petite avait éclaté en sanglots, attirant l'attention de la femelle wyrm. Celle-ci, ayant perdu un enfant, avait décidé d'adopter la petite humaine. Connaissant le langage humain, la wyrm lui avait longuement parlé et lui avait appris qu'elle n'était pas de ce monde. Elle avait profité d'un portail pour venir en ces terres, mais elle n'avait jamais pu en repartir. Depuis, elle vivait sur des ruines virindis, et gardait jalousement ses secrets, en espérant pouvoir y trouver un jour un objet magique qui l'aiderait à repartir dans son monde d'origine.
Elle vécurent heureuse, la petite fille devenant une belle jeune femme, et apprenant beaucoup de la femelle wyrm. Elle avait appris à se servir d'un arc en observant attentivement les humains qui se battaient contre les créatures non loin. La wyrm l'aidant de sa connaissance, elle avait appris à construire quelques arcs rudimentaires, et à transformer les objets en or. Elles avaient découvert dans les ruines virindis une sorte de poupée mécanique qui avait appris à Katrinala comment utiliser efficacement un arc. Elle avait ensuite utilisé les conseils de la créature pour comprendre la nature environnante et à l'utiliser à son avantage. Sous peu, elle deviendrait une excellente ranger.
Elle n'avait jamais vu de lugien, auparavant. rentrant auprès de sa mère, elle lui fit part de sa découverte.
- Oui, mon enfant. Les lugiens sont des créatures puissantes, et c'est un peuple paisible, bien que ces créatures sachent se battre avec fougue et honneur. Tiens ma fille. Regarde ce que j'ai trouvé. Une gemme. Cette gemme possède une puissante magie, et je peux rentrer maintenant dans mon monde. Mon coeur me dit de t'emmener avec moi, mais ma raison me dit que ton destin se trouve dans ce monde.
- Qu.. Quoi ? Tu ne vas pas m'abandonner toi aussi ?
- Je ne t'abandonnerai jamais, ma douce... Mais parfois, la meilleure preuve d'amour est que l'on laisse son enfant s'envoler et s'épanouir, même si c'est difficile. dit la wyrm en caressant du dos d'une griffe la joue de la jeune fille.
- Tu ne m'oubliera pas, car je resterai dans ton coeur et dans ta mémoire, tout comme tu vivras à jamais dans mon coeur et dans ma mémoire, ma gentille Katrinala. Il est temps que tu retrouves ton peuple, et que tu partes réclamer ton héritage. Sois toujours fière de ce que tu es, et ne renie pas ce que tu es. Je partirai à la prochaine nouvelle lune. Pendant ce temps, je t'apprendrai le peu qu'il te reste à savoir pour survivre.
- Maman !! commença à sangloter la jeune femme.
La wyrm sourit.
- Tu pleurais comme ca, la première fois où nous nous sommes rencontrées. Tu m'as beaucoup appris aussi, ma chère Katrinala. Merci d'avoir envahi ma vie.
La grande créature aux écailles vertes mordorées amena sa tête contre le corps de la jeune archère qui se blottit contre sa joue. Elles profitèrent longuement de ce long moment de tendresse, car elles avaient conscience que l'histoire de leurs vies allait prendre un nouveau tournant d'ici peu, et que le passé appartiendrait au passé et aux souvenirs.
Par Serafel le 11/12/2002 Ã 15:00:52 (#2760925)
Au plaisir de croiser une jeune fille a la si charmante plume ;)
Par Osrick le 11/12/2002 Ã 16:28:11 (#2761767)
Bienvenue Katrina
Par Sophocle le 11/12/2002 Ã 16:29:29 (#2761774)
Je te souhaite la bienvenue. Peut-être croiseras-tu un vieux conteur de songes rôdant en Osteth... Sophocle est toujours voûté sur son bâton, à la recherche d'aventures. Espérons que tu continues longtemps à nous raconter tes histoires comme tu le faisais si bien sur Caern.
Par Katrina le 11/12/2002 Ã 17:13:35 (#2762170)
Oui, en effet, j'ai succombé aux nombreux charmes d'Oracle :amour: ;)
Et je suis fort contente de vous retrouver en ce monde, Seigneur Sophocle ! Cela fait fort longtemps que je n'avais eu le plaisir de vous rencontrer, mais je n'ai pas oublié le fascinant conteur de songes que vous êtes :)
A très bientôt, j'espère
Par Acalon le 11/12/2002 Ã 18:48:09 (#2763040)
http://ac2.jeuxonline.info/index.php?page=module/JOLarticles/article.php&id=34
Tu peux l'utiliser comme lien pour la description de personnage
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine