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UO : 3D

Par bagend le 8/11/2000 à 19:51:00 (#130812)

Moi je dis ke, si c les cas ( motion capture etc... ) je sents kil y aura des server spécial UO:3D et donc encore du lvleing ( ou macrotage , ca depend :D ), et donc rester + longtemps, car je doute ke les 2 mondes soit compatible comme la etait T2A,

voila :)

Par Haplo le 8/11/2000 à 20:06:00 (#130813)

Et pourtant logikement c est un patch :)

Par Mind le 8/11/2000 à 20:18:00 (#130814)

Pourquoi les 2 clients ne pourraient pas être compatibles avec le même serveur ?

Il suffit que le client 2D n'interprete pas ce qu'il ne connait pas.

Imaginons qu'avec Third Dawn tu puisses faire 50 emotes à la AC.
Dans le client 2D, tu ne les verrais pas ou tu les verrais en texte. Et dans le client 3D en animations.

Le motion capture n'est là que pour dire : l'animation des personnages sera naturelle et fluide.
Je ne vois pas en quoi le motion capture empeche de concerver la compatibilité avec l'ancien client.
Hmm ?

--Mind

Par Shion-W le 8/11/2000 à 23:00:00 (#130815)

hmmmm ca me parait bien bizzard... moi jy crois pas trop septique

Par bagend le 9/11/2000 à 10:36:00 (#130816)

C un patch ? il me sembler ke ca srea l'achat comme t2a.
Pkoi je pense kes les client seront pas compatible ?

Si je me trompe pas la motion capture est fait pour reproduire des mouvement + realiste : la tout vas bien, mais la ou j'ai des doutes, c sur le terrain, sil est reelement en 3D ( comme myth II par ex. ) je vois pas comment cela pourra etre changer,
Faut t'il pas changer les codes des terrain etc... ( et cela ce fais pas ds le client ),
mais comme je le dit, si uo3d ce fait par patch, c pas de prob, mais si c une extension a achter, il remplacera les ancien fichier ou en ajoutera, enfin
je m'embrouille un peu mais je reste autant sceptik kan a la comptabilité d'un monde en iso et un autre en motion capture

Par Mind le 9/11/2000 à 11:45:00 (#130817)

Si la publicité est vraie, le nouveau continent, comme ce fut le cas avec T2A, ne sera très certainement pas compatible avec l'ancien client. Mais pour le reste du monde (Britannia et les Terres Perdues), rien n'empêche à mon avis d'assurer la compatibilité.

Oui, il faudra un nouveau CD. Je vois mal OSI patcher 600 mo de données. :)

--Mind

Par ki2 le 10/11/2000 à 11:40:00 (#130818)

et pouquoi ils feraient pas un client à analyse syntaxique comme dans le bon vieux temps ?

you see a balron attacking you
what do you do > run
syntax error, command not reconized
you see a balron casting Corp Por
what do you do > hide
syntax error, command not reconized
you see a balron lauching spell on you
you take 50 hit point of damage
what do you do > use skill hide
you fail attempting to hide
what do you do > recall
you try to recall but the spell fizzle
what do you do > recall
you see a balron hiting you
you take 70 hit point of damage
you are dead
what do you do > OO oooO OO O oO OO OO O O O
syntax error, command not reconized

:D

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