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voilà

Par Elmar le 15/7/2001 à 20:15:00 (#130779)

Bon voilà je souhaiterais faire un perso mage alchimiste donc je prends en compétence de départ Alchemy et Magery a 50 et Meditation a 0...Mes stats seraient de 35 en force, 20 en intel et 10 en dex... Je prendrais plus tard aussi les compétences spike with the death(parler avec les morts), Evaluer l'intelligence, inscription et Détecter le chacher...Donc voilà croyez que c'est Un bon choix sachant que Je m'intéresse surtout au RP mais est ce au moins jouable dans les débuts et après?
Merci d'avance :) :D

Par Gandalf le gris le 15/7/2001 à 20:19:00 (#130780)

Jouable uniquement sur Trammel :D mais je te conseille quand même pour un mage de mettre ces skills

Magery
Wrestling
Evaluate intelligence
Meditation
Resisting spells
Deux skills au choix.

Là c'est jouable :)

Par Arkan le 15/7/2001 à 21:25:00 (#130781)

parler avec les morts ne sert a rien, pkoi ???
ben tu est mage, tu le ressussiter ensuite tu lui parle.
Peut etre un jour va tu regretter d'avoir mis alchemy sur un perso principal, je te conseil donc de commencer avec
50magery
50 resist (tres important je trouve vu la difficulter de le monter)

et fais toi donc un autre personnage avec plein de "trade skill"

Par Elmar le 15/7/2001 à 21:37:00 (#130782)

Bah moi J'aimerais Bien avoir Un métier propre a moi donc peut etre a la Place je pourrais prendre Healing pour faire un Guérisseur... Je veux pas trop faire de perso qui me rapporte de l'or ou qui travaille a ma place...Donc je pense garde Alchemy...Mais si c'est vraimment nul dites le moi... Au faites, avec 20 de Intel et 35 de force, c'est jouable au début??

Par Elmar le 15/7/2001 à 21:39:00 (#130783)

Arf oui j'ai pris Parler avec les morts car Il parait que ca augmene beaucoup l'intelligence mais En plus, on voit les fantomes ou pas??

Par Arkan le 15/7/2001 à 22:44:00 (#130784)

arffff ya des trucs que tu comprends pas je crois :) les morts ont les vois tout le temps si ils veulent se faire voir :)

Par Elmar le 15/7/2001 à 23:06:00 (#130785)

Ahhh d'accord... DOnc bon je vais prendre autres choses que Parler avec les morts alors :)

Par Elmar le 15/7/2001 à 23:09:00 (#130786)

Bon en définitif, je prends au début Magery et resistance a 50, Alchemy a 0...puis je prends méditation, evaluation de l'intelligence, inscription et item identification voilà :)

Par Arkan le 15/7/2001 à 23:33:00 (#130787)

item identification ne sert a rien sur un personnage principal, encore la il y a la mule mais aussi des "wand of identification"
qui identifi un item d'un seul clique

Par Elmar le 16/7/2001 à 1:02:00 (#130788)

Arf alors je prends quoi a la place???

Par Gandalf le gris le 16/7/2001 à 9:21:00 (#130789)

Hum petit conseil va faire un tour sur le test center :)

Et si tu veux des infos sur les professions:
http://uo.stratics.com

Mais franchement combiner trade skills et perso principal ca ne fonctionne pas bien.

Par Mind le 16/7/2001 à 10:36:00 (#130790)

Donc voilà croyez que c'est Un bon choix sachant que Je m'intéresse surtout au RP mais est ce au moins jouable dans les débuts et après?


Mais franchement combiner trade skills et perso principal ca ne fonctionne pas bien.


Combiner l'artisanat et le combat ne fonctionne pas bien que si tu ne t'intéresses qu'à un aspect purement powergaming. Un artisant peut parfaitement se battre, un guerrier être forgeron, un archer être pêcheur, un mage être scribe ou alchimiste, etc.
Bien sûr, un personnage qui n'est pas exclusivement dédié au combat sera moins puissant dans ce domaine qu'un personnage qui l'est.

Elmar, si tu privilégies le roleplay, tu devrais vraiment choisir tes aptitudes en fonction de ce que tu as envie de jouer, pas de quelques sont les aptitudes les plus puissantes en condition de combat.

Tout en sachant que la voie de la magie est la plus couteuse et qu'il pas simple pour un personnage isolé de trouver l'argent nécessaire à l'achat des réactifs.

Par Kickback le 16/7/2001 à 11:06:00 (#130791)

Elmar si tu t'interresse au roleplay contacte moi
icq 77914216

Par Elmar le 16/7/2001 à 11:08:00 (#130792)

Merci :) Je garderais donc mon dernier choix...Merci en tout cas de m'avoir aider tous, je prendrais surement Un jeune écuyer a ma Charge pour me permettre de récolter des fonds :) Merci en tout cas et a bientot sur Vivre :)

Par Gothmog le 16/7/2001 à 11:26:00 (#130793)

Toutes tes questions etaient pour un perso destiné à etre joue sur Vivre?

Par Elmar le 16/7/2001 à 12:05:00 (#130794)

Bah non mais Pourquoi??? il y a des restrictions sur Vivre?

Par Gandalf le gris le 16/7/2001 à 13:51:00 (#130795)

C'est sur que si on veux parler de perso roleplay on peux très bien faire spirit speak veterinary magery mining alchemy anatomy parry ca fonctionne mais bon ca ne sert a rien mais..... c'est roleplay j'ai juste voulu lui indiquer que avoir un perso potable ne signifiait pas qu'il devait oublier le roleplay evidemment là j'exagére un peu la chose mais il a demandé conseil et en l'occurence il a demandé un perso potable :)

Sinon commencer directement par un alchimiste
mage est très dur le roleplay est important surtout sur trammel mais tu dois savoir que après deux heures tu seras sans le sous et je doute que quelqu'un te donne 200k pour pouvoir t'installer comme ça.

Ce n'était qu'un avertissement l'autre jour j'ai carrément vu un newbee pêcheur sur Felluca qui demandait avec ses 50 skills de fishing un bateau,une maison et 10 mibs et il était sur felluca j'estime que le roleplay ne signifie pas non plus que l'on doit berner les joueurs sur ce qu'est réellement Britania
le roleplay est important mais quand il se rendra compte qu'il a envie d'aller en donjon ou de faire des choses un peu plus téchnique il risque de se heurter à un mur a cause d'un roleplay ne tenant pas compte de la réalité de uo.

Voila pour moi tout est dit.

Gand

Par Sniper le 16/7/2001 à 14:45:00 (#130796)

Si tu veux être alch je pense que le fait d'avoir medidt te sert a pas grand chose =)

Tout comme éval, ca peut être utile por tuer des monstres, mais je pense que tu n'iras pas tout seul donc a la limite...

prend magery quand meme, alchemy, poion (ca va bien ensemble) peut etre un skill de combat (avec alchi et poison t'auras jamais 25 de dex...)

Par Gothmog le 16/7/2001 à 15:03:00 (#130797)

Ben a la fin de ton post, tu ecris "Merci en tout cas et a bientot sur Vivre". Je pensais donc que tu cherchais un template pour un perso sur Vivre (et ds ce cas, va plutot sur les Cristaux Perdus).

Par Mind le 16/7/2001 à 15:26:00 (#130798)

Si tu vas sur Vivre, je pense que tu peux oublier tout ce que l'on t'a dit. :)
Les serveurs privés ont tous leurs propres règles et leurs propres systèmes de jeu. Tout ce que l'on t'a dis se révêlera sans doute faux sur un serveur privé.
Si tu veux savoir quel personnage créer sur Vivre et comment le créer, le mieux est de poster un message directement sur leur forum.

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