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CABALISTE: Competences de Royaume
Par noyels le 10/12/2002 à 9:32:47 (#2749643)
Cela fait des jours que je recherche cette info.
Je suis cabaliste et je cherche a savoir quels sont sont les effets de chaque competence de royaume.
Si quelqu'un a la reponse ou une info quelconque a ce sujet.
Par avance, Merci
Noyels :lit:
Par Nemra/Hellgrim le 10/12/2002 à 9:52:26 (#2749741)
Pour la version 1.52 en anglais : http://camelotherald.com/realmabilities/cabalist.html
interessant
Par aktima le 10/12/2002 à 11:02:01 (#2750138)
Acuité II
Sérénité II
Arcane anarchique I ou II
infatigable I
course de fond I
maintenant je me pose la question augmentation des résistances ?
Juggernaut ?
ou continuer à améliorer me pouvoirs d'attaques ?
une idée ami Cabaliste ?
Par Nemra/Hellgrim le 10/12/2002 à 11:25:20 (#2750307)
Par Cadallyn le 10/12/2002 à 12:00:30 (#2750559)
Acuité lvl 2
Constit améliorée lvl 2 (+PV)
Resistance lvl 2 (+PV)
Sérénité lvl 2
Science du Crystal Mythique lvl 1
Infatigable lvl 1 (regen endu même quand tu cours ou quand tu es debout)
Retablissement du voile lvl 1 (gain de 30 sec sur la durée du mal de rez)
Course de fond lvl 2 (courrir plus longtemps)
Arcane Anarchique lvl 3 (15% de critique sur dot/debuff)
Gros Bras lvl 1 (permet de porter 20% de poids en plus)
Force améliorée lvl 1 (avec ca et gros bras la plus de soucis de debuff force)
Resistance à la magie lvl 2 (+6% de resistances magiques)
Actuellement, j'ai 5 points et je ne sais pas quoi prendre ensuite. Si seulement on avait un heal en RA :(
Par Genaldor le 10/12/2002 à 13:17:53 (#2751254)
-Purge (ca sert pas beaucoup contre les mez vu que je suis toujours le premier ciblé, mais contre poison, snare quand je fuis... ca peut me sauver la peau)
-Acuité 2
-Resistance 1 (à passer 2 rapidement)
-Constit aug 1 (ca augmente moins que resistance)
-Serenité 1
-Régénération 1
-SCM 1
-Course de fond 1
-Arcane anarchique 3
-Gros Bras 1
-Resistance à la magie 1
-Maitre Mage 1
-Compagnon enragé 1
Pas mal de competences pas toujours utiles mais qui coutent seulement 1 point.
Infatigable ca doit etre pas mal aussi, mais j'aimerais bien verifier l'effet réel avant de le prendre.
Force ameliorée bof... en fait je porte presque toujours 250 planches en charme pour les portes de forts donc... ;)
Retablissement du voile ce serait davantage un probleme qu'autre chose je pense, les dots ne sont pas affectés par mal de rez, et nearsight non plus... ce sont quand meme les deux sorts que j'utilise le plus :D et puis ca baisserait de 30 secondes mon immunité aux furtifs, pas cool.
Comme premieres RA je pense que Science du Crystal Mystique est la meilleure à prendre, car celles qui sont vraiment interessantes ont des pre-requis importants.
Maitre en Concentration ca me plairait aussi, mais les pre-requis sont monstrueux ca me couterait 30 points pour des RA pas tres utiles (concentration faudrait deja que je passe à mon autre barre de macros pour l'activer, pendant ce temps je serai deja mort).
Quand elle sera accessible je prendrai aussi Surcharge de Pouvoir.
Juggernaut doit etre sympa en cas d'attaque de furtif, mais bon 14 points... trop cher :rolleyes:
Par Yuyu le 10/12/2002 à 15:20:19 (#2752500)
Acuité nivo 2 (1+3)
Science du crystal mystique nivo 1 (3)
Purge (10)
Course de fond nivo 1 (1)
Arcane anarchique nivo 4 (1+3+6+10)
Voui je suis un bourrin :D
Prochaine RA, course de fond nivo 2.
Par Arbishop Sirgel le 10/12/2002 à 15:59:42 (#2752869)
Acuite 3 : +18intelligence (10pts)
Maitre Mage 3 : +9% degats sur les DD (10pts)
Resistance Magie 3 : +9M resist magie(10pts)
Maitre de la concentration : pas etre areter surant une incantation pdt 15sec (14pts)
Constitution ameliore 2 : +12constit(4pts)
Resistance 2 : +6% PV (4pts)
voila moi j'ai tt et j'attends la prochaine version pour metre mes pts ds surcharge de pouvoir (+ 5% critique sur les DD)
RA
Par Vaoboo le 10/12/2002 à 17:06:39 (#2753419)
Acuitee amelioree 2
arcane anarchique 2 (obligatoire pour les dots)
Infatiguable ( c vraiment utile et on voi une nette difference)
Course de fond 2 (classik :D )
Purge
Science du cristal Mystique ( franchement utile apres un rez enchainer avec 3 reclaim du simu t pret en une minute)
J pense prendre acuitee amelioree 3 et Magie Grandiose et aussi serenitee ca pe servir.
Sinon moi le Yuggi j le prendrai c sur ca pe etre utile en 1vs1 :ange: ca promet d etre fun.
Par Nemra/Hellgrim le 13/12/2002 à 13:40:26 (#2777032)
Acuité 2 (1+3) : +6 intelligence
Science du Crystal Mystique 1 (3) : récupération d'une partie de la mana toute les 5 minutes
Sérénité 2 (1+3) : régénération plus rapide de la mana
Maître Mage 1 (3) : +3% de dégâts à mes DD
Mais j'avoue commencer à avoir un doute au niveau de :
- Science du Crystal Mystique : très utile dans les Vaux où j'étais Manipulation mais qui à présent ne me sert jamais... (les DOT ne sont pas affecté par le mal de résurrection)
- Sérénité 2 : excellent en PvE mais pour le RvR je nourries un grand doute car après les affrontements on a tendance à se planquer quelques instants pour relancer les bénédictions sur les ex-défunts, et que ce temps peut être mis à profit pour le Sacrifice d'Ambre...
édit : faute grammatical, mais il y en a sûrement d'autres. :D
Par Cadallyn le 13/12/2002 à 14:32:12 (#2777452)
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Pour mon cabaliste altération 2L2, qui un jour sera un dieu vivant, si si :) :
Acuité 2 (1+3) : +6 intelligence
Science du Crystal Mystique 1 (3) : récupération d'une partie de la mana toute les 5 minutes
Sérénité 2 (1+3) : régénération plus rapide de la mana
Maître Mage 1 (3) : +3% de dégâts à mes DD
Mais j'avoue commencer à avoir un doute au niveau de :
- Science du Crystal Mystique : très utile dans les Vaux où j'étais Manipulation mais qui à présent ne me sert jamais... (les DOT ne sont pas affecté par le mal de résurrection)
- Sérénité 2 : excellent en PvE mais pour le RvR je nourries un grand doute car après les affrontements on a tendance à se planquer quelques instants pour relancer les bénédictions sur les ex-défunts, et que ce temps peut être mis à profit pour le Sacrifice d'Ambre...
édit : faute grammatical, mais il y en a sûrement d'autres. :D
SCM super util quand tu es rez avec 1% de mana... Tu lances SCM, quelques reclaim, t'es presque full mana, tu remes tes boucliers, tu trouves un mob/ennemi vert/bleu/gris, tu dd, full vie. :) Besoin de personne la plupart du temps. (ou encore mieux, les petites boules de vie a acheter à Camelot).
Sérénité 2, ou comment regagner sa mana en courant. :) Je crois pas que j'arriverais de nouveau a m'en passer.
rumeur or not rumeur ?
Par aktima le 13/12/2002 à 14:39:50 (#2777512)
Par Aratorn le 13/12/2002 à 15:15:00 (#2777789)
( même si au début la dur ne va pas baisser, elle le fera au bout d'un certain temps.
De plus, il est plus interessant de ne pas réparer l'armure épique de suite, mais de la laisser baisser un peu, car réparer a 99% consoomme deux points de dur, alors que réparer a 97 par exemple en consomme 4 ou 5 )
Par Nemra/Hellgrim le 13/12/2002 à 15:15:25 (#2777794)
Provient du message de Cadallyn
tu trouves un mob/ennemi vert/bleu/gris, tu dd, full vie. :)
Certe mais actuellement les mobs bleus et jaunes se trouvent à proximité des TP et des forts, je suis un gentil cabaliste tout vert pour toi. :)
Mais s'est vrai que dans l'avenir je ne rencontrerai plus le problème de trouver des mobs faibles à souhait. :)
édit : je gardes mes /respec realm en réserve, on s'est jamais. :)
Par Kabalh le 13/12/2002 à 16:09:30 (#2778230)
http://www.smilies.org/basesmilies/madnoel.gif
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