Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > [NoRG] Le siège des Sanctuaires ! Un rayon d'espérance, enfin ?
[NoRG] Le siège des Sanctuaires ! Un rayon d'espérance, enfin ?
Par Iryamar le 9/12/2002 Ã 21:57:53 (#2747492)
Le siège des Sanctuaires !
A LightHaven, des rats pestiférés ont été retrouvés dans les réserves de l'Auberge. Geena, la serveuse, a été touchée par la maladie. Dans les égouts, les démons et leurs alliés et seigneurs assiègent le Sanctuaire de Sélène. La présence du Sanctuaire des Enfants de l'Haruspice à proximité est certainement la source du si grand nombre de ces créatures damnées. Le Culte de Sélène et la population qui s'y est réfugiée défendent le lieu sacré avec une foi mêlée d'angoisse. Quelques rats ont été surpris dans le Sanctuaire, mais ils n'étaient, par chance, pas porteurs de la maladie. Par ailleurs, pour la première fois, les forces démoniaques ont pénétré dans le Monastère de Mare Nam récemment ouvert à tous. Traversant du Sud vers le Nord ce sanctuaire, accompagnés de morts-vivants, ils assiègent l'accès à la mystérieuse Forêt souterraine de Romonar, sans parvenir à passer la fissure, apparemment.
Un rayon d'espérance, enfin ?
Le Culte de Syl, apprenant la présence des démons dans le Monastère de Mare Nam, qui jouxte la Tour de Syl, exprime son inquiétude. Il ne doute pas de l'impossibilité pour les démons de pénétrer dans le sanctuaire de la déesse dont le mot d'ordre a été, de son vivant déjà , de lutter contre les démons. Toutefois, les démons pourraient tenter de bloquer l'accès qui a été ouvert à tous depuis peu, coupant ainsi l'une des retraites possibles, l'un des phares qui brille au loin au large de Raven's Dust, dans la nuit qui menace d'engloutir le Plateau et sans doute le monde.
Mais l'espérance renaît dans une annonce de l'Ordre de la Nature. La Haute Druidesse des Esprits Gwen Ulann a révélé l'existence de Khellystryx, un dragon âgé de plusieurs millénaires. Ce dragon était autrefois à la tête de la race draconique qui enseignait aux Elfes à maîtriser la puissance issue de la renaissance. Les dragons apprenaient ainsi aux jeunes séraphes à utiliser leurs nouveaux pouvoirs avec sagesse et parcimonie, tout en veillant à respecter cette mission sacrée qui avait été confiée aux Elfes par les dieux. Comme DarkFang de LightHaven le raconte, les séraphes elfiques se sont ensuite crus dispensés de tous leurs devoirs et responsabilités. Ils se sont retournés contre leurs maîtres, avant de disparaître avec toute leur race, sans que les dragons n'y puissent rien : comment sauver quelqu'un qui se suicide, tout en lui laissant sa pleine liberté, même s'il fait fausse route ? La race elfique ne put donc pas être sauvée. Khellystryx, Seigneur des Dragons, était réputé pour sa polymorphie et n'aimait pas apparaître dans une forme plus imposante que celle des autres dragons. Il habitait, au temps des Elfes, la Forêt de Romonar, dont il était le Veilleur. Aujourd'hui, selon l'Ordre de la Nature, Khellystryx est toujours vivant malgré son grand âge, mais malheureusement, personne de ceux qui se sont rendus dans la forêt ne l'a retrouvé.
Par Maj le 9/12/2002 Ã 22:43:09 (#2747805)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine