Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ceinwen

Par Leuan le 9/12/2002 à 18:44:04 (#2745961)

Un homme vêtu de cuir vert et brun avançait tranquillement dans les rues obscures de Windhowl, ses bottes de cuir a semelles souples battant le pavé sans plus de bruit que les pattes de l'énorme loup sur ses talons. Dans l'ombre de la capuche, un visage buriné par le grand air aux yeux gris perçants, la trentaine tardive.

Contournant la façade de l'hôtel de ville l'homme s'approcha de l'arrière du bâtiment, s'abritant derrière les arbres pour observer les fenêtres illuminées, apercevant enfin au loin dans le bureau du duc la personne qu'il cherchait.

D'une immobilité minérale, seuls bougeant les doigts plongés dans la crinière rêche du grand loup, il observa toute la scène. Les gambades insouciantes de la petite fille, dont le visage s'assombrissait par moments de souvenirs et de doutes qu'elle s'empressait de vite, vite chasser. La haine pure dans le regard du spectre blafard qui avait eu nom Nira de May dès que la gamine ne la regardait plus. La concupiscence qui couvait de même dans le regard du duc indigne quand il n'était pas en train de lui tendre bonbons et jouets ou de la prendre sur ses genoux avec un sourire faussement bonhomme.

Tous ses instincts lui hurlaient de faire un esclandre, entrer en force et reprendre Ceinwen avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Mais il n'était pas un Baharoth Parker, il ne pourrait qu'avoir le dessous contre le sombre nécromancien et l'horreur blafarde, même avec l'aide de son compagnon du moment.

C'était Loup Kilghard qu'il avait appelé, espéré trouver dans l'ombre des forêts à la faveur d'un de ses moments de lucidité de plus en plus rares... en vain... Mais cet autre Garloup était venu à lui, et l'écoutant lui avait fait sobrement comprendre qu'il viendrait l'aider à veiller sur cette enfant chère au coeur de Loup du temps où il se souciait encore d'autres choses que son propre désespoir et sa propre folie noire.

Mais quand bien même ils auraient pu faire face et en sortir victorieux il leur manquait le plus important : la volonté et le consentement de l'enfant. Sa soeur Ysengwen ne pouvait venir en cette ville sans risquer sa vie, et il était un inconnu pour Ceinwen, surtout ainsi grimé. Et pour l'heure la petite refusait de s'apercevoir des ténèbres qui la cernaient de plus en plus près, se forçait elle-même à oublier les tortures infligées par sa "m'raine".
C'était cruel, à la limite du supportable, mais il ne pouvait rien pour elle tant que les agissements de ses ravisseurs ne lui auraient pas ouvert ces yeux qu'elle fermait de toutes ses forces.

Il voulait croire qu'ils ne la tueraient pas, pas tout de suite parce qu'une mort trop soudaine signifiait la fin de la souffrance, la disparition de leur nouveau jouet. Mais ce qui avait été Nira voulait la faire souffrir, peut-être la faire entrer aussi au service de l'Esprit Sombre. Leuan et le grand loup seraient sur le fil du rasoir, guettant l'instant où se déchirerait le voile devant les yeux de Ceinwen mais où son esprit serait encore assez intact pour que l'espoir demeure de la sauver.

Il avait envisagé quelques moments de ne pas venir, de dire à sa soeur de faire son deuil de la gamine et de s'occuper des autres victimes de ce monde qui s'effondrait un peu plus autour d'eux à chaque heure qui passait. Mais s'il avait refusé elle serait venue elle même... Alors il devait au moins essayer...
Il avait laissé le chantier entre les mains des charpentiers les plus qualifiés mais son refus de communiquer a chacun d'entre eux plus que les bribes strictement nécessaires sur la construction du blanc navire féel rendait sa présence cruellement indispensable...

Visite au sombre esprit

Par Nira de May le 10/12/2002 à 1:46:01 (#2748848)

Le Duc Zdravo De Necra, complice maintenant du Sombre Esprit éducait la petite comme l'avait souhaité Nira...
La petite revit le Sombre Esprit...
Ses capacités sont infinies...il faut faire attention...Elle nous dépassera...Mais la elle est a notre service...
Quiquonque essayera d'enlever cette gamine aura affaire à moi...
Foi d'esprit...

(bien restranscri Leuan , merci d'encore et toujours écrire de bpos textes , et de continuer comme avant...merci encore...==>il est 1H45 du mat mais je post quand meme...pas bcp car je suis fatigué irl...encore merci de continuer a rp comme ça)

_____________________________
Nira La Sombre...
Gloire à la Puissance Noire...
Gloire au Maitre...
La gloire des jours perdus est terminée...Trop de rage et de colère...Ma haine vous tuera tous...ou me tuera seule!

Une insouciance est née de la souffrance

Par Ceinwen Willer le 10/12/2002 à 7:54:11 (#2749373)

Elle sautille dans les rues de Windhowl, sa nouvelle demeure, attendant de revoir Melicia et Garou comme le lui avait annoncé son oncle. Elle se sentait quelquefois épiée cependant, et puis? Elle était assez heureuse avec sa marraine et sa famille, mais quelquechose la rendait anxieuse.
Sa pierre, celle que lui avait donné son père et qui était maintenant incrustée dans son front, ne brillait plus, elle n'entendait plus la voix de son parrain et ne savait si elle faisait le bon choix. Puis son insouciance revenait.Quel choix?
Aucun. Elle ne s'était souvenu que du sombre esprit qui lui promettait le retour de Nira et son réveil d'il y a une lunaison, elle avait oublié maintes choses, ce qui faisait profité son oncle bien hypocrite, peut etre que si elle revoyait Ysengwen, des souvenirs réapparaitront, qui sait?
Pour l'instant elle gambadait...Seule...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine