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Pas de robes ni de capes dans les extensions
Par Mastokk le 9/12/2002 à 16:11:55 (#2744610)
Le message original est ici
Par Ashariel le 9/12/2002 à 16:19:34 (#2744658)
Bref c'est décevant mais j'espère au moins qu'il y aura des modifications qui en vaudront la peine.
Par Zariel le 9/12/2002 à 16:31:51 (#2744755)
Par Tynril le 9/12/2002 à 16:58:36 (#2745006)
Par Mr.Jo le 9/12/2002 à 17:37:26 (#2745346)
Mais quand même, j'aurais préféré qu'ils fassent un effort, parce que quel style!!!!!:D
Par Drachenfels le 9/12/2002 à 18:33:08 (#2745879)
Par Baltord Vlad Mortem le 9/12/2002 à 19:50:50 (#2746537)
Par Shinji le 9/12/2002 à 19:54:29 (#2746568)
l'arrivée des robes se fait attendre avec impatience
Soyons francs, y en aura jamais officiellement...
Par Baltord Vlad Mortem le 9/12/2002 à 20:04:07 (#2746641)
Par Kyrian Tellin le 9/12/2002 à 20:04:08 (#2746642)
(espoir quand tu nous tiens ... )
Par Baltord Vlad Mortem le 9/12/2002 à 20:10:30 (#2746696)
Mais c'est clair que ca serait un + indéniable, que ce soit pour des guildes de PJs (un peu comme DAoC) ou des organisations de PNJs.
Par Mastokk le 9/12/2002 à 23:43:09 (#2748262)
Bonjour à tous,
Il y a un grand intérêt (au sein de la communauté) pour l'intégration de robes et de capes dans les extensions futures.
Notre approche de NwN à toujours été d'intégrer des éléments complètement et de la meilleure manière possible. Si nous jugeons que l'un de ces points est déficient pour un élément nous ne tenterons pas de l'intégrer.
Nous avons eu une réunion hier avec FloodGate pour discuter de la viabilité des capes et des robes. nous avons discuté de la qualité que nous souhaitions pour un ensemble de robes et capes et avons réexaminé les ressources et les coûts associés à l'intégration de ces éléments. Nous avons comparé les options et avons estimés que nous n'avions pas les ressources nécessaires pour intégrer des robes et des capes à la qualité requise pour Shadows of Undretide ou la seconde extension.
Nous espérons que les possibilités actuelles plairont aux fans de NwN et amélioreront le jeu original de bien des façons.
Merci.
Par Jey le 10/12/2002 à 0:24:35 (#2748532)
Bon certes mes mages ne portent pas d'armure (tout de même pas, quoique pourquoi pas pour qui veut vraiment faire l'original...), mais ils sont très bien avec des habits plus classiques, et même ça me permet de leur arranger des habits stylés. A vrai dire, mon sorcier est une gravure de mode (sisi je vous jure, le hobbit Jey est poursuivie par une foultitude de fan) et j'aime bien lui trouver des habits de haute couture! :-p (rien de magique, juste du luxe pour le fun et le rp d'un perso qui aime être bien sapé) Et puis ça me permet de jouer plus le mystère (jusqu'au dernier moment du moins), ainsi la première réaction de certains avec qui j'ai joué est de me demandé si je suis voleur (ben oui, avec un hobbit...). Par contre, j'aurais eu une robe, ils n'auraient eu aucun doute.
Au contraire, j'ai aussi eu des personnages de classe guerrière qui se baladaient en armure légère ou moyenne. Je trouve ça beaucoup plus classe en quelque sorte (j'ai jamais été fana des énormes armures super lourdes et rutilantes).
Donc voilà, ct mon avis. Ensuite, je comprends que même si ce que je dis se défend, c'est toujours mieux d'avoir le choix (entre ceux qui aiment jouer les originaux, ou les mystérieux, ou les hurluberlus, ou les paranos sur leur classe, etc.). Mais par contre, contrairement à Shinji, je ne désespère pas (pour vous s'entend, car comme je l'ai dit, ça ne me fait pas plus froid/chaud que ça). On voit qu'ils s'intéressent à ce genre de choses et qu'ils écoutent la communauté nwn puisqu'ils font même une annonce officielle et qu'en plus ils disent l'avoir mentionné en réunion (je dis pas qu'ils en ont longuement discuté, mais au moins, ça a dû être mentionné, c'est déjà preuve qu'ils sont un minimum à l'écoute). Et donc même si étant donné le travail monstre requis, il est fort possible qu'on n'ait pas ça ds une future extension proche, je pense qu'il se peut qu'on l'ait soit ds une lointaine extension, ou bien dans le nwn 2... :roll:
Par Ormus le 10/12/2002 à 9:57:21 (#2749771)
Provient du message de Jey
ou bien dans le nwn 2
C'est marrant beaucoup (en particulier sur les forums Bioware) reposent leurs attentes sur un éventuel NwN2...Ils vont bien être obligé d'en sortir un :mdr:
EDIT : Tiens...une réponse intéressante de David Gaider :
I wish the game had better 3D aspects, a staple of any good module, such as:
-- Monsters or PCs could fall, or be knocked, off cliffs, into pits, etc.
-- The ability to jump over crevices, etc. (roll vs. DEX)
-- Pit traps -- Swimming
-- Flying, levitation
-- Attack from above (spiders or rats jumping down from rafters or walls)
Unfortunately, this kind of z-axis stuff is something you will only ever see in a sequel, if there is one. We're talking about a whole new graphics engine, here.
:)
Par miriandel le 10/12/2002 à 12:16:24 (#2750701)
S'ils pouvaient acheter un moteur graphique Turbine, ce serait le top :)
Par Shinji le 10/12/2002 à 12:28:03 (#2750801)
S'ils veulent que ce soit beau et sans bugs, ils ne peuvent pas le faire sur ce moteur.
Il faut carrément un autre moteur graphique, et comme dit David Gaider, ça ne sera que pour une suite, s'il y en a jamais une. (et là encore, il n'est pas dit qu'ils y incluent cette option)
C'est plus du réalisme que du pessimisme.
Par Jey le 10/12/2002 à 16:31:26 (#2753136)
Provient du message de Ormus
C'est marrant beaucoup (en particulier sur les forums Bioware) reposent leurs attentes sur un éventuel NwN2...Ils vont bien être obligé d'en sortir un :mdr:
J'ai jamais dit reposer mes attentes sur une suite. Au contraire si tu relis mon message, tu verras que nwn ne m'a nullement déçu a priori, et je trouve qu'il répond bien à mes attentes même s'il a certes qques défauts, mais contrairement à bcp ici, je ne me suis pas imaginé des trucs impensables sur le concept de nwn...
Par Mastokk le 10/12/2002 à 17:53:23 (#2753871)
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