Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Capacité spéciale d'un objet
Capacité spéciale d'un objet
Par Jey le 9/12/2002 Ã 14:00:36 (#2743732)
il me semblait me rappeler qu'on pouvait donner à un objet un pouvoir spécial, spécial dans le sens où ce n'est pas un des pouvoirs classiques proposés (comme les sorts en particulier). En fait, ce serait pour permettre d'attribuer une propriété unique à un objet qui correspondrait à l'utilisation d'un script (donc, en utilisant le pouvoir de l'objet, on déclencherait un script). Mais je ne retrouve plus (et encore, je commence à avoir des doutes quant au fait que je l'avais vraiment vue) cette possibilité dans la création d'un objet, surtout qu'a priori, on ne peut pas attribuer de script à un objet (toujours d'après ce que j'en vois).
Pourtant, ça me paraît absurde, car on doit bien pouvoir un peu personnaliser davantage ses objets (surtout pour le bien de certaines quêtes nécessitant l'utilisation d'objets spéciaux, il faut bien pouvoir scripter l'influence dans la quête de l'utilisation du l'objet)...
Donc, peut-on m'aider à ce sujet?
Merci.
Par eMRaistlin le 9/12/2002 Ã 14:07:25 (#2743779)
Par Jey le 9/12/2002 Ã 14:09:46 (#2743800)
Par coolstar le 9/12/2002 Ã 14:48:20 (#2744049)
Par Jey le 9/12/2002 Ã 15:33:27 (#2744343)
Par coolstar le 9/12/2002 Ã 15:39:49 (#2744398)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine