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Archere humaine

Par shargat le 8/12/2002 à 22:05:53 (#2740166)

Salut jai une archere humaine et je voudrai savoir si les archer pouvai avoir differente spec?

Pque je comprend pa kan ovus parler de certaine classe come le jugg ou le zelote c juste une question de spec ou a un certain lvl
on peu choisir car je vous avoue ke je comprend pas trop.

Moi je voi jsute trois spec possible now peu etre ke je sui un boulet (sa metonnerai pas dailleur:) :) )

Allez tchao.

Par RoS le 8/12/2002 à 23:38:04 (#2740772)

Ya un site il est super, je sais pas si tu connais, ac2.jeuxonline.info :eureka:

Par Darkbolt le 8/12/2002 à 23:42:03 (#2740794)

Apparement faudrais mettre un "sticky" sur tout les forum avec l'adresse ac2.jeuxonline.info :mdr:

Re: Archere humaine

Par Rioman le 9/12/2002 à 0:10:25 (#2740939)

Provient du message de shargat
Salut jai une archere humaine et je voudrai savoir si les archer pouvai avoir differente spec?

Pque je comprend pa kan ovus parler de certaine classe come le jugg ou le zelote c juste une question de spec ou a un certain lvl
on peu choisir car je vous avoue ke je comprend pas trop.

Moi je voi jsute trois spec possible now peu etre ke je sui un boulet (sa metonnerai pas dailleur:) :) )

Allez tchao.
Les trois spécialisations que tu vois ne sont pas des spécialisations au sens que tu peux t'entraîner dans les trois au même temps si tu as envie. Les spécialisations c'est des compétences auxquelles tu as accès au niveau 15, qui d'un coté te donnent accès à toute une lignée de nouvelles compétences et de l'autre t'interdisent de t'entraîner dans toutes les autres spécialisations.
Pour chaque lignée de base tu as 2 spécialisations possibles et mutuellement exclusives.

Par Aeli le 9/12/2002 à 2:12:34 (#2741338)

coucou,

Je ne souhaite pas refaire un post pour poser ma question alors je profite de celui ci pour poser la mienne ;)
Moi aussi je monte une archere humaine et j'ai lut qqpart que lorsque le mob arrive au corp a corp il est preferable de switcher sur une arme de melé.
Est ce vraiment necessaire ?

Par Darkbolt le 9/12/2002 à 2:25:49 (#2741361)

Provient du message de Aeli
coucou,

Je ne souhaite pas refaire un post pour poser ma question alors je profite de celui ci pour poser la mienne ;)
Moi aussi je monte une archere humaine et j'ai lut qqpart que lorsque le mob arrive au corp a corp il est preferable de switcher sur une arme de melé.
Est ce vraiment necessaire ?


Je te repond que non, car -1- c'est pas Daoc :D et -2- Tu monte ton skill "missile" donc tu touchera pas un cachou avec une arme de melee car tu a 0 en melee, Il est donc inutile d'utiliser une arme melee en tant qu'archer, car tu as des attacks de corps a corps en archer, ( genre l'attaque ou ton perso met le bow a l'horizontale ;) ) de meme que pour les mages , nous avons des attack qui s'utilise au corps a corps, et qui crées d'enorme degats lorsque la cible est vulnérable.

Par Clarkgaybeul le 9/12/2002 à 2:36:58 (#2741394)

qui a dit qu'on était obligé de prendre une specialistion correspondante a sa classe??

Pour moi il y a donc 6 specialisations possibles (presque a chaque fois)

Par Darkbolt le 9/12/2002 à 2:40:05 (#2741401)

Provient du message de Clarkgaybeul
qui a dit qu'on était obligé de prendre une specialistion correspondante a sa classe??

Pour moi il y a donc 6 specialisations possibles (presque a chaque fois)


Bien sur, tu peux monter le missile skill et la melee, tu aura de la melee defense comme ca :p
Et puis c'est vrai que ca ne coute pas cher.

Par Sillage le 9/12/2002 à 8:08:46 (#2741764)

Continuons sur le sujet j'ai vu sur des forums des persos niv 50 qui avaient :
1 en missile mastery
3 en grand master
5 en paragon

Vous en pensez quoi les archers ??

C'était un spe ranger, ses autres caract:
1 dans les skill de début
2 en disease arrow
1 double shot
1 gated arrow
2 hamstring

Et en spe ranger :
5 trail blazing
2 nature's aid
2 scent of the prey
3 rabies
2 forage
3 divining

C'était un joueur 50 si je me rappel bien j'avais notez sa répartition au cas ou .
3 toughen

Par Mendac SmitépuiStou le 9/12/2002 à 9:33:25 (#2741946)

Ce serait pas les points de compétence nécessaires plutôt? :D

Par IntokS le 9/12/2002 à 11:52:51 (#2742777)

Ce serait pas les points de compétence nécessaires plutôt?


lol oui parceque sinon presente le moi ca me fera qlques pkrating en plus :p

Par shargat le 9/12/2002 à 12:57:11 (#2743294)

Est ce que monte alchimie et missile c bien pque jai regarde les spe du ranger et c surtout du pet et attak de melee lorskil dise attak melee c attak avec arc au cac? ou avec une vrai arme sinon lalchimiste ma lair po mal meme question quand il dise projectile c les fleche??

Et le fai de despapprendre fai perdre des pts ou pas?

Sinon je nai aucune idee du niv ke doive atteindre les skills si elle sont meilleur si on les augmente car la je dois avoir 6 en double tir 6 en critical.

Et apres 4-3 dans les skill plus basse c bien c torp je nai aucune idee javoue ke le systeme me semble assez vague

Mais spe alchimiste et missile pur c c bien je le ferai volontier.

Par Sophocle le 9/12/2002 à 15:09:42 (#2744194)

Cette discussion serait peut-être mieux sur le forum technique. Je rappelle que désapprendre une compétence ne fait pas perdre de points. Ca peut juste être long (donc, si possible, désapprendre une compétence avant de finir un caveau).

Pour les compétences d'archer, il n'est pas forcément utile de tout développer à un bon niveau. En fait, dans l'arbre de base, il existe des attaques essentielles :
- la première, précision je crois, qui permet de faire une attaque de près. C'est très utile lorsque le monstre est au corps à corps et qu'il est vulnérable. Personnellement, je l'ai montée à 11 (je suis au niveau 16). Ca fait dans les 200 pts de dégâts. Idéal pour un monstre résistant.
- la compétence juste au dessus n'est pas très utile puisque coup critique dispose d'une meilleure portée. Je l'ai laissée à 1.
- coup critique : très bonne compétence pour lancer une attaque, particulièrement sur un monstre avec beaucoup de points de vie. Elle est longue à lancer et ne doit donc pas être réutilisée, à moins d'être en groupe (gros coût d'énergie). Je l'ai montée à 10. Cette compétence peut être désapprise au niveau 13, lorsqu'on obtient flèche enflammée.
- flèche enflammée : mêmes avantages et inconvénients que la précédente. S'y ajoutent des dégâts récurrents dus au feu. Très très utile donc pour une première attaque. A renouveler dès que le feu cesse de produire effet. La compétence peut remplacer coup critique au niveau 13.

Je n'ai pas essayé les compétences plus haut. J'ai lu sur fallenkingdoms que la compétence qui ralentit la cible ennemie est très utile en première attaque. A apprendre donc.

Le nombre de points à mettre dans les compétences : 1 pour les compétences inutiles, au moins 8 ou 10 dans les compétences utiles (je n'aime pas les nombres impairs :D).

- expertise / maître / grand maître : c'est vraiment la compétence à monter en priorité car elle détermine la chance de toucher le monstre. J'ai eu 50 en expertise dès le niveau 12. Avec ça, j'ai presque toujours tué les monstres dans les groupes alors que mes compagnons étaient d'un niveau plus élevé que moi. Les deux attaques qui me servaient le plus : précision / attaque de base.

Pour les spécialisations : là, ça dépend si on aime les animaux ;)
Le ranger est plutôt un personnage pour jouer en solitaire. Il n'est pas réputé très bon en PVP. L'alchimiste est très étrange à jouer puisqu'il faut changer d'arme en cours de combat et prendre une fiole afin de se servir de certaines compétences.

Il est enfin possible de se spécialiser dans d'autres voies mais je n'y connais rien.

Par Ascarnil le 9/12/2002 à 15:31:50 (#2744330)

mon archère je la monte comme suis et pour le moment sa passe (sauf que j'ai une sale armure)

je max l'expert et master et grnadmaster

en skill:

je monte :
- bout portant (je fait dans les 376 dmg avec 19 pour le moment)
- Cour critique sa fait mal sa quand sa passe
- flèches enflamer
- fleches infectueuse


j'ai monter un peut celle qui font augmenter l'energie et le heal et un peut le speed aussi

pour les autres fleches de zones j'attends de voir ;)

je monte pas oeil de mort et tir puissant mais j'hésite avec double fleches qui a l'air pas mal.

Sinon voulais faire ranger mais c'est basé sur la mêlée et alchimie ... ben bof certaines sont bien mais bon je vois d'abord avec le missile.

Par Mendac SmitépuiStou le 9/12/2002 à 17:19:05 (#2745171)

Provient du message de Sophocle
Je l'ai montée à 10. Cette compétence peut être désapprise au niveau 13, lorsqu'on obtient flèche enflammée.


Comment fait-on pour désapprendre une compétence qui n'est pas en extrémité d'arbre?

Par RoS le 9/12/2002 à 17:30:43 (#2745287)

A propos des 6 branches dispos... cela veut dire que je pourrai parfaitement faire un Mage-Ranger ?? Je pose juste cette question au hasard :D

Par Nevrast le Lugian le 9/12/2002 à 17:32:06 (#2745303)

En désentrainant toutes les skills qui sont au dessus de manière à ce qu'elle se retrouve en bout de "branche"...:p

Nev'...:rasta:

Par RoS le 9/12/2002 à 17:32:25 (#2745305)

Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Comment fait-on pour désapprendre une compétence qui n'est pas en extrémité d'arbre?

Tu peux pas, tout simplement, il faut que tu désaprennes toutes les skills au-dessus de cette compétence ( he oui, sinon j'en connais des qui serai heureux de prendre toujours le top de chaque arbre :ange: )

Par RoS le 9/12/2002 à 17:35:14 (#2745331)

Provient du message de Ascarnil
je monte pas oeil de mort et tir puissant mais j'hésite avec double fleches qui a l'air pas mal.


Je crois bien que monter Oeil de Mort (Dead Eye :D) est impossible à monter :chut:

Par cpar le 9/12/2002 à 17:55:04 (#2745529)

Je pense, mais je ne suis pas sur, que lorsque l'on ouvre un sort qui est situé 2 niveaux au dessus d'un autre, on ne peut plus augmenter la capacité la plus basse.

Ex: ouverture d'un skill (VF = capacité) de niveau 13, alors on ne peut plus monter le sort de base de niveau 1.

SI quelqu'un peut me confirmer la chose SVP.

Merci d'avance. :merci:

Par shargat le 9/12/2002 à 18:00:44 (#2745575)

Monter a fond en missile et rien dautre c viable ou pas pque c vrai ke alchimie sa a pas lair top et ranger surtout spe melee.

Par Nevrast le Lugian le 9/12/2002 à 18:10:54 (#2745667)

Provient du message de cpar
Je pense, mais je ne suis pas sur, que lorsque l'on ouvre un sort qui est situé 2 niveaux au dessus d'un autre, on ne peut plus augmenter la capacité la plus basse.

Ex: ouverture d'un skill (VF = capacité) de niveau 13, alors on ne peut plus monter le sort de base de niveau 1.

SI quelqu'un peut me confirmer la chose SVP.

Merci d'avance. :merci:


C'est à la fois vrai et faux, tu peux continuer à monter des skills inférieures en ayant des compétences "ouvertes" au dessus et tu ne peux pas augmenter la première skill...:D

Nev'...:)

Par Mendac SmitépuiStou le 9/12/2002 à 18:12:58 (#2745689)

Provient du message de RoS
Tu peux pas, tout simplement, il faut que tu désaprennes toutes les skills au-dessus de cette compétence ( he oui, sinon j'en connais des qui serai heureux de prendre toujours le top de chaque arbre :ange: )


OK compris. Donc quand on passe au 13, il peut être intéressant de désapprendre coup critique (pour regagner les 10 XP de l'exemple de sophocle) pour le réapprendre immédiatement après (sans se spé dedans du tout), pour enfin apprendre flèche enflammées (et se spécialiser dedans avec les XP ainsi économisées).

J'ai bon? :eureka:

Par Nevrast le Lugian le 9/12/2002 à 18:13:56 (#2745697)

Vi ! :D

Nev'...:ange:

Par Nevrast le Lugian le 9/12/2002 à 18:20:22 (#2745769)

Zut, fausse manip...:enerve:

Par Sillage le 9/12/2002 à 19:18:44 (#2746288)

Lol merci pour la réponse ce ne sont effectivement que les points pour avoir le skill et le calcul du total pour une spe!
Missile = 19
Ranger = 20

39 points au total pour avoir un ranger valable ??

Sinon dans la branche missile en plus du skill bout portant (a monter autour de 10), les deux skills à développer en priorité sont à mon avis flèche de feu et impending doom ?

Par contre pour le ranger j'ai pas lu grand chose la dessus si vous avez expérimenter ??

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