Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un puissant nécromancien mis en déroute

Par Turin Endery le 8/12/2002 Ă  19:49:44 (#2739110)

Aujourd’hui aurait dû être jour de fête dans le royaume, en effet avec l’aide d’un pilleur de tombe un groupe d’aventurier est parvenu à défaire un puissant nécromancien, trois tablettes ont été réunis pour déjouer le puissant sorcier menaçant le royaume, Araknor lui-même aurait indiqué le repère du nécromancien, sans doute par jalousie, il est vrai que l’art sombre est une véritable course à la puissance, tous les sacrifices et pires traîtrises sont bons pour parvenir à ses fins!
Ce n’est pas loin d’une vingtaine d’aventuriers qui sont venu pourfendre le nécromancien, non sans mal en une lutte acharnée, défendant leurs arrières d’ horribles invocations de morts privés de leur repos éternel.

Le nécromancien terrassé, les aventuriers s’étaient préparés à fêter leur victoire, largement méritée ! Sans doute un des puissants sbire du Sombre avait été vaincu ce soir là !

Mais tous déchantèrent rapidement voyant les morts continuer à ce révolter, et cette fois-ci dans une vague de terreur encore plus puissante ! Une odeur de mort ne tarda pas à se répandre dans le repaire nécromantique et le Sombre en personne apparut alors devant toute l’assemblée encore en train de rappeler à la mort les derniers démons ressuscités.

Le Sombre sembla satisfais du sort du nécromancien qui n’était pour lui qu’un simple amateur et une insulte à son art, le nécromancien n’étant que bon à ramener à la vie des pauvres morts qui ne lui avait rien demandés !

Après un long débat le Sombre retira le puissant bouclier qui empêchait quiconque de le toucher, les fous sans réfléchir l’attaquèrent de toutes leur force, mais l’Esprit semblait se rire des coups qui lui étaient portés et sa puissante aura semblait augmenter plutôt que diminuer.
Il se moqua bien de l’assemblée les remerciant d’avoir rechargé son énergie mystique .

Puis lassé l’Esprit Sombre commença un puissant rituel qui fit trembler le royaume tout entier !

Les Armées Obscures

Par Turin Endery le 8/12/2002 Ă  19:55:42 (#2739153)

Le Sombre Esprit courroucé par l’ouverture d’une brèche permettant aux impures de venir souiller son Royaume débuta alors un étrange rituel :

Vous qui avez été banni par vos semblables, vous qui avaient été lâchement tués ou assassinés, l’heure du jugement dernier est enfin arrivé, le jour de votre revanche est proche.
De par la mort je vous libère de vos fers, de par le chaos je vous redonne toute votre puissance, aujourd’hui levez vous puissance infernales, il est temps qu’ils payent leurs crimes, vous serez ma voix, mes yeux et mon bras, vous , les maudits de par vos semblables !

Et la voix rauque du Sombre Esprit résonna dans tout le royaume, l’appel aux morts était lancé, le retour des démons apocalyptiques …Puis il invoqua un esprit en particulier sans se soucier de son assemblée suppliante.

Lève toi oh grand Cyrius !
Toi le juste et preux qui fut lâchement assassiné par tes frères de sang,
Toi puissant seigneur d’antan qui pour une parcelle de terre fut sacrifié avec ton armée
Toi qui passa pour un traître à la couronne, mort dans le déshonneur alors que tu aurais tout donné pour ton Roy ,
Viens réparer l’injustice aujourd’hui, et viens juger ceux qui t’ont ainsi condamné à erre dans les limbes infernales
Lève toi oh grand Cyrius, viens laver ton âme de tous pêchés et ainsi accéder au repos éternel !

Et un éclair parcouru la terre jusqu’à ouvrir une tombe dans les caveaux de l’avant poste du Sombre, là où menait la brèche. Un homme décharné apparu recouvert d’une magnifique armure bleuté et d’un bouclier issu de l’essence d’ossement de morts pendant les guerres.
Il posa genoux à terre et s’adressa au Sombre venu le voir le réveil de son enfant…


Maître… merci de m’avoir enfin ramené à vous, cela fait des siècles que je cultive ma vengeance… tous ces lâches vont finalement payer leur traîtrise et souffrir milles morts !

L’Esprit d’une voix calme répondit…

Relève toi Cyrius, il est temps pour toi de retrouver l’honneur et les égards dû à ton rang, je te nomme ainsi Général des Armées Obscures, soit le guide de tous les soldats morts injustement au combat, de tous ceux qui furent sacrifiés à la course au pouvoir, à présent va et répand ma parole !!

Lord Cyrius lança ainsi ses terribles armées sur la ville de SilverSky, il semblait animé d’une haine tel que cela le rendait invincible, il était protégé par le pouvoir des morts-vivants aucune arme ne pouvait le blesser… aucune arme ordinaire tout au moins…
La guerre était déclarée, les jours étaient alors comptés ! Et le Sombre partit en quête d’un nouvel esprit à ramener à la vie encore plus puissant que le précédent ! les fléaux du passés ont décidés de se venger !

Par Nira de May le 8/12/2002 Ă  20:22:31 (#2739386)

*vient voir l'esprit , s'incline*
Maitre...Ce soir nous pouvons marcher sur Silversky...
J'ai contacté plusieurs personne...
Nous ne faillirons pas...
Je ne vous demande que quelques hommes *petit rire* pour prendre cette ville misérablement gardée...

Par oshii avalon le 8/12/2002 Ă  20:38:49 (#2739516)

un puissant nécromancien mit en déroute ...qui? quoi? comment?

Ah, c'est lui qui fut mis en déroute...

:chut:

:lit:

:p Oshii:p

Par Urza Wrym le 9/12/2002 Ă  0:24:54 (#2741004)

Erf j'ai manquer tout ça encore :( (;) )

Par Nira de May le 9/12/2002 Ă  11:30:37 (#2742595)

Lord Cyrius...vous devez etre content...
Votre revanche a sonné...
bon nombre ont trouvé la mort...
La gloire du Maitre resplendira dans les jours sombres...
Les humains ne cultiverons plus ces terres...
Ne boiront plus en racontant des histoires de fières guerrier...
Ils regarderont le chateau en vous maudissant...Ils regarderont le chateau et vous verront...Ils verront encore l'image de votre lame fauchant les impurs , lame de vengeance...Lame des récoltes...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine