Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > le retour
le retour
Par Yliana le 8/12/2002 à 18:41:28 (#2738615)
La route était longue et dure mais la rage au cur la faisais poursuivre son chemin malgré les embûches.
À la croisé dune route, elle vit un homme, couché par terre. Nécoutant que son bon cur elle sen approcha doucement pour sassurer que tout allait bien.
Presque sur la pointe des pieds, elle avança jusqu'à ses pieds et le poussa du bout de lorteil. Lhomme ne bronchait pas. Elle sagenouilla à ses côtés et lui tapota doucement le visage. Toujours rien. Elle se retourna pour prendre une fiole deau dans son sac et ne vit pas quà cet instant précis, lhomme ouvrit un il. Elle ne vit pas non plus la flamme maligne qui allumait cet il.
Ouvrant la fiole pour lui verser le liquide au visage pour le réveiller, lhomme se leva dun bon et lempoigna par le bras. Très surprise, elle poussa un cri et il se plaça derrière elle lui placardant la bouche avec sa main.
Il lentraîna vers le bois, lui arracha son sac et sa dague des mains et lappuya contre un arbre. Cest à ce moment quelle vit ses yeux. Elle vit cette lueur malsaine. Cest à cet instant précis dailleurs quelle compris
Elle compris quelle ny échapperait pas. Sa bonté lui rendra grâce une dernière fois.
Lhomme pris une longue corde restée bien cachée jusque la dans son sac. La tenant très fermement contre larbre de ses mains gantées, il lui attacha les poignets et fit quelques tours pour lattacher contre larbre. Elle poussa bien un cri, un grand cri puissant, un « non » à sen déchirer la gorge mais lhomme, toujours animer dun besoin vulgaire de terroriser la jeune femme lui plongea un paquet de feuille dans la bouche ainsi seul des grognements pouvaient en sortir.
Terrorisé, abandonné à elle-même ne trouvant aucune solution sinon que de penser aux être qui lui sont chers, elle ouvra son cur bien grand et leurs envoya tout son amour.
Lhomme pris la dague de la jeune femme et lui fit miroiter au visage. Son sourire diabolique laissant paraître une bouche édentée, laissa une traînée dhaleine putride au passage. Il fit descendre la dague le long de sa poitrine, elle ferma les yeux. Cet instant dura peut-être quelques seconde mais lui parure une éternité. Elle sentit non pas une douleur au contraire, elle sentit une chaleur lenvahir, et doucement elle saperçut que cette chaleur était la sienne, celle de son sang qui couvrait doucement sa robe. La clarté du soleil fit doucement place à la noirceur et puis lentement, il ny eu que le néant.
-------------------------------------------------
Maman Noriana, jamais je ne toublirai tout ces délire quon sest tapé!
Papa Rark, meme si tres peu présent ces derniers temps un gros merci
Baha, on sest peu connu mais tu es quelquun de bien prend soin de ma mère.
Sir Weezer, mon mari, mon cheri, merci pour tout ce que tu mas appris, pour ce trop court moment de bonheur avec toi, je taime.
Gimly, Valka, Esmee, Terran, Louise, dess, Kiriko, Menelas, Isidor, Qui-Gon Jinn, Eudes, Spell, Belle, Babyrasta, le cc des soeurettes, et tout ceux que jai connu et aimé de tout mon cur, merci pour cette belle et grande aventure.
Par Batjon/Libertine le 8/12/2002 à 18:50:30 (#2738675)
Mais euuuuuuuuuuu il me manque pas autant de dents que ca :enerve:
:sanglote: et nous on ne nous remercie pas ouiiiiiiiiiiiiiiiiin :sanglote:
Par Belle Keyo DDI le 8/12/2002 à 18:54:11 (#2738701)
:eek: Tu vas trop me manquer et puis merci à toi aussi pour tous les délires qu'on a eu et particulièrement celui d'une nuit (samedi-dimanche) sur le main avec Thoorem, Libertine et plein d'autres, heureusement qu'il n'y avait pas d'anims !!! :eek:
:bouffon: A bientôt sur KC si tu y vas et sinon je te laisses mon numéro de portable en MP :bouffon:
:( Merci à ce jeu de t'avoir connu, je t'adore !!! :ange:
Par Tye Haakan le 8/12/2002 à 19:16:22 (#2738839)
Vraiment, tu me déçois.
-------------:ange: ----------------
Content de t'avoir connue. On a quand même passé de bons moments de déconnade aigue sur le Main :p
Hasta la Pasta, Yliana.
Par Lyra Elentar le 8/12/2002 à 19:33:23 (#2738984)
Une larme tombe au sol, parmi la terre et les feuilles.
Une fillette retourne jouer aux chats parmi les arbres, une femme pleure son mari.
Par BabyRasta TooF le 8/12/2002 à 19:34:07 (#2738990)
on garde contact quand même ;)
*poutouxxx*
Par Kiriko Yiori le 9/12/2002 à 0:29:06 (#2741025)
Par Bahamut Apis le 9/12/2002 à 16:30:36 (#2744745)
J'ai passé de super moments avec toi :)
J'espère qu'on se reverra sur un autre serveur, jeux ou msn ;)
Reviens nous voir la fermeture quand même :)
Bisous tlu a bientôt :)
P.S. : L'est belle ton histoire ;)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine