Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L’ouverture de la brèche

Par Turin Endery le 8/12/2002 Ă  17:47:07 (#2738282)

Le Sombre Esprit devenait de plus en plus puissant, il semblait puiser sa force de la désolation des hommes, il fallait contre attaquer ou se laisser tous mourir…

Le combattre dans son antre était la seule solution, passant de simple proie à chasseur, tout serait inversé du moins c’est ce que certain pensaient. Après une longue observation du sombre il fut mis en évidence qu’il apparaissait souvent aux même endroits, entre autre le cimetière de SilverSky. Darla Rakar fit donc appel au clergé de Syl pour leur demander de l’aide, trouver un moyen de poursuivre le Sombre, bien entendu elle n’était pas la seule à penser cela et les Syliens ne tardèrent à être convaincu que cette solution était la seule envisageable.
Priant leur déesse dans leur temple pour qu’elle leur offre la connaissance nécessaire à réaliser le rituel d’ouverture d’une brèche dans le monde mystérieux du Sombre, celle-ci leur envoya un messager . A l’aide du précieux livre de sort appelé Mot des Rêve que la déesse avait confiée au temple et à l’inestimable Liqueur d’Arcane apportée par l’envoyé de Syl ils allaient enfin pouvoir attaquer par surprise le Sombre dans sa lugubre retraite.
Le rituel avait été longtemps répété dans le temple, étudié des nuits durant jusqu’à obtenir la synchronisation parfaite, le jour était enfin venu quand un voleur venu de nulle part déroba la précieuse Liqueur d’Arcane indispensable au rituel, essence même du pouvoir de Syl, ce précieux liquide comme le dit la légende serait le sang de Syl elle même qu’elle aurait ainsi confié aux hommes, au risque d’affaiblir son propre pouvoir.
Comme Brehan quelque jours plutôt qui confia sa précieuse armure, issu de ses longues chasses sur nos terres, au risque de se découvrir un peu lui même, l’armure Céleste, qui possède d’étranges pouvoir mais qui ne reste qu’une simple armure de plaque en temps normal.
Il semblerait que les dieux s’intéressent finalement au destin des hommes, ou alors tout ceci ne serait que simple illusion…mais pourquoi alors les autres dieux restent ainsi silencieux , cela restait alors un mystère mais sans doute ceci était lié à la foi des fidèles.

Après une longue traque la Liqueur d’Arcane fut enfin récupéré, un fou sans doute au service du Sombre l’avait lâchement dérobée mais les Syliens étaient là à veiller sur la relique que leur avait confié leur déesse.

Le rituel pouvait enfin être lancé au centre du cimetière de SilverSky , personne ne savait ce qu’ils allaient ainsi finalement découvrir…n’y même réveiller.

Précisément positionnés en cercle autour de ce qu’on avait estimé une porte vers le monde du sombre, 4 mages Syliens chacun maîtres dans un éléments récitèrent le rituel inscrit dans le Mot des Rêves au centre représentant les éléments de la lumière et de l’art sombre Morrigan Endery officié la cérémonie.

Un portail jaillit alors du néant et les puissant mages Sylien par la force de chaque éléments bombardèrent ce portail de puissant sort élémentaires jusqu’à finalement l’ouvrir. Mais il y avait hélas un prix à payer, Morrigan perdu l'usage de la vue, tel était le lourd tribut, pour voir le royaume du Sombre l'un d'entre nous devait sacrifier sa propre vue...

La brèche était donc enfin ouverte, un passage vers le monde du Sombre était à présent découvert.



http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Voila résumé plusieurs dizaines d'heures de RP et d'anim qui ont eut lieu in game, j'ai fait hyper bref car je n'ai pas le temps de tout détailler bossant sur la suite.

Par Baharoth Parker le 8/12/2002 Ă  17:53:29 (#2738328)

Merci pour ces precisions ! Ca recadre tout parfaitement .
Et tu m'epargnes pas mal de temps a rechanger le texte que j'avais prevu avec Mo' pour le remettre dans le parfait contexte ,et c'est beaucoup mieux conté que je ne l'aurait fait.
Merci ;) :merci:

Par Nira de May le 8/12/2002 Ă  18:14:46 (#2738442)

Cette brèche...
*rire*
Etes vous assez fous pour y rentrer?
Et bien je jure que le premier que je croiserai finira dans une toute autre brèche...
*rire*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine