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Tumerok melee

Par Rombo le 8/12/2002 à 15:26:27 (#2737423)

Salut tt le monde!!
Voila je vais surement bientot avoir le jeux et j aimerais savoir kel style de melee je px faire avec un tumerok ( j aime bien le look kils ont) Et si le melee tumerok tien la route.
Voila ++

Par Lorrain le 8/12/2002 à 15:38:04 (#2737505)

>Clic ici < et tu trouvera ton bonheur...

Re: Tumerok melee

Par Rioman le 8/12/2002 à 17:14:07 (#2738104)

Provient du message de Rombo
Salut tt le monde!!
Voila je vais surement bientot avoir le jeux et j aimerais savoir kel style de melee je px faire avec un tumerok ( j aime bien le look kils ont) Et si le melee tumerok tien la route.
Voila ++
Deux options au niveau 15:


Zelot :
Armes : deux griffes => obligé de faire du craft
Aucun style spécialisé qui utilise les deux armes au même temps ce qui implique que la plus part du temps tu seras en train de te battre avec une seule arme ET sans bouclier. T'ajoutes à ça le fait que lors du prochain patch ils vont enlever le délai du bouclier pour les coups sans bouclier et tu te retrouves avec une classe avec de sérieux défauts.

Défenseur de la nature :
Classe à pet (créatures invoquées) => toute une panoplie de problèmes liés aux pet (retrouvent pas leur chemin, arrêtent d'attaquer le mob pour aucune raison...) et sont inutilisables contre d'autres joueurs.


Bref t'as l'embarras du choix :)

Par Rombo le 8/12/2002 à 18:19:24 (#2738467)

Mci pour vos reponse.
Tumerok zealot avec bouclier et une arme otre ke griffe sa existe?? C valable comme possibilité??

Par Rioman le 8/12/2002 à 19:25:34 (#2738918)

Provient du message de Rombo
Mci pour vos reponse.
Tumerok zealot avec bouclier et une arme otre ke griffe sa existe?? C valable comme possibilité??
Non, c'est une handblade ("petites lames" en français) dans chaque main obligatoire.

Par Jépa Dumour le 8/12/2002 à 19:37:31 (#2739024)

J'aime ta manière positive de voir les choses rioman ;)

Pour le reste ben ptet y vont changer des trucs sur les pets et sur les zealots pour les rendre plus attractifs :doute: (j'ai cru comprendre c'etait po le top :D )

Re: Re: Tumerok melee

Par LeChuck le 8/12/2002 à 19:49:56 (#2739112)

Provient du message de Rioman
Zelot :
Armes : deux griffes => obligé de faire du craft
Aucun style spécialisé qui utilise les deux armes au même temps ce qui implique que la plus part du temps tu seras en train de te battre avec une seule arme mais sans bouclier néanmoins. T'ajoutes à ça le fait que lors du prochain patch ils vont enlever le délai du bouclier pour les coups sans bouclier et tu te retrouves avec une classe avec de sérieux défauts.


Cool, encore un sacré choix mon personnage ;) (pas grave, je l'ai pris pour le style, le jeu de mots à 2 balles et le background Tumerok)

Je suis tout de même intéressé par l'évolution de mon petit Tumy et je te demanderai de développer le Zelote stp car je ne comprends pas bien ta description :
- l'arme du Zelote de se loot pas? (il m'avait semblé en avoir une à la béta)
- on ne peut pas utiliser de bouclier en étant Zelote (en utilisant les styles de spé)?
- késako l'histoire du délais du bouclier pour les coups sans boucliers?

Merci d'avance et courage pour demain ;) (je m'en vais étudier plus sérieusement cette spécialité)

Edit : hop, tu as répondu pour le bouclier je vois.

Re: Re: Re: Tumerok melee

Par Jépa Dumour le 8/12/2002 à 19:54:11 (#2739140)

Provient du message de LeChuck
-1 l'arme du Zelote de se loot pas? (il m'avait semblé en avoir une à la béta)
-2 on ne peut pas utiliser de bouclier en étant Zelote (en utilisant les styles de spé)?
-3 késako l'histoire du délais du bouclier pour les coups sans boucliers?


1 si elle se loot mais c pas top top les degats

2 non tes styles de spe c avec les deux griffes pas autrement

3 le delai du bouclier entre pour l'instant dans ta vitesse en generale cela ne sera plus le cas avec un delai de 0 :) ( j'ai bon ? )

Par kouby le 8/12/2002 à 20:30:06 (#2739440)

Salut tout le monde, bon moi j'ai un zelote lvl 17.

C'est clair que pour avoir des armes efficaces c'est pas gagné, pour l'instant j'ai de la chance, j'avais seulement 2 épines de redshark et j'ai réussi à me crafter 2 petites lames (là j'ai eu du bol :cool: ) . Une petite lame en loot fait comme degats 28-40 à peu près contre 52-70 pour mes 2 craftées. Et là je me demande comment je vais faire pour mes prochaines armes (je commence un perso en parallèle au cas ou ;) ).
Il me faut encore 8 créations réussies pour passer au craft supérieur donc au moins autant d'épines de redshark :maboule: et va savoir ce que la nouvelle recette va me demander pour pouvoir les faire, en plus il en faut 2.

Par contre là avec mes 2 craftés je me régale, le mieux c'est avec une potion qui augmente la vitesse d'attaque, on devient une vrai machine à hacher les mobs :hardos: .

En fait quand on attaque, on enchaine main droite main gauche.

Par Rombo le 8/12/2002 à 21:53:24 (#2740101)

OKI mci les gars pour vos reponse mais je vais surement m orienter vers un lugian guerier avec des sort d elementaliste ou de sage c possible?
Je c , je suis chiant avec mes questions , mais bon je me renseigne avant de me lancer ds n importe koa ;)

Par Rioman le 9/12/2002 à 1:04:23 (#2741164)

Ayant joué un zelote jusqu'au lvl 30 par amour du style et toujours par amour du style n'étant pas encore sûr de vouloir faire une autre classe, je peux vous dire une chose :

Zelot = de + en + de frustrations à mesure que le niveau augmente.

Top 5 des raisons :
5: Délai des deux armes pris en compte quand on frappe avec une compétence de la spécialisation alors qu'on ne frappe qu'une fois avec une seule arme. Si c'est pas du foutage de gueule ça...

4: Les griffes sont très rares comme drop, et il en faut obligatoirement deux.

3: Les griffes dropées ressemblent à des jouets de kinder surprise. Les dégâts sont risibles. Les meilleures griffes que je trouvait faisaient tout au plus la moitié des dégâts qu'une arme de mon niveau était sensé faire.

2: Aucun des styles des coups de la spécialisation utilise les deux griffes. Évidement plus le niveau augmente, plus on utilise que les styles et pas les coups de base. On se retrouve a se battre avec une seule arme et sans bouclier, plus masochiste tu peux pas.

1: Toutes les compétences sont pareilles. Ce ne sont que des styles de coups pratiquement, ce qui devient d'une intense monotonie.


Turbine, c'est a nous de vous dégoutter du Zelot ©

Par Oracle le 9/12/2002 à 1:07:26 (#2741178)

[Déplacé chez mon pote l'Encyclo' des templates]

Par Hannibal le 9/12/2002 à 1:09:53 (#2741192)

Guerrier Elementaliste c'est un bon truc, qui commence a montrer sa puissance avec le shield bash ( debuff de vitesse d'attaque ) et les sands.

Guerrier / Sage c'est sympa aussi et si t'en a marre de taper tu peux te trouver un groupe et faire le soigneur.

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