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Quel skils apres Niveau 20 missile Archer humain

Par eldidi le 7/12/2002 à 23:54:17 (#2734229)

Je suis niveau 20 en archer humain

J'ai atteint le niveau 21 niveau dans fleche de feu, coup critique, sombre destin et attaque à bout portant
Ca marche pas mal, 160 de degats sur quelqu'un de mon niveau

Je cherche ou mettre mes poinst de skill supplementaire
maintenant

Le ranger m'exitent pas trop

D'ailleurs est ce que ma bestiole ( pet) me rapporte des XP si c'est elle qui tue le monstre ?

J'attend s vos conseils sur les prochaines etapes , ALCHIMIE ??

Par seewak le 8/12/2002 à 0:02:35 (#2734263)

Je te conseil quand même ranger moi ... Parce que c pas le fait qu'elle tape ( sauf si tu le monte à 30 ) mais plutot le fait que le monstre tape ton pet pendant que tu le tape ...

C'est ça le truc utile ... Et flech de feu à 21 c pas mal ;)

Par Sioux le 8/12/2002 à 0:55:58 (#2734541)

Par contre attention tout depend comment tu souhaite monter ton perso ==>> si cest pour le KvK on ma dis que le ranger ne valait pas le coup donc a voir !

tout depend ce que tu aimes faire , ne joue pas en fonction des autres mais comme tu aimes toi !

peut etre tu peux monter une branche dans melee

Par Oracle le 8/12/2002 à 3:09:20 (#2735194)

[Fil déplacé vers le forum approprié]

Par Valaraukar le 8/12/2002 à 13:52:55 (#2736813)

J'ai testé alchimie pendant la beta euro et j'en suis vite revenu, pas parce que pas assez puissant, mais parce que je n'aimais pas le style de jeu.

Voir mon perso agiter une petite bouteille verte pour faire des dégâts j'aimais pas.

Ensuite les skils, le premier te permet de faire des dégâts de feu et logiquement a longue durée. Donc quand le coup est placé le monstre se prend des dégâts dans le temps, malheureusement les degats supplémentaire ne dure pas longtemps. Ensuite les autres skills te permettent d'étourdir le monstre ou d'arrêter le combat.

De plus tu as une séparation des skills d'alchimie, si tu prend la voie du coté obscur et bien une partie des skills seront inutilisable.

La technique de combat revenait a attirer un monstres avec des flèches et le finir a coup d'alchimie, ou bien a plus haut niveau attirer quelques monstres autour de toi et utiliser des sorts a effects de zones qui eux peuvent être intéressant, de plus si tu vois que le combat tourne a ton désavantage tu as le sort qui te permet de Calmer les monstres et de stopper le combat. Enfin quand le sort passe sinon t'es mal.

Enfin moi ce ne correspond pas tellement a mon style de jeux mais j'attends de voir des éventuels alchimistes a l'oeuvre pour voir ce que ca peut donner a long terme et attendre avant de me spécialiser dans la release.

Par shargat le 9/12/2002 à 19:24:32 (#2746332)

Bah perso ranger a lair po mal ila de bonne attak de melee et question c attak peuve sutiliser avec larc au cac?

Sinon fo voir pour monter une spe en melee.

Mais switcher sa me saoule un peu en plus je pige pa pkoi ranger en kvK est pas top sa a tjs ete prouver un pet en combat contre joueur sa a tjs ete super fort (cf les serveur PvP : EQ daoc.)

Deja je v atteindre lvl 20 suis ke lvl 13 je v monte la comp pour toucher assez haut fleche assez haut en fait je v mettre po mal de pts dans les derniere comp du missile et apres je verai ranger (si pet corrigé)
Sinon melee mais si seulement je savai avec kel arme on pe declencher les attak de melee ce serai cool alchimiste bou je voi pas le rappotr avec les archers lol.

Par Verso le 9/12/2002 à 19:46:35 (#2746505)

Ranger est naze pour 2 raison:

- tu dois développer tes masteries mêlée pour espérer toucher avec tes armes.

- ton pet pour l'instant ne peux pas attaquer les autres joueurs :ange: , et de toute façon tu sera tellement une quiche au CaC que ton pet servira pas à grand chose :rolleyes: .


V.

Par Valaraukar le 9/12/2002 à 20:10:25 (#2746695)

Le rapport alchimiste archer il est simple, c'est seulement la spécialisation qui est a coté de ranger, faut juste cliquer un peu plus a gauche ou a droite (sais plus au juste) de l'icône ranger et tu découvriras peut être un nouveau monde :ange:

Comme quoi y a pas que les animaux de compagnies (pet) dans AC2 :hardos:

Par shargat le 9/12/2002 à 21:24:58 (#2747251)

C bien alchimiste ou pas car javai prevu apres lvl 23 de monter la magie mais javoue ke sa membete de changer de vision de jeu moi jaime bien avoir un truc principale je ferai bien sorcier missile avec debuff et truc de gpe sa pe etre po mal non??

Par Hannibal le 10/12/2002 à 0:07:58 (#2748423)

Provient du message de Verso

- tu dois développer tes masteries mêlée pour espérer toucher avec tes armes.



Totalement faux, les skills ranger dépendent des masteries missile, que tu utilises un arc ou des armes melee.

(source Nei sur Vnboard )

Par Verso le 10/12/2002 à 3:20:14 (#2748996)

Totalement faux, les skills ranger dépendent des masteries missile, que tu utilises un arc ou des armes melee.


T'es sur de toi :doute: ??

J'ai souvent lu le contraire moi, qui disais que des que tu passais avec des armes de melee en etant ranger c'etait la comp melee qui rentrait en compte.

Enfin bon je peux me tromper, ce serait pas la première fois :ange: .



V.
P.S: Et qui c'est cette Nei :D ?

Par Hannibal le 10/12/2002 à 10:35:23 (#2749972)

Nei c'est un dev turbine.

Et je suis sur de moi :)

Par moxtrott le 10/12/2002 à 14:13:58 (#2751803)

en fait le but c est malgres d avoir paragon en missille il faut egalement monter melee jusqu a grand master et oui cela permet de profiter des bonnus d evade de la melee def maintenant un ranger doit prendre egalmeent le skill ranger adepte pour augmenter les competence de touche et d esquive du pet.
perso a l heure actuelle au lvl 30, mon pet et lvl 30, j ai paragon en missille, fleche enflame et double shot, ca suffit emplement.
plus les ligne de buff magic recup vigor vie et heal et bientot le buff d armure, en fait fo jouer sur les 3 types de styles magie melee et missile. Et pas rester dans un seul pour les humains.

voila c etait juste un avis.

Par Niark le 10/12/2002 à 14:25:45 (#2751911)

celui de mox est pas mal à jouer , sauf en pvp/kvk ou le pet fait un peu ce qu'il veut et se fait coincer contre un mur /arbre par un joueur un peu malin.
un pet ac2 n'est pas un pet daoc/eq, car il est incontrôlable et va attaquer, revient tout seul , se sauve quand ca tourne mal ...
il va être plus souvent facteur de morts idiotes qu'une aide réelle ( en allant attirer tout ce qui passe dans le coin )

sinon, enchanteur pour les buffs, ou même sorcerer est possible en même temps

sinon, oui ranger avec 2 épées = missile mastery

Par moxtrott le 10/12/2002 à 14:55:12 (#2752238)

yop le pet a l heure actuelle et plus que faible cote ia, a esperer que cela va changer en fait on a bonne espoir d une amelioration :)

Par shargat le 10/12/2002 à 18:25:50 (#2754177)

En plus de sorcier plus tard je monterai bien une comp de heal ki se trouve dans la magie de base a haut lvl elle doit etre po mal non?

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