Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Moi, Aral, Cabaliste

Par Aryc le 7/12/2002 à 21:32:06 (#2733540)



Bonjour a tous



Laissez moi me présenter, je me nomme Aral, je suis la fille de Borym et Myrt, tout deux paysans bretons vivant non loin de Costwold.
Si je me permet de me présenter a vous c'est que je suis spéciale, je ne ressemble guère aux filles de paysans que l'on croise sur les chemins.
Permettez moi de vous compter mon histoire:
Je possède un don, je suis capable d'insuffler la vie aux objets minéraux et de me faire obéir (du moins la plupart du temps ) d'eux. J'ai toujours eu ce don, mes premiers souvenirs remontent aux parties de billes faites de terre avec les autres gamins du hameau, mes billes prenaient toujours les directions voulues, parfois même contraires au lois de la nature.
Mais je n'avais pas vraiment conscience du pouvoir qui sommeillait en moi, certes les habitants sentaient que j'étais spéciale mais ils se comportaient tout a fais normalement avec moi, et je vivais une vie calme et paisible, comme notre beau royaume sait encore nous l'offrire bien a l'abri derrière les imprenables murailles.
Mais récemment un incident vint irréversiblement troubler cette vie harmonieuse, alors que notre milice locale avait été envoyée en renfort au reliquaire d'Excalibur pour contrer l'attaque de ces immondes Hiberniens, je ne sais quel démon ou sorcier maléfique fit sortir de terre moult ghoules et squelettes du cimetière de Costwold et les fit attaquer mon hameau, en voyant mes amis et ma familles apeurée, sous le coup de la colère et de la terreur, il se produisit une chose impensable pour moi, je senti un pouvoir extraordinaire m'envahir, et un Golem environ deux fois plus grand que le plus grand des hommes du village sortit de terre !
L'armée de morts vivant fut balayée en un rien de temps et le village fut sauvée.
Tandis que je reprennai mon calme, une clameur monta parmis les villageois, je m'attendais a être remerciée et traitée en heroine mais je me trompai !
De partout les cris volaient j'étais une hérétique, suppôt du malin, un être démoniaque ! Cette bande d'ingrats que je venait de sauver me jetaient maintenant des pierres et me bannissait de mon village...
Parmis les jeteurs de pierre je reconnut mon père, ma mère elle se tenait plus loin a l'écart du désordre...
Dans les yeux de mes parents je vis deux choses, mon père était un lâche, dans ces yeux reflétaient la terreur et la haine, par contre dans les yeux de ma mère je vis la tristesse et autre chose, elle savait ! elle aussi possédait ce don c'est d'elle que je le tenais. Des deux ma mère était la plus lâche, elle a renié ce qu'elle était durant toutes ces années et continuerai sûrement jusqu'à sa mort par peur de ce qui était en train de m'arriver.
Ils me bannissent ? très bien je me passerai d'eux !
Je me rendis donc a Camelot essayer de trouver des réponses aux questions qui m'assaillaient, ou aller, que faire, comment exploiter au mieux ce qui me rendait (je le pensai a l'époque) unique.
C'est dans la guilde des ombres que je trouvait des réponses, j'etais donc une Cabaliste le maître fut assez surpris de trouver une de ses disciples de race bretonne, d'après lui la grande majorité de ses disciples etaient Avaloniens ou Sarrasins. Il me conseilla de me rendre aux marais d'Avalon pour continuer mon aprentissage, les peuples vivants aux alentours de Camelot etaient assez mefiants face aux magies d'origine obscure. Oui j'avais pu deja le constater...
Sur le chemin je vit un groupe de personne qui m'attira, ou plutot non, c'est la reaction des gens qui les croisaient qui m'interloquait, De la crainte et de la terreure en particulier, comme ce que j'avais pu voir chez ceux de mon village, mais ici s'ajoutai un respect qui m'avait manqué...
Je commenca a me renseigner aupres d'un clerc de passage :
« Ce sont des adorateurs d'un dieu inconnu du clergé, des heretiques ! Crois moi une jeunes et jolie jeune fille comme toi n'a rien a faire avec eux ! »
Sur ces mot pour jauger la reaction du clerc j'incantai un Simulacre (oui c'est le vrai nom c'est le maitre qui me l'a appris)
Le clerc devint bleme et commenca a incanter un sort de protection avant de me traiter a mon tour d'heretique et de tout ces vilains mots que les clercs ont a la bouche des que quelque chose depasse le entendement borné...
Ainsi moi aussi j'etais une heretique.
Quelques pas plus loin je questionnai un archer il me repondit par ces mots :
« Vous ne connaissez pas Ashassin ? mais de quelle planete venait vous jeune fille ? »
« Ce sont de feroces combattant, ils sont respectés pour ca, meme le clergé les tolere au vu de leur tableau de chasse »
Ashassin... Je gravai ces quelques lettres dans mon esprit.
Ainsi il fallait etre bon combattant pour gagner le respect et le droit d'exister dans ce monde ? Bien je combattrait donc... Mais pas tout de suite d'apres mon maitre j'ai encore bien des choses a apprendre avant de me lancer dans la bataille.
Mais mon heure viendra !
Ma decision etait prise il fallait que je trouve le moyen d' approcher les Ashassin, avec comme but ultime de me faire accepter en leur sein, j'ai besoin d'aide, de personnes qui me soutiennent, qui me comprennent et qui ne cherchent pas a me juger avant de me connaître.



Aral, Cabaliste
Jeune recrue d'Ashassin.

Par Oukisont le 7/12/2002 à 21:46:34 (#2733612)

Aral
Les dieux de Midgard ne t'ont pas été favorable.
Quel malheur que tu sois né dans ces obscures terres albionnaises.
Tu n'aurai jamais été banni chez nous, jamais traité d'hérétiques, nous aurions accueilli ton talent, mais les Dieux ont voulus que tu naisses loin de chez nous, et que pour toujours nous soyons ennemis
Nous te redoutrons surement un jour, quand ta magie aura tué nos plus valeureux guerriers, mais sache, jeune femme, que tu peux toujours rejoindre la Belle Midgard, où tu seras accueilli mieux que chez ces pauvres Bretons sans connaissance.
Un jour, tu sauras que tu as eu tort de ne pas avoir changé d'avis plus tot, mais il sera trop tard, oui, Midgard vaincra, nous le savons tous, ton peuple sera réduit en esclavage, ta magie ne te servira de rien, quand Odin aura désiré que notre règne arrive.
Pauvre Fille, si tu savais
Si tu savais, ce qui va arriver à ton peuple ...


To be continued

Par Anika d'Orcanie le 7/12/2002 à 23:33:28 (#2734139)

La jeune clerc plissa les yeux alors qu'elle entendit le nom d'Ashassin. Elle avait entendu le récit de la jouvencelle et cela ne lui plaisait guère. C'était là le cas classique des Egarés, ceux qui, par frustration, dépit ou désespoir, se détournaient involontairement de la Sainte Lumière et s'offraient aux pouvoirs de l'Ombre Insidieuse.

Tout cela n'était pas en faveur de cette confrérie qu'était Ashassin.

Anika secoua vivement la tête pour chasser toutes ces pensées ; elle avait une mission et elle se devait de la remplir. Peut-être que cette Aral pourrait lui donner quelques informations...

D'un air déterminé, la femme en armure de mailles se leva et ne perdit pas du regard la timide cabaliste...

Par paneb/orcanie le 8/12/2002 à 1:54:08 (#2734878)

Paneb regarde la jeune cabaliste et s'approche d'elle

Courage jeune aral, la route sera longue mais je serai contant de te voir a nos cote contre nos ennemi. A l'exemple de genaldor maître cabaliste vous êtes redoute de nos ennemie.
La route sera longue et dure mais vous pourrez compter sur l'aide de bcp d'entre nous. A bientôt jeune Aral

Par Earwin le 8/12/2002 à 3:15:23 (#2735212)

Tu fait maintenant partie de notre communauté très chére Aral,

Certe tu es condamnée à vivre dans l'ombre , mais aujourd'hui tu n'es plus seule.

Si quelqu'un te porte préjudice, celui-ci devra en rendre compte à chaque membres de ta nouvelle famille, Ashassin.

Dans l'Ombre, nous nous cachons,
Dans l'Ombre , nous manipulons,
Dans l'Ombre, nous tuons,
De l'Ombre nous sortons
Pour semer Mort et Destruction.
Mort, mort, mort
Aux ennemis d'Ashassin.


Bienvenue a toi ma soeur.

P.S: Face a un si jolie texte nous ne pouvions que t'accepter parmi nous ;)

Par Clemence/Orca le 9/12/2002 à 9:38:26 (#2741968)


Encore une preuve de l'intolérance et du fanatisme de ceux qui se disent défenseurs de la Lumière.

Sache Aral que je suis la Main d'Ashassin, la Main qui punit mais aussi la Main qui protège.

Quiquonque porte la main sur toi, porte la main sur nous toute, nous ne laisserons pas une des nôtres insultée ou agressée que tous se le disent

Parmis nous tu ne crains rien, peut importe ta naissance, ta richesse ou autre, seul ta foi en Seth est importante.

Nous te protégerons des fanatiques, nous t'aiderons sur la voie que tu as choisie. Tu portes aujourd'hui dans ta chair la marque d'Ashassin, rend nous fière de toi.

Bienvenue à toi petite Soeur



PS : Comme Earwin, on a pas pu résiter :)

Par Aryc le 9/12/2002 à 10:00:00 (#2742048)

Argh Clemence j'avais pas vu que ton premier texte s'appellait "Moi Clemence sicaire" :(
j'ai l'air d'une sale copiteuse la :rolleyes:

Aral, Cabaliste
Jeune recrue Ashassin.

Par Clemence/Orca le 9/12/2002 à 10:23:29 (#2742159)

Comment ça t'as pas lu ma vie mon oeuvre :D

Mejai amène ton fouet y a une initiée a punir la :mdr:

Par Aryc le 9/12/2002 à 10:29:44 (#2742185)

euh... Non... c'est pas ca en fait...:rolleyes:

Voila en fait je l'avais lu y a tellement longtemps, que j'avais oublié le titre :ange:

c'est credible? :doute:

Par Clemence/Orca le 9/12/2002 à 10:50:13 (#2742321)

Provient du message de Aryc
euh... Non... c'est pas ca en fait...:rolleyes:

Voila en fait je l'avais lu y a tellement longtemps, que j'avais oublié le titre :ange:

c'est credible? :doute:



Mouais ca passe


A propos DING grande duchesse :D

Par Mejai le 9/12/2002 à 10:56:30 (#2742362)

Provient du message de Clemence/Orca

A propos DING grande duchesse :D


floodeuse :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine