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Guerrier
Par Seto Kaiba le 7/12/2002 à 12:55:14 (#2730774)
Je comptes m'inscrire à Dark age of Camelot et j'aurai voulu
savoir quel classe de guerrier me conseillerez.
Personnellement j'aurai voulu faire un Paladin.
Au revoir
Par Smallboss le 7/12/2002 à 13:25:44 (#2730956)
D'apres se que tu dis je pense que maitre d'arme serai mieu pour toi ...
Pour te faire une idee :
Guide du Maitre d'Arme :
Guide du Paladin
Par Robi le 7/12/2002 à 13:27:40 (#2730968)
Une petite visite sur le site Classe de DAoC te permettra de faire le tour de toutes les classes disponibles dans le jeu.
Et si tu lis l'anglais.... Classes of Camelot
Bien à toi,
Par Conradd le 7/12/2002 à 13:52:29 (#2731123)
Paladin c une tres tres bonne classe simplement la difficulté vien du fait kon es pas limité a juste taper donc ca dérange ceux ki veulent etres a tout pri des Gros Balaise mais bon tout le monde c ki a pas de Grosse Classe ki déchire tout en rvr tout le monde a droit a ca part de release la difference c ta facon de jouer
avant de dire guerrier il fo ke tu voi kel type de guerrier tu veux jouer plutot "grosse clak dans ta face ..." ou plutot celui ou fo ce mettre a 2 ou 3 dessus pour le démonter... a toi de voir kelle arme tu voudrais k'il utilise et l'esprit ke tu veux opter pour ton "guerrier" si c plutot protecteur ou soloteur gros bourrin mais bon en rvr oubli le solotage quand t guerrier peu importe le royaume
le point le plus important prend la classe de guerrier ki te procurera le plus de plaisir a jouer a toi de voir c ke tu aime jouer c tout bon jeu a toi et bienvenu dans DAoC :D
la chui en pause forcé ... mais je reviens g afuté mon Stun en attendant :D
Par Aratorn le 7/12/2002 à 14:15:09 (#2731257)
Même si c'est un combattant a la base, il ne trouve pas sa force dans ses capactés offensives, mais dans ses chants, qui augmentent les dégats, soignent, protegent...
Un paladin fera toujours moins mal qu'un Maitre d'Armes, en cela, si tu veux faire un guerrier, dans l'optique cogneur, le Maitre d'Armes est un tres bon choix, a la fois si tu comptes faire un personnage défensif, ou offensif.
Ensuite, le Mercenaire, qui est lui un personnage purement offensif, qui tape tres vite, et assez fort, et qui sur un combat qui dure, tape plus fort que quiconque, a une exception pres :
Le moine. C'est un combattant, qui se spécialise en batons et en buffs ( sorts pour se rendre plus fort). C'est un personnage qui ne gagne vraiment sa puissance qu'a haut niveau, mais une fois a haut niveau, c'est le tank qui tape le plus fort, même si il encaisse un peu moins bien.
Voila , a toi de voir ce que tu veux faire apres.
P.S. Conradd : Deux choses, le correcteur orthographique est pas interdit.
De deux, la pluspart des gens voient le Paladin comme un guerrier puissant, qui fait mal, qui tape fort, ce qu'il n'est pas dans DAOC, c'est un personnage de soutien, donc les gens préviennent que non, un paladin n'est pas un guerrier tel que l'on l'entend. C'est juste pour éviter que la personne ne soit déçue car c'est vrai, a bas level, c'est pas mal, en rvr haut level, on voit clairement que ce n'est pas un guerrier comparable a un MA ou a un Merco.
Par Seto Kaiba le 7/12/2002 à 18:52:52 (#2732693)
bail :D ) j'étais un Maitre d'Armes donc je connais cette classe.
Par Brandir Beleriand le 7/12/2002 à 22:33:44 (#2733850)
P.S. Conradd : deux choses , le correcteur orthographique n'est pas interdit .
:rolleyes: :baille:
Conradd, Dit pardon a Grand maitre aratorn ... :baille: lui il a tout compris :aide:, le paladin n'est pas un perso fort en rvr C pas nouveau mais bon apres qq duel fait avec des champions et thane qui sont eux ausssi des tank hybrides je vois pas une énorme difference de dmg entre les 3 ... et puis avec larrivée de la regen endu , Le paladin va devenir indispensable en rvr et on va laisser un peu les MA de coter ^^
Par laanfeust le 7/12/2002 à 23:20:03 (#2734081)
Par Aratorn le 8/12/2002 à 1:45:17 (#2734829)
De plus, ils peut se spé en armes a deux mains sans sacrifier a son Ire de Thor ( équivalent des cantiques), la ou un Paladin doit sacrifier pas mal de choses pour monter haut ses cantiques.
Un champion Spé Large Weapons tape fort, et a des DD et Débuffs assez importants, sans parler de son self buff force/cons qui le rapproche nettement d'un Protecteur.
A coté de cela, un paladin d'un point de vue force de frappe fait pale figure, add dommage compris, un paladin tape a peu pres aussi fort avec une arme vitesse 3.6 qu'un Ma avec une 2.6.
Pour info, un paladin a une Weaponskill ( qui détermine grosso modo sa puissance d'attaque et ses probas de toucher) autour des 900 , la ou un Ma avec une arme a une main est a peu pres a 1200.
Ceci fait que le Paladin n'est pas un frappeur, il encaisse, soit, mais c'est surtout du côté de ses sorts que la paladin apporte au groupe ( et aussi par son stun de bouclier, qui est un atout important).
Ensuite, Brandir Belriand, je faisais remarquer a Conradd que le correcteur orthographique est la , car je suppose que la touche "q" de son clavier est bloquée, et qu'il est donc dans l'incapacité d'écrire le mot "qui" autrement qu'avec un "k".
Par Nemra/Hellgrim le 8/12/2002 à 5:59:40 (#2735444)
Provient du message de Brandir Beleriand
Conradd, Dit pardon a Grand maitre aratorn ... :baille: lui il a tout compris :aide:, le paladin n'est pas un perso fort en rvr
J'aimerai savoir où Aratorn a dis que le paladin n'était pas fort en RvR ?
Il a fait remarqué que le paladin frappait moins fort que le maitre d'armes, mercenaire et moine.
Il a précisé que le paladin était un personnage de soutien.
Pourquoi de soutien : car le paladin tire sa force du groupe dont il augmente la puissance grâce à ses cantiques.
PS : Seto Kaiba, je te conseils de lire attentivement les liens fournis par Smallboss.
PS : un paladin bien monté et joué correctement est sans nul doute le combattant le plus puissant en duel. Malheuresement cette puissance est du au fait que les duels durent bien plus longtemps que les combats de masse et qu'ils sont très, très rares.
Par Jenova-OA-YM le 9/12/2002 à 11:25:08 (#2742544)
Juste une chose,le palouf est la seule classe qui puisse se procurer 3 IH avec les RA:rolleyes: :amour:
Perso j'ai pas un TP très courrant(spe2H contondant) mais une fois passé le cap du 5L0 et en ayant de bonnes ra le palouf est le meilleur tank que j'ai pu voir.
Avec FA,IP et IH de groupe ca me fait plus de 4500pdv à m'enlever pour me mettre à terre et ca que le palouf résiste bien ou pas ca fait beacoup de coups à mettre.
Avec bonus j'ai 61 en 2h et 51 en crush et avec ca je peux vous dire que des grosses baffes il m'arrive d'en mettre(quand je place le bon style pasque mon style anytime c pas ca :sanglote: )
voila ct juste pour dire d'arrêter le mythe du palouf qui fout que du 70 de dmg quoi...
@+
Par Advaark le 12/12/2002 à 12:07:54 (#2768454)
Commencons pas le plus puissant :
- Le MA :
Ce perso est spécialiste ds l'art de la guerre, il est donc celui ki tape le plus fort (surtout quand on le prend an kilt hihi:) ) ... et il a la chance de pouvoir porter l'arme le plus devastratrice (HAST) et la meilleur armure (Plate) avant tout le monde ( heu .. que les paladins aussi) donc c'est une classe reservé a ceux ki veulent se defouler et tout niker !!
il faut preciser que mon MA est spé HAST ESTOC donc je parle du MA le plus bourrin ki existe
- Le mercenaire :
Ce perso a un avantage : il peut avoir 2 armes et il tape aussi tres fort ... De plus (a mon avis) son style est apparenter au sicaire/MA c'est a dire qu'il a pris le meilleur de ces classes ... Serieusement une des meilleurs classes offensives (mais je l'ai pas encore tester en RvR) cependant cette classe ne peut porter que de la maille :(
- Le paladin :
Classe tres controversé cependant je suis d'accord avec certains post, le paladin n'est pas la classe la plus offensive et c'est effectivement un tank de soutien, du fait kil boost les stat des otres avec ses chants, de plus il porte de la plate mais etant moins puissant que le MA, il faut bien garder les Mago donc c lui qui doit s'y coller ...
Cependant ce personnage, est certes un tank moyen mais un tres bon defenseur et de plus il a l'avantage de pouvoir devenir "rezzeur" a partir du lvl 30 ... hihi =))
par contre les noob ki ne montent pas leur cantique, on des palouf de m.... car le paladin tire sa force etc de ses chants !!
Voila j'ai dt ce ke je pensais, maintenant ceci n'est qu'une analyse personnel et puis heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord ... pour preuve j'ai vu des clerc et pala avaloniens (:ange: hihi =)) au moins c original )
Par Kryone le 12/12/2002 à 13:24:30 (#2769094)
Provient du message de Jenova-OA-YM
Rah ces posts pour couler les pov palouf....
Juste une chose,le palouf est la seule classe qui puisse se procurer 3 IH avec les RA:rolleyes: :amour:
Perso j'ai pas un TP très courrant(spe2H contondant) mais une fois passé le cap du 5L0 et en ayant de bonnes ra le palouf est le meilleur tank que j'ai pu voir.
Avec FA,IP et IH de groupe ca me fait plus de 4500pdv à m'enlever pour me mettre à terre et ca que le palouf résiste bien ou pas ca fait beacoup de coups à mettre.
Avec bonus j'ai 61 en 2h et 51 en crush et avec ca je peux vous dire que des grosses baffes il m'arrive d'en mettre(quand je place le bon style pasque mon style anytime c pas ca :sanglote: )
voila ct juste pour dire d'arrêter le mythe du palouf qui fout que du 70 de dmg quoi...
@+
Tiens kikoo Jenova, c'étais marrant les duels hier :D
Par Jenova-OA-YM le 12/12/2002 à 13:31:57 (#2769154)
Ya juste à dire que les guerrier avec leurs stats en shield d'origine sur leur epik ...ben ca devient très très dure de vous toucher ;p
et gratz à ton tit stun vers la fin qui a condamné mon ih :sanglote: pis paf tu switch 2h...
allez 1-1 on se revoit bientôt sur emain(attend son endu song):amour:
Par Kryone le 12/12/2002 à 13:47:56 (#2769290)
Par contre, le stun, c'étais le 50, après un bloque, première fois que je réussissais a le placer celui la et évidement après switch 2 mains parce que guerrier powa, j'étais bien content.
P.S. t'as eu de la chance au premier fight, me restais 30 secondes de timer avant IP et FA, je les avais cramé contre Paneb avant
P.P.S vivement ton endu song vi, ca rendrais les combats plus interessant et beaucoup plus dur sur le long terme
P.P.P.S T'es quand même le palouf qui fais le plus mal d'orca, tu tappes fort ;)
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