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Buff de mĂȘlĂ©e

Par -Arkenon- le 7/12/2002 Ă  11:40:34 (#2730429)

Mon tavernier est au level 19 maintenant. J'ai accÚs à différents style de buffs :

- Buff de vitesse d'attaque
- Buff d'armure
- Buff de je sais plus trop quoi...

A ma grande déception, et surprise, ils ne durent que 2 minutes environ et les effets ne sont pas trÚs visibles. Deux minutes pour un buff, c'est vraiment ridicule.

Je ne pense pas que ça soit ça, mais monter la compétence n'augmente pas la durée du sort j'imagine ?

Sinon, rĂ©agissez Ă  ce constat. Peut-ĂȘtre que d'autres y verront une utilitĂ© plus qu'essentielles, mais j'attend de la connaĂźtre. :)

Par Serafelle Isil le 7/12/2002 Ă  11:58:58 (#2730530)

moi j'ai un buff reduction d'energie, a lancer sur l'arme, ben je vois pas l'interet, les coups spe bouffent autant d'energie et quand il est fini, je suis loin de pouvoir le relancer

Par sigismunds nightmare le 7/12/2002 Ă  12:03:33 (#2730540)

je sais ke pour les buff du lugien ki monte santé et vigueur a chaque fois ke j i est rajouter des point la duree a ogmenter maintenant a savoir pour toi je sais pas je te proposerai de tester

Par afra le 7/12/2002 Ă  12:12:48 (#2730574)

les buffs augmente en durée et en effet avec les points investis dedans donc tes buff durerons plus longtemps.

Re: Buff de mĂȘlĂ©e

Par Rioman le 7/12/2002 Ă  12:38:04 (#2730678)

Provient du message de -Arkenon-
A ma grande déception, et surprise, ils ne durent que 2 minutes environ et les effets ne sont pas trÚs visibles. Deux minutes pour un buff, c'est vraiment ridicule.
Les buffs dont tu parles Arkenon sont les buffs appelles 2/5.
DĂ©jĂ  pourquoi 2/5 : ils durent 2 minutes et ont 5 minutes de cooldown. En clair, ce ne sont pas des buffs permanents puisque on peut pas le "recaster" pendant les 3 minutes qui suivent la dissipation de l'effet.

Ces buffs sont le sujet d'un grand débat, en effet bcp de joueurs sur les forums officiels aimeraient les voir passer à 3/5. Turbine ne s'est pas encore prononcé à ce sujet.

Évidement ces buffs sont considĂ©rĂ©s par turbine au delĂ  de la limite qui permet de maintenir les classes Ă©quilibrĂ©es, c'est pour ça qu'ils ne sont pas permanents. Leur effet Ă  bas niveau est souvent dĂ©risoire, il faut souvent attendre de les avoir Ă  haut niveau pour qu'ils soient intĂ©ressants. Par exemple il y en a un qui renvoi un pourcentage des dĂ©gĂąts reçus. Au niveau 10 disons qu'il reflĂšte 10% des dĂ©gĂąts, ce qui est pas fabuleux en dĂ©pit de la faible durĂ©e.
Une personne comme toi se dirait et avec raison : "il est nul ce buff, 10% de dégùts et il ne dure que 2 minutes".
Sauf qu'au niveau 50, il revoit 50% des dégùts ce qui devient tout de suite bcp plus intéressant.

Il y a aussi des buffs qui augmentent de durĂ©e avec leur niveau, et il se peut que leur durĂ©e initiale soit aussi 2 minutes. Les buffs dont tu parles sont peut-ĂȘtre de ce type la.


Sur un aparte, il me semble que ce message se trouve sur le mauvais forum ;)

Par -Arkenon- le 7/12/2002 Ă  12:43:24 (#2730705)

Non ce message est bien sur le bon forum. Il ne concerne pas exactement la technique, mais bien le jeux en lui-mĂȘme. Sinon le gĂ©nĂ©ral n'aurait aucune raison d'exister (peut-ĂȘtre un forum dĂ©diĂ© aux ouins ouins ? Mais j'en doute).

Si il faut attendre le level 40+ pour des compétences abordables aux 13, c'est un non sens dans toute sa splendeur. Je vais donc préférer "cotiser" pour des compétences réellement efficaces. Et c'est bien dommage. ;)

Par Oracle le 7/12/2002 Ă  12:54:47 (#2730770)

Hehe des buff illimités, ça sent l'expérience DAoC ça ;) Perso c'est ces buffs illimités que je qualifierai de non-sens :D

Par Furi le 7/12/2002 Ă  13:01:32 (#2730810)

peut ĂȘtre kan mettant des points d xp dedans ça va augmenter la durĂ© :) faut que tu tests, tu pourras toujours enlevĂ© les points plus tard si ça ne te convient pas :)

Par Rioman le 7/12/2002 Ă  13:03:55 (#2730825)

Provient du message de Furi
peut ĂȘtre kan mettant des points d xp dedans ça va augmenter la durĂ© :) faut que tu tests, tu pourras toujours enlevĂ© les points plus tard si ça ne te convient pas :)
Pas besoin de tester, suffit de lire la description du buff :)

Par -Arkenon- le 7/12/2002 Ă  13:06:53 (#2730843)

Provient du message de Oracle
Hehe des buff illimités, ça sent l'expérience DAoC ça ;) Perso c'est ces buffs illimités que je qualifierai de non-sens :D


Des buffs illimités non.. des buffs trop limité, c'est inutile. Ils servent pour un mob et encore...

Par Rioman le 7/12/2002 Ă  13:15:02 (#2730886)

Provient du message de -Arkenon-
Non ce message est bien sur le bon forum. Il ne concerne pas exactement la technique, mais bien le jeux en lui-mĂȘme. Sinon le gĂ©nĂ©ral n'aurait aucune raison d'exister (peut-ĂȘtre un forum dĂ©diĂ© aux ouins ouins ? Mais j'en doute).

Si il faut attendre le level 40+ pour des compétences abordables aux 13, c'est un non sens dans toute sa splendeur. Je vais donc préférer "cotiser" pour des compétences réellement efficaces. Et c'est bien dommage. ;)
Un message concernant la duree des buffs est technique, qu'il concerne le jeu lui meme ou pas. Et t'inquiete le forum general ne sera jamais a cours de messages :)

Pour revenir au sujet, les buffs 2/5 sont effectivements inutiles au niveau 13 et commencent a devenir interessants au tour du lvl 23 -25, mais leur interet reste tres tres tres limité en PvE sauf si on aime se faire un petit boss de temps en temps.


Arf j'ai horreur de poster au taf, peut pas faire d'accents :(

Par Valael le 7/12/2002 Ă  13:19:12 (#2730906)

moi je trouve bien cette durée de buff , ca permet de se rendre plus fort avant d aborder un boss , ou un un duel , ou en cas de probleme . Ca permet de simuler la rage ou l enervement de ton perso ;)

Par contre je trouve aussi qu ils sont trop peu puissants , j ai investi quelques points ds l augmentation de la defense de melee et je vois aucun changement qd il est actif .

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