Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

NoRG : Nouvelle trahison odieuse et déferlement démoniaque !

Par Iryamar le 6/12/2002 à 22:54:30 (#2728460)

Sixième Jour du Mois d'Osi-Dion

Nouvelle trahison odieuse et déferlement démoniaque !


Alors que les mercenaires d'Angélus ont renforcé leurs attaques toute la journée contre les villes du Royaume de Goldmoon, Confiance a attaqué StoneCrest pour la première fois, confirmant ainsi les prédictions de la Princesse Espérance. Le Royaume de Goldmoon pensait avoir reçu, en la personne de Peirazon Melan, un allié puissant, qui aurait participé à la défense du Plateau tout entier. Malheureusement, il n'en est rien. Le Culte de Syl a annoncé que le soi-disant Prince n'était qu'un horrible démon, qui n'avait rien à voir avec l'Empire du Continent. De plus, de nombreux démons seraient cachés dans Goldmoon. Et cela s'est avéré vrai, car Peirazon Melan est introuvable et, dès l'annonce faite par le Culte de Syl, des hordes de démons et de morts-vivants ont déferlé dans l'Auberge de LightHaven, par les égouts, puis dans toute la ville. La nuée qui se trouvait au-dessus de l'auberge s'est répandue dans la ville à son tour. Il ne fait aucun doute que c'est là une oeuvre en lien avec les Enfants de l'Haruspice et leur Sanctuaire sous LightHaven, car le Prophète Noir, Nassar, le hors-la-loi et criminel le plus recherché du Royaume, s'est montré dans les rues, et a clamé qu'il était responsable de tout ce qui allait se produire.

Les armées de Confiance semblent avoir été surprise, car les mercenaires qui assaillaient LightHaven se sont pour l'instant repliés sur la plage. Sa Majesté le Roi Théodore le Pieux demande au Régent d'Angélus de cesser son attaque insensée, alors que les démons profitent du chaos pour prendre racine et pouvoir. Il n'est pas douteux que les démons sont désireux de détruire tous les Sanctuaires du Plateau, car Peirazon Melan, à son arrivée le troisième jour du mois, a annoncé qu'il venait justement défendre les Sanctuaires. Cet être ignoble est d'une grande puissance, car son illusion a trompé la Cour tout entière. Le Royaume prie pour les âmes des hommes qui sont tombés face aux démons, aussi bien ceux du Royaume de Goldmoon que ceux du Royaume d'Angélus.

Suite à la découverte inquiétante qui rend caduque l'accusation de Peirazon contre l'ancien Vicomte, le Roi a décidé de maintenir toutefois SilverSky sous administration directe de la Couronne, reportant l'étude de la vérité à la fin du conflit. Qu'Artherk nous donne force, courage et foi, afin de terrasser les horreurs et ceux parmi les hommes qui les servent !

Par Moa_COR le 7/12/2002 à 0:23:13 (#2728981)

*etait a la fontaine de lh a essayer de prendre des forces apres le geste qu'elle avait fait cette nuit, quand un enorme groupe nous sont tomber dessus, oubliant sa faiblesse, s'equipe pour le combat et se met a repousser tout ces monstres qui nous tombaient dessus*

*Apres un dure combat qui dura tres longtemps et que nous avons gagné, je partie me reposer au quartier general des CDO*

*tres faible a nouveau mais fière*

Vive le roi, vive ce royaume
*s'endort sur ces paroles*

Par Nems le 7/12/2002 à 2:35:42 (#2729428)

*avait trouve bizarre que ce navire venu du continent ai pu passe a travers les nefs de guerre d'Angelus sans essuyer aucun combat*

*L'avait annonce mais n'avez pas été pris au sérieux*

Maintenant que nous savons la vérité, organisons nous correctement. Battons nous et mourrons s'il le faut pour défendre notre liberté.

*Fera en sorte que le Sanctuaire de Sélène ne tombe pas*


http://www.ifrance.com/Nems2000/Nems.jpg

Par Iryamar le 7/12/2002 à 7:27:54 (#2729792)

Provient du message de Nems
*avait trouve bizarre que ce navire venu du continent ai pu passe a travers les nefs de guerre d'Angelus sans essuyer aucun combat*

("**") ;) Simple rappel, Angélus est à l'Est et le Continent à l'Ouest, les routes ne se croisent donc pas :) De plus, Raven's Dust est au Sud-Ouest d'Arakas, et Angélus a débarqué sur Arakas en tout premier lieu, tandis que Peirazon est arrivé au Château.

Par Rufmemory Sensi le 7/12/2002 à 13:10:02 (#2730859)

N'essayes pas de brouiller les pistes petit etre en nous lachant un puzzle moral comme ca, on te traquera jusqu'a la mort et on te pendra par tes trippes au sommet de la montagne Moukraine, sur l'ile de Talamak, a l'Est de la presqu'ile de Varille et du détroit de Calarasse, citué au nord de la cité des Alomiones.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine