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template théurgiste

Par terra le 6/12/2002 Ă  19:00:13 (#2726823)

Ce template est il viable: 32 terre/25glace/35air?

Par Aelie le 6/12/2002 Ă  19:20:16 (#2726990)

Si tu tiens vraiment a faire tri spec vaut mieux mettre 35 terre pour la pbt a 8 sec.

Par terra le 6/12/2002 Ă  19:30:39 (#2727073)

c'est pour avoir tout les pets

Par Elaand le 6/12/2002 Ă  19:31:40 (#2727081)

avec 35 en air tu as l'avant dernier DD d'air qui est tout a fait correct

Apparement tu veux faire un theurgiste spécialisé en pet mais n'oublie pas le coups en mana de ces petites bestioles
Tu vas te retrouver très souvent oom surtout avec la BT

A voir , ça a au moins le mérite d'être un theurgiste très original

Par terra le 6/12/2002 Ă  19:36:40 (#2727122)

J'ai pas vraiment l'intention de faire un théurgiste c'etait juste pour savoir. Oui en effet ca permet d'avoir l'avant dernier dd, j'ai trouvé que ca tombé bien d'ailleurs. Oui c'est bien dans l'idée d'avoir tout les pets de dernier level, c'est vrai ca coute beaucoup en mana mais a ce moment la on peut se concentrer sur les ra de mana .

Par Lina Hellsing le 6/12/2002 Ă  19:54:06 (#2727255)

Les sorts seront très souvent résistés, c'est un template sympa sur le papier, en pratique, sympa pour te dégoûter .. ;)

Par Edelendil-CE le 6/12/2002 Ă  19:55:12 (#2727264)

Pour ce template faut prendre un breton, t'aura moins de mana donc ca remontera plus vite

Par terra le 6/12/2002 Ă  19:58:02 (#2727289)

Provient du message de Lina Hellsing
Les sorts seront très souvent résistés, c'est un template sympa sur le papier, en pratique, sympa pour te dégoûter .. ;)

ca influt sur les degats du pet d'avoir 50 dans la spé alors qu'il faut avoir 32 ou 25 ou... pour lavoir dans sa derniere forme?

Par Lina Hellsing le 6/12/2002 Ă  20:08:43 (#2727369)

Sur les pets, ça doit influer sur la variance des dégâts du pet et sur les chances de l'effet ( comme le stun des pets d'air ).

Faut voir en pratique si la différence est flagrante ou non.

Par Faith le 6/12/2002 Ă  21:34:36 (#2727917)

les pet d air sont minable ( parceque 20 sec de vie )
les dd d air sont bien mais trop gourmand en mana
les mezz , portee ridicule , temps encore plus ridicule


en resume la spe air est NULLE

le meilleur template

47 terre , reste en glace

de base comme ca il est ciant car t es tout le temp oom mais avec qq RA ils est vraiment fun

abrasion ( qui est un instant je vous rappelle maintenant ) + BT 6 sec et tu peut tenir un corp a corp contre un prtec hib ou un guerrier mid !

tes dd de glace qui sont en ligne de base seront tres correct puisque pas variable ( grace au 27 en glace + diver bonus = plus des 2/3 de 50 )

tu aura le mailleur pet de terre et le meilleur pet de glace

un root de zone pas trop long mais suffisant pour faire cramer les purge des adversaire

et bien sur la BT 6 sec qui fera de toi l idole des groupes et donc d arriver au lvl 50 bien plus vite que la moyenne


petit tactique pour ce theurg tu root le mec , tu envoie 2 pet de glace , tu as le temps d envoyer 1 ou 2 de terre avant qu il soit deroot puit tu bourrine au dd de glace avec ca tu tue n importe quel tank

pour les mago meme chose mais sans le root de depart ( ce qui rend la chose plus difficile tout de meme ) mais les pet empecheront de caster donc condamnerons l adversaire a breve echeance

=> je rappel que tout ceci est realisable grace au snare du pet de glace
le tout sera bosste a l amelioration des pet dans les prochain patch

Par corwin5 le 6/12/2002 Ă  21:41:23 (#2727955)

beh franchement g un theur spé terre/glace et g l'impression ke le snare du pet glace et celui du DD spé glace beh ca ne marche pas ... pour moi le mob il bouge tjr aussi vite

Par Faith le 6/12/2002 Ă  21:47:29 (#2727987)

sérieusement le snare est quasi inutile en pvm

mais en RvR ils est très important

car un pet cours moins vite qu un joueur donc sans snare ton adversaire se mettra sans problème hors de portée de tes pets

Par shindara le 6/12/2002 Ă  22:08:35 (#2728162)

Faith, mets "je trouve que" devant chaque phrase stp.
La spe air est tres sympa. (enfin je m amuse bcp avec mon template 47air 26 terre 5 glace)

D apres les post sur les theu, le pet glace est completement inutile en rvr a HL car son cast est resisté a 99%

Sinon je ne sais pas si ce template d invoqueur est viable. A la limite tu peux peut etre negliger la spe glace.

Par terra le 6/12/2002 Ă  22:15:41 (#2728218)

en negligant glace ya pas de root de zone et le root de zone c'est bien.

Par Faith le 6/12/2002 Ă  22:32:10 (#2728322)

le snare est résisté souvent ( quoique pas dans les prochaine version )

mais au moins le pet touche

le pet air arrive au corpss a corp donne 2 coup , très souvent 2 miss et meure car les 20 secondes sont écoulé

le pet de terre touche bien plus souvent et surtout vit 30 sec !

le pet de glace vit que 25 sec mais caste a distance ce qui lui permet de passer moins de temps a courir en plus la cible ne remarque pas forcement que un pet caste sur elle avant le premier coup donc quand elle verra qu elle as un theurgiste sur le dos elle aura déjà 2 pet de glace et 1 ou 2 de terre déjà caster sur la tete

alors qu avec air ( ou si tu cast ton terre en premier ) des que elle le voit courir elle recule et toi tu peut plus caster

en plus ton template donne les meilleur pet d air et c est tout

le mien donne le meilleur de terre ET le meilleur de glace

ensuite pour les autrès sort a cote

le DD est bien mais bon .... un thauma est meilleur pour ca
le mezz est bien ... mais un sorcier est meilleur pour ca

pour rester dans les theurg
le root du glace complète tres bien un sorcier dans un groupe ( le theurg fait cramer les purge et le sorcier mezz )

alors que le mezz d air vu sa durée et sa porte sera TOUJOURS mis en second plan par rapport a celui de sorcier , puisque caster 2 fois le même sort divise par 2 la durée le theurg air en est reduit a JAMAIS utilise son mezz en rvr de per de grille celui du sorcier

pour le DD , si tu voulait des dd c etait thauma qu il fallait faire , de plus vu son coup en mana , il est incompatible avec la BT ou les pet

resultat je persiste et je signe , la spe air est correcte mais ce reste la moins bonne des 3

Par Elaand le 6/12/2002 Ă  23:14:18 (#2728573)

Provient du message de Faith
le root du glace complète tres bien un sorcier dans un groupe ( le theurg fait cramer les purge et le sorcier mezz )


D'ou l'intérêt du 45 air ,26 terre ,14 glace:p

tu as :
- le dernier DD d'air
- l'avant dernier mez
- la bt 10 sec
- un ae root 23 secondes


ps: une petite question a shindara.
Sent tu une réelle différence au niveau de la puissance de tes DD avec 47 en air?

Par Faith le 6/12/2002 Ă  23:32:54 (#2728698)

Provient du message de Elaand
D'ou l'intérêt du 45 air ,26 terre ,14 glace:p

tu as :
- le dernier DD d'air
- l'avant dernier mez
- la bt 10 sec
- un ae root 23 secondes





tu as :
- le dernier DD d'air => incompatible avec pet ou BT
- l'avant dernier mez => inutile vu la portée et la durée
- la bt 10 sec => en rvr la BT 10 sec Ă©quivaut a ... rien autant pas la faire tu Ă©conomisera du mana
- un ae root 23 secondes=> ok


tu n a pas
- de pet correct => les air sont nul , tu n a ni le dernier terre , ni le dernier glace

- de protection correct => ta BT 10 est inutile , pire encore elle fait croire a ton groupe qu il est protéger alors que ce n est pas le cas par réflexe en voyant la BT ils seront plus téméraire ce qui est souvent équivalent au suicide , personne met plus de 10 sec plus frapper alors que beaucoup mettent plus de 6 seconde , surtout une foit debuff par l instant abrasion

- l xp facile =>même si tu vas tromper des groupe au départ avec ta bt 10 il y a de forte chance pour quoi tu soit vite catalogue en" theurgiste du dimanche "


en gros ton template donne un melange de thauma ratee et de sorcier ratee


avec le template 47 terre , reste glace tu as

=> meilleur pet tank
=> meilleur pat mage , la combinaison des 2 te permet de soloter mĂŞme a h lvl et c est pas mal en rvr non plu

=> un DD tout as fait acceptable dans la ligne de base glace qui plus est ne sera pas variable car tu as quand meme mis pas mal de point en glace

=> un root très utile ( identique a celui de ton template )

=> un vrai xp man , tu xp tres vite et les groupe te recherche et savent pourquoi ! ta réputation augmente et après tu as juste a te mettre sur le spot et a attendre 5 minutes qu un groupe te demande , tu demande pas a grouper c est les groupes qui te demande

=> un vrai protecteur avec la BT 6 et l abrasion en instant ( depuis la 1 52 ) ton groupe , s il sait jour n a plus rien a craindre ni des tank ni des archers


le theurg air as du potentiel , c est pas une nullité absolue mais il est ridicule en face du theurg terre

Par jaxom le 6/12/2002 Ă  23:38:41 (#2728742)

hmm faith, teste avant de critiquer ;)

la spe air est contrairement a ce que tu dit la meilleure en RvR

et j'en sait quelquechose , j'ai respec air apres avoir joué un terre/glace pour 8 mois

dd air qui consomme 2 fois moins de mana que ceux glace contrairement a ce que tu dit , mez .... bien plus pratique qu un AE root malgré son temps et sa portée courte, et les pets air sont de loin plus utiles que les 2 autres, leur stun est bien trop fort

la spe terre est une autre facon de jouer , bien plus passive et n etant valable en RvR que sous certaines conditions ... rares

la spe glace est nulle , tout simplement.


.... hmm bien sur on parlait de RvR hein

Par Elaand le 6/12/2002 Ă  23:46:01 (#2728797)

2 templates semblent possibles avec un theurg

les 2 s'affrontent alors que c'est 2 façons très différentes de voir cette classe

c'est comme comparer un çaba manip et un caba alt : c'est la même classe mais le style de jeux est totalement diffèrent

je vois plutôt mon theurg comme un magot offensif avec des capacités défensives que le thauma n'a pas
c'est pour ca que comparer ces deux classes est pour moi une hérésie


moi de toute façon je m'en fout du rvr des qu'il y a 10 pj a l'écran je lag ;)

Par Lina Hellsing le 6/12/2002 Ă  23:48:00 (#2728811)

Provient du message de jaxom
hmm faith, teste avant de critiquer ;)

la spe air est contrairement a ce que tu dit la meilleure en RvR

et j'en sait quelquechose , j'ai respec air apres avoir joué un terre/glace pour 8 mois

dd air qui consomme 2 fois moins de mana que ceux glace contrairement a ce que tu dit , mez .... bien plus pratique qu un AE root malgré son temps et sa portée courte, et les pets air sont de loin plus utiles que les 2 autres, leur stun est bien trop fort

la spe terre est une autre facon de jouer , bien plus passive et n etant valable en RvR que sous certaines conditions ... rares

la spe glace est nulle , tout simplement.


.... hmm bien sur on parlait de RvR hein


/agree

Le seul intérêt de l'AE root, c'est de faire sortir les purges ou les contrer .. ;)

Par Faith le 6/12/2002 Ă  23:53:34 (#2728843)

Provient du message de Lina Hellsing
/agree

Le seul intérêt de l'AE root, c'est de faire sortir les purges ou les contrer .. ;)


oui exactement c est le principe

tu root , ils purge et la le sorcier entre vraiment en action

et jaxom je suis désolée

mais si t voulait des DD fallait faire thauma et si tu voulait mezz fallait prendre sorcier

tu es un thauma en moins efficaces rien de plus avec ce template

Par Aelie le 6/12/2002 Ă  23:57:13 (#2728871)

Le monsieur avait demandé

Ce template est il viable: 32 terre/25glace/35air?

dans ce cas la (la tri spec), avoir la pbt 8sec > dd air 35 c'est tout, ça peut etre fun si on aime, mais c'est surtout une spec plus défensive

sinon la meilleur offensive=AIR
point

(surtout que notre classe n'a eu pratiquement aucun changement depuis 1 an) :baille:

Par Lina Hellsing le 7/12/2002 Ă  0:05:55 (#2728914)

Provient du message de Faith
oui exactement c est le principe

tu root , ils purge et la le sorcier entre vraiment en action

et jaxom je suis désolée

mais si t voulait des DD fallait faire thauma et si tu voulait mezz fallait prendre sorcier

tu es un thauma en moins efficaces rien de plus avec ce template


La coordination dans ce cas ci, j'y crois pas vraiment .. ;)

Et crois moi, le theur spé air/terre c'est très fort.

D'une part les DDs sont très puissant, quasiment identiques à ceux du thauma si on prend en compte les résistances.

La possibilité d'AE mezz, c'est décisif en escarmouche, même sur Broc je ne pense pas qu'ils aient tjrs un sorcier sous la main .. ;)

La bt ou le speed n'est pas non plus négligeable, tout comme le chain stun des pets air.

Bien joué cette classe avec un tel template offre de très nombreuses possibilitées.

Par jaxom le 7/12/2002 Ă  0:11:07 (#2728931)

moins efficace ? ou ca ? :)

va dire aux mids ou hibs qui me rencontrent avec hellmaster ( thauma feu )

ca se complete tres bien , on fais des degats equivalents au dd , il bolt , j AE root et mez ( template air/glace), et j ai un speed

c'est tout sauf moins efficace, juste different ( enfin a mon gout un sorcier alté est plus efficace qu un theu air , mais la voie air pour le theu reste la meilleure )

ton pbt 6 sec ne sert que dans certains cas précis en RvR , tu n a s rien d autre d'efficace et c est bien le probleme des theu terre

ton dd sert a chatouiller , trop de variance et degats depassant rarement les 200 en RvR je parie , avoir du mal pour tuer ne serait ce qu un mage ... bof

la tri spec ... bof , il faut choisir entre la passivité d un 46+ terre et l offensif d un 45+ air a mon gout , melanger et tu sera moyen partout ce qui n est jamais conseillé surtout en mage.

hum hum

Par Alcater le 7/12/2002 Ă  10:12:02 (#2730018)

Juste pour dire je suis Theurgiste full air lvl 44
donc 44 air et la 12 glace
Le template air n'est pas nul !
Mes dd dechire surtout tt ce qui est mort vivant j'ai un bonus souvent egal a 1/4 des degat que j'inflige, genre sur squelette gardien des echos c 430 + (110) de degat soit le squelette down en 3 blast.
Mes pet sont geniaux ! Stun a distance avec deux pet un mob mais 10 sec minimum a arriver jusqu'a moi soit assez de temps pour le blaster, et je lance pet qu'a partir du orange en solo.
En grp sur du violet mes pets sont ti top il stun laissant au tank le temps de taper sans prendre de baffe, genre sur un arbre a lyoness 5 a 6 pet ..... résultat le pauvre arbres a pas pu baffer une seule fois avant de mourrir, car tt les stun etaient passés ! C rare que tous passe mais souvent les 2/3 fct.
De plus ont sous estime svt le mez du Theurgiste mais en fait il est largement suffisant ! sauf pour les pyg par 10 c un peu juste mais sinon en rvr c pas mal mez 30sec car de tt facon les combat en rvr ne dure que tres rarement plus de 30sec.
Combiner avec le root de zone c tres sympa.
Et en rvr les pet c le bonheur a condition de bien les utiliser c a d lancer un pet par casteur plus de cast enemis et la victoire est assurer.
Sans compter l'effet dissuasif des pets en general 4 a 6 pet font reculer 5 a 6 enemis :)

Voila alors avant de parler tester de facon correct les template et utiliser les a leur max de potentiel :)

Alcater

Par Balrog Shivan le 7/12/2002 Ă  10:47:06 (#2730120)

Même remarque que mes confrères, j'était spé Terre/glace avant:

BT inutile en RvR (vu que tu te prends tj 1 ou 2 tank, ou un nuker ou un furtif, dans ces 3 cas , ta BT ne sert a rien)

le root de glace est utile sur les tank seulement donc franchement, nuker un tank qui a 2000PdV , dans tes rĂŞves Faith.

--> respé Air 47 Terre 26 le reste en glace:

3 pet d'air sur un mago et adios ( j'en ai même tué un alors que g t deja mort avec mes pets :D)

DD 45 en air -- > au lieu de : resist resist resist 250(-160) en glace, je blast correctement a 350 (avec souvent des critiks)

et surtout, un Theu spé air ca reste un Theu donc un perso de soutien, le mezz courte portée est la en combat, ce n'est pas la même manière de jouer qu'un Sorcier qui a un mezz bcp plus offensif (merci Cynril pr la demo l'autre soir à Crauchon)

mais un trisspé est pour l'instant assez peu interessant vu la difficulté de jouer un Theu petmaster en RvR (espérons que les remarques de notre TL seront entendues)

Donc trisspé, attention, en PvE c bien, en RvR c'est DUR

Par Faith le 7/12/2002 Ă  10:56:11 (#2730178)

alcater , je n ai jamais dit que air c Ă©tait nul , mais que c Ă©tait la moins bien

tes dd dechire des mort vivant ? y a pas de mort vivant en rvr , le rvr etant la seule finalité de ce jeu en fait ....

lina dit que vous faite presque autant de dommage qu un thauma feu , je répète donc pourquoi pas avoir fait thauma feu si c est pour les dommage ?

tu dit pouvoir faire du orange en solo , le template terre un peu glace fait du rouge et du petit violet mĂŞme a haut lvl

5 6 pet sur un arbre ? je suis désolée mais je voit pas comment tu peut chain les spot en utilisant 5 , 6 pets par arbre en considérant qu ils viennent par 3 ou 4 a chaque pull

tu dit que tu te sert des pet pour empĂŞcher les mob de toucher ton groupe ? avec la BT 6 sec et l abrasion le theurg terre arrive au mĂŞme resultat pour fois moins de mana

je voir pas trop comment tu combine le mezz et le root de zone avec 12 en glace

5 a 6 pet d air font reculer 5 a 6 ennemis pendant 20 sec
5 a 6 pet de terre font la mĂŞme chose pendant 30 sec
5 a 6 pet de glace tire a distance donc les adversaire reculent par réflexe mais comme ils ont pas forcement vu le caster ( ton pet ) ils ne répondent pas de suite , tes pet d air se prennent souvent un mezz avant même le cac

moi avec 1 pet de glace j empĂŞche le mec en face de caster puis j envoie les terre


pour jaxom

dans ton duo il tue tout ( le thauma feu ) et toi tu mezz et tu fait le speed ?
donc tu fait le boulot du sorcier en moins efficaces

le BT 6 sert dans 90 % des combat en RvR tu est , ainsi que ton groupe insensible ( si tu gère bien abrasion ) a TOUTE attaque physique en résumé tu ne craint que les assassin , aucun problème si tu as un groupe qui sait jouer et donc te surveille
et les casteur qu on " règle" en envoyant les pet de glace +terre le temps que ton groupe ou meme toi aillent les achever

le dd sert a chatouiller ?

a 27 glace + 11 des bonus RvR et matos ca fait 38 glace , si y a une variance elle est vraiment vraiment petite
ces dd doivent ĂŞtre a peine plus variable que les dd d un full air

et mes souvenir de rvr , mes dd tournait plus a 400/350 dégât que 200 et 400 dégât pour quelqu un dont le dd n est pas sa spe je trouve ca tout a fait raisonnable !

encore une foit
si vous ĂŞtes la pour faire de gros DD , vous vous etes trompe de classe c etait thauma qu il fallait faire

un theurgiste est un mage DE SOUTIENT monter un theurg offensif c est jouable mais vous vous etes trompe de classe

pour en revenir a la question principale

un template d invocateur ( tout les meilleur pet ) n est pas viable actuellement en rvr car les pet ne sont pas assez efficaces en rvr pour pouvoir se permettre d avoir que ca

Par shindara le 7/12/2002 Ă  11:34:22 (#2730399)

Heu ... le théu air est super car tres polyvalent.
-Gros nuke.
-Mez de zone. (et ne me dis pas que tu as tjs un sorcier avec toi en rvr)
-Pet air qui proc stun a distance
-BT10sec.
-speed.
-buff.
-petit root de zone.

Est ce que je pourrais faire ca avec un thauma ?

Tu es ce que j apelle une "extremiste" de spe. Pour toi un sorcier ca se resume a un mez, un clerc a un heal, un thauma a un bolt, ect ect ....

Il faut regarder un peu plus loins que le bout de ton nez.

Et en plus je doute que tu ai deja joué un theu lvl 50 spe air ...

Par jaxom le 7/12/2002 Ă  15:25:28 (#2731624)

Provient du message de Faith


pour jaxom

dans ton duo il tue tout ( le thauma feu ) et toi tu mezz et tu fait le speed ?
donc tu fait le boulot du sorcier en moins efficaces

arrete de lire mes posts a moitié ca sera bien merci ;)


le BT 6 sert dans 90 % des combat en RvR tu est , ainsi que ton groupe insensible ( si tu gère bien abrasion ) a TOUTE attaque physique en résumé tu ne craint que les assassin , aucun problème si tu as un groupe qui sait jouer et donc te surveille
et les casteur qu on " règle" en envoyant les pet de glace +terre le temps que ton groupe ou meme toi aillent les achever

oui , c'est bien beau sur le theorique.... maintenant la pratique :
-un mage te tue encore
-un archer te tue encore , suffit d une a 2 fleches en plus
-un tank ... suffit qu ils soient deux sur toi , ou avec 2 armes
-un assassin ? il en rigole
- la pbt est mise ? tu n as plus ton speed
-pour finir la pbt est la plaie des mages de ton groupe .. tu meurs , te fait mez/stun ou t eloigne trop ? ohhh ils n ont plus rien sur eux , babye les mages

je vais arreter de casser du sucre sur la pbt , en 6 secondes elle est pas si mal mais ca n as jamais été le sort ultime contrairement a ce que tu as l air de croire.

le dd sert a chatouiller ?

a 27 glace + 11 des bonus RvR et matos ca fait 38 glace , si y a une variance elle est vraiment vraiment petite
ces dd doivent ĂŞtre a peine plus variable que les dd d un full air

et mes souvenir de rvr , mes dd tournait plus a 400/350 dégât que 200 et 400 dégât pour quelqu un dont le dd n est pas sa spe je trouve ca tout a fait raisonnable !


oui oui tu chatouille , les 400 de degat ... va falloir que tu arrete de taper du gris, tu n atteindra jamais 400 sans critique sur un 50 meme mage , de plus ton dd mange 2 fois plus de mana que celui d air , combiné a ta pbt 6 tu dois etre sans mana en quelques secondes .... un mage sans mana .... :D

encore une foit
si vous ĂŞtes la pour faire de gros DD , vous vous etes trompe de classe c etait thauma qu il fallait faire

un theurgiste est un mage DE SOUTIENT monter un theurg offensif c est jouable mais vous vous etes trompe de classe


qui t'as dit qu un theu devait etre un mage de soutien ?
qui t'as dit qu'un sorcier devait juste mez et speed ?
le méné ne sert qu a speed et mana song aussi non ? ;)

et pour les gros dd , encore une fois , ouvre les yeux on as le meme dd que ceux de thauma , pourquoi nous serions nous trompés de classe ?

Par Aelie le 7/12/2002 Ă  15:30:46 (#2731650)

papy Jaxom il est po content :rolleyes:

:rasta:

Par Lughan le 7/12/2002 Ă  16:23:52 (#2731916)

Bt 6 sec contre les archers ça sert pas, en général tu devras mettre speed pour ton grp ( RvR) le temps que tu mette l'auto tu crève et le magos du grps aussi crève vu quil sera assez vite hors de portée et se fera shooter sa Bt au passage.
Les archers ont une vitesse d'environ 3 sec par flêche, meme avec Bt 6 sec tu meurs en 1-2 flêche et ça arrive qu'elle soit percée.

J'avais 35 terre 41 glace, j'ai respe 50 air 18 terre reste glace je m'en plains pas pour l'utilité qu'a la spé terre. Mais bon, attends SI avec 2 nouvelles classes basées sur les dmg Esprit selon moi les résists esprit vont un peu monter donc air deviendra assez inutile.

Le Theu est vraiment Ă  revoir par Mythic mais bon le temps quils le fassent.

Pour une bulle utiles, fait une senti sur Hib ou à la limite un rm sur Mid, dans la spé BB il a : DD, Neasight ;)

Par Balrog Shivan le 7/12/2002 Ă  20:36:45 (#2733239)

bah je suis quand mĂŞme d'accord avec Jaxom, rien qu'a voir cet aprem:

1 groupe d'hib, rush sur les mago, paf le chien

1 ranger sur la mga, paf le chien

1 ombre devant moi, paf le chien

1 eld void me cible, bolt, paf le chien.

Le fait que les theu soient des magos au départ destinés au soutien n'exclue nullement le fait d'utiliser leur capacité offensive.

Je deco a Breifine, je relog, un celte en bas, mezz , 3 pet d'air, stun, DD a 400, merci, bonsoir ...
on est la pour justement soutenir le groupe, que ce soit avec nos buff, avec notre Bt, avec nos pet ou avec nos DD...

Faith, oublie abrasion par contre 19% de reduction de vitesse d'attaque, ca sert a faire joli :D

Par Assurancetourix le 8/12/2002 Ă  12:32:18 (#2736241)

Bt 6 sec contre les archers ça sert pas


heu joue un archer avant de dire ca....

Par Faith le 8/12/2002 Ă  13:24:08 (#2736604)

c est clair

la bt 10 sert a rien contre les archer

la BT 6 est hyper utile

seul les archer gavés de RA pour la vitesse peuvent tuer un mage en BT6

bien sur si le mage reste sans réagir et sans bouger l archer finira par l avoir en 4 ou 5 flèche

mais 4 ou 5 flèche ca laisse largement le temps de fuir ou contre attaqué selon la situation

c 'est sur les mec en BT 10 peuvent pas trop comprendre ca

moi jusqu au lvl 44,99 j avait des doute sur la BT - par rapport a son coup en point de compétence
passer de 35 a 45 terre pour un seul sort ca faisait cher payer

puit j ai passer mon 45

et j ai qu une chose a dire : on peut pas juger avant d avoir tester
la bt6 et 100000000 fois mieux que la bt8 c est incroyable comme c'est 2 petite seconde en moins sur le pulse révolutionne la vie d un mage en rvr


face a un archer avoir une bulle sans pulse , la bt10 ou la bt 8 c est pareil tu esquivera la premiere fleche tu te fera descendre par la seconde

mais la bt 6 c est diffèrent ! même face a un tank je te jure pouvoir de permettre de faire /laugh a un gros troll en train de te taper au corp a corp c est plus que jouissif

Par shindara le 8/12/2002 Ă  13:41:42 (#2736750)

N importe que archer a moitié intelligent a un arc rapide sur lui.
Avec un arc rapide il te mittraille a une cadence de 1 fleche toutes les 2 sec.
Meme chose pour un tank ... le tank qui n as pas une arme courte rapide sur lui ... Sans compter les adversaires qui ont 2 armes, ect ...

Donc la bubulle 6 sec est utile mais il ne faut pas croire que tu seras invincible. Et je maintient que la spe air est la seule qui soit interessante a jouer en rvr, non pas parce qu elle roXX mais parce ce que c est la plus active.

Par Faith le 8/12/2002 Ă  14:34:45 (#2737080)

et je maintient que si tu voulait faire une perso actif ( comme tu l entend ca veut dire qui inflige des degats )

fallait faire thauma

pour la bt

j ai l expérience avec moi je peut te dire qu un archer n est pas synonyme de mort avec la bt 6

pour les tank aussi , si je me permet des faire des laugh sur un tank qui me tape en attendant que les tank de mon groupe viennent s 'en chargé c est que je peut me le permettre !

pour les 2 arme ma dernière rencontre avec godnounoux on était que tout les , moi je n est lance aucun sort car je voulait me suicider

elle a mis bien 5 ou 6 minute a me tuer !!!! elle as failli abandonner d ailleurs lassée de me taper en se prenant des /laugh dans la tête

pour moi les theurg air se divise en 2 type de personne

ceux qui se sont trompe de classe involontairement , qui pensait pas que c etait un mage de soutient le theurg

et ceux qui voulait des degat en rvr mais qui n'ont pas eu le courage de monter un thauma qui est bien plus dur a monter

Par shindara le 8/12/2002 Ă  14:44:37 (#2737157)

Bon je laisse tomber y a aucun interré a discuter avec toi ...

Tu es bornée et c est tout ...

Par Mcgilan le 8/12/2002 Ă  17:49:26 (#2738301)

Provient du message de Faith
et je maintient que si tu voulait faire une perso actif ( comme tu l entend ca veut dire qui inflige des degats )

fallait faire thauma

pour la bt

j ai l expérience avec moi je peut te dire qu un archer n est pas synonyme de mort avec la bt 6

pour les tank aussi , si je me permet des faire des laugh sur un tank qui me tape en attendant que les tank de mon groupe viennent s 'en chargé c est que je peut me le permettre !

pour les 2 arme ma dernière rencontre avec godnounoux on était que tout les , moi je n est lance aucun sort car je voulait me suicider

elle a mis bien 5 ou 6 minute a me tuer !!!! elle as failli abandonner d ailleurs lassée de me taper en se prenant des /laugh dans la tête

pour moi les theurg air se divise en 2 type de personne

ceux qui se sont trompe de classe involontairement , qui pensait pas que c etait un mage de soutient le theurg

et ceux qui voulait des degat en rvr mais qui n'ont pas eu le courage de monter un thauma qui est bien plus dur a monter

la bt sur un mage sert a rien faut etre a porté de tank et la on ce fait tuer
la spec terre sert juste a faire un mixe terre/glace terre/air etre full terre c'est soi pour etre gimp ou faire un bot pour les sorti guilde
face a un archer la bulle c'est beau ca fait jolie on a l'impression d'etre proteger mais les archer peu descendre a une vitesse de tir de 2.5 donc euh aucune chance
contre les assassin pas la bulle est traversé a tous les coup
et contre les tank le jour ou y aura que un tank sur un mage il seront heureux mais entre les berserk et autre champion qui font un rush suicide et qui on quand meme le temps de t'allonger faut pas rever

Conclusion mithyc pencher vous sur la spec terre qui a besoin d'etre rehaussé avec au moin un dd ou quelque chose d'utile

Par jaxom le 8/12/2002 Ă  18:59:52 (#2738741)

Provient du message de Faith


ceux qui se sont trompe de classe involontairement , qui pensait pas que c etait un mage de soutient le theurg

et ceux qui voulait des degat en rvr mais qui n'ont pas eu le courage de monter un thauma qui est bien plus dur a monter


hmm j abandonne aussi mais la ...

un theu un mage de soutien ? ou ca ? et pourquoi ? parce qu'il as une voie defensive , ceux qui ne prennent pas cette voie sont idiots ? donc en suivant ce raisonnement un empathe devrait etre spe heal , un shaman pareil sinon ce sont des ratés ?

et un thauma dur a monter ??? on joue au meme jeu la ? et coté degats je n ai rien a envier a un thauma merci

enfin je me demande pourquoi je m enerve

Par Mcgilan le 8/12/2002 Ă  19:13:40 (#2738821)

Provient du message de jaxom
hmm j abandonne aussi mais la ...

un theu un mage de soutien ? ou ca ? et pourquoi ? parce qu'il as une voie defensive , ceux qui ne prennent pas cette voie sont idiots ? donc en suivant ce raisonnement un empathe devrait etre spe heal , un shaman pareil sinon ce sont des ratés ?

et un thauma dur a monter ??? on joue au meme jeu la ? et coté degats je n ai rien a envier a un thauma merci

enfin je me demande pourquoi je m enerve

Calme :D

Par SchlaK AttaK le 8/12/2002 Ă  21:30:50 (#2739953)

Hey Terra chuis LA personne pour te repondre a ton probleme, avant la 1.52 j'avais 35terre/35air/21glace et j'etais super ravi :)
la bt/8sec est tres bonn et on la ocnfond souvent avec la bt/6sec (meme si la difference est enorme entre les deux, la bt/8sec -> tu recois 2 coups sur 3 ) le mezz air AVANT la 1.52 du lvl35 faisait 300 de degat chaque 2 sec. le delire :) et pis j'avais droit o mezz du spe air pour les hib ki s'approcherait trop et le root de glace de 36sec au lvl21 du spe glace qui est tres efficace contre les mids. avec en primes tous les pets et surtout les pets terres et airs ....

mais ..c'etait avant la 1.52 et les resists..:sanglote:

le dd lvl35 a la 1.52 fait dans 50% des cas ....189moins169 degats .....c.a.d -> 20 degat....autant taper au baton :( donc inutil de rester a 35 ena ir fo respec et les otres mezz/root de zone ca resist aussi...respec terre ou air ? moi j'ai respec terre et je suis assez content car je suis sans cesse afk blablalbla sur le cc guilde mais bordel comme c un gouffre a mana la bt/6sec :) mais de + je me retrouve etant presque le derneir theur spe terre sur broc (on me met sur des friends' list pour ca :maboule: )

spe air : gros dd 100-600 degats, mezz a portee ridicule mais c tjrs un mezz de zone :) , et pets air ki "apparemment chain stun" mais bof bof...lancer 4 pets en rvr c kom rester planter et recevoir 4 dd de thoma dans tous les cas t'es mort.

spe terre : oooooom , super efficace en PvE on t'embrasse les pieds et toi tu es assis a les regarder taper les mobs en sirotant un coca ;) , quand tu es aggro en RvR ca te fait aucun effet grace a la bt, les tanks de ton groupe ont tous le tps de venir t'aider a tuer le mechant fribolg/troll etc etc...qui t'aggro tu px meme te les soloter et/ou rester aggro pour 3min+ ce qui te permet le tps de faire amplement connaissance avec l'ennemi ( c + fun k'avec la spe air ou tu creves en moins de 2 sec :mdr: )

bah c tout voila , faites de bon respec les enfants

ah vi le pet glace au lvl25 quand tu as un bt/6sec mise avec un baton ki n'a comme focus ke terre...oublie de le lancer ton pet glace :D

Par Faith le 8/12/2002 Ă  22:08:46 (#2740184)

allé va une dernière qui tranche bien


jaxom tu as teste la spe terre a 47 ? attention je te parle pas de tes approximation qu un lvl 44 pourrai faire sur son futur sort

as tu déjà jouer réellement un perso avec abrasion et BT 6 ?

non ? alors:chut:

moi j ai essaye le theurg full terre et celui full air , ainsi qu 'un thauma

le full air n 'est rien d autre qu un demi thauma , c est pas nul , j ai dit nulle part que c Ă©tait nul mais bon

moi je suis pas bornée je parle en connaissance de cause c 'est diffèrent

Par Fullblaster le 8/12/2002 Ă  22:12:18 (#2740209)

Cool monter 3 perso lvl 50 (enfin voir 2 seulement mais test grandeur nature en RVR pas long la) pour pouvoir tester ;)

Tu parles bcp t impose ton avis mais me semble que tu as pas du tester reelement les persos pour des comparaisons et affirmation si foireuse.

Par shindara le 8/12/2002 Ă  22:39:30 (#2740391)

Bon je m y remet.
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Le thauma feu n est pas comparable a un theu air, si tu as joué les 2 au lvl 50 en rvr, et que tu arrives a cette conclusion c est que tu ne sais pas jouer. :rolleyes:

Bon je t explique un peu (meme si je pense que ca ne sert a rien)...
thauma feu:
potentiel offensif ennorme basé sur ses DD et ses bolt, voir les ae DD.
potentiel defensif proche du vide.

theu air:
potentiel offensif non negligeable basé sur ses DD et ses pet qui stun.
potentiel defensif non negligeable grace a la BT 10sec et au ae mez 27sec, sans oublier le speed.

theu terre:
potentiel offensif presque risible basé sur des DD faibles, forts resistés et couteux en mana, et sur des pet qui font mal. (mais avec la BT faut y aller doucement avec les pet)
potentiel defensif elevé grave a sa BT6sec, et accessoirement a son root de zone glané grace a quelques points en spe glace. (+le speed)

Voila voila, evidemment chacune de ces solutions a ses avantages, et d ailleur quand un petit lvl me demande quelle spe choisir je lui dis terre plutot defensif, air plutot offensif, mais pour etre vraiment offensif c thauma qu il faut faire, et je lui dis de venir lie les post sur le theu ici avant de choisir.

Tu dis que tu n es pas bornée ... signification de "borné" = esprit etroit. Quand tu essaie d imposer ton idée en faisant fis des autres ca s appelle etre etroit d esprit. (et quand tu reduit le theu air a un thauma feu sans rien preciser aussi)

Par jaxom le 8/12/2002 Ă  22:58:26 (#2740522)

Provient du message de Faith
allé va une dernière qui tranche bien


jaxom tu as teste la spe terre a 47 ? attention je te parle pas de tes approximation qu un lvl 44 pourrai faire sur son futur sort

as tu déjà jouer réellement un perso avec abrasion et BT 6 ?

non ? alors:chut:

moi j ai essaye le theurg full terre et celui full air , ainsi qu 'un thauma

le full air n 'est rien d autre qu un demi thauma , c est pas nul , j ai dit nulle part que c Ă©tait nul mais bon

moi je suis pas bornée je parle en connaissance de cause c 'est diffèrent



hmm j'ai essayé quasiment tous les personnages dans la plupart des templates connus a haut niveau , en tout cas sur albion , essaye encore ;)

je n ai jamais dit que terre etait horrible , juste que c etait une voie a revoir que je ne conseille pas en RvR surtout pour un personnage principal

que tu dise que le theu air est un demi sorcier alté, soit , j aurait compris , mais il n as rien a voir avec un thauma ... enfin si tu sait le jouer.

Par Tai le 9/12/2002 Ă  10:40:31 (#2742251)

Bon, aller je vous parle de mon expérience de théurgiste....

Mon théur est spé Air 47 / Terre 26 / Glace 5.

A mon sens, et pour avoir discuté avec des théurs spé Terre, ce template est le meilleur possible, avec l'alternative proposée pour avoir l'ae root 28 sec.

En gros, un théur spé terre= génial pour xp, faire des sorties loot, légion etc...

un théur spé air= bête de rvr.

La plupart des théurgistes spé Terre s'ennuient en rvr, ils ont des dds tous pourris, (450 le dd pour un spé Air qd meme ;)) et ne servent qu'en classe de soutien. (met ta bt et tais toi)

Le théurgiste Air est un type de personnage très polyvalent, qui mez root, stun avec ses pets et blaste à mort avec ses dds.

La puissance des pets de terre peut etre sympathique, mais gourmande en mana.

Exemple simple: un guerrier sans purge ni ip (tres rare mais bon) vient Ă  croiser ton chemin.

Un théur spé Terre çà donne: bt activée, cast de 5 pets de terre minimum, dds à fond.

un théur spé Air se contentera de 3 pets qui stuneront impitoyablement leur victime ne la laissant pas arriver au càc, vu que dans le meme temps il mangera des dds à 450, il se paye meme le luxe de laisser son speed activé :)

Les pets de terre durent plus longtemps mais coutent plus cher en mana que les pets d'air, et les dds glaces sont vraiment pourris.
Les dds air ne coutent presque rien.

Dans cette situation, le théur spé air dépense max 50% de sa mana, alors que le spé terre se met oom sur un guerrier, pas terrible, surtout quand on voit comment la mana est bouffée par la bt... et longue à remonter...

Il n'y a vraiment aucune hésitation, possible, la spé Air est de TRES loin bien plus efficace que la spé terre... et constitue une véritable machine à rp...

Celui qui prétend le contraire n'a pas testé l'air, sinon il se rendrait compte de l'évidente supériorité de l'air (dégats de type esprit, peu optimisés en résist en général)

En xp solo, le théur Air peut également enchainer des mobs oranges sans trop galérer, à partir du 45 j'xpai sans caster de pets, alors qu'un théur terre doit se vider de mana pour y parvenirn en castant force pets....

Donc, définitivement le spé Terre est une excellente classe de soutien, ya pas d'équivalent...

Le spé Air/terre malgré une bt 10 secs est une classe de soutien honorable, une classe de solo ultrapuissante, un classe de rvr polyvalente très fun à jouer...

Non, sérieusement ya pas photo, qu'on ne vienne pas me dire que je manque de diplomatie, un spé Terre sera assez naze en rvr par rapport à un spé Air de toute évidence.

Apres bien évidemment, tout est discutable, mais si je puis me permettre de citer un exemple, celui de Clay sur Orcanie , template semblable au mien, il est respecté par ses pairs, et craint de ses adversaires, personne ne viendra le contredire...

Je voudrai bien qu'on me présente un théur Terre capable de réaliser des performances semblables... il aurait d'autant plus mon respect qu'il part avec un désavantage extrème par rapport au spé Air.

Vous en voulez encore, vous avez pas compris ?
Spé Terre= poubelle pour le rvr, génial pour xp/loot
Spé Air= trop fort en rvr, bon en xp/loot

Attention ne pas se tromper

Par Gregoire le 9/12/2002 Ă  10:47:58 (#2742306)

Provient du message de SchlaK AttaK

le dd lvl35 a la 1.52 fait dans 50% des cas ....189moins169 degats .....c.a.d -> 20 degat....autant taper au baton :( donc inutil de rester a 35 ena ir fo respec et les otres mezz/root de zone ca resist aussi...respec terre ou air ? moi j'ai respec terre et je suis assez content car je suis sans cesse afk blablalbla sur le cc guilde mais bordel comme c un gouffre a mana la bt/6sec :) mais de + je me retrouve etant presque le derneir theur spe terre sur broc (on me met sur des friends' list pour ca :maboule: )


Attention en fait tu as fait 358 de dégât - 169 = 189 :)

Les dommages que tu vois affiché sont toujours ce que tu fais (résultat final).

A bon entendeur :)

Par Faith le 9/12/2002 Ă  12:32:57 (#2743116)

je rappelle juste une chose

je suis d accord avec vous ma spe terre sans RA

EST MINABLE , t'es tout le temps oom , a chaque mort c est 5 minute d inactivité totale ....


mais la spe terre avec des RA c'est vraiment autre chose ...

Par SchlaK AttaK le 9/12/2002 Ă  13:28:12 (#2743501)

Tu as l'air biens ur Gregoire de tes infos et j'aimerais bocoups te croire mais un dd air de lvl35 (163 degat de base) qui fait 358 degats? lol c cool ca :) (sincerement je pense que tu as tort mais p-e que c'est moi le gros n00b :) )

SINON pour ceux qui spec terre le pet terre lvl50n'est pas un super goufre a mana parce que vous aurez surement votre baton avec focus 50 en terre donc vous pouvez en caster 7 pets + scm et hop , re-full mana, etre spe terre est egal plutot a lancer des sort que du spe terre (tu pxlancer ton sort d'abrasion joyeusement meme avec le bt/6sec ON )car tu as ton joli focus 50 c'est les autres sorts qui sont une superbre gouffre a mana (style tu lances un pet glace et tu vois ta mana qui est deja a 80% gloub :) )

P.S : Mythic va changer enormement le theurgiste (portee de mezz a 1500 etc etc... (c'est le seul que j'ai pu comprendre du poste sur vnboard.ign.com (j'ai un tres bon anglais mais les mots techniques beuh je pige plus rien et dsl j'ai pas le link sauvegarder la)

Voila :)

Par jaxom le 9/12/2002 Ă  13:42:22 (#2743615)

nonon gregoire as bien raison et heureusement ;)

et pour les changements au theu , il ne faut pas rever , ce n'est que des propositions faites a mythic grace au TL, mythic en lui meme est loin d avoir changé quelquechose en attendant ;)

Par corwin5 le 9/12/2002 Ă  14:20:59 (#2743864)

euh... dites moi un theur ki se met tjr proche du clerc et ki a comme macro un send en help sur celui ci ne verra pas son adversaire stunné 8 a 10 s ? Le celrc clique sur le theur dans la mini map fait face cible et hop une touche

Sinon grace a la BT on fait abrasion puis root... hop on recule

Ficalement il ne reste ke les assassins ceux ki tuent n'importe kel mage...

Après reste le pb des DD des mago en face mais ca... un pet glace et si on réagi + vite ke lui c bon...

Par pilouface le 9/12/2002 Ă  16:38:15 (#2744807)

Merci pour tout mais une idée me viens :rasta:
Et pourquoi po faire un spe terre pour grimper au 50 car si j ai bin compris le spe terre roxe contre les monstre et surtout pour etre grp et que apres une fois 50 et avoir testé le rvr un ti peu de respec full air si vs ne le sentez po en rvr ? :ange: :maboule:

Par shindara le 9/12/2002 Ă  17:15:01 (#2745133)

Tu n as pas de respec au lvl 50, si tu veux changer de spe c est au lvl 40 max.

Sinon je te conseillerai de monter terre a 26 et ensuite de monter air, sachant qu avec la BT10sec le travail du clerc est deja nettement reduit en pve.

Par pilouface le 9/12/2002 Ă  17:24:42 (#2745229)

Ah ? bin merci bcp c est super cool de me prevenir moi qui pensais avoir trouvé un bon truc ;) :D car je rerol po mal et je n ai po bcp de haut niv et le coup du respec apres 40 nada ca je ne le savais po.
Donc c est une fois le respec si j ai bien compris et apres une fois encore apres le niv 40 donc...

Par Mcgilan le 9/12/2002 Ă  17:28:22 (#2745271)

tu aura qu'un respec partiel

Par Lughan le 9/12/2002 Ă  17:31:40 (#2745298)

Dans la période de bug respe j'ai testé le template de BT 6 sec...
Résultat: J'ai perdu 21 diams pour un baton focus 50 terre et voilà, je suis aussitôt retourné en air.
Le RvR c'était afk stick et adios ( non j'ai pas respe pour monter ma sérénité 2 à 5 ni respe surcharge 3 pour Mcl mais pour ce que ça change ).
Le pets terres sont surtout les plus faciles Ă  neutraliser, 1 Mezz et adios.
Les pets air, un barde tu peux le tuer grace aux pets qui proc des stun Ă  distance et toi qui blast
Les pets glace également mais le fait qu'il touche avec leurs DD reste un sacré exploit ;)

Pour la seule classe présentée comme étant parfaite en siège, c'est plutôt loupé :baille: Cette description ils peuvent la garder pour les DoT/Pbaoe/
Gtaoe :doute:


P.S : Mythic va changer enormement le theurgiste (portee de mezz a 1500 etc etc... (c'est le seul que j'ai pu comprendre du poste sur vnboard.ign.com (j'ai un tres bon anglais mais les mots techniques beuh je pige plus rien et dsl j'ai pas le link sauvegarder la)

Ce ne sont que des propositions, l'ancien TL en avait également fait et aucune n'a été retenue ( mezz déjà proposé il me semble d'ailleurs) et la seule chose qui a changé c'est la portée de la Bt qui s'est vu réduite.

Par SchlaK AttaK le 10/12/2002 Ă  17:39:36 (#2753744)

Un dernier truc a propos du theur spe terre en RvR. D'apres mes propres experiences, j'ai pu constater que mon groupe gagne beaucoups + souvent lors de face a face avec un autre groupe en RvR depuis que que j'ai respec full terre (mais fo etre assez perspicace pour enlever le speed avant le combat sinon aggro -> mort pour un thoma sans la moindre protection tandis qu'avec la bt + abrasion -> coup absorbé sans arret -> /g je suis aggro -> plus de mechant tank qui te tape :D . )

Par Melunia le 10/12/2002 Ă  20:22:01 (#2755234)

Provient du message de jaxom
et pour les gros dd , encore une fois , ouvre les yeux on as le meme dd que ceux de thauma , pourquoi nous serions nous trompés de classe ?


Théurgiste :
DD "Blasting Maelstrom" 209 de dégâts (level 45 max)
Type "Spirit", 2.80 secondes d'incantation.

Thaumaturge :
DD "Major Conflagration" 219 de dégâts (level 47 max)
Type "Heat", 2.80 secondes d'incantation.

Pour avoir jouer ces deux classes à haut level, je peux te dire que le DD du thaumaturge est vraiment plus puissant... (est plus joli :p) le seul hic, c'est qu'ils sont de type Chaleur... mais si on ne tiens pas compte des objets et des chants de resistances, le thaumaturge surpasse le théurgiste. (Niveau DD hein)

Solidya, ancienne thaumaturge :sanglote:...

Par corwin5 le 11/12/2002 Ă  13:02:26 (#2759764)

mon template :

45 terre BT 6s
25 glace dernier pet
16 en air....

Mes 16 en air c parce k'entre le lvl 25 et 29 atteignable en glace ya aucun nouveau sorts... Et je compte avoir kelkes bonus.
Aeo Root 26 s c tjr ca de pris aux pygs en sauvetage.

Donc voila BT + Abrasion ca fait k'on est difficilement touchable.
Pet de terre sur un caster c tjr lourd. CErte c mezzable mais c tjr un mez de "perdu" chez l'ennemi.

16 en air permet d'avoir aussi un pti mez de sauvetage 16s

Bon maintenant le pb risque de venir des resists suivant non pas le lvl du caster mais du spell.... Et la en effete je risque d'etre surtout le faiseur de mur c tout... mais il me restera les pets geneurs et pas tueur et abrasion en instant. Après tout je savais ke Théur ct une classe de soutien

Par Lughan le 11/12/2002 Ă  14:07:00 (#2760427)

Si en 1.57 Mcl devient inutilisable si ton grp est en combat, tu vas bien t'amuser en spé terre :eek:
Voilà, le seul arguement qui pouvait pousser à prendre la spé terre: Balancer des pets et récupe la mana avec Mcl ( sinon elle remonte pas ) tombe à l'eau en gros :rolleyes:

mdr

Par corwin5 le 11/12/2002 Ă  19:32:51 (#2763422)

tu as deja vu un combat ki dure plus de 2 a 3 minutes toi ? au pire je crame ma mana le combat fini mcl2 + sérénité et 1 minute après FM

Par Clay le 11/12/2002 Ă  20:02:12 (#2763709)

Provient du message de Tai


Apres bien évidemment, tout est discutable, mais si je puis me permettre de citer un exemple, celui de Clay sur Orcanie , template semblable au mien, il est respecté par ses pairs, et craint de ses adversaires, personne ne viendra le contredire...

Je voudrai bien qu'on me présente un théur Terre capable de réaliser des performances semblables... il aurait d'autant plus mon respect qu'il part avec un désavantage extrème par rapport au spé Air.

Vous en voulez encore, vous avez pas compris ?
Spé Terre= poubelle pour le rvr, génial pour xp/loot
Spé Air= trop fort en rvr, bon en xp/loot


Lol merci de me citer Tai (tu m'avais jamais dit que tu etais un fan
;) )

Alors voila je commencerai par ma template :
47 air
26 terre
5 glace

Avec cette template je peux vous assurer k je m'amuse trop en rvr et rare sont les rangers ou chasseurs ki se frottent a moi, pk ?, et bien parce que BT 10s sufissant pour aller au bout de ton adversaire je m'explique :

(BT enclencher) rangeruntel me tire dessus !
lock de du ranger avec /face (obligatiore dans les macros) run sur lui et (oui sans speed faut se depecher) QK mez (ben oui les fleches k tu te prends casse ton incant) hop tu recules un peu et tu balances 2 ou 3 pets ca depend moi j'essaye 3 generalement pour assurer le stunt puis DD DD DD DD ( normalement 3DD max suffise:cool: mais vu les instants ca devient plus delicat en ce moment) mort du ranger !

Je ne part jamais du TP sans avoir oublier de mettre au moins la bubulle perso ou de groupe car meme avec bubulle perso ca marche aussi pour l'exemple citer plus haut sauf k lorsque tu a mez tu met ta bt cette fois ;) pis les pets etc...

5 en galce c nul me dirai vous et bien non c'est genial :amour: Je vous dit pas la tronche des mooners ki pense faire exploser leur compteur a RP en explosant les malheureux Tanks adverses sans craindre d'etre toucher ben le remede (ki marche fort d'ailleurs les Mooners peuvent plus me voir) tu te met face a la porte et root de zone en chain vu la quantité k ca te coute en mana je peux cast 1/2 heure sans m'arreter les povres mooners ne peuvent plus faire peter leur PBAE ils sont stopper en continue (le truc kils ont trouver c de m'envoyer leur pets pour me stoper dans mon elan mais t'as plus ka laisser faire un autre theu avec meme template k toi pour continuer le truc et des k l pet a fini de faire joujou avec toi tu reviens a la charge)

Essayer vous allez adorer ;)

Puis mes 26 terre ne me sert juste k en prise fort, donc tres peu mise ou lorsqu'il y a camping de MF; bubulle de groupe suffissant en patrouille :) sauf si mene ou sorcier dans le groupe la je met quand meme la BT

@Lina k's k tu viens faire la on parle de template theu pas tomate (faut tjrs qu'elle se mele de tout tsss :p )

Par Lina Hellsing le 11/12/2002 Ă  20:08:25 (#2763761)

Remets ta bubulle et stick les tanks fissa !

Les jeunes .. j'vous jure .. ;)

Par Lughan le 11/12/2002 Ă  20:13:19 (#2763813)

Meme Template que toi Clay, seulement la Bt pulse je la met jamais :o) J'avais respe 50 air, puis je me suis dit que puisque c'était bug autant respe pour une Bt grp.. j'ai perdu qq dmg à mon DD air ( que j'ai compensé par maitre mage 4 ), surcharge je l'ai à 2 ou 3 je sais plus, Mcl 1 et sinon Sérénité 1 acuité 2.
Je pars avec Bt solo, un sniper ?
Si il est trop loin, rien à faire tu continue ton run en speed, sinon qc root ( ça l'interromp, tu te met une Bt ( il est tj interrompu ) et tu le mezz, tu recule 3 pets air et 1 blast l'autre crève :)
Contre les assassin... bon déjà si tu tiens un pa, tu as un bol de fou.. moi perso j'ai 3 sacs d'essences de soin.. en général je meurs ( 900pv face à un Pa à 600 et poison à 100 dmg ça fait pas long ) mais ça arrive quils loupent (j'adore Zig-Zager partout quand je bouge :p ).
Pour moi la Bt devient de plus en plus inutile, gange de XXX j'appèlerai ça: stick-bot speel 1 :rolleyes:

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