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anti deco reco repos allongé et noir

Par fauxninja le 6/12/2002 à 17:36:02 (#2726135)

j'aimerai 2 ptis truc
j'ai chercher partout et j'ai pas trouvé, c quand meme bizar, c pour eviter la technik du deco reco.
je sai pas comment faire.... kklun voi?

et autre chose, moins evident, j'aimerai qu'un repos dur plus longtemps que la normal (ca serai bien de pouvoir choisir le temps en seconde) et je voudrai que ca fasse tout noir (c pour simuler une vraie nuit koi..)

merci!

Par eMRaistlin le 6/12/2002 à 17:48:12 (#2726236)

Pour le bug de deco/reco, je sais pas de quoi tu parle...

lis ca, c'est peut etre ce dont tu parle :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=144350

Pour la durée du repos, je vois pas trop, apart relancer le repos, ou bien forcer le joueur a rester assis plus longtemps. mais il sera full avant d'etre debout, dans ce cas.

Pour le noir, tu fais :


effect eVFX = EffectVisualEffect(/*VFX a chercher*/);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eVFX,oPC,Durée);


Sans oublier bien sur de definir oPC et Durée, et en allant dans le toolset, tu tape VFX_ dans les constants, et tu cherche le VFX BLINDNESS

Par fauxninja le 6/12/2002 à 19:25:57 (#2727038)

-->pour l'anti deco reco:
08/02/00 02:27:50 : Erreur. 'antidecoreco' nest pas compilé.
antidecoreco.nss(3): ERREUR : PARSING VARIABLE LIST

c a cette ligne:
object oPC = GetexitingObject();


--> pour le sommeil plus long, le noir ca devrai marcher (je test et je te di) et j'aimerai qu'il reste assis d'abor un certain temps... puis le repos vien... puis il se leve.
c'est possible?

merci pour tout!

Par Azrael07 le 6/12/2002 à 22:26:14 (#2728272)

object oPC = GetExitingObject();

Par fauxninja le 6/12/2002 à 22:45:30 (#2728404)

void main()
{
float fSeconds = 60.0; //le temps de repos en plus

ActionWait(fSeconds);

float Duree = 20.0; // le temps ou c noir (je comprend pas trop)

object oPC = GetLastPCRested();
effect eVFX = EffectVisualEffect(VFX_DUR_BLINDVISION);

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eVFX,oPC,Duree);
}

j'ai mis ca dans onplayerrest pour avoir un temps de repos de 1 minute de plus et du noir quand on se repose, mais ca fai rien du tout lol
comment ce fait il?

Par eMRaistlin le 6/12/2002 à 22:57:19 (#2728483)

Essaye avec

void main()
{
float fSeconds = 60.0; //le temps de repos en plus

ActionWait(fSeconds);

float Duree = 20.0; // le temps ou c noir (je comprend pas trop)

object oPC = GetLastPCRested();
effect eVFX = EffectVisualEffect(VFX_DUR_BLINDVISION);

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eVFX,oPC,Duree);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectBlindness(),oPC,Duree);
}

Par Azrael07 le 6/12/2002 à 22:58:42 (#2728493)

il ne se passe RIEN ??? tu peux préciser un peu ?

Par fauxninja le 6/12/2002 à 23:17:00 (#2728586)

bin.. quand on se repose, il fai pas noir, et ca dur le temps normal...
donc, rien de plus koi...

Par Azrael07 le 6/12/2002 à 23:23:53 (#2728630)

le wait non plus ne marche pas ????

si c'est le cas je ne voit pas ce qui ce passe

Par fauxninja le 7/12/2002 à 0:17:19 (#2728954)

dans le nouveau script, le noir marche.

Par fauxninja le 7/12/2002 à 0:24:47 (#2728990)

ca fai tout noir, c ok, mais ca dur trop longtemps. quand on se releve, ca reste noir le temps d'un sort.
et le wait ne fai rien.

Par fauxninja le 7/12/2002 à 0:42:11 (#2729046)

ok, j'ariv a faire varier le durée du noir, mais par contre, ca remet un chargeur de noir quand on se releve....

je vai voir ce que c que ca

ok!! ca marche (l'edition de message, pas le script ;)

Par Azrael07 le 7/12/2002 à 0:53:49 (#2729087)

heu excuse moi, tu sais que tu peux éditer tes messages ?

le petit bouton dans le coin la.... ;)

Par Jedaï le 7/12/2002 à 22:49:13 (#2733913)

Le ActionWait() ne sert à rien sur les PCs... Il faut rajouter un SetCommandable(FALSE); et un DelayCommand(60.0, SetCommandable(TRUE)); (je ne suis pas sûr du nom de la fonction mais c'est un truc comme ça :) ).
Normalement le PC ne devrait rien pouvoir faire de lui-même pendant 60 secondes.

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