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Question pour Guerrier...
Par Golgothar Dechu le 6/12/2002 à 17:28:50 (#2726094)
http://daoc.cabuzel.net/Abilitees/configurator.php?ver=153a
Il dise que Purge ne vaut que 2 point pour Warrior alors 2 ou 4 point? :rasta:
Par Othon le 6/12/2002 à 17:44:11 (#2726210)
De même, Détermination a 1/2/3/4/5 (1/3/6/10/14 enfin je crois pour l'instant) et Ignorer la Douleur a 8 (14 pour l'instant)
Par magahamoth le 6/12/2002 à 18:53:55 (#2726769)
si c le cas c enorme :D
Par Othon le 6/12/2002 à 19:50:28 (#2727230)
C'aurait été trop beau...
Par magahamoth le 6/12/2002 à 19:56:03 (#2727272)
Par Golgothar Dechu le 6/12/2002 à 21:41:13 (#2727954)
Sinon j'ai une autre question complètement différente...
La Ra sérénité (regen mana) au niveau 1 correspond au pom 1 du healeur... jusque la ok...
Mais je voulais savoir si la RA regen vie et regen endu au niveau 1 fonctionne aussi bien que le 1er regen vie des chaman heal, ou que du regen endu des chaman buff et ainsi de suite pour la suite...
Voila merci de répondre^^
Par magahamoth le 6/12/2002 à 22:38:30 (#2728368)
Par Othon le 6/12/2002 à 23:56:02 (#2728864)
Régénération : aucun intérét. Mais alors strictement aucun. Pour guerriers 10L10 qui savent plus quoi faire de leur 100 pts
Infatigable : certains trouvent que c'est génial, d'autres pensent a un effet placebo, toujours est il que les deux écoles s'accordent a dire que le prendre lvl 1, ca NE SERS A RIEN !
Voila, d'autres questions ?
Par magahamoth le 7/12/2002 à 0:08:43 (#2728926)
second souffle ? pluie de feu ou les 2 autre ?
Par Othon le 7/12/2002 à 0:49:41 (#2729068)
Second Souffle c'est utile en cas d'ooe rapide moi je l'ai pas pris et je m'en porte pas plus mal (suis généralement mort avant ooe ou mort de toute facon)
Pluie de glace/feu/terre : euh hum, dois-je vraiment préciser que les devs de Mythic ont créé ca juste pour meubler l'écran des RA ? :)
Pour les deux premières, nan, ca sers a rien, a ne pas prendre surtout :p
Par Golgothar Dechu le 7/12/2002 à 1:38:36 (#2729236)
Je doit sûrement être le seul Guerrier Viking spé Marteau/Parade de Ys ^^
Mon but après IP sera a 100% Maitre Parade au maximum :ange:
Merci pour ses réponse
A++ :merci:
Par Disrupt le 7/12/2002 à 4:35:42 (#2729612)
Provient du message de Othon
et le Berzerker, Mercenaire et Finelame :)
Guerrier, Maître d'Arme et Protecteur.
C'aurait été trop beau...
Par Braknar le 7/12/2002 à 15:29:46 (#2731645)
4, et en 1.53 seulement, 10 pour l'instant.
De même, Détermination a 1/2/3/4/5 (1/3/6/10/14 enfin je crois pour l'instant) et Ignorer la Douleur a 8 (14 pour l'instant)
Exactement. et le Berzerker, Mercenaire et Finelame
Oui, toutes les classes de combattants au corps a corps(=tanks) sans mana, donc protecteur, mercenaire, finelame, maitre d'armes, guerrier et berserker.
Par Arikel le 7/12/2002 à 18:43:36 (#2732641)
Provient du message de Golgothar Dechu
Oki merci :)
Sinon j'ai une autre question complètement différente...
La Ra sérénité (regen mana) au niveau 1 correspond au pom 1 du healeur... jusque la ok...
Mais je voulais savoir si la RA regen vie et regen endu au niveau 1 fonctionne aussi bien que le 1er regen vie des chaman heal, ou que du regen endu des chaman buff et ainsi de suite pour la suite...
Voila merci de répondre^^
OUlllaaaa.... regen vie marche aussi bien que le regen du skald pas celui du Chaman !!!!!
Tu te rend compte un gars capable de regen autant de point de vie que le Frigg en passif, les autres RA ne serviraient plus à rien.....
donc :
Regen Mana = Pom du healer
Regen vie = Regen du Skald
Regen Endu = Regen endu du chaman (1.53)
Par Stanirsh le 8/12/2002 à 19:50:20 (#2739118)
Provient du message de Othon
Guerrier, Maître d'Arme et Protecteur.
C'aurait été trop beau...
Tu oublies le berzerker aussi, en gros tt les tanks lourds
Regénération
Par Grosbras le 9/12/2002 à 18:15:02 (#2745714)
La RA régénération donne 1 pv de plus de regén par niveau de RA. (d'après certains sites cela fonctionne seulement assis, mais j'ai jamais lu de confirmation officielle n'y sur le guide n'y sur un site) Je pense que Sérénité ou regeneration fonctionne comme 1 frig cad toutes les 3 sec quand tu es assis, 6 sec debout et 13 ou 14 sec en combat.
Sérenité donne 1 mana de plus par niveau de RA d'après le guide.
Endurance donne aussi 1 point d'endu de plus par niveau de RA.
Mais à la différence du regen endu du shaman (1.53), il ne regen l'endu que si tu es statique. Il ne fonctionne pas en mouvement.
Gros
Par Kryone le 9/12/2002 à 19:13:33 (#2746253)
Par Othon le 9/12/2002 à 19:16:15 (#2746269)
Quand on se retrouve avec 2100+hp la barre de vie est bien petite, et j'ai tendance a lancer IP a 300-400pv, c'est a dire bien trop tot (sauf si on me cast dessus) :(
Par Kryone le 10/12/2002 à 0:14:16 (#2748469)
Par Torgrin le 10/12/2002 à 0:39:41 (#2748597)
Dans tous les cas:
- Résistance est sympa (+44.5pv non buffé par niveau chez moi)
- Régénération est médiocre dès lvl 30 (quand on commence à avoir + de pv qu'un magot 50 à poil quoi)
- Infatigable est bien et pas bien (en attendant la regen endu shamy ça permet regen en déplacement tjs ça de pris en reuveureu, même si ça prend 3 heures)
- Mastery of Parry/Block/Pain je suis pas convaincu... en virant mastery of block 1 et mastery of pain 2 de mes ra (et dex 2 par la même occase) je n'ai vu aucune différence sensible (le solo de guerriers de sang une fois buffé est toujours pépère, pas retesté les petits chtoniques de la descente Abdin qui passaient relativement correctement avec les heals/friggs) et l'effet est encore moindre en reuveureu
- Résistance à la Magie est à avoir au moins au niveau 3, le 4 es cher mais jouable et le 5 bien trop cher à mon gout
- Détermination est LA ra à prendre pour le guerrier, strict minimum au niveau 3, 5 encore plus efficace
Reste les RA actives
- Purge est bien
- IP est bien trop cher car trop peu utilisable (à réserver aux soloteurs/duellistes)
- Avoid Pain peut être terrible mais cher (constitution augmentée 3 requis)
- Vide de l'esprit trop cher et médiocre
- Doombringer est marrant mais pas assez souvent dispo pour son coût (carrément efficace avec les armes 1 main, dégats médiocres armes 2 mains)
Doit en rester 2-3 pas forcément inutiles.
Par Othon le 10/12/2002 à 2:11:29 (#2748891)
Par la parka le 10/12/2002 à 22:21:44 (#2756192)
Sa me parait enorme je suis troll zerk 50 et en epique constit presque capé avec ra constit 1 et resistance 1
J'ai jamais dépasse les 2200 pv donc 2400 sa fait beaucoup pour un troll:doute:
Par Othon le 10/12/2002 à 23:14:34 (#2756584)
Par magahamoth le 10/12/2002 à 23:21:37 (#2756639)
Par Othon le 11/12/2002 à 0:00:49 (#2756865)
Moi j'ai fait mon choix en prenant pour base que ma défense servirait un jour, et que d'ici la ca serait pas 200 pv de plus qui allaient me sauver la vie :p
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