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[screenshots inside] histoire d'anisotropes /!\ rtc /!\
Par Enkhil le 6/12/2002 à 16:33:04 (#2725613)
http://enkhil.daoc.free.fr/bugs/aniso1.jpg
http://enkhil.daoc.free.fr/bugs/aniso2.jpg
cela parle de soi même...
bizarre que les textures soient "bafouées" comme cela, non ?
l'anisotropic filtering étant censé redétailler derrière un antialiasing (qui floue l'image).
ps: je suis en AA Quicunx (qualité du 4x avec la rapidité du 2x)
[edit Muldan : images trop grosses mise en lien]
Par Muldan le 6/12/2002 à 17:20:10 (#2726017)
Par Actarus78 le 6/12/2002 à 18:52:46 (#2726760)
En plus,il y a quelques légers bugs (arbres sur Albion).
Mais j'ai pas réessayé depuis la version 1.45 avec les drivers nvidia du moment.
C'est toujours pareil,les textes sont toujours moins lisibles que sans AA
Par Enkhil le 6/12/2002 à 21:00:02 (#2727715)
je disais donc, que ça me gêne pas, j'trouve ça même plutôt joli :)
mais que sans AA, qu'est-ce que c'est moche :/
Pis les textes sont lisibles, en 1280*1024 avec la taille de police grande (normale quoi) je trouve. Enfin, les gouts et les couleurs :)
En tous cas ça explique quelques choses, faut juste esperer que ce sera résolu avec SI :)
Par Pandanlag' le 7/12/2002 à 0:58:29 (#2729108)
Par Actarus78 le 7/12/2002 à 3:36:24 (#2729538)
Provient du message de Enkhil
je disais donc, que ça me gêne pas, j'trouve ça même plutôt joli :)
mais que sans AA, qu'est-ce que c'est moche :/
C'est clair,on voit la différence,notamment sur les profiles de collines et de montages...
J'espère que SI intègre un réglage de l'AA,c'est toujours plus pratique que de passer par un tweaker ou le panneau de conf de la carte....
Par Qiadda/Shaney le 7/12/2002 à 3:57:51 (#2729560)
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