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Comportement animaux (le retour-script)

Par Corwin Whitehorn le 6/12/2002 à 16:20:11 (#2725521)

Bon, voilà, j'ai pondu (enfin remanié) un script qui va sur le OnPerception des cerfs...


//::///////////////////////////////////////////////
//:: OnPerception Event
//:: FileName
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/* Script to make Deer follow the herd leader*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Corwin
//:: Created On: December 6, 2002
//:://////////////////////////////////////////////

void main()
{
int nUser = GetUserDefinedEventNumber();
int isFriend;
int Num;
float Distance;
location Loc;
object oPlayer;
object oLeader;

oLeader = GetNearestObjectByTag("deerstag");
ActionMoveToObject(oLeader, FALSE, 1.0f);

oPlayer = GetLastPerceived();
isFriend = GetClassByPosition(1,oPlayer);
if(isFriend != CLASS_TYPE_DRUID)
if(isFriend != CLASS_TYPE_RANGER)
{
ActionMoveAwayFromObject(oPlayer,TRUE,50.0f);
}
}

le chef de troupeau (tag="deerstag") se balade et les autres suivent, et se laissent approcher par les rangers et druides...

Du moins en théorie...mais ca marche que dalle....ca compile, mais il y a un blème qque part....


Alors, où?

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