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Un bon perso en 1.17?

Par Gothmog Zarx le 6/12/2002 à 15:33:20 (#2725176)

Le sujet est simple: si vous aviez un bon perso en 1.17 quel était il ou si vous aviez une bonne idée de perso en 1.17 :) lvl 100 maxi pour la conceptualisation.
Bien qu'il y est eu des très gros lvl genre 125 avoisinant.

En 1.17 j'avais ca:
184 25 40 73 76 avec la grosse Hache à 184 en +2 :)

Je verrais bien ca: (en mettant ceux que je préfère en premier)
Lvl 84 215 125 40 59 76 avec la....Lame démoniaque!! affreux ;) (mince elle existait pas en 1.17)
(gants du duelistes, bottes de plate, cotes de mailles bénies, protecteur scarabé, le reste en écaille soit 63%de résist necro)

Lvl 100 35 100 20 65 380 En mage Necro Bien sur, xp feu tout le reste en esquive

(scalpel chirurgien, protecteur scarab 53% résist necro en tout)

Lvl 84 85 100 264 60 76 En Archer
(pareil que guerrier niveau équipement armure)

Lvl 90 184 125 40 120 76 En paladin :)
(pareil que guerrier niveau équipement armure)

Lvl 108 35 100 20 306 174 En Prêtre: Pvp Vortex d'air

Edit:Tit réajustage lvlisable facillement et efficace

Par Gersho Amadei le 6/12/2002 à 15:42:34 (#2725242)

juste une question (je peu me tromper d'ailleur ya de grande chances :p)
en 1.17 il y avai pas sh non ?
pourquoi mettre 125 endu au palouf ? juste pour le plaisir d'avoir des bottines qui coute le po du cul ? :p

Ps: si en 1.17 il y a deja sh merci de pas faire atention a ce que je di :ange:

Par Laya de Malkesh le 6/12/2002 à 15:55:39 (#2725326)

SH est apparu en 1.19. Les 125 d'end permettaient d'avoir le bouclier de la tour et les bottes de plaque de Mordart.

Maintenant j'avais une guerrière 240 180 50 8 30. Le surplus en endurance donnait un bon stock de pv et une bonne régen.
J'avais une complète d'écailles (plastron et ceinture obtenue lors d'anims, jambières/gants/heaume sur les monstres), les bottes de plaque de momo, un bouclier de la tour, une courte de qualité runique, un anneau des ténèbres (qui faisait lumière à l'époque) et aucun sort.
J'ai gagné de nombreux tournois à l'époque sur Ezar avec (j'avais une centaine de fioles de liquide bleuté).

Par Babahr le 6/12/2002 à 16:23:01 (#2725535)

GB un jour, GB toujours Laya :D ;)

Par Vint / Jerhed le 6/12/2002 à 16:41:11 (#2725676)

Provient du message de Laya de Malkesh
SH est apparu en 1.19. Les 125 d'end permettaient d'avoir le bouclier de la tour et les bottes de plaque de Mordart.


Et le casque de plate de Bane, enfin Fenrir avec un casque en 1.17

Par Inja le 6/12/2002 à 17:18:29 (#2725998)

50 a 60h d xp le level ca oO

enfin bon les pretre avait pas ce probleme je supose

Par Darkor L'ailé! le 6/12/2002 à 17:22:46 (#2726047)

j xp aux fatas, du 43 au 50, et il m a fallu qq heures seulement. maintenant je suis aux spectraux...tout ça pour dire qu aux fatas y a de quoi monter tres tres haut tres rapidement ;)

Par Gothmog Zarx le 6/12/2002 à 17:49:34 (#2726245)

2M5/H crypte Rd 3M5/H sur Zaza à l'époque en mage

par contre Rmv bugguait Zaza aussi
sans le bug de Rmv ca aurait pu aller bien plus vite

Par Laya de Malkesh le 6/12/2002 à 17:50:16 (#2726252)

Provient du message de Babahr
GB un jour, GB toujours Laya :D ;)

Moi GB? Ca se saurait... :rolleyes:

Provient du message de Vint / Jerhed
Et le casque de plate de Bane, enfin Fenrir avec un casque en 1.17

Bane n'a jamais dropé de plaque.

Sur des serveurs, la plaque était offerte comme récompense à des animations. Le Clergé Harus sur Ezar avait ainsi récupéré une armure complète, le Duc de WH avait un heaume et son héritier avait un plastron.

Provient du message de Darkor L'ailé!
tout ça pour dire qu aux fatas y a de quoi monter tres tres haut tres rapidement ;)

C'était le meilleur coin des pal/guerriers, les archers/mages/prêtres campaient la crypte. On pouvait rapidement atteindre le 70 comme ça, après on commençait à ramer.

Provient du message de Gothmog Zarx
2M5/H crypte Rd 3M5/H sur Zaza à l'époque en mage

Vive l'exploitation du bug de Zaza...

Par Xanathian le 6/12/2002 à 17:55:36 (#2726291)

Provient du message de Laya de Malkesh
les bottes de plaque de momo


Ces bottes étaient très rarement droppées par le Momo.

D'ailleurs, les tiennes tu les as eues pas longtemps avant la sortie de la version 1.20 (1 mois peut-être), en gagnant un tournois de combat à main nue et sans armure il me semble.

Il faut savoir qu'en 1.17 (et avant d'ailleurs), monter un guerrier n'était pas tout simple, notamment à cause d'un très gros manque de CA (qui ne dépassait pas 25 pour un guerrier pur sans objets summonés); à moins bien sûr de connaître les fioles de liquide bleuté.


Pour le sujet en lui-même:
- le guerrier: endurance insuffisante à mon goût pour la régénération des points de vie. Avec 125 et sans bouclier de mana, on ne tient pas aux fatalistes et à la crypte (niveau -3). Avec, on tient mieux, mais ça n'est pas le bonheur total.
- pour le nécro et le prêtre: je mettrais 100 ou au minimum 80 en endurance pour la guérison rapide.
- pour l'archer: pourquoi 85 en force? j'aurais bien dis pour transpercer armure mais c'est 75.... et aussi pourquoi ne pas mettre 60 en sagesse pour avoir le sort dextérité?
- pour le paladin: pas mal, sauf que 40 en dextérité ça fait un peu léger

Par Laya de Malkesh le 6/12/2002 à 17:59:56 (#2726334)

Provient du message de Xanathian
D'ailleurs, les tiennes tu les as eues pas longtemps avant la sortie de la version 1.20 (1 mois peut-être), en gagnant un tournois de combat à main nue et sans armure il me semble.

Tiens, un vieux qui se souvient de moi ^^

Je les ai campé longtemps sans les trouver et j'ai eu la chance de les recevoir à un tournoi réalisé par Alistine Keen. J'ai dû batailler ferme contre Sans Nom et Sire Keen mais je les ai battu :p
Et on était en armure avec nos armes, tu confonds avec le tournoi de boxe où on était nus ;)

Par Gersho Amadei le 6/12/2002 à 18:02:45 (#2726360)

Au fait pourquoi cette idée sur les perso 1.17 ? allez avoue ta trouvé un serveur en 1.17 ? :D

Par Gothmog Zarx le 6/12/2002 à 18:07:35 (#2726399)

Provient du message de Xanathian
- le guerrier: endurance insuffisante à mon goût pour la régénération des points de vie. Avec 125 et sans bouclier de mana, on ne tient pas aux fatalistes et à la crypte (niveau -3). Avec, on tient mieux, mais ça n'est pas le bonheur total.

- pour le nécro et le prêtre: je mettrais 100 ou au minimum 80 en endurance pour la guérison rapide.

- pour l'archer: pourquoi 85 en force? j'aurais bien dis pour transpercer armure mais c'est 75.... et aussi pourquoi ne pas mettre 60 en sagesse pour avoir le sort dextérité?

- pour le paladin: pas mal, sauf que 40 en dextérité ça fait un peu léger


Pour le Necro oui 100 c mieux, j'ai eu un mage il avait 100 d'ailleurs pour le protecteur scarabé, l'écaille et guérison rapide qui servait à cette époque.

Pour l'archer 85 pour la lame d'acuité, +de potions.
Pour Dextérité oui pensait que c'était 59, donc en effet :)

Plus que 40 dex oui mais bon ca semblait pas si évident la dex à cette époque.

Quand aux fatas si je me souvient faut rentrer dessus pour pas qu'ils nécrotent après ca va.

Leur ai tous mis suffisament d'int et de sag pour avoir bouclier mana, barrière, protection :)
Avec la côte de mailles bénies, le protecteur scarab ca passe :)

Par Xanathian le 6/12/2002 à 18:16:48 (#2726467)

Tiens, un vieux qui se souvient de moi ^^


Où ça où ça?!...ah oui moi....
En effet, je me souviens également de tes tours du lac tata où je m'entrainais; mais comme tu étais bien plus forte, tu dégommais tout à ton passage.


Sire Keen


Grr sacrilège, Sir Keel: pas de E à la fin de Sir et Keel, pas Keen.


Et on était en armure avec nos armes, tu confonds avec le tournoi de boxe où on était nus


Je croyais que tu ne voulais pas combattre car Keel aurait gagné; or il n'a pas participé et tu as gagné le tournoi....mais en effet je peux confondre. Je n'ai pas participé ni assisté à ces tournois; j'ai juste eu le compte rendu en temps réel sur des canaux.

le Duc de WH avait un heaume


Il ne possédait pas les gants également?

Par Shania Adams le 6/12/2002 à 18:21:35 (#2726511)

Euh , Goth je crois qu'a l'époque L'esquive n'etait pas influencée par les meme criteres que maintenant :)

Par ! Lyss Melonys GM ! le 6/12/2002 à 18:22:42 (#2726519)

le perso pvp en 1.17, heureusement peu y ont pensé : Le necro-feu (genre 30 80 15 60 max) avec instinct mineur et dexterité, a cette epoque il y n'y avait pas d'armes +3 ni d'enchevetrement

Par Gothmog Zarx le 6/12/2002 à 18:30:27 (#2726584)

En effet un bon mage en pvp avec necro+burst(xp feu) à l'époque c'était terrible.

Je sais que le perso que j'avais fait à l'époque n'avait pas parde, ni d'esquive tout en attaque

+de 184(me souvient plus avant la 1.19/20) 25 40(percer) 73 76
Pour le manteau de shaman, bouclier mana, les sorts de boosts et Necro qui me servait à xpter sans potions, avec une bonne ca.

Il utilisait la Hache à 184+2 qui dégotait de très bons critiques, et j'arrivais avec à tuer la majorité des mages de bcp de lvls supérieurs à moi, pareil pour guerrier et paladin.

Par Gersho Amadei le 6/12/2002 à 19:35:31 (#2727108)

Provient du message de ! Lyss Melonys GM !
le perso pvp en 1.17, heureusement peu y ont pensé : Le necro-feu (genre 30 80 15 60 max) avec instinct mineur et dexterité, a cette epoque il y n'y avait pas d'armes +3 ni d'enchevetrement

l'esquive etait bridé par la dext non ?

Par ! Lyss Melonys GM ! le 6/12/2002 à 19:43:29 (#2727179)

en 1.09 oui en 1.17 je crois pas

Par DarkJPA le 6/12/2002 à 20:16:11 (#2727414)

Hin hin hin du temps de la 1.17 je jouais sur apo alors du PvP j'en ai mangé...


Et en effet et de loin le meilleur perso était un necro full esquive... il tenait à l'aise mon archer 75 80 185 40 60 avec quelques level de moins que moi... (je devais être dans les 70 et lui dans les 65...)


Sinon un autre perso qui se débrouillait pas trop mal c'était un guerrier avec tous les sorts de pal, je pense qu'il avait l'arme à 184 de force plus toutes les protections/instincts et il avait un max d'esquive, avec le même archer cité précédament je le touchais environ une fois sur trois...

Par Buloti le 6/12/2002 à 21:12:01 (#2727796)

Ouais apo :D

Par Laya de Malkesh le 6/12/2002 à 21:15:12 (#2727814)

Provient du message de DarkJPA
Sinon un autre perso qui se débrouillait pas trop mal c'était un guerrier avec tous les sorts de pal, je pense qu'il avait l'arme à 184 de force plus toutes les protections/instincts et il avait un max d'esquive, avec le même archer cité précédament je le touchais environ une fois sur trois...


Escaflowne avait fait ce perso sur Ezar pendant la 1.17. Elle avait à peine 200 en attaque, mais avait mis tout le reste en esquive.
Même si elle avait une endu basse (dans les 60 si je me rappelle bien), elle tenait facilement contre les mages et explosait les archers/guerriers qui tapaient dans le vide.

Menfin je l'ai quand même battu lors de notre unique duel, elle était tombée à cours de mana ^^ J'avais fait en sorte qu'elle bouffe un max de mana pour rien en courant et en la forçant à renouveler souvent ses instincts quand j'ai compris comment elle avait monté son perso et que je n'y arriverais pas en combat direct :p

Par Cabal/Runar le 6/12/2002 à 23:09:35 (#2728547)

Weuh, la lame démoniaque n'éxistait pas en 1.17

Par Muska Gaïa le 7/12/2002 à 1:37:33 (#2729229)

J'ai commencé à la toute fin de la 1.20 moi donc... :D

Par Mithrandir CCA le 7/12/2002 à 8:54:58 (#2729890)

Pfou en 1.17 je devais pas etre tres haut level moi....
Mage avec 60 en end un peu plus de level 60 si mes souvenirs sont exacts...

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