Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

comment reconstruire une ville

Par Z-FiRE le 6/12/2002 à 12:20:51 (#2723452)

comment reconstruire les villes, utiliser les ateliers, faire vivre une ville ???

Par -Arkenon- le 6/12/2002 à 13:07:37 (#2723832)

La ville se reconstruira à mesure que les patchs seront terminés. Les joueurs n'ont qu'une seule possibilité pour les faire évoluer, c'est de les peupler (utilisaton des forges, ateliers, etc.). Une fois que Turbine fera le bilan des villes les plus visitées, ils y rajouteront des maisons, des PNJ, etc. Cependant, cela ne concerne que les serveurs US (j'imagine mal un membre de la team Ac2live visiter le serveur franco, m'enfin pourquoi pas).

Par Z-FiRE le 6/12/2002 à 13:23:38 (#2723967)

ms si on apporte des elements type bois fer ou autre dans une forge par expl, son activité, son utilisation et son graphisme ne changent-ils pas ?

Par -Arkenon- le 6/12/2002 à 15:00:08 (#2724901)

D'après ce que je sais, fournir la forge en matière première lui permet de t'allouer diverses bonus pour ton artisanat. Et effectivement, il y a quelques effets graphiques qui ponctuent le tout.

Par fada.stilgar le 6/12/2002 à 15:08:48 (#2724974)

a mon avis, la reconstruction des villes fonctionnera aussi sur les serveurs europeens. sinon, quel interet de creer des serveurs pour un jeu evolutif et de ne pas les faire evoluer (a pars voir partir les gens sur les serveurs qui evoluent :))

stil

Par -Arkenon- le 6/12/2002 à 16:13:42 (#2725462)

Provient du message de fada.stilgar
a mon avis, la reconstruction des villes fonctionnera aussi sur les serveurs europeens. sinon, quel interet de creer des serveurs pour un jeu evolutif et de ne pas les faire evoluer (a pars voir partir les gens sur les serveurs qui evoluent :))

stil


Tu ne m'as pas compris. Bien entendu que cela fonctionnera sur les serveurs européens. Mais nous ne serons pas observé pour évaluer le potentiel en terme de population de chaque ville (et ainsi, mettre des PNJ où il y a du monde).

Par ananda le 6/12/2002 à 18:41:29 (#2726671)

Turbine a des outils pour connaitre tout un tas de stats sur le serveur/les joueurs/les mobs/les forges etc, ils utiliseront ces outils pour determiner les villes les plus frequentees ...

Je pense que ca se fera en fonction de l'activite propre au serveur, ces outils donnent a Turbine les moyens de le faire pour chaque serveur (modifs integrees au patch serveur mensuel) et surtout je les vois mal reconstruire une ville vide sur un serveur fr parce qu'elle est frequentee sur un serveur us, ca n'aurait aucun sens

Par Ascarnil le 6/12/2002 à 20:12:13 (#2727395)

Je vois pas pourquoi il ferait pas en sorte que ceux jouant sur les serveur non US soit plus mal lotis ... avec du monitoring ..

De plus pour savoir si il sont présent fait un call GM lors d'un soucis ou autre et regarde si un GM vous répond...

sur le serveur US (Coldeve) j'étais stuck et en 10 minute on ma répondu... faite un teste ..!

Si y a des GM y a pas de raison qu'ils soient mis en arriere...

Par Shamilda ~ Anthraska le 6/12/2002 à 23:50:56 (#2728829)

Voilà les changements que l'on peut observer :


http://shamilda.free.fr/Screens%20AC2/Une%20tr%e8s%20belle%20forge.jpg

Par ananda le 7/12/2002 à 7:29:06 (#2729794)

C'est celle de Cavendo ?

hihi elle etait pleine a 6h du mat' ;)

Par Ufki le 7/12/2002 à 12:45:38 (#2730716)


De plus pour savoir si il sont présent fait un call GM lors d'un soucis ou autre et regarde si un GM vous répond...

sur le serveur US (Coldeve) j'étais stuck et en 10 minute on ma répondu... faite un teste ..!


Je confirme sur le serveur FR les admin sont bien present, j'ai eu une reponse a ma requete en 5 minutes.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine