Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Accroche à sa ceinture...

Par Cedrokk le 6/12/2002 à 2:18:41 (#2721670)

... ce qui autre fois il avait porté. Un petit fourreau, laissant ressortir une petite garde. Apparement une lame de petite taille mais de grande qualité. Le tout est étrangement enlacé d'un ruban rouge. Ce ruban rouge y étant mis de façon étrange, qu'il ne puisse être laissé intact si la lame à à sortir de son emplacement.

*regarde Melkhen un instant et après longue discussion...*

Bien je reprends la tâche de porter cette lame, cher ami.

La lame bien connue de la plupart des habitants de Goldmoon, est bien entière. Oublié peut-être par certains elle fut simplement conservée à l'abri de tout regard indiscret... et surtout de mains malveillantes. Sa lame est recouverte d'anciennes inscriptions, de runes complexes.

Représentant l'espoir, la paix dans ce monde cet objet servira peut-être enfin à sa pleine valeur.


Le Feu sacré habite en chacun mais doit être réveillé... ou plutôt ravivé le terme serait plus judicieux. Ce que nous reprochons toute fois aux haruspiciens est leur approche, sanguinaire et que nous trouvons haineuse...

Mais nous savons que nous devons également travailler main dans la main, apprendre l'un de l'autre trouver un compromis idéal ou plutôt découvrir ce qu'est la véritable et parfaite façon d'apporter le Feu sacré au monde.

Ainsi cette lame sera utilisée, non pour terroriser le peuple mais pour apporter d'une sainte façon le Feu sacré. L'amour, l'espoir que renferme cette dague n'apporte pas de douleur. Elle apporte paix et repos de l'âme et c'est ainsi que nous rédempteurs l'utiliseront.

S'en va prendre du temps avec les haruspiciens pour continuer les débats parfois houleux concernant l'alliance commencée depuis l'apparition du premier Né.

Par Tampopo le 6/12/2002 à 14:45:17 (#2724750)

:lit:

*le chant d'Amour*

Par Libra le 6/12/2002 à 16:02:12 (#2725369)

Eveil,
Que le Dormeur ouvre les yeux
Que l'âme s'envole au gré du vent
Eveil,
Liberons nous de ces faux Dieux
Loin de la Peur et des tourments
Eveil,
Le Feu Sacré éclaire la voie
Réchauffe le coeur, soulage l'esprit
Eveil,
Humanité, ayons la foi
Paix et Amour, soyons Unis


Bientôt, je l'espère, les porteurs du Feu chanteront à l'unisson et ensemble, d'une voix commune, Hallal, l'Espoir pourra enfin renaître...

Eclairement...

Par Inja le 6/12/2002 à 16:04:17 (#2725384)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine