Archives des forums MMO/MMORPG > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Journal de Bord de Sawn, l'archer originaire de l'ancien peuple de Sho...
Journal de Bord de Sawn, l'archer originaire de l'ancien peuple de Sho...
Par Kalyce Azaael Gnl-GD le 6/12/2002 à 0:30:15 (#2721346)
J'étais blessé, la bataille avait été rude et sanglante.
L'embuscade des drudges avait été fulgurante et j'étais à présent le seul survivant, a demi mort, mon magnifique arc brisé comme la plupart de ses membres.
Je ne me souvenais de rien, tout avait été si vite... les Drudges, le choc fracassant du gourdin de pierre sur ma tempe... et la chute, vertigineuse, dans les eaux froide de la rivière...
Je marchais à présent, trainant mon corps meurtri à l'abri des yeux hostiles qui peuplaient les alentours.
Dans ma fuite, j'arrivais a une grotte, sombre, et humide, dans laquelle l'air avait une odeur de mort ancienne, renfermée.
Après m'être enfoncé dans l'obscurité, a tâtons, je m'écroulais de fatigue et de lassitude.
Je ne saurais dire combien de temps avaient duré mes rêves en ces moments de solitudes, chargés d'images de monstres difformes, de sang et de batailles.
J'ouvris les yeux, plus par réflexe que par nécessité, ayant perdu toute notion du temps et de l'espace en ce lieu clos.
La soif me rongeait, ma gorge me brûlait comme si j'eus ingurgité de la roche en fusion... je me mis à chercher de l'eau ou n'importe quel liquide pour me soulager.
C'est alors que je tombais sur ce qui semblait être la dépouille d'un corps humain, les tissus s'effritaient presque au contact de mes mains.
Après inspection du corps j'avais mis la main sur ce qui semblait être un manuscrit et une gourde.
Le liquide qui s'y trouvait avait été assez bien conservé, ce n'était pas de l'eau, c'était une liqueur a base de miel, et elle me rendit assez de vigueur pour retrouver la force de chercher une sortie.
C'est par une brèche étroite que je pu enfin de nouveau sentir l'air frais de l'aurore...
J'aurais pu jurer que le manuscrit, à ce moment précis, m'appelait, me soumettait à sa volonté pour qu'il puisse me dévoiler son secret.
je ne pu déchiffrer la totalité de ce qui était noté par cet homme qui, selon l'écriture était un Empiréen.
Cependant, j'appris comment un dénommé Asheron, puissant sorcier avait par erreur ouvert des portails, laissant entrer une race inconnue nommée "Olthois".
Le manuscrit décrivait aussi, la chute de cet empire, autrefois prospère, et de l'exil des Empiréens dans les abris de fortune...
J'arrivais à la fin du manuscrit, avant que l'Empiréen, auteur de celui ci, ne trépasse...
J'étais avide de savoir ce qui était arrivé à ce peuple...
( A vous de jouer :) . J'ai épluché pas mal les sites d'AC2 (notamment les écrits de Norah :merci: ) Mais je n'ai rien trouvé sur ce qu'il était réellement advenu des Empiréens, sont-ils tous morts ? si oui de quoi ? si non où sont-ils à présent ? si vous avez la réponse.... je vous invite a dévoiler, par l'intermédiaire du manuscrit, ce qui leur est arrivé :) merci d'avance :) )
Par Norah le 6/12/2002 à 8:00:42 (#2722159)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine