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rangement d'item

Par bouba le 13/11/2001 à 10:08:00 (#129530)

est ce qu'il y a une macro pour ranger des objets au meme endroit(en bas du sac par exemple pour les carte vierge), et une autre pour separer des objet (fish)

Par bouba le 23/11/2001 à 9:53:00 (#129531)

est ce qu'il y a une macro qui permet de mettre ts ce que l'on achete sur un pnj ds un sac en particulier.

sinon a quoi sert ds uo assist les commandes
use once agent; vendor agent; sell agent

Par Aloysius le 27/11/2001 à 1:39:00 (#129532)

Use Once, c'est pour utiliser un objet une seule fois et le fixer sur une touche comme une macro, sauf que contrairement à une macro ça ne va pas mobiliser un des 16 emplacements pour macro.
Et contraîrement à une macro, une fois l'objet utilisé, eh bien il faut réenregistrer l'usage de l'objet.

Par exemple...
Dans ton use once agent tu mets un trapped pouch (boite piégée magiquement au cas où tu sais pas). Tu lances ton Use Once, ça utilise le pouch. Et si tu veux le réutiliser, in faut enregistrer un autre "Use Once".
Tout est dit dans le nom: "Use Once", "n'utiliser qu'une fois".

Vendor et sell agent c'est pour vendre et acheter plus facilement, genre vendre le contenu d'un sac, etc.

Par Itsuki le 27/11/2001 à 8:39:00 (#129533)

Oui mais la je crois pas que tu répondes vraiment à sa première question qui est de savoir comment ranger des objets à un même endroit avec UOA

Par Tat le 27/11/2001 à 9:17:00 (#129534)

c'est tout simplement impossible... que ce soit avec uoa ou tout autre programme non reconnu par osi...

pour ce qui est de mettre dans un sac tous les objets achetés par un pnj...
honnêtement je ne pense pas que ce soit un bug...
pendant que tu valides ton achat en cliquant sur le petit bouton quand tu achètes chez le pnj, ton nom s'écrit en bas du parchemin...
et ben pendant qu'il s'écrit tu saisis un sac et tu le gardes en l'air...

bien sûr il est préférable de ne pas s'appeler "a" pour pouvoir mener à bien cette opération, mais plutôt "josé garcia sanchez" :D

pour ce qui est de la cartography avec uoa... tu as le skill agent... il permet de faire 2 type de map et pour cela tu as juste besoin d'avoir des maps sur toi... tu affectes une touche à "skill agent", tu l'utilises et c'est tout...
la map vierge sera trouvée automatiquement... et quand il n'y en a plus de vierge il te le dit...

sinon si tu vas sur le site de TugSoft tu vas aussi trouver l'aide de UoA... Sont pas cons chez TugSoft en fait :D
note que pour utiliser l'aide il faut savoir lire... ;)

[ 27 novembre 2001: Message édité par : Tat ]

Par bouba le 30/11/2001 à 11:17:00 (#129535)

merci pour toutes vos reponses.

Par Angus le 30/11/2001 à 11:46:00 (#129536)

uoa pour certains objets te permet d'empiler, (coche dans le panneau des ressources).
Pour les poissons il y a une solution intermédiaire que j'ai utilisé il y a bien longtemps avant que j'ai uoa et d'être GM Chef : tu poses tes poissons à cuire dans un coffre, il se retrouve dans le même tas. Par contre je pense que ton pb est de faire cuire ton poisson 1 par 1... si tel est le cas : essaye de le faire 1 fois avec uoa, (utilise des tempo), et coince la touche du clavier déclenchant la macro en question.
ps : il existe une autre soluce, qui est de ...*censure*...
/...icq moi.../ 22816645

Par Tat le 30/11/2001 à 11:55:00 (#129537)

ben pour faire cuire ton poisson...
uo autopilot ou ez macro...
mais je ne les ai pas, ne sais pas m'en servir et ne sais pas où les trouver...
on peut certainement le faire avec easy uo aussi... dont j'ignore jusqu'à l'existence...

[ 30 novembre 2001: Message édité par : Tat ]

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