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Prévenir les gardes: comment faire?

Par Zeil l'exilé le 5/12/2002 à 21:39:07 (#2720270)

Voilà, on va faire un exemple *aurait encore une fois mieux fait de réfléchir avant de taper le post :) *

Un guerrier voit quelqu'un arriver et se dit qu'il va lui soutirer quelques piécettes. La personne refuse, le dialogue dégénère et se finit par un combat, dont le guerrier sort victorieux.

La personne se retrouve donc sauvée par sa pière de destinée, mais est dans un sale état.
Réactions le plus souvent observées:

*[CC Main]Personne: PK au deuxième pont

*/mespotesgb Viens buter un sal pk stp!

*Revenir et hurler des insultes, réclamer des drops....

*rien (mais c rare)

Quel serait une réaction "acceptable" selon vous?
(En prenant en compte l'état de santé, la proximité de gardes, le temps....)

Zeil qui se pose des questions mais a du mal à les poser aux autres

Par Angel/Khal Mac Roeg le 5/12/2002 à 21:43:18 (#2720293)

Moi je serais pour appeler un garde en whisps ( le whisp est considéré rp parlant comme un pigeon)

Par Fedreya le 5/12/2002 à 21:48:47 (#2720324)

l'eternel probleme des conflits rp ou hrp...
un garde en theorie peut voir un pk tuer 200 personnes devant lui et ne devra pas bouger... du moins il ne devra pas intervenir en tant que garde car sa mission a lui est de s'occuper des cas roleplay... il laisse le pk aux gens compétents pour les stopper.. tout le monde sait bien qu'un free en as rien as faire de revenir a son sanctuaire toutes les 30 secondes.

en gros la garde ne s'occupe que des cas RP
si le conflit est roleplay, il suffit d'un whisp


Fedreya

Par Fedreya le 5/12/2002 à 21:48:47 (#2720325)

l'eternel probleme des conflits rp ou hrp...
un garde en theorie peut voir un pk tuer 200 personnes devant lui et ne devra pas bouger... du moins il ne devra pas intervenir en tant que garde car sa mission a lui est de s'occuper des cas roleplay... il laisse le pk aux gens compétents pour les stopper.. tout le monde sait bien qu'un free en as rien as faire de revenir a son sanctuaire toutes les 30 secondes.

en gros la garde ne s'occupe que des cas RP
si le conflit est roleplay, il suffit d'un whisp


Fedreya

Par Zeil l'exilé le 5/12/2002 à 21:59:56 (#2720391)

Le premier post, pas de problème, mais le deuxième, je comprends pas :mdr:

Nan nan, je parlais pas de free... mais le whisp, c'est un peu cras quoi, je vois mal une victime dire "attends", écrire un message, l'envoyer à un garde (doué le pigeon aussi pour savoir à qui donner le message et savoir où il se trouve et SURTOUT aller aussi vite!!!).... :doute:

Et puis, que dira t elle la victime?
**************************
Machin a tenté de me rançonné (ou machin était le nom "au dessus de la tete")
Parce que sinon, elle peut juste dire qu'un guerrier l'a attaqué, autant dire que ca n'en vaut pas trop la peine....

C'est compliqué :(

Par Hel Laenor LQCA le 5/12/2002 à 22:06:01 (#2720427)

Le whisp est tout à fait roleplay... et les pigeons peuvent être très intelligents :D

Pour ce qui est du nom, y'a plusieurs cas de figure... soit la victime connait la personne et donc peut donner son nom... soit elle ne la connait pas et une description sera mieux...

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