Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > La barbarie du Vicomte.
La barbarie du Vicomte.
Par Venus Jedi le 5/12/2002 à 19:52:46 (#2719489)
Cher journal,
Je vais te confier une chose qui m'a choquée plus que la guerre elle-même.
En ce jour, je fus contactée par La Vicomtesse, Keltia Elio, cocue de son état. Figure-toi que, comme écrit précédemment, elle a du mal a supporter que son mari se soit fait la Spadassine Moa CDO et l'ai engrossée.
Ils ne se cachent même plus de leur relation et la Vicomtesse essaie de faire expulser la briseuse de ménage.
Elle m'a aussi engagée pour l'aider, et oui ! Malgré mon appartenance aux Jedi, je travaille pour une autorité royale. Mais tout travail méritant salaire, je serais grassement payée, y a intérêt !
Bref, ce jour donc, Keltia et moi-même, alors que nous nous mettions d'accord sur les termes du contrat, croisâmes Le couple libertin.
Je frappa Moa, vu qu'elle m'exaspère et , suivant les ordres de Keltia, je voulus endormir le Vicomte après avoir trempée ma lame dans une décoction connue des grands sorciers et dont j'apprends chaque jour un peu plus.
Et là, un sans-âme apparut, appelé apparemment par le Vicomte et fit briller la pierre de la Vicomtesse, que je rejoint rapidement grâce à une incantation. Jolie facon au Vicomte de s'en sortir, et surtout, quelle curieuse facon !
*glisse de la branche et tombe lourdement au sol*
Aie !
*s'assied a même le sol et continue son récit, en grommelant*
Tu sais que je n'apprécie guère le Roy, mais cependant je le respecte. Ses choix, en général, dans le choix de ses aides, sont judicieux.
Le baron Soren, avec qui j'aime à discuter, même si nous nous querellons, est un homme bien.
Le Duc Melchior fait de son mieux, même si je ne l'ai jamais rencontré.
La Capitaine de la Garde, malgré son caractère...spécial est une femme d'honneur et de Courage.
Mais la Barbarie du Vicomte, là, j'en reste bouche bée....Je te jure, j'avais jamais vu ca.
La Vicomtesse m'a dit avoir écrit au Chambellan, demander leur expulsion de la tête de SilverSky, et ca serait pas une mauvaise chose, surtout en temps de guerre.
Et on va me reprocher des choses encore, d'agresser Moa et ChronoMagus, alors que j'obéis à une autre autorité royale, une Vicomtesse, c'est pas rien tout de même !
Et puis qu'est-ce que j'en sais moi qui c'est qui dirige, le Vicomte, libertin, traitre au serment du mariage, ou bien la Vicomtesse, au coeur brisée, trahie par son mari et une membre de sa Garde ?
Et en plus, un bruit court comme quoi il y aurait un traître dans la noblesse, ca serait lui que ca m'étonnerait pas vraiment !
*Referme son livre, et le range dans sa besace, regarde doucement la nuée au dessus de la taverne de LightHaven*
De toute facon....*soupire et repart, le coeur triste*
Par Vovol, in love le 5/12/2002 à 20:39:57 (#2719882)
Qui est traitre ? Celle qui engage un ennemi de la couronne pour faire un si sale travail ou celui qui assouvit ses besoins sexuels avec les nymphomanes ?
A savoir, le sexe n'est pas un crime, mais l'aggression est punie par la loi.
Haa... De toute façon, cette Vicomtesse, on dit qu'elle fut Fille de Joie à LightHaven sous la tutelle de la Baronne...
Si l'on ajoute à ça ses entretiens secrets avec le vieux Illemm...
Ca en fait lourd sur les epaules, la p'tite dame, ell'f'rait mieux d'aller s'enfermer toute seule en prison comme on dit dans les tavernes.
Par Keltia Elio le 5/12/2002 à 23:40:27 (#2721046)
J'ai écrit effectivement au chambellan en demandant justice. Un noble se doit de se présenter honnêtement à son peuple, et non aller s'encanailler avec la première catin venue fût elle garde... et quand je dis garde j'ai en mémoire ses précédents... dans la garde royale... la trahison voyez vous n'est peut être pas si loin si l'on regarde les affinités du Vicomte et de cette femme... mais bon ...
Pour ce qui est de vos propos diffamatoires, je vous demande des excuses publiques, personne a ce jour ne peut se targuer de m'avoir eue dans son lit ... mais cela importe peu... nous savons tous la langue de vipère qui se cache en vous.
Par Tancixi le 6/12/2002 à 1:52:29 (#2721625)
Par Vovol, in love le 6/12/2002 à 6:57:50 (#2722013)
J'ai toujours su faire la part des choses, mais vous parlez deja d'un noble qui n'est plus.
J'ai du mal à croire que cette homme soit aussi bete pour laisser entrer des troupes dans sa ville, ou s'il l'a fait, cela devait surement etre.. "par amour".
Remarquez que vous n'avez rien fait pour obtenir votre ex-status, quand à mes excuses en public, nous pourrons jouer à la chaise musicale, et c'est avec plaisir que je vous laisserais vous assoir.. dessus.
Peut etre ne vous rendez vous pas encore compte de la honte que vous devriez eprouver.
Livrez vous aux troupes Angelusiennes, qui sait, soit elles vous traiteront en princesse, soit en catin, dans un cas comme dans l'autre vous serez emplie.. de satisfaction, et de bonheur vu vos moeurs.
Par Keltia Elio le 6/12/2002 à 8:17:52 (#2722202)
Quant à mon "ex-statut" comme vous le dites, non ... effectivement je n'ai fait qu'aimer un homme et l'épouser... c'est déjà bien suffisant lorsque l'on voit le pleutre qui se cache sous l'habit d'apparat.
Quant à la honte je vous la laisse... de vous prêter à ce commérage puéril.
Quant à mes aptitudes physiques je les entretiens, effectivement je suis assez rapide à la course à pied, c'est ce don qui m'a sauvée des griffes d'Illem...
Par Vovol, in love le 6/12/2002 à 8:50:20 (#2722277)
Je me gausse. Pourquoi est-ce toujours le discours des individus ayant des choses à cacher ?
Les rumeurs infondées sur ma personne me laissent indifferent, celles qui sont fondées sur la votre semble titiller votre bile.
Je ne doute pas que vos aptitudes physiques vous aient tirés des griffes d'Illemm, mais je doute qu'il s'agisse de la course à pied.
Quand au soit disant amour, avez vous aimé l'homme ? Ou le titre ?
Je pense que vous outrepassez vos fonction ex-vicomtesse, ne vous enfoncez pas dans de vaines paroles.
Puissiez vous vivre en harmonie avec les porcs dans leur enclos.
Par Keltia Elio le 6/12/2002 à 9:34:26 (#2722433)
Vous devez être bien désoeuvré pour perdre ainsi votre temps dans un étalage d'insipides rumeurs et je doute que le peuple prête l'oreille à celui qui crie le plus fort, mais seulement aux faits avérés. Vous avez fait montre jusqu'à présent de l'étendue de votre incapacité et de votre monstruosité.
Pour ma part j'ai à faire, j'étais hier encore auprès de nos troupes, pensant les blessés, ravitaillant les uns en potions de soins, réconfortant les autres et chose curieuse.... je ne vous ai point vu faire face à l'ennemi, sans doute étiez vous très occupé à nous concocter un succulent chapitre, digne d'un cancan de taverne, fruit de votre imagination décousue et malfaisante, et répandre votre fiel à mon encontre.
Je ne saurais trop vous conseiller d'aller y faire un tour et prêter main forte à nos vaillants défenseurs, à condition de ne pas vous cacher derrière le Vicomte, vous aurez au moins canalisé un soupçon d'énergie à faire un acte de courage... *retourne à ses préparations de potions de soins... la bataille est loin d'être finie*
*Miznok Tiros*
Par Vovol, in love le 6/12/2002 à 9:47:43 (#2722496)
Quel acte de bontée incomparable !
Je dois dire que vous devez surement avoir peine à vous affairer de la sorte, quelquechose à vous reprocher ?
Sachez, ensuite, pour votre gouverne, que la vanité ne mene nulle part, m'avez vous vu oeuvrer de tels principes pour me faire valoir ?
J'etais au combat, et ma pierre a brillé, à maintes reprises.
Par Keltia Elio le 6/12/2002 à 10:23:03 (#2722668)
Par Moa_COR le 6/12/2002 à 15:06:04 (#2724955)
Vous ne pensez qu'à vous , en se moment nous vivons une grosse guerre et pour avoir connue ceux d'avant, je doit dire que celle là, n'est pas gagné.. Angelus est plus fort qu'avant..
Au lieu de se tenir entre nous et de les combattre, vous vous amuser a créer des ptites guerres internes.
Quand a moi , spadassin ou non, je serai dans la bataille à me battre comme par le passé, pour ce royaume qui m'a acceuilli a mon arrivé sur ces terres.
Autre chose, avant de juger, essayer de comprendre pourquoi certaines personnes ont tant changer et essayez de les aider..
J'ai toujours dit qu'on avait une seconde chance dans la vie, quelque soit d'ou on vient ...
Et reflechisez bien, qui a tout donner et qui a tout perdu pour ce royaume... Trouve qu'on oublie vite.. *prefere se taire*..
S'occupe d'etre au mieux de sa forme pour les combats à venir, se repose dans les moments de tranquilité et s'occupe de son fils.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine