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Bonne nouvelle à mes frères Guerriers
Par Grosbras le 5/12/2002 Ă 17:11:21 (#2718002)
Voici une petite aventure que mon peros à vécu qui va vous remonter le moral.
Mon cousin Ă pris mon perso l'autre nuit et il a fais une 10 aine de duel avec 1 MA.
Mon perso est lvl 48 et le MA Ă©tait lvl 50 en full Epik.
Il a testé 1 peu toutes les configurations, buffé et groupé. Puis débuffé et dégroupé. Il a tésté 1h+shield, 2h, Engage etc etc etc....
J'ai des logs de tous les combats mais je doute que Goa apprécie que je post ce genre de log car les duels apparement sont interdits
Pour info : Mon perso Troll Guerrier lvl 48
550 d'AF non buffé.
1550 Pv non buffé, environ 1700 buffé par le healer.
8% de résist Estoc.
Hammer 48 + 4
Bouclier 42+1
Parry 35+11
RA : Maitre parade II, Maitre Blocage II, Maitre de la douleur II. Regen d'Endurance I.
Arme : Arcanium 16.2 dps qual 98% bonus 35% que ce soit le petit marteau ou le grand. Bouclier Pavois ou Targe en Arcania qual 99% bonus 35%
Bonus de relique de 10% !!!!!
Le MA était 1 highlander lvl 50 non buffé.
Full Epik 670 d'AF.
1640 PV.
18% de résist contandant.
Polearm = 50 + kk bonus.
Parry = 41 +3 Le reste des ses points je sais po
RA : IP. Le MA à jamais utilisé IP sauf au dernier combat qui était à mort et bien évidement il a gagné
Arme : partisane en arcanium chatoyant. Je lui ai pas demandé la qualité de son arme.
Aucun bonus relique.
Résultat non buffé : mon cousin à gagné 3 combats sur 6.
Je rappel que mon perso est que lvl 48 ce qui est un Ă©norme handicap.
Ensuite pour le fun il a fait des tests débiles
Il a testé en étant buffé par 1 healeur 50, bien entendu il a gagné le combat.
Ensuite il a testé buffé et groupé avec le healer, il a encore gagné.
Ensuite il a testé buffé et groupé + avec Celérité = il l'a explosé.
Il a testé engage aussi pratiquement à tous les combats en ouverture il engagé le MA. Il a pratiquement jamais bloqué 1 seul coup. Sur 4 ou 5 essais il a du bloqué 1 fois en engageant.
Mon perso avait bcp de miss même avec les styles en grande partie à cause de la différence de niveau et surtout de l'AF du MA, 670!!!!
Le MA n'a pratiquement jamais loupé 1 coup sur 10 combat.
Mon perso avec 42+1 + Maitre en blocage II n'a quasiement bloqué aucun coup. JE crois qu'il y a 1 blocage sur 10 combat. Il a bcp utilisé le petit bouclier ce qui explique peut etre pourquoi il y a très peu de blocage.
Par contre mon perso à bcp parré. environ 25/30% des coups.
Le MA à aussi bcp parré mais moins que mon guerrier.
Avec Arme Ă 1 main mon guerrier tapait environ entre 150 et 200 avec style sans critique. delay 4.1 sec.
Avec Arme Ă 2 mains environ 250 Ă 300. delay 5.3
Le MA a tapait avec sa partisane entre 250 (généralement sans style) et entre 300 et 400 en stylant. Il y a eu 2 ou 3 critique ou mon perso s'est pris dans les 500 de dégat. Son arme avait 1 delay d'envrion 5.5 ou 6 sec d'après les logs.
La veille à Odin j'ai tué en 1 vs 1 un MA spé bouclier + épée. Mais le gars était apparement presque OOE en début de combat donc ca veut pas dire grand chose. 1 pote qui jouait dans une salle en réseau m'a raconté que le MA jouait à coté de lui à ce moment la, MDR ! Donc a refaire avec bcp d'endu
La majorité des combats on était fait sur la tactique classique suivante : 1h+shield en début de combat jusqu'a ce que le stun passe. Puis 2h pdt 2 coups puis 1h + shield jusqu'a la fin.
Quelques combats on était fait entièrement en 2h.
Personnellement si j'avais eu à testé moi même, j'aurai Stun puis 2h jusqu'a la fin. Vu qu'il y a quasi aucun blocage sur les fights, 2h après le stun reste à mon avis la meilleure solution en attendant la 1.53!
Conclusion : j'ai étais agréablement surpris par ces tests. Je rappel que mon guerrier est seulement lvl 48 ce qui est un handicap très important par rapport à un 50.
Je pense que si mon perso était 50, il aurai gagné presque tous les combats.
Le guerrier est donc pas si mauvais qu'on pourrait le penser
Avec le boost de la 1.56 ca risque de devenir 1 sérieu challenger pour les MA ou proto.
Voici les stats des différents combats.
Mes provocations sont 1h et 2h dont 1 plus grande majorité de 1h c'est pour cette raison que le dégat moyen n'est pas élevé.
Sinon vous remarquerez que Blocage ne marche absolument pas pour le moment mais parry fonctionne très bien.
ATTAQUES AVEC DES STYLES DE COMBAT
pour le style Placage :
nombre de coups : 12
moyenne des dégats = 104
variance des dégats = 25%
min = 64 max = 149
coups critiques = 16%
moyenne des coups critiques = 48
variance des dégats = 23%
min = 37 max = 60
coups ratés = 29%
fumble = 0%
pour le style Provocation :
nombre de coups : 62
moyenne des dégats = 182
variance des dégats = 26%
min = 129 max = 308
coups critiques = 25%
moyenne des coups critiques = 54
variance des dégats = 34%
min = 22 max = 97
coups ratés = 15%
fumble = 0%
ATTAQUES SANS STYLE DE COMBAT
nombre de coups : 4
moyenne des dégats = 100
variance des dégats = 6%
min = 91 max = 107
coups critiques = 0%
coups ratés = 0%
fumble = 0%
STATISTIQUES SUR LA DEFENSE
nombre de coups recus au corps Ă corps en rvr : 50
moyenne des dégats = 318
variance des dégats = 22%
min = 205 max = 521
nombre de sorts recus : 4
moyenne des dégats = 254
variance des dégats = 16%
min = 196 max = 318
nombre de saignements subis : 30
moyenne des dégats = 1
variance des dégats = 96%
min = 0 max = 3
coups ratés par l'ennemi = 0%
coups évités par esquive = 2%
coups évités par bloc = 0%
coups évités par parade = 37%
J'espere que ca va remonter le moral Ă tous ceux qui sont en train de Px sur leur guerriers.
A+
Gros.
Par Cern le 5/12/2002 Ă 17:47:17 (#2718378)
coups évités par bloc = 0%
Juste pour info en rvr les coups bloqués sont marqués comme étant parés , c juste un bug d'affichage
Par magahamoth le 5/12/2002 Ă 19:13:47 (#2719151)
Re: Bonne nouvelle à mes frères Guerriers
Par Slammy / Thurghool le 5/12/2002 Ă 19:38:14 (#2719386)
Provient du message de Grosbras
Polearm = 50 + kk bonus.
Parry = 41 +3 Le reste des ses points je sais po
Le reste de ses points : 39 en tranchant/contondant/estoc suivant son choix ;)
Oki
Par Grosbras le 5/12/2002 Ă 23:57:26 (#2721145)
En PVM je dois avoir 1 taux d'environ 35 Ă 40% de blocage sur un mob orange.
Je pense donc que blocage est encore sérieusement bugué dans la version actuelle. Il parait d'après les posts ricains que même en 1.56 blocage/Parry ne fonctionnent toujours pas normalement si le type en face est groupé.
Je referai des tests Ă ce sujet. A la 1.53.
gros
Par Ghainor le 6/12/2002 Ă 0:43:41 (#2721414)
Yup
Par Grosbras le 6/12/2002 Ă 7:58:44 (#2722152)
Personnellement comme je suis que 48 j'ai pour le moment pris des RA qui me facilite la vie pour Xp.
Avec Maitre parade II, Maitre blocage II Maitre de la douleur II, endurance I, je solote du orange avec très peu de downtime. (Je perd entre 10 et 25% de vie sur un throw orange)
J'ai parfois fait du rouge en solo, genre troll des cavernes à spin au lvl 46 en perdant 30% à 40% de vie. Tout dépend des combats en fait.
Ca dépend surtout bcp des résists que tu possède et des bonus que tu a vs le mob.
Si je me tape des grouilles (attaques en perforant) je m'en prend plein la gueule car j'ai très peu de résist et un gros malus avec ma chain.
Si je me tape du mob slashing ou même du crushing, j'ai aucun pb et très peu de downtimes car j'ai maxé mon résist vs ces 2 attaques. En fait mon seul pb, c'est les mobs qui attaquent au perforant car je me prend des claques assez méchantes.
Gros
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