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Rainbow Six Raven Shield
Par Noisy Media le 5/12/2002 à 15:05:50 (#2717021)
Parmis les fan de Rainbow Six, Rogue Spear et Ghost Recon, ça présage quoi? du bon ?
Par Drizt/Syl le 5/12/2002 à 16:17:14 (#2717584)
Par Noisy Media le 5/12/2002 à 16:36:50 (#2717754)
je vais l'essayer en espérant que des gens y jouent
Par Caepolla le 5/12/2002 à 16:41:08 (#2717788)
Pour mieux situer mon avis : j'ai moyennement apprécié la série des Rainbow Six en solo et pas du tout en multi, adoré Ghost Recon en solo et en multi.
Graphiquement, c'est beaucoup plus joli que les anciens : le moteur est celui d'Unreal, on voit ses armes en vue subjective, les animations sont très réussies (notamment celles des bonshommes qui s'écroulent).
Par contre, un truc que je déteste : l'allure générale des bonshommes, on croirait des équipes de paintball (pas des équipes de contre-terroriste d'élite) et comme les sons sont assez ridicules (mêmes pour les armes sans silencieux) dans des cartes qui ressemblent vraiment à des hangars (et on se demande comment les deux groupes ont fait pour se retrouver dans de tels trous) : ben, voilà, on dirait vraiment une simulation de paint-ball.
Niveau jouabilité, il y a des très bons trucs : l'effet des grenades aveuglantes est bien fait, les portes qu'on peut ouvrir à différentes vitesses, etc.
Par contre, je n'ai pas trouvé le jeu très tactique. Surtout sur les serveurs où j'ai essayé : communication zéro entre les équipiers. Tu prends un MP5 (l'arme la plus facile à manier) et tu marches lentement et tu as tout le temps le viseur qui s'écarte très peu. Comme les cartes ne sont presque que des couloirs, peu de chances de se faire surprendre de côté. Et Comme beaucoup semblent avoir des réflexes de CounterStrike (je cours avec le M16), en face en face je gagnais à tous les coups, vu que mon viseur était beaucoup plus précis (or, comme c'est quasiment du 1 balle tue, il est décisif de toucher le premier).
Je sais pas si je suis très claire pour ceux qui connaissent pas la série : mais plus on remue, plus l'arme est peu maniable et plus le réticule de visée s'écarte. Avec une arme de bourrin en courant, on a les parties du réticule aux quatre coins de l'écran.
De toutes façons, la démo n'est pas très grosse en poids : autant essayez par toi-même. :p
Par Noisy Media le 5/12/2002 à 17:18:25 (#2718058)
c beau, très beau et bien animé
bruitages faiblards en effet
pas vraiment d'ambiance...
bcp de clipping par moment
maps très vastes en effet
sinon je le trouve pas mal du tout, je vais y jouer un peu plus ce soir voir si c plus prenant sur d'autres maps ou mode (g fait survival sur map prison)
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