Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Actu] Les changements aux règles de combat.

Par DMZ le 5/12/2002 à 0:57:01 (#2713860)

Le site officiel de la prochaine extension d'Ultima Online, Age of Shadows, a été mis à jour avec de nouvelles informations sur les futurs changements aux règles de combat.

Plus d'informations sur http://uo.jeuxonline.info

Par Bouldegom *azuré* le 5/12/2002 à 2:28:33 (#2714090)

ON VA POUVOIR REPK ?
Y222222222222222AAAAAAAAAAAAAAAAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Par Macrophage le 5/12/2002 à 2:48:46 (#2714129)

Nous revoila devenus completement noobs. Les combats vont etre plus complexes et notammant les warriors stupides vont devoir s acheter un cerveau.

Par ailleurs je trouve qu on est bien dans l esprit d uo que l on retrouve notamment dans le sort mindblast. Etre equilibré. Ca va sans doute etre la clef des futurs combats entre joueurs.

Re: [Actu] Les changements aux règles de combat.

Par LorDragon le 5/12/2002 à 4:39:51 (#2714284)

Provient du message de DMZ
Le site officiel de la prochaine extension d'Ultima Online, Age of Shadows, a été mis à jour avec de nouvelles informations sur les futurs changements aux règles de combat.

Plus d'informations sur http://uo.jeuxonline.info.


DMZ va falloir que tu t'habitue a arrêter de mettre un point à la fin de tes liens :) ou alors fait un espace avant au moins hehe :D

LD

Par Maugan-Ra le 5/12/2002 à 4:59:39 (#2714311)

Ca a l'air asser bien :P mais y auras t'il des nouvelles armes pour les fencer ??

Possible d'utiliser 2 Armes a la foIS ??

Me vois bien avec une Hache(macing) Et une armes fencing (poisoned) en meme temp :P

Par Quendyl le 5/12/2002 à 7:29:45 (#2714425)

Un système d'assurance sera mis en place pour se protéger de la perte de ses biens.


j'ai un gros doute là dessus :doute:

Par Eidos le 5/12/2002 à 9:21:38 (#2714738)

Bha......J'aimerais savoir pourquoi a chaque fois qu'il sorte un new add on ils sont obliger de bousiller ou toucher le pvp putain...........

Sérieux a part le stat loss qui gicle le reste c'est que de la merde et sa va que faire de creuser le fosser entre les type de template se qui fais que a la fin les pvper auront tous le même template et tous instakilleront simplement en clickant sur l'icone du spell voulus......

Temps de revendre les compte UO?

mmmmh suremment avant que sa devienne comme daoc car la pour moi c'est plus UO mais sa tourne a Daoc.....................

Il aurais pas engagé des programeur de Daoc?

Par Mind le 5/12/2002 à 10:10:33 (#2714943)

Impressionnant tout ça ! :eek:
Je ne m'attendais vraiment pas à tant de changements. Et encore moins à la disparition des stat loses et de la trammelisation des donjons !
OSI se déchaîne sur cette extension. Vivement que ça sorte. :)

Seule crainte, l'équilibre de tout ça bien évidemment. Equilibrer tant de nouveautés (necro/pala, combat, objets magiques, etc.) du premier coup sera très difficile si ce n'est impossible. Mais j'ai tendance à penser que c'est un mal nécessaire. L'important c'est qu'OSI n'abandonne pas ces changements après les avoir implantés. Ils devront consacrer les quelques semaines et mois suivants AoS à la surveillance du PvP et son équilibrage.

Par Tharbad le 5/12/2002 à 10:12:08 (#2714954)

m'enfin Eidos pourquoi toujours etre si négatif...
je trouve qu il n y a vraiment que de bonnes nouvelles.
les types de dommages (feu, froid....) avec des résistances vont fondamentalement changer le pvp mais pas le foutre en l air...

faudra d abord trouver les faiblesses de son adversaires avant de pouvoir le vaincre et je trouve ca super.

pour les warriors, il etait temps qu ils les rendent plus interessant a jouer et les techniques de combat speciales sont tout a fait appropriées...

amélioration d archery et parrying, la disparition du statloss.

y a vraiment pas a se plaindre.

OSI a fait plus de changement durant cette dernière année que depuis le début du jeu, et jusqu'a present y a beaucoup de positif (quoique je soutiens que les armes runic, c'est un peu abusé ) :rasta:

allez j espere seulement qu AoS sortira vraiment en février ?!? :monstre:

Par Mind le 5/12/2002 à 10:28:11 (#2715029)

Une petite info supplémentaire d'Evocare posté sur les forums officiels (http://boards.uo.com/cgi-bin/showthreaded.pl?Cat=&Board=Disc&Number=1718018).

Les dégâts causés de toutes les armes seront modifiées (et surtout revus à la baisse) pour prendre en compte les améliorations apportées aux guerriers. De plus les résistances physiques et élémentaires fonctionneront en pourcentage. Les coups les plus puissants seront ainsi aussi les plus absorbés.

Les dégâts des sorts seront aussi revus pour prendre en compte les nouvelles résistances/vulnérabilités.

Par malfas le 5/12/2002 à 10:41:36 (#2715105)

Moi ej trouve que c'et s TROP COOL...
Uo va trouver une nouvelle profondeur..on se raproche de plus en plus du realisme des real jeu de role :)
TROP BIEN
Surtout, il y aura beaucoup plus de tech de combat..pas seulement les quelque pauvre tech qui sont a disposition en se moment..
moi sur ce coup..je dis Bravo OSI!!!!!!!!!!

Par Tharbad le 5/12/2002 à 10:44:29 (#2715124)

arghhh
un mage GM poisoning et GM Mage qui lance le sort poison ou poison field fera du deadly poison a chaque fois grrrr....
a moi qui ai laissé tomber poisoning

Par malfas le 5/12/2002 à 10:49:56 (#2715160)

Moi ej trouve que c'et s TROP COOL...
Uo va trouver une nouvelle profondeur..on se raproche de plus en plus du realisme des real jeu de role :)
TROP BIEN
Surtout, il y aura beaucoup plus de tech de combat..pas seulement les quelque pauvre tech qui sont a disposition en se moment..
moi sur ce coup..je dis Bravo OSI!!!!!!!!!!

Par mikaah le 5/12/2002 à 10:51:03 (#2715169)

Ca a qd même l'air vraiment bien ! J'espère qu'il y aura des nouvelles armes de fencing :P
En passant, il faut combient de temps pour pouvoir supprimer un perso de son account ?
parceque j'en ai fait un au début de la semaine et je veu le supprimer et sa marche po ...

Par Eidos le 5/12/2002 à 10:52:52 (#2715181)

Moi se qui me fais peur c'est justemment sa :

120 fencing/anatomy/tact + Vank weapon + Special Strike

a votre avis sa va donner kwa?
De la technique pour se genre de perso? mouarfff allez... sa fera *Ting* *parablow* *Ting* *dead*

Par Mind le 5/12/2002 à 10:53:37 (#2715184)

Provient du message de Tharbad
arghhh
un mage GM poisoning et GM Mage qui lance le sort poison ou poison field fera du deadly poison a chaque fois grrrr....
a moi qui ai laissé tomber poisoning


Il ne faut pas oublier tout de même que la résistance au poison de l'adversaire entrera en jeu.

Par Mind le 5/12/2002 à 10:56:56 (#2715209)

Provient du message de Eidos
Moi se qui me fais peur c'est justemment sa :

120 fencing/anatomy/tact + Vank weapon + Special Strike

a votre avis sa va donner kwa?
De la technique pour se genre de perso? mouarfff allez... sa fera *Ting* *Ting* *dead*


Avec la puissance des armes qui sera diminuée, la possibilité de parer à 50% de ta skill avec ton arme et la résistance physique qui entrera en jeu, ça ne fera très certainement pas autant de dégâts que tu l'imagines. En tout cas, ça fera très certainement moins de dégâts qu'aujourd'hui dans la même situation.

Par GhorGhor Bey le 5/12/2002 à 11:03:22 (#2715244)

Ca a l'air franchement pas mal effectivement.

Par Eidos le 5/12/2002 à 11:21:14 (#2715365)

Ben j'espère en tt cas sinon c'est clair que ya bcp de bonnes choses la dedans mais j'y aborde quand même avec une certaine méfiance entraînée par des années de connaissance d'OSI ...

Par Lord Patapon le 5/12/2002 à 11:53:15 (#2715578)

Il vaut mieux se méfier, oui, mais c'est vrai que ca a l'air trés appétissant ...
Fini les gros bills en PvP, fini les gars qui reflechissent po, fini les gosses ! :D
Rahh ... Vivement que ca sorte !! :D
Si ca marche bien ( sans compter l'équilibrage du tout évidemment ), on pourra dire qu'OSI a changé ...
Si ca ne marche pas ... Bah, ce sera toujours OSI en somme :D
Je dénigre, je dénigre ......

*sifflote*

*s'en va*

Par Morgane le 5/12/2002 à 12:00:32 (#2715620)

moi j'aime bien le nouveau design :)

Morgane Gm fashion !

Ps: oui je sais rien a voir avec le debat mais ca concerne uoas :)

Par Ptit Grumphy le 5/12/2002 à 12:15:00 (#2715706)

Le passage entre UO Third Dawn et UO LBR était assez calme mais là ... :eek:

Par mikaah le 5/12/2002 à 12:29:26 (#2715804)

snif personne ma répondu :) C'est normal que quand j'essay de suppr un de mes perso sa veu pas ? ( les perso a meme pas une semaine ? )

Par Lord Patapon le 5/12/2002 à 12:30:55 (#2715819)

Tu ne peut supprimer un personnage qui a moins de 7 jours d'existence ... :)

Par Gothmog le 5/12/2002 à 12:31:06 (#2715822)

Provient du message de mikaah
snif personne ma répondu :) C'est normal que quand j'essay de suppr un de mes perso sa veu pas ? ( les perso a meme pas une semaine ? )


Le perso doit avoir été créé depuis plus d'une semaine pour être supprimé.

Par DMZ le 5/12/2002 à 12:33:00 (#2715839)

> LD : je me suis flagellé 20 X, j espère que ce coup ci j arrêterais de mettre des points a la fin de mes url :)

Sinon j ai tiré une de ces tête quand j ai vu ce spotlight sur la site de AOS :)

Pour moins il n'y a que du bon, excepté peut être ce truc d'assurance ...

Personnelement j ai 2 accounts et c était déjà dur pour moi de me limiter a 10 persos de d'essayer de tirer un max de ceux ci mais la ... c'est clair que je vais devoir refaire pas mal de perso et peut être moins de mage et plus de guerrier :)
En fait jusqu a maintenant j ai toujours trouvé les guerriers un peu bof mais après ça je crois qu'ils vont être aussi bien que les mages, avec des template tout aussi varier.

très bien mais !

Par Kilbury -999- le 5/12/2002 à 12:43:44 (#2715912)

ces nouvoté m'ont l'air très interessantes cependant il fo penser ke les super templates vont encore changer putin penser à des mec ki ont investir com des dingues dans des +20 magery eval ect ... et si à partir de février leur template eétait nul ou bcp efficace k'avant et puis battle focus ki remplace medit c un nouvo skill ? et les resistances comment seront elles clalculées parce bon si c plus basée sur magic resist ben super genre on redemarre tous a 0 mem un mec a 120 la ca risk d'en énnerver un certain nombre moi y compris !

Bref de très bon point pour les warriors et pks mais pour les mages pure je sens ke ca va les tué !
Mais pour les tank mages ki hériterons logikement des special move aussi cela va encore ajouter de la technik o duel c une bonne chose !

Dernier point et pa le moindre les conséquences de cette annonce et des futures sur uo jusk'en février :

-->avec c nouvellles plus personne ne va continuer à monter des skill de pvp sans savoir si cela sera tjrs efficace à quand un test center pour prendre la mesure des changements proposés ?

Par SetSuna (EC) le 5/12/2002 à 12:52:03 (#2715967)

Perso je pense qu'il va me falloir du temps avant de m'adapter a tous les changements. Lors de la sortie dela pub16 il m'avait deja fallu du temps pour comprendre tous les changements (je sais je suis lent :D ) et la le passage a AoS me parait encore plus douloureux. M'enfin bon, les nouveaux, les coups speciaux pour les warry ca promet plein de nouvelles facon de mourir à expérimenter :D

*se met a rever*

Un beau matin le gentil Set decida d'aller explorer les losts lands a la recherche d'un gentil champion à eliminer. Sur le chemin il s'arrete pour cueillir des paquerettes pour sa moman lorqu'il croise 2 jeunes factionners, KillDaGreyz et LootYaz.

KillDaGrez : hey m8, letz test my new blessed valorite weap from AoS and our new special movez huhuhu

*KillDaGreyz is attacking you*
*KillDaGreyz lache le special move Double Strike*
Set : In N...*BAM BAM*...OoooOoooOOo
LootYaz : OMG what a nOOb
KillDaGreyz : kekeke AoS rulez

Je sais je sais je suis pessimiste :D

*glips*

Par Zehaf le 5/12/2002 à 12:52:09 (#2715968)

:eek:

C'est génial.
J'adore.

Je vais ENFIN pouvoir être tué de manière originale :D

En provenance du site AoS:
New Status Window [...]
Along with the familiar statistics (Strength, Dexterity, Intelligence, Health, Stamina, Mana, Max Stats, Weight, Gold, and Followers), the new status gump will also show your Luck, Resistances, and Damage value for your character, taking into account the weapon you currently have equipped.

Luck - The higher this stat, the higher the quality of the magic items you'll find as loot (we'll discuss this more when we delve into the new magic item system).

*translation mode ON*
"En plus des statistiques désormais familières (Force, Dextérité, Intelligence, Santé, Endurance, Mana, Stats maximales, Poids, Or, Suivants), la nouvelle fenêtre de statut montrera également la Chance, les Résistances et les dégâts que votre personnage peut infliger (en prenant en compte l'arme actuellement en mains).

Chance - plus cette statistique sera haute, meilleure sera la qualité des objets magiques que vous trouverez comme butin (nous en reparlerons plus quand nous serons plongés dans le nouveau système d'objest magiques)."

Ca y est, je ne trouverai plus jamais d'objets magiques. ;)

Re: très bien mais !

Par Maugan-Ra le 5/12/2002 à 13:01:01 (#2716041)

Provient du message de Kilbury -999-
et les résistances comment seront elles clalculées parce bon si c plus basée sur magic resist ben super genre on redemarre tous a 0 mem un mec a 120 la ca risk d'en énnerver un certain nombre moi y compris !


et bien ..... Pourquoi vous pensez toujours "Skills" ??

par exemple ... Admeton qu'on dragon blanc utilise le froid . Peut être ses armures vont donner de la resistance au froid ??
Peut être va t'il apparaitre des objet de resistance...
Peut etre le Template Amazone vas sortir ptete mémé le druide

Onnetement il fallait s'attendre a ces changement.... personne trouvais bizarre que les armure valorite aient tout d'un coup plus d'Ar ??
hehe et j suis content je suis quasiment Gm poisonning :P

Par Frère Casto le 5/12/2002 à 13:08:11 (#2716114)

Quand je pense que j'ai démonté mon nox moi.... :(

Par Mind le 5/12/2002 à 13:13:32 (#2716163)

Chance - plus cette statistique sera haute, meilleure sera la qualité des objets magiques que vous trouverez comme butin (nous en reparlerons plus quand nous serons plongés dans le nouveau système d'objest magiques)."


Quelqu'un a fait une proposition intéressante à ce propos sur les forums officiels. Que la chance soit automatiquement augmentée sur Felucca. Les joueurs de Felucca aurait ainsi plus de chance de trouver des objets magiques puissants. Ce qui donnerait une raison de plus aux non PvPers d'aller sur cette facette (en plus des ressources multipliées par deux et des power scrolls).

Par Wismerhill le 5/12/2002 à 13:49:16 (#2716435)

Perso, j'adore :)

mais faut surtout pas qu'ils oublie les faction ... le truc du unmount ... c lourd a mort ...
quand tu as 20 types qui te court apres , mieux vaut etre sur ton cheval :p

sinon , je suis agreablement surpris de la diminution de la puissance des armes :)

aussinon, je crois que le template qui va faire merveille, c le thief apres ca :)

Re: très bien mais !

Par Zehaf le 5/12/2002 à 13:50:38 (#2716446)

Provient du message de Kilbury -999-
les mages pure je sens ke ca va les tué !


Ben...

Translated from the official AoS site...

"Il y a beaucoup de choses prévues pour les guerriers, mais n'allez pas penser que les magiciens soient abandonnés ! Avec la sortie d'Age of Shadows, de nombreux changements dans les sorts assisteront les magiciens sur le champ de bataille en augmentant l'efficacité de nombreux sorts de bas niveau tels que Weakness et Clumsy (NdT: je refuse de jouer à UO en français je pige plus rien sinon... donc pour la traduction des noms des sorts, vous pouvez ¤biiiiiip¤). de plus, les magiciens auront plus de contrôle sur leurs pouvoirs de combat puisque les dégâts infligés par chacune de leurs attaques magiques seront, de manière générale, moins aléatoires et afin de s'accommoder du système de dégâts physiques / élémentaires, certains sorts subiront des changements plus importants.

Ces sorts et leurs changements sont décrits ci-dessous:

Reactive Armor - le sort Reactive Armor ne renverra plus les dégâts physiques sur l'agresseur. A la place, ce sort augmentera la Résistance Physique du personnage et abaissera ses Résistances Elémentaires. De plus, ce sort aura dès lors une durée indéfinie. Incanter ce sort une seconde fois en fera cesser les effets.

Magic Reflection - Magic Reflection ne possédera plus la capacité de renvoyer les sorts adversaires contre leur lanceur. A la place, il deviendra un complément de Reactive Armor. Magic Reflection augmentera les Résistance Elémentaires de son lanceur au prix d'une partie de sa Résistance Physique. Tout comme Reactive Armor, ce sort aura une durée indéfinie et le lancer mettra en route ses effets ou les fera cesser.

Protection and Arch Protection - Ces sorts offriront au mage de bataille une totale sécurité (NdT : ... :doute: ) lors de l'incantation de ses sorts. Tant que ce bouclier protecteur fonctionne, le mage ne peut être dérangé (disturbed) durant l'incantation de ses sorts. Cette liberté a cependant un prix... tant que l'effet durera, la Résistance Physique d'un personnage de même que sa compétence de Résistance à la Magie seront légèrement diminuées. Arch Protection protégera les membres de l'équipe du lanceur de sorts se trouvant dans le rayon le plus proche du personnage au moment de l'incantation.

Reactive Armor / Magic Reflection / Protection - Ces sorts pourront être utilisés simultanément. Vous n'aurez plus à attendre que l'un d'entre eux s'arrête pour pouvoir utiliser à nouveau un sort de protection.

Lightning - En plus de faire des dégâts d'énergie, ce sort affecte désormais instantanément sa cible une fois incanté. Auparavant, il y avait toujours un court délai entre le moment où le mage lançait son sort et le moment où la victime recevait les dégâts.

Poison et Poison Field - La puissance de ces sorts, dans les mains d'un GM Mage / GM Poison, sera augmentée. un usager aussi compétent verra toujours ces sorts infliger un poison de niveau 4 (DP) à ces victimes.

Paralyze et Paralyze Field - La durée d'immobilisation de ces sorts sera légèrement modifiée afin de les rendre plus efficaces lorsqu'ils seront utilisés par des mages maîtrisant la compétence Evaluating Intelligence.

Mana Drain - La cible de ce sort perdra une certaine partie, potentiellement significative, de son total de mana. Cependant, une fois l'effet arrivé à sa fin, le mana perdu sera recouvert.

Mana Vampire - Ce sort verra sa puissance changer de manière significative.

Les magiciens remarqueront également un changement dans leur compétence Magic Resistance qui jouera désormais un rôle significatif dans la défense contre des sorts tels que Weaken, Clumsy, Feeblemind, Curse, Mana Drain, Paralyze, Paralyze Field, Mana Vampire ainsi que divers sort de Nécromancie. Cependant, plutôt que d'annuler totalement ces effets, la compétence de Résistance à la Magie les rendra moins puissants."

_____________________

Edit:

Provient du message de Mind
Quelqu'un a fait une proposition intéressante à ce propos sur les forums officiels. Que la chance soit automatiquement augmentée sur Felucca. Les joueurs de Felucca aurait ainsi plus de chance de trouver des objets magiques puissants. Ce qui donnerait une raison de plus aux non PvPers d'aller sur cette facette (en plus des ressources multipliées par deux et des power scrolls).


Aaaaaah ça tombe bien moi qui vit sur Fel :)

Par Mind le 5/12/2002 à 13:53:55 (#2716476)

A propos des mages également, ce message d'Adrick pris des forums officiels :

Hold on to the mage - at a later time the new item properties system will be explained and there are several items that will improve the mage class.

De nouveaux objets magiques devraient donc aider les mages.

Par Mind le 5/12/2002 à 13:56:13 (#2716501)

A propos des 1-hit shots, posté par Evocare, lead designer d'UO :
(http://boards.uo.com/cgi-bin/showthreaded.pl?Cat=&Board=dev&Number=1719348)

Yes, base damage values have been reduced. We *really* dislike 1-hit kills, and recognize that 2-hit kills are also unsatisfactory, and should be very infrequent.

There are a tremendous number of balance changes that had to be made to accommodate all the new features in AoS, some of which haven't been brought to light yet (ie: monsters having their hit points reduced to account for various changes in damage values and formulae).

Although it's a very natural tendency, it is generally not very useful (in terms of accuracy) to make assumptions regarding AoS balance based upon current statistical values.


Voila qui devrait en rassurer certains. Reste à voir ce que ça voudra dire concrêtement bien évidemment.

Par Tharbad le 5/12/2002 à 14:15:14 (#2716640)

c'est pas possible, ils ont du remplacer le personnel chez OSI ca doit etre ca

car en plus si tout ces changements arrivent et que tout soit équilibré...

non, c'est trop gros...

*dubitatif* :doute:

Par DMZ le 5/12/2002 à 15:06:00 (#2717023)

ben depuis que origin a été annulé OSI nous surprend a chaque fois
et depuis le meme moment, ces nouveautés sont tres audacieuses et plutot réussie.

Je me risquerais a dire que j ai foi en eux :)
reste a voir comment ils vont planifier la future pose de maison sur Malas pour voir si ça va etre le meme bazard que sur trammel ...

Par GhorGhor Bey le 5/12/2002 à 15:09:31 (#2717043)

Faut être un peu confiant.

En tout cas, je suis ravis d'une chose, la diminution de la puissance des weapon, j'en avais mare de me faire pratiquement insta kill par les axers.

Par Eidos le 5/12/2002 à 15:12:02 (#2717060)

Reactive Armor - le sort Reactive Armor ne renverra plus les dégâts physiques sur l'agresseur. A la place, ce sort augmentera la Résistance Physique du personnage et abaissera ses Résistances Elémentaires. De plus, ce sort aura dès lors une durée indéfinie. Incanter ce sort une seconde fois en fera cesser les effets.

Magic Reflection - Magic Reflection ne possédera plus la capacité de renvoyer les sorts adversaires contre leur lanceur. A la place, il deviendra un complément de Reactive Armor. Magic Reflection augmentera les Résistance Elémentaires de son lanceur au prix d'une partie de sa Résistance Physique. Tout comme Reactive Armor, ce sort aura une durée indéfinie et le lancer mettra en route ses effets ou les fera cesser.

Protection and Arch Protection - Ces sorts offriront au mage de bataille une totale sécurité (NdT : ... ) lors de l'incantation de ses sorts. Tant que ce bouclier protecteur fonctionne, le mage ne peut être dérangé (disturbed) durant l'incantation de ses sorts. Cette liberté a cependant un prix... tant que l'effet durera, la Résistance Physique d'un personnage de même que sa compétence de Résistance à la Magie seront légèrement diminuées. Arch Protection protégera les membres de l'équipe du lanceur de sorts se trouvant dans le rayon le plus proche du personnage au moment de l'incantation.

Reactive Armor / Magic Reflection / Protection - Ces sorts pourront être utilisés simultanément. Vous n'aurez plus à attendre que l'un d'entre eux s'arrête pour pouvoir utiliser à nouveau un sort de protection.
--------------------------------------

Moi se qui m'éffraie la dedans c'est de savoir si oui ou non le fais d'être GM scribe va tj servirs paske bon par exemple mon mage pscrolled sa derniere skill (hormis les skill de pure mage) est GM scribe et j'adors sa jouer un GM scribe en pvp surtout avec protection qui fais que t'es pas distributé...

Donc reste a savoir si ils ont pensé a sa car ils en parlent pas :(

Par GhorGhor Bey le 5/12/2002 à 15:20:03 (#2717115)

J'y ai pensé aussi, mais pour tout ca, va falloir attendre Février.

Par Zehaf le 5/12/2002 à 15:20:48 (#2717120)

Pas s'ils ont le bon goût de donner des infos avant :)

Par Lain Ankher le 5/12/2002 à 16:53:42 (#2717866)

ben nous voila dans une belle merde on aura tous modifer nos template pour rien on se sera ruiner pour rien.... si magic resist deviens intutil as va etre la crisee et encore avec leur mdofi moi je vois le truc venir. on arrivera plus mourir en 1vs1....
les mage hybrid deviendrons merdique.
perso me sens pas pres a tout refaire apres se que j'ai reinviestit ses derniers temps.
et sil a un nouveau skill pour uper notre mana il vont nous reconvertir medit ou sa deviendra un skill inutil? dite moi si faut que jarrete tout de suite les frais pour uper mes char.

Par Frère Casto le 5/12/2002 à 17:41:03 (#2718301)

Fais comme tu veux mais en ce qui me concerne c'est standby pour le moment (en attendant d'en savoir plus sur AoS...)

nouveau perso

Par Siske le 5/12/2002 à 17:41:26 (#2718309)

Ben pour effacer un perso, t'en as pour une semaine.

Qu'en sera-t-il des autres persos qui n'ont ni envie de devenir paladin ou Nécroman, elle vont se faire latter chaque fois qu'elle croise un de ces persos! Ce qui veut sans doute dire qu'avec tous nos super persos qu'on a mis du temps à monter et la PB16, on va se faire chier à recommencer de nouveaux persos ou à modifier les notres! :)

Bon amusement à tous, je crois que je vais m'en tenir à ce que j'ai pour le moment :)

Par DMZ le 5/12/2002 à 18:06:56 (#2718569)

la skill focal battle sert a régénérer le mana et la vie un peu plus vite que la normale
pour ce qui est du mana elle sera moins rapide que ce que la meditation fourni actuellement

Personnelement je suis occupé a monter un perso 5X legendary + 1 skill a 100 qui est hiding mais qui pourrait bien devenir autre chose selon AoS :)
Sinon je monte un tank/mage depuis 1 semaine et je doutes qu'AoS ne me fasse changer de voie :)
et mon full barde avec les 4 skills de barde lui non plus ne devrait pas etre chnager :)

Pour mes autres perso, on verra en fevrier :)

Par Simmy le 5/12/2002 à 18:14:50 (#2718644)

Comme je les toujours dit

Toute pour les warrior Rien pour les mage...

mon petit doit me dit que le book special move sa va etre pour les paladin

Par DMZ le 5/12/2002 à 18:16:52 (#2718661)

Au fait, j avais émis l'hypothèse que pour les sorts de nécro il faille utiliser des points de vie.
Mais visiblement ce ne sera pas le cas par contre on aura en effet de tout nouveaux regs qui vont apparaitre.

Un summon familier a 29 points de mana, il a intérêt a les valoir le familier :) surtout que coté Batwings ça va mais je suis un peu juste en demon blood et grave dust :p

http://www.uo.com/ageofshadows/images/largepollimagewek3.jpg

Par Maugan-Ra le 5/12/2002 à 18:52:52 (#2718974)

Un necro Gm poisonning ça ferais quoi ?? BOBO ??

Par mikaah le 5/12/2002 à 19:16:48 (#2719179)

J'ai pas vraiment comprit leur truc avec le Spetial Move book ,
Les compétances qu'il y a dedans sont des skills qu'il faut monter ou nah ?
Par exemple es que je pourais les utiliser avec mon Fencer ?

Par Orlanth le 5/12/2002 à 19:32:14 (#2719323)

vu comment ca ce présente c'est plutôt une habilitée utilisable comme la magie sauf que la skill de référence est Tactique.

reste plus qu'a savoir ou récupérer le book :lit:

Par mikaah le 5/12/2002 à 19:42:33 (#2719412)

ah bah c'est cool ca !
( GM tactic ouééé ^^ )

Par Cornelius le 5/12/2002 à 20:15:47 (#2719672)

ben ben voyons...

Non on dirait qu'il y a des trucs cool, et perso je suis chaud à 100000% pour changer la façon de UO. Ca fera pas de mal, MAIS ! C'est clair que les personne qui ont acheter des +20ps eval, mage etc ils risquent de l'avoir dans le cul et je trouve ça limite dégueulasse... Pouvaient prévenir quoi...

Enfin je sais ce que je vais faire des 9 millions que j'avais pour mon +20eval. En tout cas je vais attendre de voir comment faudra modifier ses persos...

Mais avec tout ça notre caps il sera à 10000000 ou bien ? :D Parce qu'il me semble que ça va être hardos de faire qqch de correct. Enfin on verra, mais je suis ambicieux pour une fois, mais avec ENORMEMENT de craintes.....

Par DMZ le 5/12/2002 à 20:19:27 (#2719711)

Pour le moment c'est anatomy qui fait les chances de porter un coup special
et surtout je pense qu'il faut payer un coup en stamina à la place du mana
mais si c'est comme ça les potions de full refresh devienne très intéressante ...

Par Orlanth le 5/12/2002 à 20:22:23 (#2719739)

Provient du message de Cornelius :

ils risquent de l'avoir dans le cul et je trouve ça limite dégueulasse... Pouvaient prévenir quoi...

Ca fait moins mal quand t'es pas prévenu :ange:

Par Orlanth le 5/12/2002 à 20:25:51 (#2719767)

là par contre, ca serait pas cool la consommation de stam sur FEL

et une refresh potion GM ca remonte le stam de combien ?

arghhhhh

Par Nataniel le 5/12/2002 à 20:37:35 (#2719859)

rhhha moi ki ait tjrs voulu incarner un fier Palladin, arh arh
vais je transformer ma mage en necro? remarquez que pour un drow c normal mais je pense ke les templiers vont me chasser vite fait *sourit* pas grave je mettrai mon palladin chez eux
a la place .. ....


heu ki aurait le new lien pour stratics jarrive plus a y acceder depuis trois jours


heu le dieu ou tu les a eu tes jolies images ?


:rasta:

Par Aknoth le 5/12/2002 à 21:03:10 (#2720036)

Templiers ??

ca fait un bail que les templiers existe plus :)
d'ailleur c'est toujours moi qui ait la stone :p

Par DMZ le 5/12/2002 à 21:49:29 (#2720330)

image obtenue sur http://www.uo.com/ageofshadows
une total refresh rend ... la totalité de la stamina
stratics a pas changé d'adresse, c jusque leur server doit déconner un max

Par Aknoth le 5/12/2002 à 22:28:08 (#2720560)

il vont regler cette histoire de potion explo ?

car la je viens de me faire insta kill sans meme avoir le temps de caster un In Mani... alors :doute:

Par Lain Ankher le 5/12/2002 à 22:46:03 (#2720685)

degouter;O) lol

Par Aknoth le 5/12/2002 à 23:08:22 (#2720845)

le gars arrive avec explo précast.
je le vois caster cor por
me dit cool explo cor por je saurais quand meme heal
In Ma.. -> dead...

ca deviens lame ce jeux...

Par Macrophage le 5/12/2002 à 23:57:44 (#2721146)

Et moi j ai ete insta kill avec 70 hp sans meme qu il me caste un sort dessus

il m a fait
explo
corp por
j ai heale
ca m a donne 70 points de vie total
et paf
ca me met you are dead...

super ...

J ai meme pas vu de potion exploser

Par DG-Haplo le 6/12/2002 à 2:47:52 (#2721726)

je l'aime ce Eidos :p
Toujours aussi raleur...
Moi ki joue a Uo et ki trouve ca chiant a mourrir je suis pas contre les changements :)
Voila c tout :p
Bisous all

Par Cosette le 6/12/2002 à 9:50:23 (#2722509)

Ce que je me demande, c'est comment OSI va gérer l'équilibre entre les personnes qui jouent avec des versions antérieures à AoS et ceux qui posséderont AoS.

On va certainement tous recevoir un gros patch.. mais ces nouvelles possibilités/coups spéciaux/skills seront elles seulement possibles pour ceux qui posséderont AoS? si c'est le cas ca va etre galère à gérer..
Si au contraire on recoit par patch ces nouveautés lintérêt dacheter lextension se trouve réduite (mise a part les nouvelles terres).

Je suis dans le doute


@ Aknoth : Nataniel ne parlait pas de ces Templiers..

@ Nataniel :

vais je transformer ma mage en necro? remarquez que pour un drow c normal mais je pense ke les templiers vont me chasser vite fait *sourit*

tout est dit ;)

Par Mind le 6/12/2002 à 10:52:49 (#2722837)

Un message intéressant d'Adrick sur les 1 hit kills dans AoS (http://boards.uo.com/cgi-bin/showthreaded.pl?Cat=&Board=Disc&Number=1722069).

Its right to be concerned about balance, the team is mindful of the balance implications of combat changes of this scope.

Ill try to answer a few questions / concerns I have seen in a few threads.

"Special moves will lead to one hit kills - its ruinic weapons all over again!"

When we initially brainstormed special moves about 6 months ago we designed some to have damage implications and others to be more strategic in nature. After the 13 moves were finalized design wise - I went through and applied them to weapons based on estimations of how important each move would be. I was thinking about one hit kills and uber combinations at the time. Over the course of the design process we encountered some other areas of combat we thought would be better if we modified. We decided to remove armor hit locations and make a set of armor stack so that all pieces factored into the final overall damage absorption that a character would have vs. each type of damage. This change made the special move armor ignore much more powerful - I had initially selected the hally for armor ignore because armor used to absorb a flat number of damage and giving a hally armor ignore did not at that time appear uber. After all was said and done it was clear that the special move assignments would have to be re evaluated.

Another thing to keep in mind here is that all of the combat specifics are not released and many specifics can only come out through play testing which we are currently involved in. I made a pass at all the weapons - I looked at weapon speed / damage per hit / damage over time / ranged weapons / special circumstance weapons - like the lance being able to do the special move dismount while the attacker is mounted - all other weapons with dismount are for foot soldiers only. I tried to balance damage over time on all weapons to roughly the same amount - with a few exceptions. We then evaluated the power of each special move - and which ones added direct damage, modified final damage, vs. those weapons that added no damage but had a more strategic element like mortal wound. Fertbert has given us a final damage calculator which is actually a copy of the combat engine where we can feed a damage amount in and a character's skills and magic item bonuses and get a final damage number vs. 0 resist. I ran all of the weapons through this formula and paid special attention to the damage output of the heavy hitters - war hammer / hally etc. Some numbers were too high and a bit scary and we adjusted them. Currently the most wicked hit a character could get given 125 str 120 tac 120 anat 100 lj (for axes) the best magic bonus possible (which will be very rare) vs a 0 resist could hit for 80 damage. ThatÂ’s a lot - but itÂ’s not a one hitter. If a person had 50 resist that would only be 40 damage. We then set a threshold on damage for special moves wherein damage adding moves would not be placed on those weapons capable of doing heavy single hit damage like the above mentioned. I donÂ’t think you will be seeing armor ignore or double strike or crushing blow on these heavy hitters but instead some of the other non damage dealing moves. All damage has changed in AOS, the way damage is dealt, resisted, applied - thank fetbert for the great work on the engine to make this possible. This process is not over - we are constantly looking at new combinations - I like the pally shield warrior myself, others were talking about necro/mages - one an archer/parry warrior. Play testing we will try to one hit kill each other, try lots of combinations and make balance passes to insure that no one weapon or combination is uber.

[...]

For now we canÂ’t get into really detailed discussions on all of these changes because although we are feature complete we still have many balance passes to do, much playtesting and lots of work to get the numbers as right as can be for release.

IÂ’m very excited about these changes as both a player and developer on the game and IÂ’m even more excited to see so many players excited about the changes. Hopefully over the next few weeks we can answer more specific questions. I enjoy talking about combat / pvp - I have a set of faction questions I am working on that hopefully will be released soon and lots of work to do over the next few weeks.

Ill be lurking and posting though when the boss isnÂ’t cracking the whip :)

Par Orlanth le 6/12/2002 à 11:48:27 (#2723194)

Merci Ptit Grumphy :merci:

ca semble ajouter la compétence intelligence et tactique au guerrier;)

Par DMZ le 6/12/2002 à 11:52:50 (#2723235)

Pour résumé tout les dégâts des armes vont être revu, surtout hally et warhammer qui si osi n avait pas revu le système, allaient devenu monstrueuse.

actuellement chaque coup vise un morceau d armure différent mais ça va être un global, des qu'on prend un coup c c'est la resistance globale qui compte et les dégât a l armure sera aussi diviser sur le global.

OSI a beaucoup travaillé sur l'équilibre et ils aimeraient qu'on arrête de dire qu'ils vont lancer un système révolutionnaire sans l'avoir testé.

Ils peuvent pas encore révélé trop de truc mais ça va changer dans les semaines qui vont suivre.

Par Cornelius le 6/12/2002 à 12:52:53 (#2723702)

OSI a beaucoup travaillé sur l'équilibre et ils aimeraient qu'on arrête de dire qu'ils vont lancer un système révolutionnaire sans l'avoir testé.
----------

Suffisait de pas faire de connerie pendant 5 ans :) C'est dur de les croire su paroles quand on les connait...

Par DMZ le 6/12/2002 à 13:30:10 (#2724020)

Depuis qu'ils ont stoppé le développement de Origin pour se concentrer sur Uo je trouve qu'ils ont dans l'ensemble que du succès ...

Par Macrophage le 6/12/2002 à 13:56:09 (#2724299)


Pour résumé tout les dégâts des armes vont être revu, surtout hally et warhammer qui si osi n avait pas revu le système, allaient devenu monstrueuse.

actuellement chaque coup vise un morceau d armure différent mais ça va être un global, des qu'on prend un coup c c'est la resistance globale qui compte et les dégât a l armure sera aussi diviser sur le global.




Depuis qu'ils ont stoppé le développement de Origin pour se concentrer sur Uo je trouve qu'ils ont dans l'ensemble que du succès ...


Je te sens fatigué en ce moment mon petit DMZ ...

Par DMZ le 6/12/2002 à 16:22:02 (#2725530)

Je dois être très fatigué car je vois ou est le problème dans tes citations :doute:

En fait pour moi, le seul problème en PvP dans uo c'est que tu peut te rendre 50-60 % de ta vie en 1 great heal ce qui prend 2 secondes.
idem avec un bandage, 80 % en 12 secondes donc pour tuer un gars il faut faire un max de dégât dans un court laps de temps sauf si tu arrives a l empêche de se healer en disturbant, ou fingers slip ou poison et encore le poison une pétale ou un stock de great cure et c'est fini.
Par contre en PvM cette méthode de soin est loin d'être surpuissante.

*relis les citations de macrophage*

Ben ce que tu cites dans le premier cas, ce sont parmi les plus vieux système de UO donc rien a voir avec la deuxième citation :)
mais pour détailler mon explication, actuellement un coup de hache peut te faire 5 hp et le second 50, ce qui est illogique et OSI veut corriger ça en modifiant la repartition de l'AR.
Et pour la hally et le warhammer, dans les weapon study, tu vois que ces armes sont peu intéressantes contre une AR basse et moyennement intéressante contre une AR haute, le seule avantage c'est que elle frappe fort mais bcp trop lentement.
Et si ta remarque touchait le fait des dégâts monstrueux, OSI déclare avoir appliquer les nouveaux coups spéciaux sur les armes actuelles et avoir vu que ça n'allait pas aller alors ils équilibrent avant de publier donc ils ont testé et ça devrait aller et il ne pas s'inquiéter outre mesure ...

Par TyMor le 7/12/2002 à 16:12:26 (#2731868)

Hmm... si je comprends bien.. on va bientôt jouer à Age of Shadow et non plus à Ultima Online ? :D

Eh puis... au diable les tergiversations ! Tant que le Tout Puissant nous guide nous n'avons rien à craindre mes enfants !

Par Mind le 7/12/2002 à 16:45:53 (#2732034)

Concernant l'effet d'inscription dans AoS, posté par Adrick (http://boards.uo.com/cgi-bin/showthreaded.pl?Cat=&Board=Disc&Number=1719293) :

Inscription will still affect the Reactive Armor, Protection, and Magic Reflection spells by reducing the various penalties those spells now have.

That being the case, you may want to wait for further details in the future before making a definitive decision regarding whether to drop the inscribe skill from your mage template. I hope that answers your question well enough for the time being. ;]


Inscription continuera donc a avoir un effet bénéfique sur Armor, Protection et Magic Reflection. Mieux veut attendre d'avoir toutes les infos sur AoS avant de changer vos templates.

Par DMZ le 8/12/2002 à 16:14:03 (#2737754)

Et il a aussi posté ceci :

More on why an archer / parry / swords character will be very playable when we release the specifics on the mana costs of special moves and what they are determined by :) Wont say more now because we are still evaluating the numbers ;)


Donc les coups spéciaux coûteront du mana !

Par Mind le 8/12/2002 à 19:21:02 (#2738876)

Donc les coups spéciaux coûteront du mana !


Oui, mais ça, on le sait depuis le début. :)

Tiré de http://www.uo.com/ageofshadows/feature_combat.html :

Warriors will gain the ability to tap their Mana to perform devastating maneuvers with their weapons that can have a variety of unusual side-effects. (In a future spotlight here on the Age of Shadows site, you'll read about new item properties that can increase a warrior's mana, making these special attacks even more effective!)


;)

Par DMZ le 8/12/2002 à 22:39:08 (#2740387)

Ah oui tiens :)
Ben c était pas clair dans ma tète comme ça :)
logiquement pour suivre l exemple du stunt mage ça aurait du coûter de la stamina mais bon du mana c tout aussi bien ça évite l abus avec du total refresh :)

Par Eidos le 9/12/2002 à 11:40:44 (#2742685)

Inscription continuera donc a avoir un effet bénéfique sur Armor, Protection et Magic Reflection. Mieux veut attendre d'avoir toutes les infos sur AoS avant de changer vos templates.

----------------------

Sa c'est clair de toutes facon faut rien toucher avant que sa sois publié paske les OSInades on s'en méfie comme de la peste :)



logiquement pour suivre l exemple du stunt mage ça aurait du coûter de la stamina mais bon du mana c tout aussi bien ça évite l abus avec du total refresh

-----------------------

Surtout que y'à pas de delay pour boire les refresh :)

ouai o coup speciaux ki dépendent du mana

Par Kilbury -999- le 9/12/2002 à 13:56:31 (#2743706)

ca va éviter les gros bill de warrior avec 30 d'int et puiis ca va boosté les medit warriors ki sont kan mem bcp plus intéressant à fighté kun vulgaire dexer sans magery

Par LorDragon le 9/12/2002 à 21:53:12 (#2747463)

Ben je suppose que je vais aller contre le groupe mais je trouve stupide que les coups spéciales coûte de la mana

De l'endurance ok c'est cool, de la mana totalement stupide on est des guerrié pas des mages.

J'ai pas habitude de chialer sur les changement, ca serait même plutôt le contraire mais là bon perso je suis décu.

LD

Par DMZ le 9/12/2002 à 23:15:34 (#2748072)

C'est pas logique mais obligatoire pour une question d'équilibre in-game.

Par Eidos le 10/12/2002 à 10:11:50 (#2749841)

Ben je suppose que je vais aller contre le groupe mais je trouve stupide que les coups spéciales coûte de la mana

De l'endurance ok c'est cool, de la mana totalement stupide on est des guerrié pas des mages.

J'ai pas habitude de chialer sur les changement, ca serait même plutôt le contraire mais là bon perso je suis décu.

LD

----------------------------

Donc le geurrier qui n'é rien d'autre a faire a part taper avec ses armes de fous genre vank ou power et 100 dex aurais en plus le droit a 100stamina pour placé les coups spéciaux...alors que le couillon de mage qui a 25 ou 30 dex part contre dois s'adapter et changer ses stat si il veut en profité un max?????........

Par DMZ le 16/12/2002 à 22:06:29 (#2807757)

Une information en plus au sujet du coût en mana des coups spéciaux a été apportée.

Plus d'informations sur http://uo.jeuxonline.info

Par Maugan-Ra le 17/12/2002 à 1:43:01 (#2809686)

lol encore un truc chiant lol :P

LES GOLEMs ..... Coup spéciaux utilisent de la mana du propriétaire ..... après c'est la vie lol... Pour mon artisan c'est quand même asser hard lol non seulement il a plus de mana pour gater mais lol en plus de ca il crève quand son golem tape lol

bref imaginer le cauchemars que le golem est entouré de Monstre qu'il peut pas se dégager et que vous comme des con ne pouver pas gater :P

Par Simmy le 17/12/2002 à 2:17:17 (#2809803)

Provient du message de DMZ
sauf si tu arrives a l empêche de se healer en disturbant, ou fingers slip ou poison et encore le poison une pétale



Sa mon cher DmZ ses la raison pkoi uo existe de puis 6 ans en pvp les technique :)

et le 12 sec healing si il est bien timer sa te sauve la vie :)

--------------------------
avis personnelle

je croits que les pur mage vontt être aussi bon que avans...

et les tank mage von devenir aussi puissant que les pure mage

et les warrior ben eu j'aime mieux qui devienne nul mais on peu pas tous avoir :)

Je croi que j'ai remarker que osi on fais une belle gaffe avec les power scrool en pvp et essay de les réparés

Mana ?

Par Nataniel le 17/12/2002 à 9:19:07 (#2810724)

ben alors la c pas mal , je fais un pur guerrier et paf ! on me dit que des coups speciaux couteront de la mana ?
bientot on va me dire qu'un pur mage va avoir besoin d'avoir au moins 50 ds une arme pour faire des coups speciaux hahaha

alors moi je veux bien les changements , mais merde il faut au moins avoir là 300 en stats et 800 en skills .....

sans parler de la tonne d'objets nouveaux depuis un an et sans augmentation des locks ds les maisons ...

ils ont change plein de choses sur les bardes, les tamers , les mages mis des powerscrolls qui s'achetent a prix d'or , mais on reste tjrs a 700 skills 720 si ton account a trois ans...

alors je rale.....




:rasta: :rasta: :rasta: :rasta:

Par GhorGhor Bey le 17/12/2002 à 10:25:10 (#2811061)

Rectification 720 si ton compte a 4 ans :)

Par Orlanth le 17/12/2002 à 11:08:18 (#2811299)

es ce que quelqu'un a une idée de l'efficacité des coups spéciaux si c'est du genre un hit un mort le caract idéale doit ce rapproché de ca :

GM sword
GM mace
GM fencing
GM parring
GM archerie
GM magery
GM medit

For 80
Dex 90
int 55

reste plus qu'a faire une macro coup spécial, recoup spécial et rerecoup spécial ........... :ange:

Par GhorGhor Bey le 17/12/2002 à 11:10:38 (#2811310)

Ton perso n'est pas viable sans anat et resist :)

Par Orlanth le 17/12/2002 à 11:18:05 (#2811359)

a voir, si un coup spécial fait 80pts de dégâts et que tu tape le premier ca envoie ton adversaire directe au tapis, mais c'est clair que ca risque de manquer d'interrer en PvP ;)

Par Maugan-Ra le 17/12/2002 à 13:04:25 (#2812228)

Provient du message de DMZ
+ 1 skill a 100 qui est hiding mais qui pourrait bien devenir autre chose selon AoS :)





?? Quoi elle vas changer cette skill ?? :P en quoi ?? Flying ? :P

Par Eidos le 17/12/2002 à 14:25:12 (#2812957)

a voir, si un coup spécial fait 80pts de dégâts et que tu tape le premier ca envoie ton adversaire directe au tapis, mais c'est clair que ca risque de manquer d'interrer en PvP

--------------------------------------

Mouai sauf que sans resist un simple mage gm eval/magery te foutera 100hp de dégàt en une simple explo flame et si c'est un pscrolled mage explo corp suffiront a te tuer donc totelement inutilisable ton template (sauf si tu pvm....et encore j'ais de gros doutes........).

De plus oublie pas une chose ... Glacial staff.....a l'heure actuel un mec GM resist se fais deja instakill avec simplement explo in corp del donc bof bof bof non enfaite ton perso ne sers a rien :bouffon:

Par DMZ le 17/12/2002 à 23:51:42 (#2818344)

Provient du message de Maugan-Ra
?? Quoi elle vas changer cette skill ?? :P en quoi ?? Flying ? :P


mais non elle va pas changer
mais moi je pourrais vouloir la dropper pour battle focus par exemple

Par DMZ le 10/1/2003 à 16:41:28 (#2989821)

[Update]

Adrick, designer d'Ultima Online, a posté le message suivant sur les forums officiels d'UO pour signaler la disparition des coups spéciaux actuels des armes à deux mains.

... j'ai simplement voulu dire que les mouvements spéciaux actuels des armes à deux mains ont été enlevés - cela signifie que les armes à deux mains de type épée ne donneront plus aléatoirement de concussion blow.

Toutes les armes à deux mains et à une main disposeront cependant de 2 autres mouvements spéciaux.

Le bonus de lumberjacking aux dommages ne sera pas enlevée pour AoS.

Par Simmy le 11/1/2003 à 3:59:00 (#2994207)

bah la bonne nouvelle bye bye les parablow

la mauvaise yon oublier lumber hehe

Par Orlanth le 11/1/2003 à 12:13:52 (#2995287)

non non les haches faisaient des concussion blow aussi y reste juste le petit bonus aux dégâts ;)

Par Imrahil le 11/1/2003 à 15:22:24 (#2996658)

Moi je pense qu'il y a quand meme quelquechose qu'on semble avoir oublié... Les armures auront des faiblesses en liaison avec les différentes forces des armes. Mais apparement on pourra les voir ces faiblesses et ces forces.
Le problème qui risque de se poser c'est qu'on va voir des gars changer d'arme ou d'armure en fonction de l'ennemi qu'ils ont en vue. Bref une nouvelle forme de pvp risque de voir le jour, le pvp des mannequins changeant d'arme et d'armure eternellement...

Par mikaah le 12/1/2003 à 8:59:30 (#3001539)

Heiiiiiiiiiiinnn ???
C'est quoi ce délir ?? J'espère que j'ai mal comprit mais il n'y aura PLUS de Parablow !? Pwwwwouuaaaah ! J'ai prit fencing pour ca moi !!!!! C'est pas vrai hein ? Yaura toujour n'es pas ??? :P
C'est nul les warriors sa vaudra plus rien, baisse des domages, suppressions des coups spétiaux aux armes a deux main donc on sera tous avec une épée et un bouclier et tout les warriors seron pareilles et tous aussi nul sa veu dir que yaura plus que des mages et le jeu s'appelera Mages Onlines ^^ Je vais peutetre un peu loin mais bon...

Par Aknoth le 12/1/2003 à 22:46:52 (#3006476)

Provient du message de mikaah
on sera tous avec une épée et un bouclier et tout les warriors seron pareilles et tous aussi nul sa veu dir que yaura plus que des mages et le jeu s'appelera Mages Onlines


Bha mage online c'est un beau titre :D
de toute facon un warrior c'est a chier et ca restera tjs lame

:baille:

Par Simmy le 12/1/2003 à 23:41:13 (#3006849)

Le futur se retrouverai tu dans des char comme moi, le bon vieux tank mage


Car si j'ai bien comprit on va pouvoir caster le ''blow '' con veux faire

et sa va prendre de la mana

Vive Aos

So Cya les 6x dexter et Les mage 6x vont sûrement en prendre une débarque

vive les Tank Mage !!! 7x forever !!!

Par Ashran -999- le 13/1/2003 à 12:15:20 (#3009115)

bah de toute facon
j'ai les trois types de perso: tank mage, 6x mage et dexer (lumber). Le tank mage sera chaud a jouer, car il fodra gérer le coup spécial de l'arme et les sorts.

Par Ashran -999- le 13/1/2003 à 12:18:16 (#3009134)

De toute facon OSI a toujours été pour qu'il y ait des tanks mages en pvp. Sauf dans période UOR-retour du precast.
Puis l'avatar dans les séries de ultima 1à 9 c'etait un tank mage aussi :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine