Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La défense avec les masters skills

Par Killian le 5/12/2002 à 0:46:30 (#2713808)

Voila, je voulais juste avoir vôtre avis:

Imaginez que je sois un beau et valeureux guerrier qui décide de se proteger contre des méchants mages!
Bref, certains disent que pour augmenter sa défense contre les magos il faut monter les "masters skills" de l'arbre de magie (master & grandmaster)... mes questions sont les suivantes:

1- A votre avis, si je monte ma grandmaster skills "HUMAN mage" à 50, serais-je protégé face aux attaques magiques des lugians/tumeroks ?!?
2- De même si un humain mage m'attaque avec un sort de l'abre du "sorcerer" serais-je protegé (ou alors je suis protégé uniquement contre les sorts de l'abre principal? )
3- De même serais-je protégé au même titre contre les PK et contre les mobs?


Ces questions me paraissent sincèrement importante...alors même si vous ne connaissez pas la réponse, vous en pensez quoi?

Merci pour votre aide!

Par bhangman le 5/12/2002 à 0:49:57 (#2713824)

jen pense ke JE PE MEME PO JOUER §§§§ §LPZLQLMM:hardos: :hardos: :hardos: :hardos:

Par Killian le 5/12/2002 à 0:58:31 (#2713865)

D'autres réponses un peu plus constructives?:blabla:

Par afra le 5/12/2002 à 1:22:30 (#2713926)

je pense que oui puisqu'il est preciser + de chance de toucher avec des attaques magique et de ce defendre contre elles donc ca doit marcher contre toute les attaques magique quelque soit les races.

maintenant fait atention si tu monte le dernier master en magie tu ne pourra pas monter le dernier master en mélée (tu ne peut monté qu'un seul des 3 grand master) et franchement je suis pas sur que ce soit judicieux, par contre rien ne t'empeche de monté les 2 premiers.

Par Killian le 5/12/2002 à 11:18:18 (#2715338)

Merci Afra, je ne savais pas qu'il était impossible de monter les 3 grandmasters en même temps!

Par Hannibal le 5/12/2002 à 12:04:20 (#2715639)

faites gaffe avec les traductions quand même :

3 Master
3 GrandMaster
3 Paragon <- mutuellements exclusif

Prendre tout les MGM de tout les arbres et le paragon qui correspond a ton style d'attaque, ca te coutera :
3 + ( 3*3) + 5 = 17

Une spé + adept = 7

24 points au total.
il te reste (49-24) points pour les skills d'attaque ...
Sachant que :
Encase = 8 points.
ou
Acumen = 8 points.

ca laisse 17 points pour les skills si tu veux acumen ou encase.
ca fait peu :o

Par Kro Kibourre le 5/12/2002 à 12:08:36 (#2715664)

Ou kil est ton Z Hannibal ? :(

Je le trouve pas :sanglote:

Par Killian le 5/12/2002 à 12:46:38 (#2715928)

Provient du message de Hannibal
faites gaffe avec les traductions quand même :

3 Master
3 GrandMaster
3 Paragon <- mutuellements exclusif


ca laisse 17 points pour les skills si tu veux acumen ou encase.
ca fait peu :o


Ah ok... merci pour la correction

Je voulais tenter un mage humain/defender (donc avec tous les sorts d'attaque+sorts de heal/vigor)
Comme les skills de heal du defender ne sont pas nombreuses, ca me laisse des points en trop... de meme dans les skills du defender il y a l'équivalent d'encase... donc je pense me spécialiser dans les 2 grandmasters annexes.
D'ailleurs, qq'un a noté une reelle différence en augmentant a 50 tous les grandmasters? (est-ce vraiment efficace?)


Merci!

Par afra le 5/12/2002 à 13:28:57 (#2716280)


20 – Grand maître projectile
Niveau requis : 20
Points nécessaires : 5
Notes : Augmente grandement les chances de toucher avec des attaques de projectile et de se défendre contre elles. Dépenser des PX dans cette compétence augmente ces chances. L'entraînement dans cette compétence interdit l'entraînement dans les compétences suivantes : Grand Maître magie et grand Maître Mêlée.


tu ne peut mettre de point que dans 1 seul Grand master comme je l'ais préciser plus haut donc personne ne pourra te répondre.

il te reste toujours les expert et les maitres projectile/mêlée/magie a monté mais les bonus seront forcement moins important.

Par Killian le 5/12/2002 à 13:42:06 (#2716385)

Ok merci

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine