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heu
Par CONAN le 6/9/2000 à 4:50:00 (#129272)
[This message has been edited by CONAN (edited 06 Septembre 2000).]
Par Zehaf le 6/9/2000 à 11:24:00 (#129273)
Par ki2 le 6/9/2000 à 12:20:00 (#129274)
la longueur des armes devrait etre prise en compte
Par CONAN le 7/9/2000 à 0:25:00 (#129275)
Par Mind le 7/9/2000 à 1:42:00 (#129276)
Le gros problème est bien entendu l'équilibre des armes (si les halberds et les quarters peuvent taper à deux cases, toutes les armes ne risquent-elles pas d'être déséquilibrées ?).
Sans compter que la réécriture du code de combat ne serait pas triviale.
Mais ceci était à l'époque d'une précédente équipe de développement. Peut-être que la nouvelle dev team voudra absolument implanter ce changement. Et même ajouter de nouvelles aptitudes pour utiliser les armes longues.
Mais c'est à mon avis très peu probable. Ce serait devoir remettre en question tout l'équilibre des armes et revoir tout le système de combat d'UO.
--Mind
Par Zehaf le 7/9/2000 à 10:33:00 (#129277)
Le départ du peu de vieux qui restent :)
Par ki2 le 7/9/2000 à 14:40:00 (#129278)
serait-ce le cas ?
moi j'aime bien l'évolution, ca amene du changement et regardez avec les factions, pas que des mauvaises choses, bien au contraire :)
Par DMZ le 7/9/2000 à 22:06:00 (#129279)
et encore je parle pas d'un gars avec une dague qui veut taper un autre avec une épée longue.
Plein de chose qu'un vrai amateur d'arme blanche trouve risible alors laissons UO comme il est.
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Source : les pensées de DMZ.
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