Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Grande Prêtresse des Mystères [Declaration officielle du Temple de Syl]

Par Kikou d'Astria -SrN- le 4/12/2002 à 22:57:24 (#2713247)

Placarde cette affiche à la vue de tous

Que chacun entende, que chacun écoute, que chacun comprenne...

Le Temple de Syl reconnait devant tous qu'Anylia Esterin est la Grande Prêtresse des Mystère dans notre clergé.

Nous n'avons jamais douté de sa Foi en la Dame des Mystères et reconnaissons en elle une de Ses fidèles les plus ferventes.
Elle est mon élève et je suis fière de l'usage qu'elle a fait, qu'elle fait et qu'elle fera de mon enseignement. C'est dans le respect de la Volonté de Syl qu'elle a toujours agit.
Nous avons dû cacher sa position au sein du clergé afin qu'elle exerce sa fonction librement et simuler son départ du Temple.
Elle ne fut jamais plus présente qu'alors.

En aucun cas les voeux du clergé ne furent de porter atteinte à quiconque... Notre seul but étant de servir la Dame de la Magie.
Sa place au sein du vicomté permettait au clergé de servir au mieux notre déesse... sans pour autant offenser qui que se soit.


Les disciples de l'Haruspice sont les seuls ennemis du clergé !
Jamais la Grande Prêtresse des Mystères n'auraient pu, de quelque façon que se soit, les aider dans leur dessein.
De l'équilibre nous sommes les gardiens !

Nous nions donc toute authenticité à l'écrit produit comme preuve par l'inconnu qui soutient la thèse d'Alkan.
Nous pensons,en outre, que cet inconnu n'est autre que le Vil Vishark, Maître des Illusions,qui a abusé le Druide dans un dernier geste de vengeance contre la dame... Geste désespéré car ses enfants veillent !

Nous ne tolérerons aucune accusation implicite ou explicite à l'encontre de la Grande Prêtresse des Mystères, qui oeuvrera désormais dans la lumière, car le clergé n'a rien à cacher.

Notre combat a pour but unique d'aider les humains selon la Volonté de Syl !

Que sa Volonté nous éclair !

Kikou d'Astria
Voix de Syl au nom du Temple de Syl

Par Ystur de Myrs le 5/12/2002 à 0:02:58 (#2713621)

vient de prendre connaissance de l'article de Alkan ... ne sais que penser de sa soeur ...

Par Vicomte Turturo le 5/12/2002 à 10:10:45 (#2714945)

Voilà qui lève un voile, mais je ne vois rien de répréhensible à servir son Clergé, d'autant plus que Anylia ne l'a jamais favorisé dans ses fonctions en dépit d'un autre.

Quant à ce que peuvent raconter les voleurs qui arpentent Althéa, je n'ai pas encore l'oreille assez fourbe pour les écouter.

Par Vlody Agaroth le 5/12/2002 à 11:37:55 (#2715480)

:lit:

Par Anylia Esterin le 5/12/2002 à 12:15:32 (#2715711)

Madame, une fois de plus, je dois vous remercier pour me soutenir et m'avoir soutenue en ces moments si difficiles. Jamais je ne m'étais douté qu'en endossant ce rôle au sein du clergé, j'allais être sujette à tant de mauvaise foie, de viles critiques et de pénibles rancoeurs cherchant ma perte. J'ai eu toutes les peines d'Althéa à les supporter, et même si la levée du mystère demeure pour moi un échec, au moins en serais je libérée.

Grande a été ma déception aussi, que de me rendre compte que... En avouant certaines choses à un homme pour adoucir la déception qui était sienne, celui-ci n'aura eu de cesse par la suite que de chercher à me nuire, utilisant, déformant et dévoilant ce que ce que j'avais fini par lui dévoiler. Trop de compassion à l'égard de cet homme blessé a causé ma perte.

Vicomte, la sollicitude que vous avez toujours fait preuve à mon égard, même dans ces moments difficiles, me touche beaucoup.

Les personnes qui me connaissent réellement, elles, n'ont été ni surprises ni peinées de cette levée de mystères sur mes fonctions, car au fond de moi, je suis toujours demeurée la même. Les autres par contre, continueront sans nul doute à cracher dans mon dos, à me prêter de néfastes intentions,et à déceler d'infâmes complots, décidés qu'ils sont à pousser à bout la femme blessée que je suis.

Par lorelei_D le 5/12/2002 à 12:34:48 (#2715852)

Vous êtes blessée mais vous vous relèverez, madame, je vous fais confiance pour cela. Vos amis resteront à vos côtés pour vous y aider. Vos stagiaires aussi, par ailleurs.

Par contre, j'espère en effet que vos ennemis ne vont pas abuser de votre faiblesse temporaire pour tenter d'obtenir de vous ce qu'ils n'auraient pas pu avoir en temps normal, ou bien essayer de vous blesser davantage encore. *Regarde le Vicomte* Exiger en effet de vous, alors que vous êtes presque désespérée, des ... hum *ne dit pas le mot*, enfin je pense que ce n'est guère le moment et que tout le monde est à même de le comprendre.

Ceci dit, cette sombre affaire ne fait que dévoiler le personnage d'envergure que vous êtes, conseillère du Vicomte et haut dignitaire de Syl, à votre âge, cumuler ces fonctions est une responsabilité considérable.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine