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Un Paladin Pvp/Pvm?

Par Gothmog Zarx le 4/12/2002 à 18:12:45 (#2711274)

une idée en l'air:
Lvlforenddexsagint
1452605075371114

me demande ce que ca donnerait en pvp ca:
un paladin avec soins de masse+fleaux antique
(pvp=cape elemendil, oeil de tigre, amulette hero, berserk,gladia, renouveau pour mana, fleaux haut elfe---grosse esquive, bonne parade, soins par soins de masse pas de rupture de l'attaque reprise à la fin du sort)

Xp=armes+Rmv(Bonus+40 lumière +10Terre)
compétences=Att500,cpteces combats, le reste en esquive

Faiblesse: gros necro, mage eau, archer mage, berserk
Fort: mage feu, pretre, guerriers mages, paladin, guerrier, archer

Par Darkor L'ailé! le 4/12/2002 à 18:15:42 (#2711305)

je le trouve cool, et tres polyvalent :).

mais c est une crotte en pvp, à niveau égal.

Par Gothmog Zarx le 4/12/2002 à 18:24:10 (#2711375)

le concept de niveau = est pour moi éronné je dirais plutot:

Temps/lvl

ainsi entre un mage et un guerrier ce ratio doit passer à 1/3
ainsi si on présentes un guerrier lvl 70 je demande à voir un mage lvl 110
un guerrier lvl 130 un mage lvl 150

Par Darkor L'ailé! le 4/12/2002 à 18:38:14 (#2711469)

tout à fait d'accord avec toi :)

d'autant plus que son perso est humain, donc les seraphes entrent pas en compte...(paske j imagine qu il parle d un futur serveur comme mytheas).

mmmh, dans ce cas, le paladin est pas mal, mais des avantages pas mal comme le sombrebois, oceane, , et autres trucs cools tombent a la trappe :(.

(petit rajout: gothmog, ok pour le ratio , mais un mage et un pala n ont pas toujours commencé au mm moment, et en pvp, le guerrier s en fiche de savoir que le mage est plus vite monté que lui)

Par Gothmog Zarx le 4/12/2002 à 18:43:32 (#2711512)

lol le je le sais mais ca se monte pas en un jour un perso guerrier lvl 130/140 sans colise ni tricheries, un mage oui
et il y a des seuils d'indigestion ainsi

entre mettre 15 pour un lvl et 5h le guerrier fera moins de lvl que le mage pour les hauts lvls donc il y a tj des ecarts de possibilites pour certaines classes mais bon on s'égarre :)

(de meme qu'un mage guerrier sera moins optimisé mais aura plus de lvl qu'un guerrier mage:cad type 102 114) ce qui peux faire la différence niveau aura/pvs

Par Muska Gaïa le 4/12/2002 à 19:00:51 (#2711625)

Je mettrais 300 en force à la place de 260 et je laisserais 206 en sagesse si c'est pour le PvP. :)

Par contre il ne faut pas 115 en intellect pour pouvoir porter l'oeil du tigre? :doute:

Par Gothmog Zarx le 4/12/2002 à 19:33:38 (#2711845)

instinct majeur peste ;) la sag c pour soins de masse qui fonctionne sans cibler si je ne m'abuse? donc tres utile en macro ;)

Par Simousse Telia le 4/12/2002 à 20:01:06 (#2712029)

Provient du message de Gothmog Zarx
instinct majeur peste ;) la sag c pour soins de masse qui fonctionne sans cibler si je ne m'abuse? donc tres utile en macro ;)

Quand on est en solo, la guerison de lvl 55 est toujours la plus rentable et plus rapide.

Par Gothmog Zarx le 4/12/2002 à 20:04:12 (#2712049)

ok pour la guérison vu que j'ai jamais eu de perso très 'sage' :) mais bon l'utilité de la sag en ce domaine est tj réelle :)

Par Muska Gaïa le 4/12/2002 à 20:07:05 (#2712063)

Provient du message de Gothmog Zarx
instinct majeur peste ;) la sag c pour soins de masse qui fonctionne sans cibler si je ne m'abuse? donc tres utile en macro ;)


Oui, ça j'avais bien comprit, mais quand tu parles des items qu'il pourra porter, tu cites l'oeil du tigre, et je crois qu'il faut 115 en intellect pour le porter mais je n'en suis pas sûr.

Sinon, pour les sorts de soins de masse, je n'ai jamais été réellement pour les utiliser en duel, d'ailleurs je ne les ai même pas en paladin, j'utilise uniquement la sort guérison normal. Je préfère largement avoir plus de force.

Par Gothmog Zarx le 4/12/2002 à 20:09:26 (#2712082)

c n pas le meilleur perso possible auquel je pensait mais un perso capable d'esquiver/parer aisément se soigner en combat comme les pretres du une bonne sage, de pas trop consommer de mana(cape de renouveau) et de frapper comme un sourd: fleaux haut elfe+instinct majeur+berserker...

Par Inja le 4/12/2002 à 20:12:32 (#2712099)

monte a 190 int a ce moment la ;)

et 60 end

Par Gothmog Zarx le 4/12/2002 à 20:15:14 (#2712124)

60 end ok :) 190 int bof vu que l'xp se fera au Rmv, en situation de pvp aucun interet pour ce perso d'avoir 190 int, de pvm pareil ou a peine.

Par Hunter le 4/12/2002 à 20:49:58 (#2712351)

Franchement sans le sombrebois le Fleo He est nul, et ton manque de pv te sera fatal contre un coup critique et guerison de masse en pvp ne sert pas plus que guerison .

Par Simousse Telia le 4/12/2002 à 20:50:17 (#2712355)

Rmv avec un pala ? Les seules betes bien pour xp au rmv c'est la liche mais il faut mieux employer le he sur la liche...
Rmv sur sentis = nul.

Par Gothmog Zarx le 4/12/2002 à 20:54:14 (#2712384)

ok ok alors ce personnage n'est pas viable :) et un personnage bancal=poubelle conceptuelle :)

Par Hunter le 4/12/2002 à 21:01:42 (#2712439)

ça depent de ce que tu apelle viable mais c'est sur que pour le meme lvl en baissant la sag pour monter ton end/force/dext il tapera mieux et xpera tous aussi bien.
Par contre en humain meme en salle 2 au boulder je ne suis pas sur que ce soit tres rentable sans les point seraph.

Par Zeil l'exilé le 4/12/2002 à 21:07:38 (#2712473)

Un Palouf, ca utilise force pour arme et armure (en général, c en oceane) ; sagesse pour arme et tiare et sorts ; un peu de dext et d'int....

A bas lvl (genre 120-140), c'est un très bon perso (avis personnel) mais qui n'évolue plus... On peut juste augmenter les stats en vu d'une tite peste, ou pour booster les armes... Donc, je ne crois sincèrement pas qu'en pvp, un paladin hlvl soit bon.

(pas la peine de monter à l'armure HE, elle ne reste pour moi qu'une perte de temps/stats ridicule)

Par Muska Gaïa le 5/12/2002 à 0:17:06 (#2713672)

Provient du message de Zeil l'exilé
A bas lvl (genre 120-140), c'est un très bon perso (avis personnel) mais qui n'évolue plus... On peut juste augmenter les stats en vu d'une tite peste, ou pour booster les armes... Donc, je ne crois sincèrement pas qu'en pvp, un paladin hlvl soit bon.


Je pense totalement le contraire... :p

A mon avis, un paladin bas lvl n'est pas du tout efficace en PvP, il commence à l'être dès lors qu'il a le fléau antique, l'instinct majeur, peste et le SB. Enfin cela dépend des types de paladins en fait, ensuite à haut lvl, je pense qu'ils sont assez efficaces, je pense à de bons gébés sur Baazul qui sont quelques-fois assez bien montés genre...

425 180 ??? 206 ???
300 300 ??? 206 114
450 180 ??? 206 ???
...

Et bon, niveau PvP, ils sont vraiment pas mal. ;)

Par Gothmog Zarx le 5/12/2002 à 9:46:23 (#2714839)

Clair qu'un Paladin n'est bon qu'a haut lvl, mais si il est bien monté sans parler des lvls inateignables comme vu plus haut sans coco ou tricheries.
Il viendra a bout de tout guerrier ou archer mal monté et des mages bien sur.

Lvl 138 260 180 75 206 114 c'est l'archétype du Pal bien monté

Lvl 139 210 300 40 176 114 frappe pas assez fort
Lvl 137 300 60 150 206 114 peu etre pas mal niveau esquive et parade, placement de coups critiques mais manque de pvs
Lvl 137 310 125 75 206 114 ne souffre pas la comparaison avec le premier

En objectif modéré bien sur=sans colise, ni...

Par Muska Gaïa le 5/12/2002 à 10:29:48 (#2715041)

Provient du message de Gothmog Zarx
Lvl 137 300 60 150 206 114 peu etre pas mal niveau esquive et parade, placement de coups critiques mais manque de pvs


Il serait quand même bien sympathique à jouer celui-là... :)

Par Ashraam Darken le 5/12/2002 à 10:57:22 (#2715212)

oue pas mal...

Par Chrystal Ehven le 5/12/2002 à 11:07:35 (#2715268)

Simousse, il parle d'un perso HUMAIN, donc je pense pas qu'il xp aux sentis ...

Par Gothmog Zarx le 5/12/2002 à 11:11:26 (#2715289)

nonon d'un seraph type mytheas ou ils pourront prendre une cape d'elemendil (car les renaissances 1 et 2 n'auraient pas d'ailes)

Par Ashraam Darken le 5/12/2002 à 11:37:21 (#2715477)

Provient du message de Gothmog Zarx
nonon d'un seraph type mytheas ou ils pourront prendre une cape d'elemendil (car les renaissances 1 et 2 n'auraient pas d'ailes)


Un paladin avec une cape d'elemendil c'est pas top...

Par Muska Gaïa le 5/12/2002 à 11:59:02 (#2715606)

Provient du message de Ashraam Darken
Un paladin avec une cape d'elemendil c'est pas top...


Oulaaaaaaa, pour xp aux sorts ce n'est pas top c'est clair, -50 en sagesse et -50 en intellect ça se fait ressentir oui...

Par contre pour le PvP c'est génial, surtout s'il a 114 en intellect et déjà pas mal de dextérité pure...

Par [~>LighT<~] le 5/12/2002 à 12:43:36 (#2715910)

Tu fais comme mon perso

300 60 180 206 115

144 en 2 eme renais , plus de 150 de CA tout de meme pour un 60 end , avec ma béné plus de 1K950 pv sans cuillere prophete ni fleau soleil ( la flemme d'aller en chercher ) , plus de 500 force boost , plus de 225 dex , si toi tu peux porter une elmendil ça serait déjà énorme

Seul problème , il faut avoir un bon pc pour pvp avec , pesté tu as moins de 1K5 pv , et suffit que tu rames un peu pour que tu aies pas le temps de popoter , moi des fois je vois pas ma vie qui descend ou encore la maccro popo se bloque...

Niveau esquive , tu fous 600 attaque ( 500 c'est vraiment trop peu ) tu prends aucun sort inutile ( la ou j'ai déconné ) et oublie se cacher et compagnie ( la ou encore j'ai déconné ) tout ça sera boosté par ta dex et 5 coups d'ada esquivés dans un duel ça fait une énorme économie de popos

Niveau xp , 40 terre 10 resist terre ( vaut mieux resister aux enchevs quand on a 60 end contre des gros archers par exemple ) , xp sentis ou 2 eme epreuve ( 5 bould la senti et 6 le drake je crois )
à la fin c'est un très bon perso mais malheureusement le manque de sombrebois se fait cruellement sentir

Par [~>LighT<~] le 5/12/2002 à 13:01:19 (#2716046)

Provient du message de Ashraam Darken
Un paladin avec une cape d'elemendil c'est pas top...


Réfléchis 2 secondes , l'élemendil il la portera pas pour xp franchement...

Par Fedreya le 5/12/2002 à 13:07:37 (#2716107)

enfin la cape elem pour un pala (cette fois ci avec oceane) si tu xp a l'arme tu aime.. tu n'as qu'a la retirer pour te benir de temps en temps.. le reste tu gagne un coup sur les drakes et quand tu en as 2000 a aligner tu le sent passer ;)

Par Gothmog Zarx le 5/12/2002 à 13:12:41 (#2716157)

Provient du message de Muska Gaïa
Oulaaaaaaa, pour xp aux sorts ce n'est pas top c'est clair, -50 en sagesse et -50 en intellect ça se fait ressentir oui...

Par contre pour le PvP c'est génial, surtout s'il a 114 en intellect et déjà pas mal de dextérité pure...


La cape c'est que pour le pvp :) sinon cape de résistance au feu bien sur pour xpter

Par Tenia le 5/12/2002 à 13:14:30 (#2716172)

bof ca me plait pas ce perso moi :doute:

Par Gothmog Zarx le 5/12/2002 à 13:16:21 (#2716180)

Provient du message de [~>LighT<~]
Tu fais comme mon perso

300 60 180 206 115



A refaire tu opterais plus vers une solution 260 180 75 206 114?

Par Muska Gaïa le 5/12/2002 à 13:30:21 (#2716289)

Provient du message de Gothmog Zarx
La cape c'est que pour le pvp :) sinon cape de résistance au feu bien sur pour xpter


Bah pour le PvM aussi, si tu tapes avec le fléau, c'est génial, comme l'explique Fedreya... ;)

Par Fedreya le 5/12/2002 à 13:34:17 (#2716325)

vivi de rien (ne va pas relancer le debat sur la baisse de sagesse et donc de la puissance du fleau par rapport a l'influence, ou pas, de la sagesse sur la puissance des fleaux..)

*part finir sa these de l'utilité de la parole chez les skraug*

Par Krynn's Corp le 5/12/2002 à 14:59:21 (#2716970)

Je ne la jouerai pas palouf, si jamais je continue ailleurs.
Un bon guerrier, bien fichu, y'a rien de meilleur.

Par [~>LighT<~] le 5/12/2002 à 16:32:47 (#2717716)

à refaire oui
Car meme si la dex me permet de sortir des critiques , et de transpercer sans trop de mal des pals 300 end , je trouve déjà que je manque de pv ( à cause de mon pc des fois je temple en duel alors que j'aurais du gagner salope de maccro popos ou de barre de vie que je vois pas bouger :'( ) Je trouve que le 25 en cp d'un sombrebois est tout simplement magnifique , et cela rend les dommages bien plus réguliers je trouve , et puis niveau resistance et surtout l'aura océane qui est un atout à ne pas négliger en pvp , quand tu recois un coup sur 2 un heal tu fais une grosse éco de popos
Mais vu que tu iras sur un serveur type Mytheas , je pense que le meilleur pal possible serait
260 180 130 206 114 en portant une elemendil pour arriver aux 180 dex , ton pal devrait être une grosse bête surtout si il a de l'esquive

Ps : la dex boost très bien les fleaux alors que certains disent force :chut:

Par [~>LighT<~] le 5/12/2002 à 16:36:31 (#2717749)

J'ai oublié de mentionner que j'avais plus de 1340 pm , et que je portais en moyenne 76 pierres de mana , j'irais pas jusqu'à dire que je fesais mon xp plus vite qu'un palouf , mais en tout cas sur la longueur je restais bien plus longtemps aux sentis ou à la 2 eme avant de devoir recall faire le plein de stones

Par Gothmog Zarx le 5/12/2002 à 16:37:57 (#2717768)

C juste niveau conceptuel ;) je préfère les guerriers-mages :)

ok merci :)

Par Cyrian Wrym le 5/12/2002 à 17:30:50 (#2718189)

a place de mettre en sag met en intel. :P, ca torche
ex: 455, 125, 50, 100, 300

Par Gothmog Zarx le 5/12/2002 à 17:36:54 (#2718250)

Provient du message de Cyrian Wrym
a place de mettre en sag met en intel. :P, ca torche
ex: 455, 125, 50, 100, 300


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=143768

Déjà fait :)

et ton perso à 2 ou 3 faiblesses 459 force mieux ;)
75 dex pareil
102 sag pareil
308 int pour meteor ou par la

donc fait des choix :)

Par Zeil l'exilé le 5/12/2002 à 17:45:42 (#2718361)

Non, pour moi un palouf level 130-140 (ce que j'appelle bas niveau pour un palouf, vu que c'est seulement à ce niveau qu'il est un vrai palouf... c bizarrre mais chacun ses termes) c'est peut-être bon, mais ensuite, ca n'évoluera plus jamais...

Oui, sans coly sans triche, ca n'évoluera quand meme plus (bcp)... mais j'avais pas bien compris le sens du post, désolé :)

Par Darkor L'ailé! le 5/12/2002 à 19:53:11 (#2719498)

un perso pe toujours evoluer!
quelqu en soit la façon

Par Zeil l'exilé le 5/12/2002 à 21:29:22 (#2720204)

Ben ouais, mais à un moment, ton rendement d'xp n'augmente plus de manière significative par rapport à l'xp à faire pour un tit "up"... Alors, ça n'évolue déjà plus beaucoup.

Et puis, après 260 180 100 206 114, je vois plus trop ce qui peut encore avoir une incidence majeure sur ton perso (pvm et pvp parlant)

*réfléchis* 150 int?

Par Gothmog Zarx le 5/12/2002 à 21:33:22 (#2720231)

150 dex car stade à partir duquel le sort agilité ne buggue pas à la baisse les skills de combat

ensuite 150 int pour resist froid moui vaux mieux booster force

hu?

Par Armisael Daiken le 5/12/2002 à 21:36:35 (#2720254)

Laisse tomber. Si t humain, ca sra dur datteindre ce lvl.
Sinon, monte pas la sagesse tant, monte plus l'endu, comme ca, tu peut espéré avoir le sombrebois, qui es le meilleurs bouclier en pvp.
Les stats idéal étant :
force : 260
Endu : 180
Dext : 75
Sagesse : 210
Int : 114

Boost plutot la terre que la lumière, car tu portera pas de focus terres (ca te baisse resist terre, c lourd en pvp).
Tu apprend parade, et ttes les compétences de paloufs.
Si tu met cape élémendill, c dautant plus bete de mettre bcp sagesse vu que tu va perdre 50.

Et avec ca, tu tuera tout les ennemis, sauf peut etre les guerriers.
Tu tue (trés facilement) tout les pretre et sorciers (tout les magos koi). Les archers, avec un full popo.
Les guerriers qui ont pas revel ou encheu, si tu gere bien.

Vila, bye

ps : Oublie aussi ton idée desquive. Avec 500 en esquive, tu touchera jamais Les billou pretre ou magos lvl 160 ou 150.
Perso, g 600 environ en attaque, jmonte environ a 1600, et jpeut te dire que c dur de tapé des Billou.
Vila
________
Armisael Daiken
Clerc D'Artherk

Re: hu?

Par Gothmog Zarx le 5/12/2002 à 22:01:11 (#2720398)

Provient du message de Armisael Daiken

Boost plutot la terre que la lumière, car tu portera pas de focus terres (ca te baisse resist terre, c lourd en pvp).

------------>heu c juste pour les xps ce genre d'equipement faut

dissocier la vie publique et aller en zone d'entrainement, bien qu'on puisse se faire attaquer dans de tel zone

Si tu met cape élémendill, c dautant plus bete de mettre bcp sagesse vu que tu va perdre 50.

-------------->meme réponse


ps : Oublie aussi ton idée desquive. Avec 500 en esquive, tu touchera jamais Les billou pretre ou magos lvl 160 ou 150.
Perso, g 600 environ en attaque, jmonte environ a 1600, et jpeut te dire que c dur de tapé des Billou.

-------------> ok mais dans un serveur tel que pourrait etre Mytheas on verra peu de lvl 140+ à mon avis

Re: hu?

Par Zeil l'exilé le 5/12/2002 à 22:09:34 (#2720447)

Pareil que Gothmachin.

Provient du message de Armisael Daiken
Tu tue (trés facilement) tout les pretre et sorciers (tout les magos koi)

Ben, contre un necro même level...:doute:

Par Darkor L'ailé! le 5/12/2002 à 22:13:34 (#2720469)

les necros ne rivalisent qu avec les guerrier/archer/paladin n ayant pas bcp de resist magie.

dans ce cas-ci, il a deja 50 resist rien qu avec l oceane, + 33 avec bouclier de mana, et plus plein d autre resist, si il a les objets qu il fo.

donc ton necro il va poubelle, à part si le guerrier est mal monté, ou si le necro joue mieux que le guerrier, ou si le necro est plus hlvl que le guerrier.

Par Zeil l'exilé le 5/12/2002 à 22:21:16 (#2720516)

Heu, ben je mets mes idées au clair et je vous ponds un post d'ici un jour ou deux sur "pourquoi un necro est plus puissant qu'un paladin (tous les 2 lvl 140, 2x) à mon avis "... :lit:

Par Zeil l'exilé le 5/12/2002 à 22:22:05 (#2720522)

Provient du message de Zeil l'exilé
Heu, ben je mets mes idées au clair et je vous ponds un post d'ici un jour ou deux sur "pourquoi un necro est plus puissant qu'un paladin (tous les 2 lvl 140, 2x) à mon avis "... :lit:


Edité: auquel j'aimerais bien que tu répondes par une contre-argumentation :D

Par Hunter le 5/12/2002 à 23:45:05 (#2721070)

Provient du message de Darkor L'ailé!
les necros ne rivalisent qu avec les guerrier/archer/paladin n ayant pas bcp de resist magie.

dans ce cas-ci, il a deja 50 resist rien qu avec l oceane, + 33 avec bouclier de mana, et plus plein d autre resist, si il a les objets qu il fo.

donc ton necro il va poubelle, à part si le guerrier est mal monté, ou si le necro joue mieux que le guerrier, ou si le necro est plus hlvl que le guerrier.


50 de resist rien qu'avec l'oceane?
Tu l'achete ou ton oceane? :)

Par Zeil l'exilé le 5/12/2002 à 23:57:18 (#2721143)

Provient du message de Hunter
50 de resist rien qu'avec l'oceane?
Tu l'achete ou ton oceane? :)


Gaffe, il va prendre un pourfendeur d'elfe et te poutrer!!! :mdr:

Par Koshi/Xantar le 6/12/2002 à 0:32:19 (#2721354)

PVP et PVM fait plutôt un

300 125 75 206 180
2k attaque 2k esquive 180 de CA
point en terre xp boulders

lv 148

faiblesse, les classes pur je dirais ( dans un genre archer HE avec un grosse force pur )
Ca doit donne truc pas trop dégueulasse. Si quelqu'un a testé.

Par [~>LighT<~] le 6/12/2002 à 8:58:14 (#2722298)

les 40 en force sup ne compensent aucunement l'apport du sombrebois

Par Inja le 6/12/2002 à 10:38:57 (#2722769)

pvp ?

dex dex dex dex dex :ange:

Par Zouave321 le 6/12/2002 à 17:40:12 (#2726174)

300 125 75 206 180
2k attaque 2k esquive 180 de CA
point en terre xp boulders

lv 148


Oula 2k attaque et esquive boosté au lvl 148... mmh, meme sans Transpercer, coup puissant, coup assommant, parade, guerison rapide, et médit, tu aura bcp de mal a avoire 2 k esquive lol :)

Par Inja le 6/12/2002 à 18:56:09 (#2726787)

Provient du message de Zouave321
Oula 2k attaque et esquive boosté au lvl 148... mmh, meme sans Transpercer, coup puissant, coup assommant, parade, guerison rapide, et médit, tu aura bcp de mal a avoire 2 k esquive lol :)


pour 2K d attaque fo deja 800 pur

100 cp / 100 ca / 100 tr / 100 pa

souvent 100 medit aussi

pour 2K eskive fo 1K pur

donc nous arrivons minimum a 2200 - 2300

2200 pts de comp = level 147
2300 pts de comp = level 154

sans oublier les sorts du pala en general

Protection
Barr
Bouc
Po de pierre
tout les soins
bene
Les instinct
dex*
souvent tt les sorts de terre
peste
force
revel
dispel
etc... etc..

alors les 2K eskive fo monter vraiment hlvl ;)

hu?

Par Armisael Daiken le 6/12/2002 à 20:51:12 (#2727658)

Provient du message de Koshi/Xantar
PVP et PVM fait plutôt un

300 125 75 206 180
2k attaque 2k esquive 180 de CA
point en terre xp boulders

lv 148

faiblesse, les classes pur je dirais ( dans un genre archer HE avec un grosse force pur )
Ca doit donne truc pas trop dégueulasse. Si quelqu'un a testé.


Dans ce cas, autant monter une guerrier / Magos portant une vip.
Quand au 2K en attaque et en esquive, fo etre trés optimiste et croire fort en artherk pr que ca arrive a ce lvl...
Tte facon, lesquive sert a rien, parceque tu perd pts en attaque, et que fo aps croire, sans attak tu vaut rien du tout.
Et 180 en int, a part pr le skin, jvoit pas lintéret. A la limité 174 pr afflux de mana, ouai, mais en pvp ca te se'rvira que contre des gars hyper ultra résistant a un encheu boosté full terre.
125 en endu, c inutil, a part pr loceane. Quand t parti sur +de 100, autant monté a 180 pr le sombrebois.

Vila, c mon avis...

ReBye

Par Bam Margera le 6/12/2002 à 21:26:55 (#2727874)

700 attaque pure sont largement suffisant pour dépasser les 2K1 avec berserk moyennant un enchev convenable il y'a jamais de problème

L'esquive sert énormément en pvp , 5 coups d'ada ou de vip bien boostés esquivé dans un duel donnent une économie de potions non négligeable à mon goût , cela peut faire gagner un duel

L'intell ne sert pas seulement à avoir afflux qui boost tout de meme l'enchevetre , et l'xp pvm , mais aussi la capacité à sortir des coups critiques , en effet j'ai pu remarqué que des persos avec un fleau he sans aucun boost ( 105 en coup puissant quoi ) me fesaient entre 100 et 300 pv par coup , et de temps en temps , un coup à 900 sortait , j'ai vu ça sur plusieurs personnes ayant monté archi pour la skin ainsi que pour afflux et je suis sur de ce que j'avance , l'intell boost les critiques surprise

Par Darkor L'ailé! le 6/12/2002 à 22:31:50 (#2728321)

mea culpa c est 40 resist :p

Par Inja le 6/12/2002 à 22:54:21 (#2728457)

L'intell ne sert pas seulement à avoir afflux qui boost tout de meme l'enchevetre , et l'xp pvm , mais aussi la capacité à sortir des coups critiques , en effet j'ai pu remarqué que des persos avec un fleau he sans aucun boost ( 105 en coup puissant quoi ) me fesaient entre 100 et 300 pv par coup , et de temps en temps , un coup à 900 sortait , j'ai vu ça sur plusieurs personnes ayant monté archi pour la skin ainsi que pour afflux et je suis sur de ce que j'avance , l'intell boost les critiques surprise


j'avais la vipere (ok c un arc mais bon) , avec 191 d intel

je trouvais pas ke je sortais des coups critiques si puissant ...

Re: hu?

Par Muska Gaïa le 7/12/2002 à 1:44:38 (#2729262)

Provient du message de Armisael Daiken
Laisse tomber. Si t humain, ca sra dur datteindre ce lvl.


C'est dur mais c'est faisable tout de même... J'pense à un bilou avec ces stats, humain, à la salle 2 de la zo qui faisait ses xps au boulder... ;)

Par Bam Margera le 7/12/2002 à 11:29:05 (#2730367)

Provient du message de Flipper Le
j'avais la vipere (ok c un arc mais bon) , avec 191 d intel

je trouvais pas ke je sortais des coups critiques si puissant ...


J'ai vu ça sur des fleaux he et des viperines

Les arcs j'ai pas testé mais normalement tu devrais sortir de temps en temps des coups bien supérieurs à la moyenne

Par xerxces/jason dess le 7/12/2002 à 13:20:10 (#2730911)

Ben moi je pense que celui avec 60 d endu serait sympa, faut juste voir si y a pas un palier genre 75 endu ca serait con de le louper pour trois lvl !

Par Bam Margera le 7/12/2002 à 13:58:05 (#2731163)

Le 60 endu déjà il resiste moins , il a moins de CA et de PV , et en plus il fait moins mal qu'un 180 avec le sombrebois
Par contre il a plus de pm mais bon ...

Par SanG/Kaine LeLombric le 7/12/2002 à 14:00:27 (#2731177)

Ben moi je pense que celui avec 60 d endu serait sympa, faut juste voir si y a pas un palier genre 75 endu ca serait con de le louper pour trois lvl !


bah a 80 y'a la guerison rapide, 75 c'est nul, 80 mini tant qu'a faire

Par Bam Margera le 7/12/2002 à 14:07:22 (#2731221)

Guérison rapide avec seulement 80 endu et +ou- 1K6 pv vers les 140 je trouve ça bof , 100 points de comp gachés qui auraient pu aller en esquive ou attaque

Par xerxces/jason dess le 7/12/2002 à 15:26:52 (#2731629)

J'avais oublier que le sombre bois c etait 180 =)=

Sinon je conseil a toute et a tous le bon palouf :

300 endu =)

300 force =) comme ca si on est blazé on passe a la vip =)

125 dext pour le pallier 125

pis sinon c du comme d hab 114 intell ou 190 si on est cho pour l'archi ( perso j aime pas :p) et comme d hab pour la sagess ;)

Voili voilou

hu?

Par Armisael Daiken le 7/12/2002 à 15:31:19 (#2731655)

Guerison rapide c nul si ta pas au moins 180 en endu.
En plus, tu perd 100 pts en comp.

Et pour l'int, je doute fort de ce que tu avance Bam.
Parceque le type darme modifie pas le coup critic, pas plus que lint.
Si lint boosté le nbre de coup critic, ca le feré pas quavec le fléo HE et la vip, ca feré avec tout sortes d'arme (arc et armes de poingts).

Par Darkan Xp le 7/12/2002 à 15:45:18 (#2731724)

pour 2K d attaque fo deja 800 pur


Mon perso actuel a 665 attaque pur et 2008 boosté avec :
- les deux instincts
- la rage zeck activée
- la béné à ~330 sag
- l'anneau gladia
- le fléau HE

J'ai même pas l'amu héros, flemme de camper le lord... et je crois qu'elle rajoute encore 50 attaque.

pour 2K eskive fo 1K pur


Je ne suis pas d'accord non plus, je crois que les 3 sorts d'esquive donnent +108% et pas +100%... mais le problème, ça serait surtout qu'agilité bugge les dégâts du fléau HE à basse dex :/

Pour moi, ça donnerait donc plutôt un résultat autour de 2000-2100 points de comp... on peut dire que je fais des économies sur des bouts de chandelles, mais à des lvl comme ça je crois pas que ce soit négligeable 100 points de plus ou de moins. :p

Par Muska Gaïa le 7/12/2002 à 18:54:45 (#2732713)

Provient du message de Bam Margera
Guérison rapide avec seulement 80 endu et +ou- 1K6 pv vers les 140 je trouve ça bof , 100 points de comp gachés qui auraient pu aller en esquive ou attaque


Ca dépend vraiment des classes de personnages, par exemple moi en paladin, j'ai 2400pvs boostés, au lvl 138, et il est vraiment sûr que cela ne me sert plus à grand chose, ça sert oui, mais très peu, j'ai déjà 3000 d'attaque boostée, je pense que c'est suffisant, et je n'ai pas du tout d'esquive, alors avoir 100 en esquive, avec les malus de l'armure, les boosts, on pas une esquive utile à mon avis. :)

Par Koshi/Xantar le 7/12/2002 à 19:10:25 (#2732782)

Oui, pareil, j'avais Guérison rapide avec 80end c'est bien mais pas top, inutile pour pvp en tout ca, pvm c'est toujours utile ( ça me servait surtout après avoir choppé un trou avec un vortex :D )

Par Muska Gaïa le 7/12/2002 à 20:27:03 (#2733189)

Moi je l'ai pourtant avec 180 en endurance, c'est pour cela que je ne peux pas dire que cette compétence ne me sert plus du tout, mais bon, elle ne m'est pas essentielle, mais je suis quand content de l'avoir, ou du moins de l'avoir eut. ;)

Par Hunter le 7/12/2002 à 20:30:06 (#2733206)

C'est clair qu'a hlvl guerison rapide ne sert plus a grand chose, mais a bas lvl pour xp c'est vraimment trop pratique :)

Par Bam Margera le 8/12/2002 à 11:13:25 (#2735856)

Provient du message de Muska Gaïa
Ca dépend vraiment des classes de personnages, par exemple moi en paladin, j'ai 2400pvs boostés, au lvl 138, et il est vraiment sûr que cela ne me sert plus à grand chose, ça sert oui, mais très peu, j'ai déjà 3000 d'attaque boostée, je pense que c'est suffisant, et je n'ai pas du tout d'esquive, alors avoir 100 en esquive, avec les malus de l'armure, les boosts, on pas une esquive utile à mon avis. :)


Tu portes un SB toi si je me souviens bien de tes différents post , donc avec 180 endu c'est autre chose que avec 80
Dans l'optique d'un clerc 80 endu , ou d'un mago , ou pretre qui veut porter madri ou autre , c'est vraiment 100 points de comp gaspillés , je ne dis pas que la comp est inutile , mais avec 80 end on s'en passe.

Provient du message de Armisael Daiken
Guerison rapide c nul si ta pas au moins 180 en endu.
En plus, tu perd 100 pts en comp.

Et pour l'int, je doute fort de ce que tu avance Bam.
Parceque le type darme modifie pas le coup critic, pas plus que lint.
Si lint boosté le nbre de coup critic, ca le feré pas quavec le fléo HE et la vip, ca feré avec tout sortes d'arme (arc et armes de poingts).


Ma femme rp avait ce perso :
260 125 50 206 191

Je l'ai souvent vue faire des duels , elle en a beaucoup gagné grace aux critiques dus à l'int qui surprennent l'adversaire
On a fait de longs test , Elle me fesait souvent des coups entre 100 et 300 pv , et assez régulièrement elle sortait des coups à 1K pv qui sont relativement impossibles à sortir sans amu / glad /sombrebois
Beaucoup de gens ont reconnu qu'elle sortait des critiques surprises , j'ai pu remarquer les memes choses sur les critiques d'un anté pal 300 180 75 60 191 ...
Peut être tu ne me croiras pas , mais pour moi je suis sûr que l'int favorise la venue de coups critiques

Par Muska Gaïa le 8/12/2002 à 12:08:30 (#2736102)

Provient du message de Bam Margera
Tu portes un SB toi si je me souviens bien de tes différents post , donc avec 180 endu c'est autre chose que avec 80
Dans l'optique d'un clerc 80 endu , ou d'un mago , ou pretre qui veut porter madri ou autre , c'est vraiment 100 points de comp gaspillés , je ne dis pas que la comp est inutile , mais avec 80 end on s'en passe.


Bah en fait, on s'en passe si on voit que les points de compétence seraient mieux ailleurs, comme en esquive ou en attaque, pour un clerc par exemple.

Mais à la rigueur pour le clerc humain avec la cape elemendil... Ca lui fait 80 en endurance pure, donc 130 boostée, avec pas beaucoup de pvs, pourquoi pas. :)

Par Gege-GBScalps666 le 9/12/2002 à 9:04:51 (#2741880)

sur aphrael il y a un archer vip /archi et je sait pas si 'cest grace a l'int mais son arc il fait + bobo qu'une vip :ange:

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