Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique > Xml corrompus depuis une semaine
Xml corrompus depuis une semaine
Par Ceelerb le 4/12/2002 à 14:53:53 (#2709643)
J'ai du restreinte mes pages tellement le serveur d'ou sont accessibles les xml rame. C qd meme un comble.... On peut plus faire de stats pour les artisans....
Ceelerb des Templiers
surunder.org
Par Pill le 4/12/2002 à 14:58:58 (#2709689)
*sent le gros trolling que va générer ce thread*
Par Laen le 4/12/2002 à 15:02:26 (#2709716)
Quand a l'evolution :mdr:
Par Nof Samedisthjofr le 4/12/2002 à 15:16:47 (#2709833)
La seule solution est de modifier tout ces noms manuellement, après entrevue avec le joueur afin de lui permettre de choisir un autre nom, sans risque et plus adapté à l'ambiance du jeu et de son personnage. Cela fait en outre perdre du temps aux bénévoles (afin de repérer ces personnages aux noms posant problème) et aux GMs (afin de modifier ces noms et de prendre contact avec les joueurs), temps qui pourrait être employé à autre chose de plus constructif.
Si vous croisez des personnages avec de tels noms, ou pire, si vous en possédez, mettez leurs joueurs au courant afin qu'ils les changent au plus vite, car leurs petites fantaisies commencent à foutre en l'air toute les bases Xml... en espérant que cela se limite aux bases Xml.
Source: Ssiena, bénévole sur Midgard/Brocéliande.
Par Muldan le 4/12/2002 à 16:58:01 (#2710661)
En ce qui concerne les serveurs francophones, cela concerne en moyenne entre 3 et 4 guildes, généralement toujours les mêmes, même lorsque les noms sont corrigés (il semblerait que les joueurs de ces guildes prennent un malin plaisir à recréer des noms non conformes, malgré l'intervention du GM).
ps: pour ton traitement, si tu le cales autour des 3h du mat, le serveur est assez disponible :).
Par Butloch Atreide le 4/12/2002 à 18:18:50 (#2711331)
Par Muldan le 4/12/2002 à 18:33:05 (#2711434)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine