Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Recherche info concernant Guerrier

Par Nosta Khan le 4/12/2002 à 3:52:28 (#2706923)

Bonjour, je suis en train de monter un guerrier sur Broc. J'ai entendu dire que le guerrier allait bénéficier de nouveaux atouts dans les prochains patches. Je n'en sais guère plus. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est et pourrait m'éclairer?

Par Nemra/Hellgrim le 4/12/2002 à 4:05:24 (#2706936)

Recherche avec pour mots clefs : guerrier patch
Durée de la recherche : <20 secondes


Lien vers un post traitant ta question :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=141281&highlight=guerrier+patch

Par Othon le 4/12/2002 à 4:07:23 (#2706939)

1.53/1.54 : fin du débuguage de parade et blocage, Purge a 4 RSP, Détermination a 1/2/3/4/5, Ignorer la Douleur a 8, le guerrier est surnommé "the Wall" aux US.

1.55/1.56 : +10% de dommages de bases de manière invisible.

1.57 et + : notre TL ayant enfin obtenu l'attention que notre classe méritait, Mythic nous ajoute une série de capacités de classe (esquive 5 par exemple), et une RA spéciale : timer de trentes minutes, le guerrier peut "perdre une main" (= toutes capacités offensives) pour réduire de 75% tout les dommages magiques ou non sur tout son groupe.

(ben quoi ? On peut rêver, non ? ;) les améliorations 1.53->1.56 sont vraies, elles)

Par Aratorn le 4/12/2002 à 4:38:36 (#2706968)

1.55/1.56 : +10% de dommages de bases de manière invisible.



Hum, les tests effectués montent une augmentation des dégats moyens d'un peu moins de 5%, t'emballes pas trop vite, le guerrier a a mon avis encore besoin d'un peu d'amour.

Par Ghainor le 4/12/2002 à 10:35:09 (#2707647)

Je l'aime mon guerrier :amour:

Va 'il taper plus fort maintenant ? :D

Par Kryone le 4/12/2002 à 12:12:07 (#2708287)

<== guerrier

<== tue les MA shield
<== tue les MA hast
<== tue les MA 2 mains
<== tue les paladins shield en faisant quasiment un perfect
<== tue les paladins 2H en faisant quasiment un perfect
<== a pas de reliques alors que les classes sus nommées oui


/flex /flex /flex

Par Ghainor le 4/12/2002 à 23:14:37 (#2713343)

Je suis d'accord avec kyrone, la grosse difficulté des guerriers c'est contre les protecteurs spé bouclier parce que c'est la meme chose sauf que le guerrier n'a pas le droit a 50% de vie en plus suite a la transformation.

Par Kryone le 5/12/2002 à 2:09:07 (#2714044)

L'avantage du guerrier, c'est qu'il est toujours spe tranchant avec les épées et les haches (bonus sur armure proto et neutre sur plate) ou contondant avec les marteaux (bonus sur plate et hélas malus sur écaille).

Or, les MA et les Proto sont très (mais alors très) souvent spe en tranchant (pour alb ou lame pour hib) donc avec malus sur la maille midgardienne, tandis qu'un guerrier hache n'aura pas ce genre de malus (il aura meme souvent un bonus contre les protos).

Ce qui fais qu'un proto frappera un guerrier aevc 15% degats en moins alors que le guerrier hache en aura 15% suplémentaire.


En ce sens, le guerrier spe hache (ou épée mais ca fais pas MID) est le meilleur tank pur du jeu vu que la plate du MA sera compensé de ce fait et le caribou du proto ben je sais pas, j'ai pas testé mais ca dois quand même aider.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine