Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Poisons : point trop n'en faut
Poisons : point trop n'en faut
Par Ploom le 3/12/2002 à 17:36:46 (#2703111)
Je pense que le temps et les patchs agissant, il va devenir de moins en moins rentable pour les assassins midgardiens d'investir des points dans cette compétence. Je vais tenter de vous expliquer mon points de vue.
Premièrement, il faut savoir que sur les 4 poisons dont nous disposons, seulement 2 voient leur efficacité augmenter avec le lvl en poison. Il s'agit du DOT et du debuff force/constit.
Pour Maladie et Snare seule la DUREE d'action est influencée par le lvl dans la compétence. C'est à dire qu'un poison Maladie de lvl 4 (qui dure 1 minute), sera aussi efficace que le poison Maladie de lvl 48 (qui dure 3 minutes). Autant dire que la valeur ajoutée du 48 est limitée......un assassin qui met 3 minutes pour tuer sa cible peut se faire du soucis.
Donc, il n'est interessant de monter la compétence poison que pour DOT et Debuff.
Je laisse DOT de coté c'est un excellent poison.
Je vais m'interesser au débuff.
J'affirme que son interêt va baisser avec le temps et les patchs.
Maintenant, suivez moi attentivement.
Les patchs récents ou à venir vont nous apporter les changements suivants :
- Beaucoup plus de parry/block pour les tanks
- Disparition de IP pour les assassins
- Purge à 4 points pour les tanks (autant dire qu'ils l'auront tous).
- Apparition des résistances au poisons (résistance corps)
- Limitation de l'esquive à 50% (donc bye bye les esquives extraterrestres dues au buff de viva/dext des buff bots)
- Même les archers vont garder IP
Je pense que vous avez déjà deviné où je voulais en venir :
eh oui, dans pas longtemps, un assassin qui se solote un tank, ça sera uniquement en rève.
La cible des assassins sera limitée aux mages et aux autres assassins.
Bien. Maintenant, expliquez moi en quoi un mage peut être géné par un débuff de force ou de constit ?
Le débuff de constit le fait passer de 900 à 700 pv ? .....super, c'est même pas un coup de plus à donner.
La force, il s'en sert pas........
Pour le sicaire ou l'ombre c'est pareil. Ils utilisent très souvent des styles de dégats "thrust" qui utilisent pour moitié la dextérité........alors le debuff de force va à peine les géner.
Bref, c'est surtout l'assassin de Midgard qui va être géné puisque toutes ses armes utilisent la force !!!! Les autres assassins vont se faire un plaisir de l'utiliser contre nous.
En gros on a un poison qui est efficace contre les tanks...sauf qu'on ne peut plus se faire de tank :( .
Ca commence à faire beaucoup je trouve :
- Maladie : l'efficacité ne dépend pas du lvl
- Snare : l'efficacité dépend pas du lvl
- Debuff : efficace sur les tank........des cibles désormais utopiques
- DOT : OK
Conclusion, à mon sens, ça devient vraiment un gachis total d'investir dans la compétence poison.
Personnellement j'ai choisi un petit 29, que je pourrai monter facilement à 40. Pas plus, après c'est vraiment trop cher par rapport à l'utilité réelle que l'on en a sur le terrain.
Par Melunnia le 3/12/2002 à 17:48:28 (#2703242)
a mon avis le poison est ce qui fait le plus de degats pour un furtif, lorsque un furtif duel un tank, il gagne grace au poison
les degats a l'arme hors PA sont vraiment mediocre
par contre c'est vrai que un debuff force sur un furtif mid va vraiment l'handicaper plus que les autres
y a pas longtemps j'ai fais un duel contre un assassin mid, j'ai envoyée mon debuff force et il me tappait plus que a 80
j'ai fais de meme contre un sicaire et il me tappait toujours a 150
donc malheureusement oui ca va changer quelque chose pour l'assassin mid, raison de plus pour mettre le plus de points possible en poison pour avoir lifebane
le DoT sera mon avis le seul moyen de gagner un combat pour un furtif dans les prochains patchs
Par Laydan le 3/12/2002 à 17:58:45 (#2703333)
Poison n'est pas forcement une competence a laisser tomber Ploom.
Plusieurs dot de suite sur un MA ou un proto, et malgré leurs points de vie ils vont détester ça ;)
Avec un peu de technique un tank lourd seul restera a notre portée.
Par zaknafhein le 3/12/2002 à 18:11:38 (#2703436)
Fait perdre des pdv et en plus sur magiciens et très souvent archer, ca immobilise complètement et pendant longtemps. Un archer ca porte plein de flèches et ca n'a pas 800 en force. Alors un gros debuff et on ne bouge plus.
Par ailleurs, tu l'as dis les armes assassins/archers c'est souvent 50/50 force dext. Donc diminuer la force est loin d'etre transparent.
Et puis tu ne joues pas tout seul ? Si tu attaques un tank avec un ami tank ou un autre assassin, ils seront certainement content du debuff force.
Dot :
C'est super puissant et ca devrait justifier tout seul l'emploi du poison. Combien de fois je meurt à cause du DOT alors que j'avais réussi à m'enfuir...
Zak.
Par Silverarm le 3/12/2002 à 18:12:57 (#2703453)
Perso je vois pas l'interet de monter poison au max pour les meme raison que l'initiateur de ce post.
Pour ce qui est des poison d'alchemy, je sais pas dans quel mesure ca va changer les chose. le debuff dex/viva c tres bien mais pour moi un shadowzerk n'a pas besoin de ca pour bouffer un sicaire ou une pauvre ombre. pour les autres poisons qui vont debouller avec ce craft je demande a voir.
Re: Poisons : point trop n'en faut
Par Finndibaenn le 3/12/2002 à 18:20:27 (#2703518)
Bien. Maintenant, expliquez moi en quoi un mage peut être géné par un débuff de force ou de constit ?
Le débuff de constit le fait passer de 900 à 700 pv ? .....super, c'est même pas un coup de plus à donner.
La force, il s'en sert pas........
Monte un mage ou un archer et va te faire infecter par le poison debuff, tu me diras si tu penses tjs qu'il sert a rien
PS : ca marche aussi sur les archers non prevoyants
Par Finndibaenn le 3/12/2002 à 18:22:20 (#2703533)
Par Rakay le 3/12/2002 à 18:27:55 (#2703587)
Provient du message de Silverarm
je n'aurais k'une chose a dire : Shadowzerk. Mid est le seul realm a pouvoir engendrer des furtif aussi puissant que des tank. maxer sa comp d'arme, hache senestre, un peu de stealth, tres peu de poison et rien du tout en coup critique : vous obtenez le seul furtif qui detect les autres furtif et est capable de les tuer sans probleme et tout ca sans PA. De plus meme s'il se prend un PA le Shadowzerk peut gagner le combats sans probleme.
J adhere a cette optique, je suis sicaire 47, pas trop mal monté a mon avis et j ai assisté à un combat entre un assassin 50 et ... moi , resultat, 2 PA placés par mes soins, les poisons, un switch pour remettre un pti coup de poison, ben Gruik assassin ( j avais jamais remarqué a quel point ils sont grands les assassins ;) ) etait a Mi life maximum de chez maximum, et encore quand moi je brouttais
Sinon le poison pour un assassin, oui ca depend de sa specialisation mais un shadowzerk n y trouvera plus trop d interet ( je pense qu ils peuvent deja faire sans )
Azim
Par Warkrsh Ptang le 3/12/2002 à 18:42:46 (#2703710)
Sachant qu le sicaire utilisera l'attaque frontal lv 50 de dual wield et le shadowzerk utilisera Double glace style lv 34.
Je sais que nos haches de mid font plus de dégats mais sont plus lente et que les poiganard des sicaires tappe très vite mais moins de dégats mais avec un temps identique, un shadow ferat-il vraiment autant de dégatss qu'on dit?
Enfin j'ai des doutes car j'ai jamais vu un sicaire avec autant dans ces 2 compètences. De plus le plus avantagé des 2 est sans aucun doutes nivo stats, le sicaire a ses arme basé sur la dext et la viva qui sont en 1er et 2ème caract principaux alors que les armes de mid sont basé uniquement sur la force, et il est en 3ème state principale.
Par Zaza le 3/12/2002 à 18:54:20 (#2703801)
Provient du message de Warkrsh Ptang
Tiens d'ailleurs j'avais une question qui me trôté a ce sujet, quelqu'un peut me dire si l'écart de dégats est vraiment flagrante entre un Sicaire avec 50 percant et 50 dual Wield contre un shadows zerk avec 50 hache et 50 senestre?
Sachant qu le sicaire utilisera l'attaque frontal lv 50 de dual wield et le shadowzerk utilisera Double glace style lv 34.
Je sais que nos haches de mid font plus de dégats mais sont plus lente et que les poiganard des sicaires tappe très vite mais moins de dégats mais avec un temps identique, un shadow ferat-il vraiment autant de dégatss qu'on dit?
Enfin j'ai des doutes car j'ai jamais vu un sicaire avec autant dans ces 2 compètences. De plus le plus avantagé des 2 est sans aucun doutes nivo stats, le sicaire a ses arme basé sur la dext et la viva qui sont en 1er et 2ème caract principaux alors que les armes de mid sont basé uniquement sur la force, et il est en 3ème state principale.
Avec mon fleuret 100% dps 16,5 effectif je fé plus mal avec un garrot (style lvl 18 en CS) avec 44 en cs que avec le style 50 en dual. De plus dual ne nous fait tapper des 2 main moin d'une fois sur 2 avec 50... a méditer
ps : c pas du bidon car j'ai ete pendant 3 semaine comme ca (50 dual , 50estoc pour dragon fang , 40 fufu et presque rien en poison) avant quil y ai ce bug de respec.
Par Warkrsh Ptang le 3/12/2002 à 18:59:39 (#2703846)
2 pa c environs 500-700 de dégats voir plus si critik, donc en prenant la moyenne ca fait 1200 de dégats sans critik, le shadowszerk devait etre méga Ubber buffé pour avoir 2500 pv (vu qu'il luir esté encore la moitié de ses pv qd t'es mort) , enfin juste une question quoi, surtt avec une dose de Dot + débuff (très efficace surtt si il a été buffé auparavent) donc il aurait dût tappé bc moins fort, bc moins de pv enfin approfondi ce que tu as dis, j'ai kelke doutse vla, c pas un reproche juste que je comprend po :p
Par Warkrsh Ptang le 3/12/2002 à 19:03:55 (#2703880)
Les merco sont quasiment tous spé dans dual, doivent pas etre gâté les povres, moi qui croyais que le fait qu'ils avaient un style lv 50 plaçable en rvr allé équilibré leur classe nivo dégats contre nos Berzek enragé, jme suis complètement gourré.
Enfin bon tte mes condoléances les Merco (enfin si c le même calcul de dégats que les sicaires).
bah .....
Par Ryann le 3/12/2002 à 19:25:47 (#2704057)
snare = heu .... je fais pas le detail mais ca empeche de fuir ^^
dot = rien ou pas grand chose sur moi chuis un palouf :D
maladie = si tu me la place avant ton dot je flippe ca annule mon heal "mon point fort"
kan a IP moi j'aurrais eter d'idee de le laisser a tous le monde mais de le mettre a 2 fois plus de point pour les archers et assassins ces une RA plutot ultime et les archers et assassins peuvent l'avoir un peu trop facile a mon gout :ange:
Kan a purge bin elle reste a 10 point pour les "tank de soutiens" et ces clair ke 10 point pour un paladin ces la mort a gagner donc je l'aurrais probablement jamais
PS : estoc joue sur un raport dex force tres facile a tester en hotant des objets ki te donne de la force ca influe peu mais ca joue kan meme et un archer a souvent pas mal de fleches donc debuff force et y bouge plus ;)
de toute facon dans la logique a assassin de devrai pas pouvoir ce faire un tank
le prob est celui du predateur
celui du tank ces la magot
celui du magot ces l'assassin
celui de l'archer ces l'assassin
celui de l'assassin ces bin .... l'assassin ???? y a pas un probleme la ?
en gros l'assassin tue tous le monde sauf les tank et n'est la cible que de ces confreres "oui 3 eme oeuil change un peu la donne"
mais ces pas ultime et seul les archers peuvent l'avoir
si tu veux garde IP et donne 3 eme oeuil a toutes les classes la ce serra equilibrer lol
Par Warkrsh Ptang le 3/12/2002 à 23:49:00 (#2706076)
De même un archer peut tuer un tank (enfin pas spé bouclier lol), un mage, voir un assassin (biensur c rare mais c pas impossible et même plus fréquzent qu'on ne le croit)
Le mage peut tuer le tank, l'archer (surtt ceux avec le sort de cécité, la l'archer il a intérêt a courir vite) et l'assassin (bon ca c vraiment rare mais bon disons que le mage balance un ptit sort de zone ou que l'assassin loupe totalement son Pa et ne touche donc pas le mage bah..ptit root on s'éloigne et on shoot:p )
Ensuite vient les assassin, bon ya pas de secret, ils peuvent tué les mages (a part les mages avec pet, c vrai que c souvent du gâto lol), les archers et.....ils PEUVENT aussi tué les tanks (enfin ca dépend leskels et surtt si le Pa est passé, sur des out dammged comme les Berzek si tu loupe bah..tu cours lol )
Donc en résumé, vos statistique a 2 francs qui dis qui doit tué qui, c que du pipot sur daoc, et c pas nouveau, sur daoc, c selon ta spe, tu peux tué tout le monde quelque soit ta classe et tt le monde peut te tué quelque soit leur classe, avec plus ou moins de facilité et difficulté, alors bon...stou :o)
Re: bah .....
Par aziraphale le 3/12/2002 à 23:59:57 (#2706136)
Provient du message de Ryann
celui du tank ces la magot
celui du magot ces l'assassin
celui de l'archer ces l'assassin
celui de l'assassin ces bin .... l'assassin ???? y a pas un probleme la ?
Toujours le même raisonnement foireux qui revient c'est pénible.
- mage prédateur de tank c'est devenu faux : quasiment aucun mage peut tuer un tank à rang RvR égal.
- les prédateur de mages c'est tout le monde et pas uniquement les assassins (demande à un mage tu verras il meurre surement 10 fois plus souvent par un mage/tank/archer que par un assassin)
- oui l'assassin est un prédateur d'archer, mais seulement si il est solo l'archer. En 1.56 ça sera totalement faux si l'archer a IP actif l'assassin le tuera jamais et, comme on peut pas savoir si quelqu'un a IP actif ou pas, on tentera beaucoup moins de les tuer.
- toutes les classes sont prédatrices de l'assassin puisque que de toute façon il doit virer sa furtivité pour faire autre chose que du scouting.
La seule chose que l'ont puisse dire c'est que l'assassin est le prédateur des soloteurs et que si une personne est vraiment isolée elle mourra qu'on nerf esquive et qu'on enlève IP aux assassins n'y changera rien.
Laisse moi 2 minutes et je tue un tank lourd quel qu'il soit et avec les RA qu'il veut (j'ai ni IP ni purge). La technique du snare marche parfaitement et même sans IP ni purge on y arrivera si on nous laisse du temps.
Si le tank purge c'est sûr c'est plus long il faut fuir puis attendre 1 minute que l'immunité disaraisse pour recomencer (si le tank est assez idiot pour rester là bien sûr :D sinon il s'en va tranquilement et c'est normal).
La seule chose qu'enlever IP aux assassins tout en le laissant aux archers va apporter c'est que les archers vont encore plus soloter qu'actuellement (et déjà ils se privent pas vu le faible nombre d'assassins si ils ont respec un peu en CaC)
Je prévois juste qu'il faudra attendre le patch 1.57 ou 1.58 pour que IP soit viré aux archer parce que les phases de test sont bien trop courtes pour que les joueurs s'habituent complètement à leur nouvelle façon de jouer, et donc les plaintes à propos des archers n'apparaitront que pendant la 1.56 live ou même la 1.57.
Pour l'esquive wait and see, ça va dépendre de comment est géré ce cap à 50%. Pour ma part je n'ai jamais esquivé 1 coup sur 2 dans aucun combat que j'ai pu faire (20 à 30% d'esquive tout au plus).
Sauf une fois: j'étais même pas 50 (donc esquive 6 seulement) et pas buffé mais j'ai esquivé 7 attaques de suite d'un assassin mid 50 et je l'ai tué ==> gros coup de moule qui ne s'est jamais représenté depuis :D
La seule chose à nerfer dans ce jeu c'est les buff-bot et je crois que ça, à part ceux qui les utilisent, tout le monde est d'accord. Malheureusement ça n'est pas la priorité de Mythic qui préfère nerfer complètement des classes plutôt que de s'attaquer au vrai problème.
Par Dwahim le 4/12/2002 à 0:03:53 (#2706169)
Mais avec la perte prochaine de ip et le spellcraft qui arrive, je suis de plus en plus persuadé que le 5 spec seul va devenir l'assa qui épluche ses ennemis
Car avec mon 50 en hache +16 (avec spellcraft) je ne suis pas sur que je ferai bcp plus de dégats qu'avec un 39+16 donc je pense respec a la 1.54 en 39 h 39 hs 34 as 35 fufu le reste en poison c 31 ou 32 je crois
Par skred le 4/12/2002 à 0:07:06 (#2706184)
même avec 20 % de resist c'est pas mal je pense .
puis pour l'avoir faut avoir 35 en poison et être motivé :p
Par aziraphale le 4/12/2002 à 1:09:55 (#2706544)
La compétence poison n'a pas la même importance pour tous les assassins :
- un mid ayant maximisé hache sénestre n'aura pas forcément besoin des plus gros poisons car ses dégâts de bases sont déjà important.
- un alb spé critblade qui compte principalement sur son PA et son enchainement n'aura pas forcément non plus besoin des derniers poisons
- une ombre a des dégâts de base plus faibles que ses congénères mid et alb et ne peux donc pas réussir à faire un template critblade ou shadowzerk (finelame furtif plutôt). Une ombre doit donc beaucoup plus compter sur ses poisons et ne pas avoir les plus puissant devient très handicapant.
==> ce raisonnement est valable pour les alb non critblade et les mid non shadowzerk.
D'autre part lorsque IP va disparaitre (pour ceux qui l'ont ce qui n'est pas mon cas) avoir de bon poisons va être un gage de survie pour tous les assassins :
- il faudra surement rompre plus souvent le combat ==> snare qui dure assez longtemps pour venir achever la cible
- il faudra prendre moins de dégats ==> debuff force et dext/viva (quand il existera)
- il faudra faire des dégats plus rapidement ==> debuff constit, DOT et debuff dext/viva (pour diminuer les chances de parer/bloquer/esquiver).
En conclusion je dirai qu'il va falloir beaucoup plus compter sur ses poisons dorénavent, même pour ceux qui n'en ont actuellement pas forcément une grande utilité.
Par Laydan le 4/12/2002 à 1:35:21 (#2706636)
Provient du message de skred
juste pour dire que le dernier dot c'est 400 de dégâts .
même avec 20 % de resist c'est pas mal je pense .
puis pour l'avoir faut avoir 35 en poison et être motivé :p
Avec les 3 reliques mana: le poison funeste fait 7 fois 96 de dommage.
Par aziraphale le 4/12/2002 à 1:39:18 (#2706653)
Provient du message de Laydan
Avec les 3 reliques mana: le poison funeste fait 7 fois 96 de dommage.
non c'est 6 tick (de 97 pour moi grâce à mon int boosté par acuité 2 je pense)
je vous dit pas combien ça fait quand je critique dessus hein :ange:
PS : j'ai adoré le critique sur snare => 80% de réduction de vitesse pendant 1 min 43 ça doit être chiant non ? :bouffon:
Par Trollin le 4/12/2002 à 2:03:33 (#2706715)
Par voodoospirit le 4/12/2002 à 2:17:45 (#2706751)
les sicaires sont partis en pain 4,dualist 3/4, const 3/4, toughness4 bref tout ce ki file des dommages et des pts de vie
dernier combat contre un tank g fait 400 dommages/tick avec mes poisons, c tres rare a poser ca mais cpossible
lifebane + crit(cild arcana)+ proc DoT arme+viper =tank cuit.
Par assuras le 4/12/2002 à 11:28:35 (#2707960)
Provient du message de aziraphale
La compétence poison n'a pas la même importance pour tous les assassins :
- un mid ayant maximisé hache sénestre n'aura pas forcément besoin des plus gros poisons car ses dégâts de bases sont déjà important.
- un alb spé critblade qui compte principalement sur son PA et son enchainement n'aura pas forcément non plus besoin des derniers poisons
- une ombre a des dégâts de base plus faibles que ses congénères mid et alb et ne peux donc pas réussir à faire un template critblade ou shadowzerk (finelame furtif plutôt). Une ombre doit donc beaucoup plus compter sur ses poisons et ne pas avoir les plus puissant devient très handicapant.
==> ce raisonnement est valable pour les alb non critblade et les mid non shadowzerk.
D'autre part lorsque IP va disparaitre (pour ceux qui l'ont ce qui n'est pas mon cas) avoir de bon poisons va être un gage de survie pour tous les assassins :
- il faudra surement rompre plus souvent le combat ==> snare qui dure assez longtemps pour venir achever la cible
- il faudra prendre moins de dégats ==> debuff force et dext/viva (quand il existera)
- il faudra faire des dégats plus rapidement ==> debuff constit, DOT et debuff dext/viva (pour diminuer les chances de parer/bloquer/esquiver).
En conclusion je dirai qu'il va falloir beaucoup plus compter sur ses poisons dorénavent, même pour ceux qui n'en ont actuellement pas forcément une grande utilité.
Je ne suis pas d'accord sur un point : la table des dégats des trois assassins est exactement la meme. C'est a dire une ombre et un assassin qui auront le meme template, les meme armes et les meme caractéristiques feront aussi mal l'une que l'autre en utilisant le meme style de combat.
Ensuite si le shadowzerc frappe plus fort qu'une ombre en anytime, il ne faut pas oublier qu'il a sacrifié son enchainement PA-mort rampante pour en arriver là :)
Par Nosroth Delving le 4/12/2002 à 13:08:32 (#2708689)
Provient du message de skred
juste pour dire que le dernier dot c'est 400 de dégâts .
même avec 20 % de resist c'est pas mal je pense .
puis pour l'avoir faut avoir 35 en poison et être motivé :p
je confirme, j'ai 36 de base au lvl 50 en poison, ce qui me porte à 48 pour le moment, ne me manque que le lifebane.
sans mes poisons je ne vaux plus rien, j'ai basé mon template dessus quasiment, à tel point que pour un critblade je sacrifie du damage output sur ma PA et mes autres coups pour placer mon poison. au final j'en suis vraiment content, sachant que rien ne m'empeche de PA a la 2 mains (aie aie aie avec 44+13 en AS) en collant maladie ou snare et de changer d'armes avant creeping death.
rah la la c'est tactique quand même un assassin lol
si tous ceux qui ralent contre nous savaient le temps qu'on passe pour arriver là où nous en sommes.... :)
Par aziraphale le 4/12/2002 à 13:16:32 (#2708739)
Provient du message de assuras
Je ne suis pas d'accord sur un point : la table des dégats des trois assassins est exactement la meme. C'est a dire une ombre et un assassin qui auront le meme template, les meme armes et les meme caractéristiques feront aussi mal l'une que l'autre en utilisant le meme style de combat.
Oui a compétence égales etc... c'est vrai
Sauf que tu oublies exprès que les sicaires montent leur compétence d'arme bien plus haut qu'une ombre, que les styles hache sénestre sont bien plus efficaces, que les ombres ont une force plus faible donc moins efficaces avec une lame...
En conclusion l'ombre est moins efficace au CaC que ses homologues alb et mid même en partant de la même table de dégats et on y peut rien, on compense avec les poisons (parce que le DD :bouffon: )
Par Citamal Chtesoigne le 4/12/2002 à 14:41:25 (#2709529)
bon ok je sors :(
Par assuras le 5/12/2002 à 0:04:30 (#2713630)
Provient du message de aziraphale
Oui a compétence égales etc... c'est vrai
Sauf que tu oublies exprès que les sicaires montent leur compétence d'arme bien plus haut qu'une ombre, que les styles hache sénestre sont bien plus efficaces, que les ombres ont une force plus faible donc moins efficaces avec une lame...
En conclusion l'ombre est moins efficace au CaC que ses homologues alb et mid même en partant de la même table de dégats et on y peut rien, on compense avec les poisons (parce que le DD :bouffon: )
Bof les poisons, pour ce que donne de plus le lifebane ....
Pour la force un Koby a seulement 10 points en force de plus qu'un luri ou elfe, et le vik ce qu'il gagne en puissance il le perd en vitesse de frappe(plus de force et moins en viv par rapport au luri-elfe).
Sinon pour les styles de haches sénestre ils sont plus puissants, c'est une évidence, mais un SZ lui n'a pas de PA-stun, ce que tu possèdes. Donc il est normal que le SZ en contrepartie du sacrifice de l'enchainement de cac le plus puissant du jeu aie de meilleurs styles en anytime. Ensuite si tu affrontes un SZ en duel sans PA, il est a mon avis normal que tu perdes, car tu te trouves dans son domaine....;)
Par Chelnar le 5/12/2002 à 0:49:21 (#2713819)
Un assassin qui a poison 44 + 6 a accés aux poisons niv 50 ?
Et un guerrier qui a arme 44 + 6 a accés aux coups spéciaux que du niveau 44 ?
J'espère pas mettre trompé.
Par Gourry Gabriev le 5/12/2002 à 1:00:07 (#2713869)
Provient du message de Chelnar
Je voudrai un précision
Un assassin qui a poison 44 + 6 a accés aux poisons niv 50 ?
Et un guerrier qui a arme 44 + 6 a accés aux coups spéciaux que du niveau 44 ?
J'espère pas mettre trompé.
Tu ne t'es pas trompé, c'est bien celà.
Par okoss le 5/12/2002 à 1:00:10 (#2713870)
Provient du message de Chelnar
Un assassin qui a poison 44 + 6 a accés aux poisons niv 50 ?
oui ! il a le dernier poison. Provient du message de Chelnar
Et un guerrier qui a arme 44 + 6 a accés aux coups spéciaux que du niveau 44 ?
en effet ! il a pas le dernier style de combat. Mais ces dommages minimums seront reduit comme il le mérite.
Par aziraphale le 5/12/2002 à 1:14:45 (#2713907)
Merci d'avance
Par zaknafhein le 5/12/2002 à 10:22:47 (#2715004)
Provient du message de aziraphale
On evitera de comparer une classe qui gagne 2pt pour 2 compétences à monter et une qui gagne 2.2 pour 5 compétences
Merci d'avance
Oui enfin il y a aussi des classes qui ont 2 points pour 5 compétences.... Alors bon... Le poison est la seule compétence ou les bonus donnent les coups spéciaux, ce que je ne trouve pas normal par rapport aux autres. Mais bon....
Zak.
Par Laydan le 5/12/2002 à 11:31:49 (#2715440)
Y a des techniques contre sixieme sens et notamment jouer sur les contrastes de terrain...pas mal de chasseur l'ont compris chez nous...fais un effort au lieu de raler qu'on te tue, avec le pa, avec le poison, en te faisant peur etc...et tu verras.:)
Par zaknafhein le 5/12/2002 à 12:00:21 (#2715617)
Provient du message de Laydan
Zak tu vas aussi raler sur la furtivité et ses bonus? ou c'est juste parce que tu aimes raler et que tu déplaces n'importe comment sur emain?
1- je rale pas du tout, on discute sur les poisons
2- mon personnage ne s'appelle pas zak dans le jeu et personne sur ce forum ne connait le nom de mon perso IG, donc je ne vois pas comment tu peux savoir m'avoir tué :doute: .
Sinon j'ai pas l'impression de trop raler moi en général :D. 6ème sens m'énnerve un peu, c'est vrai (mais comme tous les archers hein ;) ), mais c'etait pas du tout la discussion la :doute: .
On parle du bonus qui s'applique au niveau de poison utilisable. Ca parrait bizarre, comme les tanks n'ont pas les sytles donnés par leurs bonus. Pour les poisons, seul les resists ou effets devraient changer, mais l'accès au poison devrait être résevé à ceux qui ont vraiment monté la compétence.
Maintenant qd qq arrive avec un argument du genre "on a 2.2 pts pour 5 compétences donc c'est normal qu'on ait ca", ca me fait rigoler c'est tout.
Zak.
Par -Ibiki- le 5/12/2002 à 12:26:43 (#2715789)
Donc vous plaignez pas que les ass font mal si vous utilisez des style avec des malus en défense ;)
wala ché tout
Par Furacx le 5/12/2002 à 12:53:27 (#2715978)
Par zaknafhein le 5/12/2002 à 13:01:03 (#2716042)
Provient du message de Furacx
me faisan 1 pti enchant spe sun pour les vaux (pluto bien ekiper) san sa saloperi ki ralenti 1 assassin ka 2 lvl de + a tre pe de chance de ma tuer paske en generale 1 pti quick stun et il rebouge pu..... sinon les DOT son pa mal mai si il me fai pa de dega a coter sa me tuera pa ^^
tu as vu il y a un nouveau truc qui corrige l'orthographe ? La j'arrive pas à lire...
Zak.
Par Drahus le 5/12/2002 à 16:43:09 (#2717801)
Je rigole a chaque fois k je tombe sur un furtif non spé poison il attaque commence a c posé des question et a la fin essaie de fuir et pang t mort :ange:
Alors je dit Ouii je poison c tabou on en viendra a bout lol:ange:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine