Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Orcanie > [RP] La Saga d'Earwin : Abysses !
[RP] La Saga d'Earwin : Abysses !
Par Clemence/Orca le 3/12/2002 à 11:13:31 (#2700174)
Je les guide vers le fond de la caverne et les aide à traverser. La Garde se déploie sous le commandement des jumeaux. Son rideau protecteur permet à nos mages et nos prêtres de se préparer à l'assaut. Je me présente devant ma Maîtresse.
- Clémence, j'espère pour toi que tu as raison car j'ai vidé tous nos repaires pour réunir nos troupes afin de récupérer Earwin. Nous risquons gros dans cette histoire.
- Maîtresse, je suis sure de moi ! Elle est ici ! De plus, nous ne pouvons pas ignorer la menace : si les démons ouvrent cette porte, Albion sera perdu et nous aussi !
- Bien ! Alors, allons chercher notre protégée et apprenons à ces chiens de l'Enfer qu'Albion est à Ashassin, pas à eux !
- Maîtresse, dit Minkx, le maître de nos mages, la barrière magique qui m'empêchait de trouver Earwin est tombée. Je suis donc en mesure de vous y conduire.
- En marche alors, ordonna-t-elle.
Laissant un escadron sur place, nous commençons à avancer dans les couloirs immenses des Abysses. Mes éclaireurs reconnaissent le chemin, mes tueuses éliminent rapidement les quelques démons errant. Nous suivons les indications de Minkx à la lettre et nous nous enfonçons dans cet enfer. Les parois me semblent vivantes ; une faible lumière verte s'en dégage. Quand je m'approche du mur, je peux l'entendre palpiter et comme dans un murmure :
- Abandonne tout espoir, tu est perdue, tu ne sortiras pas vivante d'ici. Rejoins-nous !
Je souris... Les rejoindre ? Pourquoi pas ! Mais l'épée à la main, alors !
Nous pénétrons dans une immense salle voûtée dans laquelle débouchent de nombreux chemins comme celui que nous avons emprunté. La lumière verte y est plus intense. Minkx indique du doigt une paroi, au fond de la pièce.
- Elle est là, Maîtresse !
- Clémence, trouve-moi le passage et vite... J'ai un mauvais pressentiment !
Je fais signe à mes tueurs de surveiller tous les accès, les meilleurs d'entre eux assurant la protection de Mishaw. Je scrute le mur en pensant au premier obstacle que j'ai rencontré ici. Je me concentre de nouveau pour vérifier s'il m'est possible de passer à travers la pierre, mais je bute contre elle. Je cherche alors un passage... Au bout de quelque minutes, je ne peux que constater mon échec.
- Maîtresse, j'ai échoué. Si un passage existe à cet endroit, seule la magie pourra l'ouvrir.
Minkx, le mage rouge, sourit à ma déconvenue.
- Laissez-moi faire ! Je m'en occupe !
Il se positionne devant la paroi et lance ses sortilèges. Un gémissement sourd se fait entendre, sortant du mur, comme une longue plainte... Des trois tunnels jaillit une masse compacte de démons, chargeant nos hommes. Arrivée à quelque dizaines de mètres, ils s'arrêtent. De la foule émerge une créature de près de deux mètres, aux ailes noires.
- Mes maîtres vont être contents : le piège a fonctionné au-delà de leurs espérances ! Voilà les petits humains que nous allons sacrifier pour ouvrir la porte des Abysses. Rendez-vous et votre mort sera rapide. Battez-vous et votre agonie sera lente et terrible.
Je sens la peur se glisser dans la Garde. Je vois Mishaw, calmement, bander son arc noir.
- Voilà ma réponse, dit elle.
La flèche s'enfonce profondément dans le poitrail de la créature. Un hurlement retentit.
- Tuez-les tous au nom de nos Maîtres !
Les créatures déferlent sur nous par centaines. La Garde encaisse le choc. Les épées s'abattent et les premiers cris de douleurs retentissent. Je disparaîs dans les ombres ainsi que mes assassins ; notre cible est claire, le démon ailé est leur chef. A nous de l'éliminer ! Je me retourne vers Mishaw qui décoche flèche sur flèche. A ses côtés, Sophitia est prête à la défendre, son éternel sourire illuminant son visage. J'entends les prières des Corrompus et la Colère de Seth s'abat sur les démons les fauchant pas dizaines. Nos mages déploient leurs boucliers de force pour protéger la Garde. Nos premiers morts sont rappelés la vie par nos prêtres et, après un court repos, repartent au combat. J'arrive enfin devant la créature. Je l'attaque ! Mes coups précis la font saigner rapidement ; j'ai trouvé le défaut de sa carapace. Elle contre-attaque avec une force extraordinaire et me repousse vers la Garde. D'un revers de sa main griffue, elle me désarme. Je me jette sur elle enfonçant dans son ventre la Main Gauche démoniaque. Toujours cramponnée à elle, j'arrache la flèche de Mishaw encore fichée dans sa poitrine et je la plante violemment dans son oeil. La créature s'écroule enfin. Je me retourne vers la Garde et je vois que celle-ci semble sur le point de céder. Malgré les effort des jumeaux, elle recule inexorablement. Je me précipite aux cotés de Mishaw afin de la protéger.
- Sophitia, la Maîtresse doit partir ! Emmene-la hors d'ici ! La Garde et moi couvrons votre retraite.
- Il est hors de question que je parte ! Là ou combat Ashassin, je reste !
Avec le reste de mes hommes, je forme un écran protecteur autour d'elle. Nous sommes prêts à résister jusqu'à la mort pour la sauver. La Garde cède et les démons s'infiltre dans nos rangs, tuant nos blessés. La panique grandi... Tout espoir est perdu. Sans nos mages et nos prêtres, nous ne pouvons contenir l'assaut. Une dernière pensée pour mon Amour et je me prépare à tuer pour sauver ma Maîtresse ; mon dernier acte de bravoure.
J'entend alors un murmure dans mon dos :
Dans l'Ombre, nous nous cachons,
Dans l'Ombre , nous manipulons
La voix s'amplifie :
Dans l'Ombre, nous tuons,
De l'Ombre nous sortons
Je devine une femme près de moi, tenant une épée à deux mains noire, taillant son chemin dans la masse grouillante de démons et hurlant maintenant le mantra :
Pour semer Mort et Destruction.
Mort, mort, mort
Aux ennemis d'Ashassin.
Je me retourne et j'aperçois le Mage Rouge, écroulée devant la paroi ouverte, ses assistants l'aidant à se relever. Je bondis pour la suivre, protégeant ses arrières. Un cri poussé par Kasumi résonne dans la caverne :
- Le Capitaine est là ! Courage et au combat !
De cent poitrines, le cri de guerre Ashassin retentit. Les blessés épuisés se relèvent et reprennent la bataille. Ils ne font plus qu'un avec leur capitaine. Kasumi sort l'armure d'Acier et d'Or qu'elle avait transportée jusqu'ici. En quelque secondes, Earwin la revêt et repart au combat.
Rapidement, la Garde écrase les démons. La victoire nous est acquise.
- Donne l'ordre de la retraite, Earwin. Nous devons quitter cet endroit, dit Mishaw.
Prochain épisode : Armaggedon
Par Goulum le 3/12/2002 à 11:19:32 (#2700217)
J'ai hâte de lire la suite :)
Par Fallix le 3/12/2002 à 11:25:22 (#2700258)
continue comme ca pour ma part j'ai toujours un grand plaisir de les lire donc ne t'arrete pas...
je ne peux que t'encourager a continuer dans cette voie ;)
Par Bowen De Bénoïc le 3/12/2002 à 11:34:19 (#2700311)
Toujours aussi agréable a lire :)
Bowen de Bénoïc
Par silki le 3/12/2002 à 11:37:05 (#2700329)
j'ai 1 mauvais pressentiment pour la suite....:rolleyes:
armaggedon?
Par Mejai le 3/12/2002 à 11:51:13 (#2700416)
Par Clemence/Orca le 3/12/2002 à 13:28:50 (#2701280)
Provient du message de silki
j'ai 1 mauvais pressentiment pour la suite....:rolleyes:
armaggedon?
Faut bien une fin a tout Silki ;)
@mejai
vide ta boite dediou :enerve:
Par Mejai le 3/12/2002 à 13:38:21 (#2701355)
ayé
Par Earwin le 3/12/2002 à 17:46:08 (#2703211)
Bravo Clemence, j avoue que apres chaque texte ecrit, j ai le syndrome de la peur de la page blanche pour le suivant. Mais en lisant ton texte, plein de nouvelles idées ce mette en place dans mon esprit====> Merci :amour: :merci:
Par Tancred le 3/12/2002 à 17:53:00 (#2703285)
Par Alyne le 4/12/2002 à 8:23:43 (#2707170)
atend le prochain volet avec impatiente :):)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine