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Un type de serveur sur mesure.
Par shindara le 3/12/2002 à 0:41:14 (#2698317)
Mon reve serait en fait un serveur mi-cooperatif, mi-pvp.
Je m explique:
J aimerai beaucoup avoir accé aux 3 royaumes, et a toutes les races/classes du jeu, ainsi que de grouper avec des troll et elfes en tout genre.
Je n aime pas du tout le systeme pvp ou tu n est en sureté nule part.
Un serveur cooperatif sans aucun rvr doit etre vite lassant.
Donc pour moi le type de serveur idéal serait:
-les regles du serveur cooperatif pour les zones des 3 royaumes.
-les regles du serveur pvp pour les zones rvr.
Votre avis la dessus ?
Une autre idée de votre serveur idéal ?
Par Cienyc le 3/12/2002 à 1:00:12 (#2698430)
Un troll Maitre d'arme.
Un viking Moine.
etc etc
Ca serait marrant. :)
Par Llewela Ridenow le 3/12/2002 à 1:02:54 (#2698443)
Par Kryone le 3/12/2002 à 1:03:09 (#2698444)
Par Braknar le 3/12/2002 à 1:20:57 (#2698535)
Il y aurait des zones appartenant a chacun des royaumes plus ou moins "sures"(Jordheim serait tres sur, Gna faste moins, la foret de Myrkwood encore moins, Malmohus tres peu et emain pas du tout) et des zones neutres n'appartenant a aucun royaume assez peu sures voire pas du tout.
Chaque personnage pourrait faire le choix d'appartenir ou non a un royaume ou etre neutre(avec une facilite pour appartenir a son royaume d'origine)a la creation.
Toute attaque sur un PNJ ou PJ d'un royaume deterriorerait ses relations avec ce royaume proportionellement au degre de surete de la zone dans laquelle on se trouve tout en ameliorant un peu celles avec les autres royaumes. Le fait d'appartenir a un royaume deterriorerait ses relations avec les autres.
Les gardes et PNJ d'un royaume nous attaquerait ou pourraient interagir avec nous selon l'etat de nos relations avec eux. Il y aurait des patrouilles de gardes dont le niveau et le nombre serait proportionnel au degre de surete de la zone, et un gain de RP plus important pour l'elemination d'un vrai ennemi du royaume.
On pourrait changer de royaume d'appartenance seulement en ayant de relativement bonnes relations avec celui qu'on veut rejoindre, on pourrait quitter un royaume n'importe quand, mais ces changements resteraient limites en frequence.
Bilan: on peut appartenir au royaume que l'on veut tant que l'on se montre de son cote en tuant ses ennemis, on peut meme etre neutre. On peut attaquer qui on veut, mais le faire dans un royaume risque d'etre tres dangereux, surtout dans une zone relativement sure de ce royaume(plein de gardes haut niveau et des primes pour les joueurs de ce royaume s'ils vous tuent), et les meutres repetes tous azimuts rendent votre existence tres difficile.
Par Roen le 3/12/2002 à 1:55:28 (#2698640)
Royaumes sûr et on regle les conflits en ZF.
D'autant qu'à part se taper dessus pour le plaisir, se battre dans les royaumes n'apporte pas grand chose (si en fait ça apporte des zones de combats extras combat urbain par exemple), alors qu'en ZF les contrôles de forts et reliques procurent un reel interet (et en plus on peut aussi s'y taper dessus pour le plaisir).
Les races ayant acces au classes equivalentes aussi ça serait super mais j'ai peur que ça pose un soucis:
En effet par exemple les sorts alb et hib sont basé sur l'int et les sorts mid sur la pieté, hors les races à mage mid n'ont de bonus ni en int ni en piet, donc peu d'interet.
Un MA Troll en plaque avec 100 en force de base serait trop Ubber.
Braknar exellente idée aussi.
Par Ahs le 3/12/2002 à 2:06:47 (#2698663)
enfin je c plus ou g vu ca ... si ca ce trouver c t un reve :)
Par Alarik Le Goth le 3/12/2002 à 2:32:54 (#2698726)
/agree Moins d anarchie que sur PvP et plus de politique/RP que sur traditionnel
Par Golbarg le 3/12/2002 à 3:14:39 (#2698810)
Par Robi le 3/12/2002 à 5:12:57 (#2698955)
Provient du message de Cienyc
Moi je verrais bien un serveur ou toutes les races puissent prendre tout les classes équivalente à celle qu'elle pouvait avoir.
Un troll Maitre d'arme.
Un viking Moine.
etc etc
Ca serait marrant. :)
Je quitte le jeu le jour où une autre race que les Bretons peut faire Moine et si d'autres classes accèdent aux styles de bâton des Moines :)
Sinon, à mon avis, la formule PvP telle qu'elle est actuellement définie par Mythic n'est pas la bonne. Il y aurait certainement quelque chose à creuser dans la direction des idées proposées par Braknar et Shindara.
Bien à vous,
Par -Arkenon- le 3/12/2002 à 6:23:23 (#2699040)
Par Hulck Blackstaff le 3/12/2002 à 7:03:25 (#2699093)
Par Minitossse le 3/12/2002 à 8:24:29 (#2699297)
Provient du message de Hulck Blackstaff
un troll assassin, genre tu prend des PA a 1000 dmg :monstre:
tres discret surtout :).
Par jeandalf le 3/12/2002 à 9:25:25 (#2699540)
tu tues des troll ? les gardes troll deviennent agressif, les vendeur troll t'écrasent leur marchandise sur la tête... (idem pour les autres races) évidement on pourrait attaquer les marchand et les garde qui aurrait peut être un level supérieur.
c'est quoi ce serveur pvp ou les autorités (garde) laisse un membre de leur race se faire tabasser sans bouger le doigt ?
Et un troll qui tuerait des troll ? et bien pas de pitié , si ça faction envers le peuple troll diminue il devient renégat et ne pourra peut être plus s'entrainer si touts ses entraineurs sont troll...
les factions pourraient s'étendre au classes et à certaines alliance (tuer un troll améliore la faction avec les elfes mais diminue pour les troll et vicking )
les factions pourraient aussi être liée à certaine classe
ps: j'ai pris troll comme exemple ;) ne m'écraser pas la tête, non pas la têêêtttteeeee
(édité pour completé mon point de vue)
en fait, ce qui me dérange sur le serveur pvp c'est qu'ont peu attaquer n'importe qui mais pas les pnj (bonjour le role play)
on peut pourrire un vilage, mais les vilageois (garde inclu) n'en ont rien à faire... mais si vous ramenez une araignée là ils vont se mettre à 3 dessus :bouffon:
Par Toto le maudit le 3/12/2002 à 9:41:55 (#2699595)
Il entendent des bruits de combat ? ils interviennent pour tuer tous ceux qui se battent (en mode combat). Cela obligerait les PK à se cacher dans la foret, comme de vrais brigands... un peu plus de réalisme avec des villages sûrs. Et une bande de brigand aurait tout de même la possibilité de prendre le controle d'un village si elle est assez forte pour éliminer les gardes.
Pour se déplacer avec plus de sécurité, on pourrait "sticker" à une patrouille de gardes qui fait l'aller-retour entre 2 villages. Peut-etre que des joueurs voudront prendre le rôle des gardes...
Par Gardien le 3/12/2002 à 10:00:38 (#2699678)
c de donner de lxp pour les kill.. et de l'argent par la mm occasion
.. surtout que ca donne plus que de tuer un mob equivalent...
sur le serveur pvp tu donne que des RP (enfin GP) quand tu tue quelqu'un et hop plus (ou en tous cas moin) de PK :)
ca sera de vrai guerre inter guilde et plus un massacre de masse :)
enfin c mon avis :)
Par shindara le 3/12/2002 à 16:36:53 (#2702617)
Provient du message de Ahs
je croi avoir entendu parler d un serveu apeler bisounourse ki sera comme le pvp mais ou le pvp serai ke en zone frontaliere
enfin je c plus ou g vu ca ... si ca ce trouver c t un reve :)
Ce dont tu parles c est le serveur cooperatif, qui va (ou est deja) sortir au US. Et dans celui-ci il n y a aucun pvp, sauf les duels. ;)
Par shindara le 3/12/2002 à 16:38:48 (#2702635)
Provient du message de -Arkenon-
J'ai une solution pour toi, Asheron's Call 2 - Serveur KvK US.
Ca a rien a voir ca ... je ne souhaite pas changer de jeu. (et en plus je n accroche pas du tout a AC2)
Par shindara le 3/12/2002 à 16:41:46 (#2702662)
Par contre ce serait du boulot pour Mythic faudrait repenser tout le jeu. :p
Par clo le 3/12/2002 à 16:46:36 (#2702704)
Manquera le fait de pouvoir choisir n'importe quelle race de tous les royaumes, mais ce ci est peu important par rapport à cette fonction duel (bon palliatif au PVP)
Par Vergelmir le 3/12/2002 à 16:46:40 (#2702705)
Provient du message de Gardien
Moi je pense que le majeur probleme du serveur PVP .. enfin qui provoque les PK massif...
c de donner de lxp pour les kill.. et de l'argent par la mm occasion
.. surtout que ca donne plus que de tuer un mob equivalent...
sur le serveur pvp tu donne que des RP (enfin GP) quand tu tue quelqu'un et hop plus (ou en tous cas moin) de PK :)
ca sera de vrai guerre inter guilde et plus un massacre de masse :)
enfin c mon avis :)
Je suis d'accord, virer la récompense en xp pour les autres joueurs, même les GPs, ça donnera un serveur où le combat sera possible, mais pas encouragé à outrance.
Par Leo / Luciferia Ark le 3/12/2002 à 17:47:39 (#2703233)
Les combats n'étant possible que dans les zones rvr et pour défendre le royaume choisit.
Mais bon ca pose plusieurs problèmes :
Tout d'abord comment justifier la présence de n'importe qui dans n'importe quel royaume, même s'il n'est pas le sien ?
Comment définir l'affiliation à un royaume ? Par une limite de niveau ? Dès la création du personnage ?
Bref, pas réalisable visiblement.
Par Phenix Noir le 3/12/2002 à 18:37:46 (#2703666)
Provient du message de Hulck Blackstaff
un troll assassin, genre tu prend des PA a 1000 dmg :monstre:
là ils feraient carrément des pa à 2000 :doute:
peuvent pas :D sont trop gros :D
Par Kelek le 3/12/2002 à 19:16:17 (#2703981)
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je pense qu'obtenir un serveur mi-coopératif/mi-pvp serait assez simple.
Il suffirait, en effet, de partir d'un serveur PvP et de faire en sorte que le flag pvp soit automatiquement activé lorsque l'on entre dans une zone RvR et automatiquement désactivé lorsqu'on retourne dans un royaume quelconque.
Sinon, j'avoue être assez indécis quand à une autre idée un peu plus "large" qui consisterait à partir du serveur décrit ci-dessus mais en y ajoutant la possibilité de mettre ou d'enlever le flag PvP au sein d'un royaume à volonté. On pourrait ainsi combattre également dans un royaume mais seulement contre des adversaires consentant.
Je pense que ce serait déjà plus difficile à mettre en place car il faudrait, bien sur, prévoir les petits malins qui essaieraient de désactiver le flag en voyant un combat mal tourner par exemple :rolleyes:
Maintenant, il reste à traiter un autre problème : les sorts de zone. Sur le PvP ils affectent tous les personnages qui ne sont pas membres de votre guilde. Peut-on faire autrement sur un serveur tel que décrit ici ? Personnellement, faire en sorte qu'un sort de zone touche tous les personnages sauf ceux de son propre groupe me paraitrait une bonne idée et ca aurait peut-être l'intérêt de limiter les masses mouvantes de 60 individus ^^
Bref... c'est bien d'avoir des idées, mais je crains que GOA n'ait pas les moyens de faire ce genre de paramétrage et que Mythic ait d'autres chats à fouetter :ange:
Dommage ...
Par Braknar le 3/12/2002 à 19:16:38 (#2703984)
Tout d'abord comment justifier la présence de n'importe qui dans n'importe quel royaume, même s'il n'est pas le sien ?
Comment définir l'affiliation à un royaume ? Par une limite de niveau ? Dès la création du personnage ?
Au contraire, tres simple.
Tu es troll. Tu es donc cense bosser pour Midgard. Mais tu quittes ton royaume(comme on quitte une guilde, mais pas faisable aussi frequemment)tu es donc neutre, tu commences a buter des mid et des alb ou faire partie de groupes qu les butent sans t'en prendre aux hib, les PNJ Hib deviennent finalement amicaux envers toi par le meme systeme de faction que pour certains mob, les joueurs hib voient aussi que tu es plutot de leur bord(quand ils cliquent sur toi il y a marque "allie du royaume" par exemple)et ne gagnent que peu de RP en te tuant, tu vas a Tir Na Nog consulter un PNJ et acquerir l'appartenance a hibernia si tu as d'assez bonnes relations avec le royaume. Tu as en fait change de camp, comme un francais serait passe du dans le camp Anglais pendant la guerre de Cent Ans en ayant tue moult de ses compatriotes sans toucher a un Anglois.
Il faudrait evidemment que les personnages puissent tous communiquer entre eux, afin de favoriser les tractations, alliances et autres changements de camps.
Evidemment, un joueur qui a passe un mois a Midgard a exploser des hib devra passer au moins un mois a faire le contraire pour pouvoir rjoindre hib, la confiance ca se merite!
Dans mon systeme, les joueurs auraient aussi du mal a penetrer dans un royaume ennemi pour y tuer des memebres de ce royaume. Le joueur voulant realiser cela devrait d'abord passer le fort frontiere et ses super gardes, donc etre neutres vis a vis de ces derniers, puis ne pas release car les pierres d'ame dans un royaume ne peuvent etre utilisees que par les membres de ce royaume(il y aurait des pierres neutres en zone neutre en ZF).
Si un membre d'un royaume se mettait a tuer des compatriotes, il se retrouverait rapidement sans royaume et binde a une pierre d'ame neutre par defaut, donc meme effet.
Par Alarik Le Goth le 3/12/2002 à 20:41:57 (#2704718)
Ca pourrait donner une ambiance géniale et un RP bien poussé sans se forcer.
Mais bon la moitié des grosses guildes se sont déclaré comme PK.
Esperons que ces boutonneux frustrés n'amèneront pas la déchéance qu'a connu les PvPs US.
Par Scarlet le 3/12/2002 à 20:51:12 (#2704784)
Par Pepita le 3/12/2002 à 21:11:10 (#2704961)
Provient du message de Ahs
je croi avoir entendu parler d un serveu apeler bisounourse ki sera comme le pvp mais ou le pvp serai ke en zone frontaliere
enfin je c plus ou g vu ca ... si ca ce trouver c t un reve :)
On voit bien que tu regarde plus les bisounourse toi !!
Bisounourse c bisounourse donc 0 PvP tout le monde de deplace librement dans les 3 royaume mais interdit de ce taper dessus,
Si tu veut te defouler ta le droit entre des Mobs ou des Pnj ( qui donneront des " rp " )
Par Gaelynn le 3/12/2002 à 21:15:59 (#2704998)
Bravo Braknar. :merci:
Par Leo / Luciferia Ark le 3/12/2002 à 22:14:52 (#2705414)
Provient du message de Braknar
Au contraire, tres simple.
Tu es troll. Tu es donc cense bosser pour Midgard. Mais tu quittes ton royaume(comme on quitte une guilde, mais pas faisable aussi frequemment)tu es donc neutre, tu commences a buter des mid et des alb ou faire partie de groupes qu les butent sans t'en prendre aux hib, les PNJ Hib deviennent finalement amicaux envers toi par le meme systeme de faction que pour certains mob, les joueurs hib voient aussi que tu es plutot de leur bord(quand ils cliquent sur toi il y a marque "allie du royaume" par exemple)et ne gagnent que peu de RP en te tuant, tu vas a Tir Na Nog consulter un PNJ et acquerir l'appartenance a hibernia si tu as d'assez bonnes relations avec le royaume. Tu as en fait change de camp, comme un francais serait passe du dans le camp Anglais pendant la guerre de Cent Ans en ayant tue moult de ses compatriotes sans toucher a un Anglois.
Il faudrait evidemment que les personnages puissent tous communiquer entre eux, afin de favoriser les tractations, alliances et autres changements de camps.
Evidemment, un joueur qui a passe un mois a Midgard a exploser des hib devra passer au moins un mois a faire le contraire pour pouvoir rjoindre hib, la confiance ca se merite!
Dans mon systeme, les joueurs auraient aussi du mal a penetrer dans un royaume ennemi pour y tuer des memebres de ce royaume. Le joueur voulant realiser cela devrait d'abord passer le fort frontiere et ses super gardes, donc etre neutres vis a vis de ces derniers, puis ne pas release car les pierres d'ame dans un royaume ne peuvent etre utilisees que par les membres de ce royaume(il y aurait des pierres neutres en zone neutre en ZF).
Si un membre d'un royaume se mettait a tuer des compatriotes, il se retrouverait rapidement sans royaume et binde a une pierre d'ame neutre par defaut, donc meme effet.
Oui mais tu te retrouves avec un gros problème de trainer.
Ainsi à moins de tripler les pnjs trainer pour qu'il y en ait au moins dans chacune des capitales, ca bloque.
De même, quand tu tues quelqu'un, comment savoir s'il fait partie d'hibernia, d'albion ou de midgard ? En effet tu ne peux plus te baser sur la race, et donc tu ne peux pas savoir à quel royaume appartient la personne en face. Pire, des groupes mixtes peuvent être en face, auquel cas il est très dur de jauger qui tuer ou non. A mon avis le problème est trop complexe pour être réglé par un simple problème d'agro aux pnjs.Provient du message de Alarik Le Goth
Enfin pour moi le serveur parfait ce serait Camlann mais peuplé de gens Mature et non de PK betes et méchants dont le seul but est de ouner les autres ou de les humilier.
Ca pourrait donner une ambiance géniale et un RP bien poussé sans se forcer.
Mais bon la moitié des grosses guildes se sont déclaré comme PK.
Esperons que ces boutonneux frustrés n'amèneront pas la déchéance qu'a connu les PvPs US.
Le problème avec Camlann ou plus généralement les serveurs pvp de Mythic c'est qu'ils sont développés pour encourager le pvp, et non pour le permettre.
Je m'explique : si l'on prend l'exemple de t4c sur goa, au fur et à mesure que tu tues des pj, tu accumules les points de crimes, pour finalement devenir hors-la-loi.
Sur Camlann, plus tu tues, plus tu gagnes d'xp et d'or, et ce plus facilement qu'en tuant les mobs. Donc, à partir du moment ou tu vas dessus, c'est principalement pour tuer des pjs, et non pour que ton avatar ait une vie plus réaliste, ou il peut, éventuellement, être tué par une personne avec laquelle il a un quelconque grief.
Par Zeal le 3/12/2002 à 23:31:45 (#2705980)
rejoindre des bandits de grand chemin pour ecumer les zones frontalières : si un pj veut voyager en sureté, il devra payer un petit droit de passage ( sinon il sera, heu.... pas sympa).
bosser au service de sa majesté légion, pour permettre aux démons se se propager sur les royaumes.
etre définitivement contre la présence de mids ou d'hibs sur albion, et tenter de faire fermer les frontières.
faire commerce d'objets en provenance des autres royaumes...
Enfin ce type de serveur requiererait des quêtes interagissant les unes à l'encontre des autres, et pouvant altèrer profondément le jeu, pour peu qu'une faction se fasse très présente.
Je sais pas si vous saississez ce que je veux dire, mais en fait il s'agirait bêtement d'avoir un serveur rp avec du contenu.
Par om4r le 4/12/2002 à 0:16:12 (#2706246)
- Faction hib, mid, alb
- Faction bien/mal
Ainsi on double artificiellement le nombre de factions en pouvant appartenir a l'une d'elles ex : faction hib/bien peuvent se promener n'importe ou dans hib et être aidé par les pj et faction hib/mal peuvent se promener dans les zones de mobs aggros pour les hib/bien sans soucis.
Avec ça on conserve quand mêle les factions déja existante puis une classe de négociateur et enfin une classe d'espion et on a un Anarchy Online médiéval mais avec des zones de sûreté définies par la façon de jouer et non pas fixes.
Par Yodapunk le 4/12/2002 à 22:29:17 (#2713013)
"C pas nous les devellopeur et je pense pas qu'on aurra un serveur comme cela avant trés trés longtemps"
Par Furacx le 4/12/2002 à 22:47:27 (#2713185)
Par Braknar le 5/12/2002 à 1:34:24 (#2713954)
Oui mais tu te retrouves avec un gros problème de trainer.
Ainsi à moins de tripler les pnjs trainer pour qu'il y en ait au moins dans chacune des capitales, ca bloque.
De même, quand tu tues quelqu'un, comment savoir s'il fait partie d'hibernia, d'albion ou de midgard ? En effet tu ne peux plus te baser sur la race, et donc tu ne peux pas savoir à quel royaume appartient la personne en face. Pire, des groupes mixtes peuvent être en face, auquel cas il est très dur de jauger qui tuer ou non. A mon avis le problème est trop complexe pour être réglé par un simple problème d'agro aux pnjs.
Haha, d'autres difficultes a resoudre!
Pour les trainers, les tripler serait une solution de facilite pas du tout roleplay et ininteressante. Je propose mieux : il n'y a dans les royaumes que des trainers des classes de ce royaume, et donc quand tu changes de royaume et que ta classe n'est pas une des classes tu nouveau royaume, tu as le choix!
Tu peux conserver ta classe, auquel cas, pour progresser dans tes specialisation, il te faudra aller voir un entraineur neutre en ZF qui te fera payer en echange du service(et cher!).
Tu peux aussi...changer de classe! Et oui, tu peux pour un certain cout en niveaux d'experience(et oui, tout a un prix), changer de classe avec une respec complete. Cela couterait 5 niveaux pour etre de la classe correspondant a la sienne dans le nouveau royaume(guerrier=MA=proto), 10 pour une classe de la meme categorie de depart(guerrier==>champion) et 20 pour une complete(guerrier==>thaumaturge). Ca pourrait meme se faire sans changer de royaume, par contre cela coutera mega cher si tu le fais avec un entraineur neutre!(alignes les platines mec!)
Pour l'appartenance au royaume, en cliquant sur un joueur on connaitra immediatement l'etat de ses relations avec son royaume(de membre du royaume a ennemi jure) et son royaume d'appartenance. Le rang de royaume sera aussi indique sous le nom des joueurs et des PNJ en plus de leur nom normal, indiquant le royaume d'appartenance de cette maniere!
Donc effectivement, en voyant debouler des trolls, tu ne sauras pas si ce sont des ennemis, mais quoi de plus realiste? Il y aura de bonnes chances que ce soit des ennemis si tu es pas mid, mais rien de sur jusqu'a ce que tu cliques dessus!
Par Leo / Luciferia Ark le 5/12/2002 à 2:11:51 (#2714051)
Ya un gros boulot de programmation derrière, mais ca serait pas mal.
Enfin... dur dur, un Troll paladin :mdr:
Par Braknar le 5/12/2002 à 12:07:19 (#2715654)
Ouep, ca serait pas mal
Ya un gros boulot de programmation derrière, mais ca serait pas mal.
Enfin... dur dur, un Troll paladin
J'y pense, il faudrait evidemment interdire aux races les classes correspondant dans d'autres royaumes a celles qui leur sont interdites dans leur royaume d'origine(pas de troll sicaire svp...:monstre: )
Allez, continuez a dire ce que j'ai oublie, qu'on finisse pas faire un systeme coherent!
Je ne sais pas si Mythic prendra en compte ce que nous faisons ici, mais il est tout a fait possible qu'un editeur de jeux passe par la et nous sorte le MMORPG de nos reves!
Re: Un type de serveur sur mesure.
Par Xantorys le 5/12/2002 à 12:15:43 (#2715712)
Provient du message de shindara
Je ne suis attiré ni par le serveur pvp, ni par le serveur cooperatif.
Mon reve serait en fait un serveur mi-cooperatif, mi-pvp.
Je m explique:
J aimerai beaucoup avoir accé aux 3 royaumes, et a toutes les races/classes du jeu, ainsi que de grouper avec des troll et elfes en tout genre.
Je n aime pas du tout le systeme pvp ou tu n est en sureté nule part.
Un serveur cooperatif sans aucun rvr doit etre vite lassant.
Donc pour moi le type de serveur idéal serait:
-les regles du serveur cooperatif pour les zones des 3 royaumes.
-les regles du serveur pvp pour les zones rvr.
Votre avis la dessus ?
Une autre idée de votre serveur idéal ?
C'est aussi le type de serveur qui me plairait le plus.
C'est étonnant de voir que nous sommes plusieurs à y avoir pensé alors que Mythic ne prévoit rien dans cette optique :rolleyes:
Par Enrico le 5/12/2002 à 12:21:29 (#2715757)
Un serveur PvP où, à chaque fois que tu tues un joueur tes relations avec tous les gardes se détériorent :D
Comme ça, tu peux toujours faire un RP PK mais tu es obligé de l'assumer car une fois que tu as tous les gardes aggro, tu es obligé de rester planqué dans la forêt :)
Moi je trouverais ça trop trop cool :)
Par Braknar le 5/12/2002 à 12:22:56 (#2715766)
Je ne suis attiré ni par le serveur pvp, ni par le serveur cooperatif.
Mon reve serait en fait un serveur mi-cooperatif, mi-pvp.
Je m explique:
J aimerai beaucoup avoir accé aux 3 royaumes, et a toutes les races/classes du jeu, ainsi que de grouper avec des troll et elfes en tout genre.
Je n aime pas du tout le systeme pvp ou tu n est en sureté nule part.
Un serveur cooperatif sans aucun rvr doit etre vite lassant.
Donc pour moi le type de serveur idéal serait:
-les regles du serveur cooperatif pour les zones des 3 royaumes.
-les regles du serveur pvp pour les zones rvr.
Votre avis la dessus ?
Une autre idée de votre serveur idéal ?
Bah le probleme serait que:
-il n'y aurait plus de royaume, donc ca serait comme sur le PvP, du guilde contre guilde;
-et on risquerait d'avoir le meme probleme que sur le PvP, des grosses guildes qui ounent tout, mais seulement dans les frontieres(peut etre un peu moins vu que tout le monde pourra pexer peinard, mais genant quand meme).
Par Scarlet le 5/12/2002 à 13:28:23 (#2716277)
Par Leo / Luciferia Ark le 5/12/2002 à 13:42:03 (#2716384)
Provient du message de Scarlet
Pour moi le seul moyen d'eviter les abus et les luttes inegales c'est d'adopter un systeme de duel plus avance (permettant de faire des combats aussi entre groupes par ex.) - donc base sur l'acceptation des 2 parties...
Espérons que Mythic t'entende.
C'est sur qu'une sorte d'arène interne au royaume serait pas mal, avec pourquoi pas un système avec spectateurs et paris, ca donnerait un sacré plus au jeu.
Par Yami Motto le 5/12/2002 à 14:00:01 (#2716527)
Vous en penssez quoi ?
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