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Vive la 1.27

Par Jedaï le 2/12/2002 à 22:40:05 (#2697436)

Enfin, elle est sortie (comment ça vous étiez tous au courant ^_^ ). Elle rajoute des trucs intéressants, enfin quelques uns et normalement elle est sortie pour toutes les langues. Les structures sont maintenant tout à fait fonctionnelles, il semblerait qu'on puisse même les imbriquer.:)
Les tokens sont permis dans le journal, ClearAllActions() devrait permettre d'arrêter mieux les combats. On pourra discuter sans lever le cul de sa chaise :D.
Les bugs du NWNContentInstaller sont enfin réglé (je vais peut-être enfin pouvoir voir à quoi il ressemble sans me péter un écran bleu :rolleyes: ).
Les haks sont mieux gérés et notamment on peut utiliser les noms longs (plus de 16 lettres) sans problème.

Tout ceci est évidemment à prendre au conditionnel, prenons le temps de vérifier ;) .

Par Azrael07 le 2/12/2002 à 22:46:01 (#2697479)

shame on me, je l'ai toujours pas dl. bon je m'y met tout de suite et je vous dis...

Par Jaha Effect le 2/12/2002 à 23:58:50 (#2698039)

Des rats, un assistant intrigue et 4 nouvelles fonctions scripte, on va tester tout ça :D

Jaha Effect :D

Par RAT le 3/12/2002 à 0:16:50 (#2698161)

Ba perso, j'ai regardé un peu les fonctions qu'ils proposent mais je ne les ai pas encore testé. Mais je me pose THE question de la soirée (je m'arrêterai là sinon je fatigue :p) : Sur les 4, il y en a 3 qui proposent des sauvegardes:

- La première, cela sauvegarde pour les parties solo.

- Les deux autres c'est pour le multi, mais je ne sais pas si cela va sauvegarder toutes les variables , et surtout la position du personnage, pour un server vault etc... En clair, espérer de voir les sauvegardes persistantes. Mais perso, je n'y crois pas trop mais je vais quand même les tester, si quelqu'un les teste avant moi, pouvez-vous donner la réponse :):) pour savoir .

J'ai testé aussi rapidement l'assistance d'intrigue et je trouve personnellement que pour des quêtes simple ou même des bon petit scénar, cela vaut le coup. Sérieux! Bon je dis pas pour les campagnes....


Merci encore,


à bientôt,

Par RAT le 3/12/2002 à 0:17:58 (#2698171)

ahhh ouiii, et c'est vrai qu'il y a mes petits frères , le rat et le rat sanguinaire :p.

Par Jaha Effect le 3/12/2002 à 0:27:44 (#2698234)

Perso, je crois que je vais sérieusement me pencher sur l'assistant d'intrigue parce que le peux que j'ai testé était assez sympa.
Relativement simple à mettre en oeuvre, en trois minutes j'ai créé une petite quête ou il faut aller buter un voleur de poules et ramener son collier. j'ai eu les xp et tout, par contre si on demande autre chose que ce qui est prévu de base, faut éditer les dialogues :D

A approfondir :)

Jaha Effect :D

Par RAT le 3/12/2002 à 1:05:17 (#2698457)

ba pour moi c'est surtout les fonctions qui m'intéressent pour vous faire d'autres scripts :p. Mais c'est vrai que la session d'intrigue, je trouve ça bien pratique. :)

Par Jaha Effect le 3/12/2002 à 1:13:31 (#2698497)

Par contre il semblerait que ça mette pas à jour le journal. Il va falloir que je teste les quêtes complexe mettant en scène plusieurs PNJ, plusieurs objet à retrouver, des dialogues avec indices, enfin tout quoi :)

Par RAT le 3/12/2002 à 1:16:15 (#2698514)

Hummm... je ne voudrais pas dire de bêtise, mais je pense que tu as un choix un moment à faire pour faire un rajout dans le journal du PC, je peux me tromper, mais je crois que j'ai vu cela. Par contre je me souviens plus ou et quand

Dsl.:)

je chercherai si tu veux!

Par coolstar le 3/12/2002 à 1:20:28 (#2698533)

[PleadingMod]Bheeuuu!! J'ai prêté mon CD de NWN et peux plus patcher! :sanglote: [/PleadingMod]

Quelle idée!

Par RAT le 3/12/2002 à 1:22:33 (#2698540)

*lui tend un mouchoir*

Allez pleure pas va! :p:p:)

Par coolstar le 3/12/2002 à 1:34:55 (#2698588)

[PleadingMod]veux pas un mouchoir ! veux un CD NWN!! :sanglote: [/PleadingMod]

Par RAT le 3/12/2002 à 1:41:31 (#2698604)

Cela va être plus dur :). Je ne peux pas te filer le mien , je dois bosser dessus :p

Ba tu n'as plus qu'à attendre qu'on te rende ton cd :)

Par coolstar le 3/12/2002 à 1:47:26 (#2698621)

[ForcefulMod]Demain!! j'ai poussé ma gueulante! :cool: [/ForcefulMod]

:D

Par RAT le 3/12/2002 à 2:15:32 (#2698689)

Bonne chance :D :hardos: :D

Par Azrael07 le 3/12/2002 à 7:15:45 (#2699120)

mouai, moi cet éditeur d'intrigue ne me dit rien qui vaille. C'est encore un truc qui va donner lieux a des quètes toutes pareil, sans aucunes originalité, et toutes faites sur un même model préconstruit....

Je reste de glace face à une telle inovation

Par Jedaï le 3/12/2002 à 12:31:20 (#2700763)

Tu sais Coolstar, tu n'as pas besoin d'avoir le CD pour patcher :D
Enfin en tout cas, chez moi c'est comme ça, de toute façon mon lecteur a grillé ;)

Par Mastokk le 3/12/2002 à 12:42:30 (#2700870)

:sanglote: le hak pack que j'utilise sur mon module m'empêche d'avoir les apparences de rats :sanglote:

Par eMRaistlin le 3/12/2002 à 13:23:03 (#2701234)

le hak pack que j'utilise sur mon module m'empêche d'avoir les apparences de rats


Bah... ca, c'est facile : tu ouvre le .bik pour prendre le apparence.2da qui est dans NWN.

Tu l'ouvre avec wordpad.

Tu repere les lignes avec les rats. Tu les copie

Tu ouvre ton hak, tu extrait le apparence.2da et tu colle tes ligne a la fin.

tu relis tout pour eviter les doublons de reference, puis tu sauve et tu remet dans le Hak.

Et voila ^^

Par Mastokk le 3/12/2002 à 13:39:44 (#2701366)

Ha bha oui j'avais pas pensé que le 2da du hak était fait sur les anciennes versions... mici ;)

Par Jaha Effect le 3/12/2002 à 14:14:28 (#2701620)

Provient du message de Azrael07
mouai, moi cet éditeur d'intrigue ne me dit rien qui vaille. C'est encore un truc qui va donner lieux a des quètes toutes pareil, sans aucunes originalité, et toutes faites sur un même model préconstruit....

Je reste de glace face à une telle inovation


Je pense que c'est surtout le manque d'inventivité des MJ qui risque de le limiter. Ce n'est qu'un outil au service de l'imagination, tu connais beaucoup de monde qui se limite au générateur de script toi?
Là je pense que c'est pareil :)

Jaha Effect :D

Par RAT le 3/12/2002 à 14:26:07 (#2701706)

Comme j'ai déjà dis. Je pense que cet assistant permettra de faire des petits scénars qui peuvent être très intéressant sinon on ne manque pas d'imagination :) . Mais pour les plus gros scénars ou les campagnes, je pense qu'on doit rester à la bonne vieille méthode: Animation, et scripting + dialogue :).

Et pour les fonctions, quelqu'un les a testé, car moi je n'ai pas eu encore le temps perso :sanglote:

Par coolstar le 3/12/2002 à 14:57:32 (#2701957)

tu connais beaucoup de monde qui se limite au générateur de script toi?

Jaha Effect :D


:rolleyes:

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