Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la découverte d'un nouveau monde

Par Sael Teiglin le 2/12/2002 à 22:28:37 (#2697343)

L'enfant jouait dans le jardin, poursuivant les papillons aux multiples couleurs, essayant toujours de les attraper, attentif à tout ce qui pouvait passer par ici, ou bien par là...
Alors que Mariane, la jeune nourrice, s'était enfin assoupie, épuisé par les durs supplices que lui imposait le jeune Sael... Shayna rentrait enfin à la maison.
Heureux de retrouver sa maman, il lui sauta dans les bras, la couvrant de bisous.

Ses parents lui avaient beaucoup parlé de l'extérieur, lui parlant du monde dans lequel il vivait, mais il n'était jamais sortis de la maison, Shayna et Holdan avaient peur qu'il lui arrive le même sort qu'a Kalius, ou que les bandits que son père avait côtoyé s'en prennent à lui.. c'est pour cela, pour la sécurité de leur jeune fils, qu'ils ne l'avaient présenté qu'a certains de leurs amis.

Quelques heures après l'arrivée de Shayna, ce fut au tour d'Holdan de rentrer, après une bonne chasse, il avait ramené du bon gibier, de quoi faire un succulent repas pour le soir.
Il était content de retrouver sa petite famille, avec qui il vivait des jours heureux et paisible, malgré l'histoire de Kalius et Torak, il avait une petite idée derrière la tête... après en avoir parlé à son épouse, il s'approche de Sael et lui annonce...

- Sael, mon fils, toi qui va bientôt faire huit ans, nous avons décidé de te prendre avec nous, faire une petite balade dans la ville, je pense que tu es enfin prêt..

Il sauta de joie aux paroles de son père, un sourire jusqu'aux oreilles, il sautait partout, mourant d'envie de sortir avec ses tendres parents.
Ils ouvrent la porte...

Par Gabrielle le 3/12/2002 à 5:36:46 (#2698980)

:lit:

Par Inja le 3/12/2002 à 7:21:04 (#2699128)

:lit:

Par Erya le 3/12/2002 à 7:57:44 (#2699232)

:)

Par Fanelia Tory le 3/12/2002 à 9:17:00 (#2699493)

Fanelia aperçu de loin un jeune enfant tout joyeux, sautant partout, entourés par ses parents. Elle ne pouvait que sourire en les voyant si heureux.
À aucun moment, elle ne pouvait se douter qu'il était pourtant le fils de Holdan ...

Par Shayna le 3/12/2002 à 16:04:19 (#2702410)

J'étais d'une nervosité sans pareil.. je le couvais trop sûrement.. mais je n'avais pu m'en résigner d'agir autrement. Le temps était venu et tout s'était écoulé à merveille.. estompant un tant soit peu mes craintes. J'étais fière de lui.. mon trésor.

Par RedWolf-Synaa le 3/12/2002 à 18:30:59 (#2703609)

:lit:

Par Holdan Teiglin le 3/12/2002 à 18:51:54 (#2703780)

J'étais fier de le voir si heureux, courant dans tout les sens, arretant les gens qu'il croisait pour leur parler et le regarder, bien que je n'aimais pas qu'il parle aux ailés, je ne pouvais l'en empécher.

Après une journée pleine de sensations pour mon fils, Sael, qui tomba dans un lourd sommeil aussitôt rentré à la maison, j'ai pris la décision de l'enmener à la chasse avec moi le lendemain matin.

Comme je l'avais deviné il était tout excité à l'idée de venir avec moi dans la forêt et ramener de quoi faire un vrai festin en rentrant.
Je n'étais pas trop pour le fait qu'il se serve d'une arme à la chasse, mais je lui en ai pris une quand même, en étant persuader qu'il me le demanderais...
J'ai été réellement surpris, en le voyant faire, pour son age il était vraiment doué pour le maniement de l'épée, j'en était presque impressionné...

C'est à partir de ce moment là, que je prie la décision de l'entraîner au combat, la force qui était caché en lui devait être très puissante... surtout lorsqu'il était en colère.


Par Sael Teiglin le 3/12/2002 à 19:27:12 (#2704077)

Papa m'apprenait les bases du combats, même si je ne comprenais pas toujours tout ce qu'il me disait, je l'écoutais et je faisais comme il m'expliquait.
Il me répétait souvent, que je devais être fort pour pouvoir protéger maman des mechantes personnes qui voudraient lui faire du mal, alors je lui disais oui et je souriais.

Papa il me disait aussi, que les papillons à plumes, comme je les appelle moi, ils étaient pas beau et qu'ils sentaient mauvais, mais moi j'aime bien, leurs plumes elles sont douces, mais ils me répondent pas toujours...

Puis je suis allez m'entraîner avec lui, et il m'a fait cadeau d'une jolie épée toute brillante, il est gentil mon papa, même si je comprend pas pourquoi il dit que je suis fort.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine