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Arreter un combat

Par irec le 2/12/2002 à 22:23:37 (#2697307)

Bon , le dernier point pour achever ma scene .. ca se produit souvent dans la campagne solo , lorsqu'un PJ/PNJ atteint un certain niveau de point de vie , le combat s'arrete et alors un dialogue debute , comment un peut faire ca ?? ( si la question a deja ete poser redirigé moi :) )

j'ai aucune idee donc pas de script a l'appuis ( meme pas un faux :) )

Par Azrael07 le 2/12/2002 à 22:35:38 (#2697392)

Ben o utiliser untruc du genre
int GetCurrentHitPoints(object oObject=OBJECT_SELF)

et pis si c'est inferieur a ce que tu veux, tu arrete le combat avec la solution que t'auras trouvé par ton autre post ^_^

NOTE IMPORTANTE : pour ceux qui ne savent pas, le module de la campagne solo EST EDITABLE, il suffit de copier les fichiers du rep nwm au dossier module en changeant l'extention .nwm en .mod

par cette solution tout les scripts de bioware peuvent etre trouvés ;)

Par Cassin le 3/12/2002 à 8:33:25 (#2699329)

Provient du message de Azrael07
NOTE IMPORTANTE : pour ceux qui ne savent pas, le module de la campagne solo EST EDITABLE, il suffit de copier les fichiers du rep nwm au dossier module en changeant l'extention .nwm en .mod

par cette solution tout les scripts de bioware peuvent etre trouvés ;)


On peut aussi, lorsqu'on ouvre un module dans l'éditeur, cocher la case en bas à gauche "Modules de campagne" ce qui donne directement la liste des modules de la campagne DEJA DEBLOQUES (pas les autres malheureusement, là faut passer par le copier/coller/renommer). ;)

Par coolstar le 3/12/2002 à 10:14:26 (#2699772)

Bha ça alors! j'avais jamais vu!!! :eek:

:D


:merci: :merci: :merci:

Par Dudu99 le 3/12/2002 à 12:15:30 (#2700614)

sinon, il y a la fonction:

Void SurrenderToEnemies(Object ocreature)


Utilisée sur un NPC, cela stop l'action engagée sur cette dernière de tout ennemi dans un périmètre de 10 metres.

Si l'objet est de type PC ou non creature, aucun effet.

Par coolstar le 3/12/2002 à 14:55:12 (#2701945)

C un Include ça, non ? Lequel alors ??? :D

Par Jedaï le 3/12/2002 à 19:58:38 (#2704346)

Non, je crois que c'est une fonction de base, sinon ça doit être dans nw_i0_generic, je pense...

Par coolstar le 3/12/2002 à 21:08:47 (#2704935)

thx! ;)

Par irec le 3/12/2002 à 21:12:35 (#2704970)

Si qql un a trouver ( moi j'ai pas reussi ) , il peut ecrire son script ? :)

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