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Problemes d'agressivité

Par Iridian le 2/12/2002 Ă  22:14:58 (#2697233)

Bon me voici confronté a un nouveau problÚme.
J'ai crée un objet permettant de lancer les gardes de l'area contre une cible désigné (via un pouvoir unique et le OnActivateItem).
Ca marche impec, sauf que lorsque la cible respawn, les gardes continuent a taper dessus.

la ou il y a les XXXXXX j'ai essayé plein de commande, genre AdjustReputation ou ClearPersonnalReputation, mais rien n'y fait, ils reattaquent.

Quelqu'un a une idée ?

//test concernant les insignes de gardes
if(sItemTag=="insigne")
{
object oActivator = GetItemActivator();
object oCible = GetItemActivatedTarget();
SendMessageToPC(oActivator,"Activation de l'insigne");
object oArea = GetArea(oActivator);
object oScan = GetFirstObjectInArea(oArea);
string sScan = GetTag(oScan);
while (oScan != OBJECT_INVALID)
{
if (sScan=="Guarde")
{
AdjustReputation(oCible,oScan,-1000);
SetIsTemporaryEnemy(oCible,oScan,TRUE,60.0);
AssignCommand(oScan,ActionAttack(oCible));

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

}
oScan = GetNextObjectInArea(oArea);
sScan = GetTag(oScan);
}
}

Par Azrael07 le 2/12/2002 Ă  22:18:15 (#2697262)

ben je suis pas sur, mais il me semble que la question avait deja été posée dans un post d'il y a environ 3mois

peut etre tu pourras le retrouver mais je peux pas t'en dire plus

désolé

Par coolstar le 3/12/2002 Ă  6:54:46 (#2699081)

AdjustReputation(oCible,oScan,-1000);

Pourquoi -1000 ??? :confus:


:D

Par Iridian le 3/12/2002 Ă  8:26:23 (#2699307)

Provient du message de coolstar
AdjustReputation(oCible,oSçan,-1000);

Pourquoi -1000 ??? :confus:
:D


Euh ... probablement que ce devait ĂȘtre mon 30eme essai, et que de rage et pour etre sur que ca marche j'ai un peu forcer la dose ...

Par coolstar le 14/12/2002 Ă  7:24:26 (#2783700)

Bon, j'ai trouvé un truc qui pourrait faire ton affaire là! Super Efficace!! mais j'ai pas eu encore le temps de voir comment l'insérer dans ton Script... :D

SurrenderToEnemies();



Sinon si ça t'intéresse tu peux toujours aller voir par là comment ça s'y passe... ;)

...

Par Iridian le 14/12/2002 Ă  11:57:38 (#2784478)

Merci beaucoup !
Je n'ai pas encore essaye mais vu l'exemple que tu donnes ça doit ĂȘtre ca !

Par contre, sais tu si cette commande agit sur tous le module ou sur une zone plus petite ?

(pour Ă©viter que tous les PJs cesse le combat si il ne sont pas au mĂȘme endroit)

Par coolstar le 14/12/2002 Ă  13:07:03 (#2785030)

Hi!


Content que ça puisse te plaire! ;)

Pour ce qui est de ta question, si mes souvenirs sont bons (j'avais lu ça quelque part en fait!), cela ne marche que sur les NPCs et agit donc sur celui-ci ainsi que sur tous SES attaquants... mais bon, à vérifier encore! :D

...

Par coolstar le 15/12/2002 Ă  23:34:47 (#2797824)

Hi Iridian!


N'ayant pas de retour sur l'avancée de ton Script j'ai voulu essayer de mon cÎté et j'ai réalisé qu'il n'était pas complet... alors, plutÎt que d'inventer un début, pourrais-tu poster la totalité du Script??? :merci:

...

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