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1.27: Sortie synchro!!!!

Par Elmo le 2/12/2002 à 20:32:13 (#2696304)

WOOHOOO le patch 1.27 est sorti en VO en meme temps qu'en VF!!! patchez mes freres, patchez!

Par Frohnir le 2/12/2002 à 20:56:20 (#2696516)

Et comment qu'il marche le fameux plot wizard hein, j'ai patché, mais rien vu dans l'éditeur... :confus: :monstre:

Par Elmo le 2/12/2002 à 20:59:31 (#2696545)

CTRL+ALT+P

Par Dark -PROUT- le 2/12/2002 à 21:17:32 (#2696706)

Patchez pas trop vite, attendez que le serveur ou vous jouez (si c pas le votre bien sur =) soit aussi updaté ...

Par vabroi le 2/12/2002 à 21:28:11 (#2696812)

[suite a la décision laxiste du staff JOL, je retires mes participations a ces forums. Au revoir]

Par Saif le 2/12/2002 à 21:28:39 (#2696817)

regardez bien le fichier text fourni avec
pas mal de chose sont expliquées

Par vabroi le 2/12/2002 à 21:52:10 (#2697029)

[suite a la décision laxiste du staff JOL, je retires mes participations a ces forums. Au revoir]

Par Gorkk le 2/12/2002 à 22:18:25 (#2697263)

Si vous voulez y a une news sur la Bibliothèque de Neverwinter qui indique en français toutes les modifications de ce patch :merci:

Par Elmo le 2/12/2002 à 22:21:19 (#2697290)

Provient du message de Gorkk
Si vous voulez y a une news sur la Bibliothèque de Neverwinter qui indique en français toutes les modifications de ce patch :merci:


le spam cai pa bieng :D (merci de l'info)

Par Saif le 2/12/2002 à 22:25:50 (#2697327)

Ainsi que sur http://nwn.jeuxonline.info/ ;)

Par Defthefirst le 2/12/2002 à 22:26:26 (#2697333)

A nous les Rats :D, les patchs sont synchro ca présage une bon futur ca :), pourvu que ca dur.

Par Saif le 2/12/2002 à 22:33:26 (#2697372)

C'est vrai que certains ont le jeu en anglais et me maitrisent pas forcement la langue>>>donc voici une copie du fichier NWNv127.txt en francais
- Ajout des ressources du Rat et du Rat sanguinaire.
- Ajout du support du miroitement de l'eau pour les utilisateurs d'ATI Radeon.
- Ajout d'une option utilisateur permettant de conserver un journal des discussions du client dans le fichier "logs\nwclientLog1.txt". Les paramètres dans le fichier nwnplayer.ini sont :
[Game Options]
ClientChatLogging=0
- Modification du système de Journal pour autoriser les tokens.
- Ajout d'informations dans la fenêtre de texte pour les tentatives de passage de niveau ratées.
- Corrections de la campagne officielle :
- Chapitre 1 - Correction de la porte champ de force dans l'entrepôt du Nid des Mendiants.
- Chapitre 1 - Correction d'un problème d'entrée de journal vide.
- Chapitre 2E - Correction symptomatique du bug du sommet de la Tour des arcanes - pour les sauvegardes actuellement corrompues, vous devrez suivre les instructions situées ici - http://nwn.bioware.com/support/known.html#1.25
- Chapitre 3 - Correction d'un problème d'entrée de journal vide.
- Chapitre 3 - Correction des portes champ de force dans les ruines de la race créatrice afin qu'elles puissent être fermées.
- Correction d'un bug ayant les effets suivant : un fichier de personnage qui était sauvegardé puis chargé était parfois inutilisable, avec des objets d'inventaire fantômes et l'impossibilité d'agir dans le jeu. Le Flag Combat était sauvegardé puis rechargé.
- Correction d'un bug lors de la validation des sorts d'un personnage magicien ; le modificateur de CHA était utilisé à la place du modificateur d'INT.
- Correction préliminaire du célèbre crash "Enlever l'uniforme de Sanguinaire après avoir reçu des flèches". Celui-là, il n'a pas été facile à repérer.
- Correction symptomatique des Henchmen devenant hostiles. Il semble qu'une corruption survenait après avoir quitté et rejoint une partie multijoueurs, ce qui rendait vos compagnons d'armes hostiles. Nous avons corrigé ceci, mais ils ne sont toujours pas dans votre groupe après un chargement, même s'ils apparaissent sur votre barre de groupe. Vous pouvez simplement leur demander de se joindre à vous à nouveau. Nous continuons à chercher une solution permanente.
- Correction pour gérer correctement la baisse de niveau des personnages multiclassés.
- Inversion du bonus de taille de renversement afin que la plus grande créature bénéficie de l'avantage comme indiqué dans le manuel.
- Modification de Science du Renversement afin que l'attaquant soit considéré comme une taille au-dessus, comme indiqué dans le manuel.
- Diverses modifications pour empêcher le piratage du jeu ou des personnages. Navrés de ne pouvoir être plus précis mais nous ne désirons pas rendre publiques nos méthodes de lutte contre le piratage.

Scpécifique aux scripts :
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
- Ajout de paramètres optionnels à ClearAllActions() pour vous permettre d'enlever le mode combat d'une créature.
- Ajout de EffectCutsceneDomination().
// Returns an effect that is guaranteed to dominate a creature
// Like EffectDominated but cannot be resisted
effect EffectCutsceneDominated();
- Ajout de GetDroppableFlag(), GetUseableFlag(), et GetStolenFlag().
// Return true if item can be dropped
// - oItem: item to query
int GetDroppableFlag(object oItem);

// Returns true if placeable object can be used
int GetUseableFlag(object oObject=OBJECT_SELF);

// Returns true if item is stolen
// - oItem: item to query
int GetStolenFlag(object oItem);
- Correction d'un problème de compilation de script où de trop nombreuses variables dans un script provoquaient une erreur assortie d'un message "Privileged Instruction".
- Correction d'un crash lorsque GetIsDM() est utilisé sur un non-créature.
- Correction d'un crash lorsque ActionUnequipItem() était utilisé par un non-créature.
- Correction d'un crash lorsque certains scripts tentent d'effacer les objets de créatures polymorphées.
- Correction d'un bug de GetMaxHitpoints() : lorsque les PV pour un niveau de personnage étaient inférieurs à 1, le total de PV repassait à 1.
- GetHasFeat() détectera à présent le plus haut niveau d'un don.
- DecrementRemainingFeatUses() recherchera à présent le plus haut niveau du don à décompter (par exemple rage barbare sera décompté correctement pour les plus hauts niveaux).
- GetHasSpell() et DecrementRemainingSpellUses() fonctionneront à présent avec les maîtres sorts (comme protection contre l'alignment).
- Le jeu ne se comporte plus bizarrement lorsque le premier élément d'une structure est un string ou une structure définie par le moteur.

Editeur Neverwinter Nights Aurora :
=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=
- Ajout de l'assistant Intrigue - http://nwn.bioware.com/builders/plotwizard_intro.html
- http://nwn.bioware.com/builders/plotwizard_tutorial.html
- Editeur de dialogue :
- Ajout de l'option pour ne PAS zoomer la camera, en passant outre les préférences utilisateur.
- Ajout d'une vérification de l'utilisation de fichiers audio stéréo pour les dialogues : un avertissement sera affiché si l'utilisateur tente d'en écouter un. Les conversations ne doivent contenir que des fichiers audio en mono.
- Ajout de l'animation "pas d'animation". Le personnage continuera à utiliser l'animation en cours (par exemple rester assis ou couché).
- Changement de l'interface d'Import/Export de dialogue afin que l'utilisateur ajoute éventuellement des ressources de plusieurs types à une liste avant d'exporter. Cela permet d'exporter des ressources de plusieurs types dans un seul ERF en utilisant une seule commande Fichier|Exporter, au lieu d'un Fichier|Ouvrir pour chaque type de ressource comme avant.
- Changement du dialogue de sélection des variables pour ajouter "[" "]" autour des variables surlignées.
- Correction de l'entrée Porte Champ de Force pour être Visible.

Editeur Hak Pak :
=-=-=-=-=-=-=-=-=
- Ajout d'une option "Tout exporter".
- L'éditeur Hak Pak interdit à présent les noms de fichier dont la longueur dépasse 16 caractères lors de la sauvegarde.
- L'export fait à présent une demande pour un répertoire, pas pour chaque fichier que vous tentez d'exporter.

Installeur de contenu Neverwinter Nights :
=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
- Correction empêchant la disparition des petits icones Windows après avoir quitté dans Win9x.
- Correction de la barre de menu n'apparaissant pas correctement sur certaines machines Win9x.
- Correction des fichiers texte qui ne s'ouvrent pas avec le bloc-note sous Win9x.
- Amélioration de la compatibilité linguistique de tous les programmes pour inclure l'allemand, le français, l'espagnol et l'italien.

Serveur dédié Linux :
=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-
- Correction de quelques problèmes de compatibilité avec RedHat 8 causant un crash serveur et une surcharge du CPU.

Par -Dacaerin- le 3/12/2002 à 8:54:06 (#2699396)

Correction symptomatique du bug du sommet de la Tour des arcanes


Bah, c'est pas trop tôt...

Par Zariel le 3/12/2002 à 9:23:51 (#2699535)

Juste une question, j'ai implanté les fichiers VF sur ma version US, j'ai conservé la copie du fichier, j'aurais juste à le copier-coller pour implanté la 1.27 et remettre le fichiers VF aprés ? C'est possible ?

Par Zunder le 3/12/2002 à 9:30:30 (#2699557)

Provient du message de Zariel
Juste une question, j'ai implanté les fichiers VF sur ma version US, j'ai conservé la copie du fichier, j'aurais juste à le copier-coller pour implanté la 1.27 et remettre le fichiers VF aprés ? C'est possible ?


A mon avis il va te falloir les nouveaux fichiers francais...

Fin bon moi c'est encore pire... J'ai une VF mais impossible de la patcher, je dois en jouer en VO (que j'arrive a patcher sans prob) pour le moment oO

Par Saif le 3/12/2002 à 9:58:31 (#2699670)

Pour les nouveau fichier vf en 1.27 il y a un lien sur le persistant:)

Par Zariel le 3/12/2002 à 10:03:03 (#2699693)

Merci Saif.

Je ne pensais pas le trouver dans les persistants, j'y veillerai à l'avenir ;)

Par Mr.Jo le 3/12/2002 à 13:35:19 (#2701327)

Correction symptomatique du bug du sommet de la Tour des arcanes

Symptomatique???? Symptomatique!!!! J'ai failli devoir recommencer mon prêtre niveau 13 pour la troisième fois (j'aimais pas le premier:p ), et accessoirement me retaper toute la quête principale aussi!! Et ils trouvent ça symptomatique!! Et ben, ils ont un sacré sens de la relativité chez Bioware!!:doute:
Bon, et le bug du chapitre un, quand le devoreur mental disparaît avec un des gardes qui fuient, ils ont fait quelque chose là?

Par Saif le 3/12/2002 à 13:39:34 (#2701364)

Provient du message de Mr.Jo

Bon, et le bug du chapitre un, quand le devoreur mental disparaît avec un des gardes qui fuient, ils ont fait quelque chose là?


IL me semble que ce bug a été résolu lors du second patch:confus: (à vérifier)

1,27 plante sur gforce 4

Par Ronce-iris le 3/12/2002 à 14:17:23 (#2701642)

Ma machine bloque depuis l'installation, es ce normal, j'ai pourtant les derniers pilotes.

Par vabroi le 3/12/2002 à 15:21:22 (#2702119)

[suite a la décision laxiste du staff JOL, je retires mes participations a ces forums. Au revoir]

Par Frohnir le 3/12/2002 à 15:21:48 (#2702123)

Y tourne comme une fleur sur la mienne, (GF4 MX440) pourtant...

Par Dark -PROUT- le 3/12/2002 à 15:38:03 (#2702218)

NwN ne plante pas sur (toutes) les Geforce 4, sinon yaurais plus grand monde pour y jouer, vu que c la carte la plus vendue sur les nouveaux ordis (avec les radéons qui eux ont quelques soucis).

Le jeu plante pour diverses raisons, pas forcément le modele de carte vidéo, il faut voir plutot du coté d conflits materiel qui peuvent faire intervenir le son, la vidéo, la mémoire etc

Par Vartaz Hart le 3/12/2002 à 21:22:57 (#2705053)

j'ai un ptit problème avec la 1.27, je vous explique...
J'ai installer le jeux il y a 3 ou 4 jours avant la sortie de la 1.27 et j'ai patcher mon jeux en 1.26 tout c'est très bien passé je me suis amusé comme il faut mais maintenant il y a problème j'ai voulu patché la 1.27 et la problème.Ca dl la version ça l'installe et paf un texte rouge avec fichier erroné et tout le gratin des complications s'affiche sur la page de mise a jour.
J'ai recommencé mais toujours le même probleme.
Voila j'aimerais savoir ce qu'il ce passe s'il vous plait et que faire.
Merci d'avance

Par Saif le 3/12/2002 à 21:30:11 (#2705109)

essaye de patcher manuellement à partir du site Bioware:)

Par Vartaz Hart le 3/12/2002 à 21:48:50 (#2705233)

Comment on fait s'il te plait???

Par Critias le 3/12/2002 à 21:53:29 (#2705269)

http://nwn.bioware.com/support/patch_manual.html

Par Vartaz Hart le 3/12/2002 à 22:02:19 (#2705329)

Merci beaucoup mais bon je vais etre chiant mais je connais pas l'anglais mais bon vais tenter de trouver merci

Par Saif le 3/12/2002 à 22:09:37 (#2705375)

C'est très simple.
Tu choisis le patch selon la version de ton jeu (à savoir VO ou VF)
Tu le DL puis sans le deziper tu le place dans ton répertoire NWN
à savoir C: \NeverwinterNights \NWN (si il est sur ton disk C)
Ensuite tu lance le jeu et tu click sur mise à jour et ton jeu devrai se patcher.

Merci Critias pour avoir donné le lien j'avais oublié:p

Par Vartaz Hart le 3/12/2002 à 22:17:13 (#2705432)

Merci beaucoup de votre aide *son gentil ici les gens hihi tien vais resté*

Par Saif le 3/12/2002 à 22:25:28 (#2705490)

Tiens nous au courant à savoir si cela fonctionne

ps: suis trop gentil moi ce soir :rolleyes: :ange:

Par Vartaz Hart le 3/12/2002 à 22:34:30 (#2705555)

lol j'ai fais un truc plus simple en fait
j'ai desinstaller le jeu puis re installer et patcher de la 1.23 a la 1.27 chose qui a parfaitement marcher merci quand meme car je pense pas refaire sa tout les jours alors je garde votre solution.

ausi j'ai un petit prob maintenant quand je lance le jeu mon curseur clignote en fait il aparait par intermitence chose tres desagreable car meme in game ca le fait et ca m'ennerve.
je fait un ctrl+echap je revien ds le jeu et mon curseur et stable apres donc si vous avez la solution je suis preneur merci d'avance

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