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Par Elric44 le 2/3/2001 à 9:04:00 (#13775)

Salut,

J'ai d'en l'idée de mettre ma guilde de GOA sur Arcadia!
Bon jusque la tous va bien :D

Dans une de mes salles, qui relate les evenements important des joueurs, je voudrai mettre un systeme de pierre, qui une fois actionnée lancerai une séquence animé d'une action mémorable qu'un joueur aurrai bien voulu me faire par :p

Je voulai savoir si sela etait possible ou pas ? :)

L'a j'en dit bq et ça peut donné des idées au autres, ça serai super de pouvoir faire cela :D :D :D

Merci pour toute réponses. ;)

voila A+ :)

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Un peut de feu et de foudre .....

[This message has been edited by Elric44 (edited 02 Mars 2001).]

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Par kelden's le 2/3/2001 à 17:48:00 (#13776)

Peut-être pas fair une cinématiquemais fair un montage ave des pnj animé qui refont la séquence probablement mais ça serait beaucoups de job.

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L'Amour de la création engendre la perfection, mais c'est la patience qui assure la pérennité. Moral Elfe
keldens@caramail.com

Par Caepolla le 3/3/2001 à 7:38:00 (#13777)

Lors du chat IGN, les développeurs ont précisé qu'un énénement sonore pourrrait être associé à un lieu : par exemple, tendre le bruit lointain d'un dragon quand on marche à un endroit, pour faire monter la tension ...

Par contre, une cinématique, je ne sais pas ... cela m'a l'air délicat (sutout pour une partie en multiplayer ...)

Mais , je trouve que l'idée de garder la trace des événements passés dans le module même est une excellente idée, qui doit pouvoir se faire plus simplement :
- peut-être en éditant dans le module des livres racontant les exploits passés des joueurs et qui seraient dans une zone de bibliothèque (à la manière des livres que l'on voit dans Baldur's Gate mais qui eux racontent des événements du monde de D&D)
- en éditant les dialogues d'un assidû de l'auberge du coin (un PNJ)qui connaîtrait des légendes du temps passé et ne demanderait qu'à les raconter aux passants ...

Par Uther Pendragon le 3/3/2001 à 10:26:00 (#13778)

Les cinématiques dont parlent les développeurs seront réalisées avec l'éditeur. Il s'agit en fait de faire évoluer des personnages d'après un scénario prédéterminé.
Les joueurs "perdent la main" et une séquence de jeu se déroule sous les yeux des joueurs. Il s'agit de mettre en scéne le déplacement des personnages, leur attribuer des dialogues, etc. Ces cinématiques pourront être lancé automatiquement à l'aide d'événements (cf. les scripts), pour conclure une quête, par exemple. On peut même déduire des derniers commentaires de Rob Bartel que lors de ces cinématiques, il sera possible de maîtriser l'angle de vue de la caméra (angle de vue impossible à obtenir dans le jeu).
Voilà :)

@+
Uther

Par Elric44 le 3/3/2001 à 15:49:00 (#13779)

salut,

Caeppolla, J'avait dans l'idée de faire une bibliotheque pour les faits d'armes des joueurs, mais pour ce qui sont beaucoup plus impressionant je voulait faire une cinématique. :D

Merci Uther pour t'a réponse. ;)


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Un peut de feu et de foudre .....

Par Caepolla le 3/3/2001 à 16:24:00 (#13780)

Oups, j'avais compris ta question initiale de travers : par cinématique, je pensais que tu parlais de vidéos coupées du jeu (du genre de celles qui initient les faits importants dans Baldur's Gate)

Merci Uther pour les précisions sur la possibilité de cinématique en ce sens. En fait, Elric, cela me donne une idée : on pourrait imaginer une cinématique (au sens où en parle Uther) d'une troupe de théâtre reproduisant sur scène des hauts faits légendaires (je trouvais que l'idée du théâtre dans BG2 était très bien vu).
Ou organiser la scène comme le produit d'un sort d'illusion de mage (faut bien quelquechose qui remplace les cinémas) ...

Dans tous les cas, bon courage pour la concrétisation de tes idées, Elric.

:)

Par Elminster Aumar le 3/3/2001 à 17:15:00 (#13781)

c'est une bonne idée, porteur de Stormbringer (fait gaffe à ton épée, elle risque de t'empaler)

Par Elric44 le 3/3/2001 à 19:25:00 (#13782)

salut,

Caepola c'est une superbe idée de faire un cinema, je vais reflechire a la possibilité de l'inclure mais ça risque d'être long et difficile :D

Merci pour ton encourragement je vais en avoir besoin.

Bye A+

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