Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RP]L'histoire de l'élu ténébreux

Par Darren Kalinster le 2/12/2002 à 13:42:02 (#2692582)

Quelque part au fond d'une grotte dans les montagnes de snowdonia ...

Méditant dans ma cellule depuis plus d'une heure je réfléchissait à l'honneur que mon seigneur allait me faire : Enfin l' oportunitée de faire mes preuves au Dieu Arawn et surtout enfin quitter ce trou visqueux ou je croupissait depuis dix ans.
La nuit précédant la nomination de l'élu, je ne pu trouver le sommeil, il fallait coûte que coûte que j'élimine d'une maniere ou d'une autre les autres concurents, mais mes possibilités etaient hélas plus que limitées, je ne pouvait même pas quitter ma tanière pour aller discretement
éliminer mes rivaux.
Tout en méditant à de sombres projets, les mains crispés sur les barreaux de l'unique fenetre de ma cellule j'observai le ciel étoilé. Soudain, mon attention fut attiré par une scène qui se déroula si vite que
seul la douleur émanant de mes mains me confirmerent que je n'avais pas rêver.
Trois ombres encapuchonnées venaient d'éliminer les gardes sur les remparts, cela n'avait prit que quelques secondes et aucun son ne s'était fait entendre.
Sans nul doute, il s'agissait d'assassin venu accomplir un contrat ou des voleurs expérimentés en quête d'un de nos trésors conserver dans le temple principal.
Cependant, alors que mes réflexes me disaient d'alerter la gardes, mon intuition me poussait à mieux observer la situation afin de la faire tourner a mon avantage. Trés vite je déchantais, les trois mystérieuses ombres ne se dirigeaient pas vers le temple, mais vers moi ...
Dans mon esprit le calcul fut rapide, trois élus et trois tueurs c'était primaire comme raisonnement mais la coïncidence n'était pas dans mes croyances. Je me devait d'agir vite, deja le trio porteur de mort était hors de vue, rapide et implacable ils fondaient sur leur proie, un cri étouffé à peine perceptible venant de l'exterieur annoncait leur arrivée.
Mon garde était deja auprés dans l'autre monde, et la mort était à ma porte, pourtant cela ne me terrifiait pas, pire ca m'excitait, l'idée d'un corps inerte se refroidissant dans mes bras et ses yeux se voilés lentement, cette perspective était un délice, peu importe qui il fut, je voulait me nourrir de son âme.
Un cliquetis de serrure me fit quitter ma transe, réagissant rapidement et sans bruit, je me plaquais contre le mur prés de la porte et tel une araignée j'attendais que mon agresseur pénètre dans la toile de mon piège tout en inquantant une prière défensive. La porte s'ouvrit a la volée et l'ombre fondit directement vers mon lit, dans sa main se trouvait une dague a la lame étrangement bleutée ou se reflétait la lueur
de la lune. Avec violence, il abattit son bras la ou normalement j aurai du me trouver, mais ne transperça qu'un simple matelas, il avait commit une erreur et il le savait.
Cétait bien heureusement trop tard pour lui et je ne comptais pas lui laisser la rattraper, syncroniser avec la fin de mes paroles funeste tout ses muscles se crispèrent, et son corps fut prit de spasme violent, son corps était sous mon Control mais pour peu de temps, mais cela suffisait pour le mettre a profit, l'attrapant par derriere je basculait sa tète en arrière d'une main et guidait sa propre lame vers son coeur de l'autre, les effets du sorts disparurent en meme temps que l'agonie le dévorait.
Mon agresseur mourru sans exprimer le moindre son, mais son regard valaient tous les cris qu'il aurait pu pousser dans sa souffrance, je me delectait de cette instant, tout mon corps s'emplit d'une énergie
morbide et froide, et lorsque les deux autres assassins apparurent au seuil de ma porte, il virent mes yeux incandescents dans la pénombre, brûlant de haine et d'une puissance nouvelle.
Tétanisés, par cette apparition inattendue et aussi probablement de la mort de leur camarade qui gisait sur le sol, ils retrouvèrent néanmoins
leurs fabuleux reflexes qui faisaient leur survie et contrôlèrent leurs émotions, l'un deux déploya sa pèlerine, faisant apparaitre un corps
superbe moulée dans un cuir noir ne portant qu un vague symbole au niveau de la poitrine, et me projetta une dague a une vitesse stupefiante, visant ineductablement ma gorge.
Ivre de la puissance et de l'energie que la mort de leur compagnon m'avait apporter, je pliait l'espace et la réalité pour dévié le projectile, qui ne m'erafla que l'épaule.
La douleur qui suivit fut terrible, a mon tour mon corps se brisa et ma respiration s'etouffait, deja mes deux agresseurs avaient disparus et le son des armes retentissaient dans les couloirs, je luttait contre le poison qui dévorait mes chairs et coulait deja dans mes veines se frayant un chemin vers mon coeur, serrant les dents, je me concentrais et brisait l'effet du poison par une incantation ressemblant a un sifflement.
Pauvres assasins, comment esperer detruire par le poison une âme qui en est l'essence même, prit d'une euphorie incontrolée, les couloirs furent emplis de mes ricanements dementiels avant que je ne sombre dans l'inconscience.
Cette nuit, était probablement la dernière en ces lieux, grâce a ceux qui était venu m'éliminer. J'avait reveiller mes sombres pouvoirs et senti la puissance du dieu de la Mort, ma destiné pouvait enfin s'accomplir et le chaos s'abattre bientôt sur le Royaume d'Albion.

L'histoire de l'élu ténébreux

Darren (Qu'est ce que je peut etre nul en francais:sanglote: )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine