Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Ys > 2eme numéro du Journal de la Grande Assemblée
2eme numéro du Journal de la Grande Assemblée
Par laranzia le 2/12/2002 Ă 3:33:33 (#2690458)
Actualités générales
L'invasion des Ă©trangers
Cette semaine, les habitants d'Hibernia se sont mobilisés à la demande du Conseil des 7 afin d'en apprendre plus sur ces étrangers et sur le retour des geersha dans les caves de Kaolinth. Après une première expédition de renseignement menée par des représentants de la Grande Assemblée, puis une reconnaissance dans les caves de Kaolinth par Eoldrenn, une expédition fut menée pour pouvoir approcher une Firbolg nommée Filidh Narah se terrant dans les caves de Kaolinth.
Nous savons désormais que certaines des créatures présentes dans les caves ont bu de l'eau du vase sacré des Kaolinth et sont invincible. Le seul moyen de pouvoir les vaincre et de trouver le dernier Fianna et lui dire le nom du roi des Formoirés.
Un résumé complet, ainsi que quelques illustrations sont disponible dans la salle de la Grande Assemblée (http://forums.cat-the-psion.net/viewthread.php?tid=9649)
Le Lury Day :
RĂ©pondez Ă lÂ’appel !
Que nos ennemis tremblent face Ă nous, portons la mort en leur sein.
LURIII POWAAA !!
Ce message fut transmis au sein de toute les communautés lurikeens d’Hibernia. Un à un, le petit peuple se mit en marche vers Druim Ligen. Depuis la Première Marche Lurikeen, jamais les Lurikeens n'avaient été aussi soudés. De tout age et profession, les luri se mirent en cercle, hurlant le cri de guerre désormais célèbre : LUURIII POWAAA !
Accompagnés d’Ovates, sous la bénédiction des Dieux, les lurikeens débarquèrent en masse sur Midgard. Des centaines dévalérent la pente du fort hibernien, se ruant vers Bledmeer, submergeant les pauvres héres rencontrés en chemin. Hélas, Bledmeer résista à un puis deux assauts des courageux Lurikeens. La vague se brisa sur un roc…
… Pour mieux revenir sur Albion. Dans les collines albionnaises, la Seconde Marche Lurikeen put enfin dévoiler sa fureur. Même diminuée, elle réussit à faire tomber Benowych, Erasleigh et Sursbrooke. Les infortunés défenseur albionnais furent balayés, les chefs de fort mis en déroute. Mais peu à peu, la vague diminua… Un à un les vaillants lurikeens rentrèrent chez eux, fier du devoir accompli.
Merci Ă Acknoril pour cette Seconde Marche !
Actualités de la Grande Assemblée
La dernière réunion de la Grande Assemblée fut essentiellement consacrée aux différentes affaires internes, l'invasion des étrangers et la prophétie de Lyleiss.
Nous sommes convaincus que nous avons fait une erreur dans l'interprétation de la prophétie et qu'elle garde encore son mystère, un appel est lancé à tout ceux qui pourrait apporter un éclairage nouveau sur ce texte. Les documents correspondants peuvent être consultés dans notre salle (http://forums.cat-the-psion.net/viewthread.php?tid=8897)
Concernant l'invasion des étrangers, des actions ont été menées et ont permis de progresser (voir actualités générales).
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine